OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:18

Cela faisait quelques jours que j'étais arrivé dans Otherside. J'avais trouvé un endroit temporaire où loger. J'ai rencontré des gens, qu'aujourd'hui je juge exceptionnels de par leur personnalité, leur nature, leur manière d'être. Chaque être est exceptionnel du fait de son unicité. Aujourd'hui, j'avais envie de marcher. Cela faisait quelques heures que je marchais tranquillement. Sans obligations, sans contraintes. J'avais commencé par un tour dans la forêt, puis dans une clairière pour finir au pied d'immenses falaises. Je les regarda, tout petit en face d'elles. Insignifiant devant ces titanesques façades rocheuses. Je souris, et pensa :

"On doit avoir une belle vue de là haut."

Je réfléchis quelques instants. Le vent était fort le long des falaises, et donc voler de mes grandes ailes serait trop risqué. Je ne les maîtrises pas encore parfaitement. Je pourrai perdre l'équilibre et tomber. Ce serait trop bête... Je regarda autour de moi, regardant si des gens se trouvaient dans les parages. Personne. Je me concentra quelques secondes. Et ouvris des portails. Je monta, traversant les portails de sorte que je puisse monter sans trop me fatigué. J'avais peur, peur qu'à tout moment, je perde le contrôle de ceux ci. Mais tout se passa bien. J'arriva en haut des falaises en quelques minutes. Puis je m'assis quelques instants. Cette ascension m'avait coûté beaucoup d'énergie. J'avais dû stabiliser mes portails, trouver une bonne tactique afin de les placer correctement. Je souffla. Le vent soufflait lui aussi. Mon grand manteau blanc voleta à chaque bourrasque un peu forte. C'était agréable de sentir le vent. Je ferma les yeux, et profita de l'instant présent. Quand je les ré-ouvris, je constata le paysage qui se présentait devant moi. La montagne, le lac par lequel j'étais arrivé, la forêt, les plaines, la ville. Je soupira, heureux. Puis, je sentis une présence non loin de moi. Je ne me tourna pas. Volontairement. Mais je restais sur mes gardes. Craignant que ce soit un démon ou une race agressive. Je garda mon calme habituel, en continuant à fixer l'horizon tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:41


Mon dieu quelle bourrasque ! Elle manqua de tomber en arrière et se posa sur un rocher, grand sourire sur les lèvres. A vrai dire, Mélodie n'avait jamais eu l'intention de venir ici aujourd'hui, mais à force de la tanner avec la particularité de ce lieu, Orube avait eu raison d'elle. Et les voilà maintenant à marcher sur les versants de la falaise. D'accord, elles n'avaient pas prit le chemin le plus simple, mais ce n'était pas bien drôle sinon. L'un des principaux avantages de la Schizophrénie, c'est que vous n'êtes jamais seul. Le principaux défaut est que vous n'êtes jamais seul. Mélodie reprit sa respiration tranquillement, admirant le paysage. Elle resta sur le rocher un petit moment, écoutant la voix d'Orube lui ventant les biens fait du sport dans un tel endroit. Lassée, elle se remit alors en route, occupant son corps pour ne pas penser à la voix qui la tannait dans sa tête. Mais ne pouvait elle donc pas ce taire, ne serait ce qu'un instant ? Elle passa une main dans ses cheveux et relacha le ruban qui les tenaient, les envoyant virevolter dans le vent. C'était agréable. Et même si sa cape cachant sa robe blanche manquait de se retourner à chaque instant, elle ne regrettait à vrai dire rien. L'endroit était paisible, et elle était seule... De manière physique. Elle n'aimait pas particulièrement le contacte des gens de se monde, ayant encore du mal à ce faire à l'idée qu'elle était comme eux. Les livres qu'elle écrivait depuis maintenant un an - depuis qu'elle était ici en fait - était son dernier lien avec l'autre monde. Pensée idiote. Elle avait l'immortalité maintenant, qu'avait elle à pleurer ? La solitude. Qu'Orube et Mélodie ressentait. Et elles sentaient toutes deux que, chemin faisant, leur relation aller se dégrader ... sans savoir comment cela pourrait ce finir.

Chassant cette pensée de sa tête, elles franchirent les derniers mètres pour arriver au sommet, remarquant soudainement la présence d'un homme dans un grand manteau blanc. Par réflexe, Mélodie fit taire Orube qui se tassa, désormais impuissante. Mélodie était la seule à savoir diriger une relation humaine de rencontre, alors autant faire quelque chose d'assez civique. Après une bref hésitation, elle s'approcha de lui. Une chose était sur, ce n'était pas un métamorphe, elle l'aurait sentie sinon.

- Bonjour !

Le vent soufflait fort, mais cela n'avait sûrement pas empêché sa voix de voler jusqu'à lui. Elle se demandait bien qui cela pouvait être, Orube restant pourtant sur ses gardes, près à prendre le contrôle si un problème arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:02

Entre les bourrasques de vent. J'entendit un "Bonjour". C'était la voix d'une fille. Une jeune fille. Enfin jeune, tout est relatif ici puisque nous sommes bloqué à l'âge de notre arrivée. Je me tourna, et vis en effet une jeune femme. Je lui souris amicalement. En quelques sortes rassuré qu'elle ne m'ai pas attaqué. Je me dit qu'elle était peut être un ange, un dragon ou un métamorphe comme Zash. Mais ce genre de raccourcis, n'est pas vraiment permis ici. Je me leva, et me tourna complètement vers elle. Mon manteau voletait de plus en plus puisque j'étais debout. Mes cheveux aussi d'ailleurs. Je lui souris comme à mon habitude.

-Bonjour, je suis Hewley Gabriel. Et toi jeune fille, qui es tu ?

Je voulais simplement faire connaissance. Après tout, la rejeter comme une malpropre serait mal-venu. Elle à l'air d'être gentille. J'aime les rencontre que je fais ici. J'aimerai bien que cette fille soit un Dragon. Il paraît que ce sont les êtres les plus sages d'Otherside. C'est pour ça que je veux en rencontrer un...
Je la regarda, discrètement pour ne pas la gêner. Et je me disais qu'elle en était peu être un ou peut être pas. Je n'ai aucune certitude. Je n'ai pas d'aptitude à pouvoir déduire les races juste d'un coup de regard. Ce serait trop beau. Le vent se faisais un peu plus fort. Je vis un creux dans la falaise. Sur le coup, je me dis qu'il était à l'abris du vent. Et commença à me diriger vers celui ci. Je fis signe à la jeune fille de me suivre amicalement. Et m'installa dans le creux. Comme je le pensais. Il n'y avait pas de vent ici. je retira mes lunettes. Et passa ma main dans mes cheveux pour les recoiffer. Je remis mes lunettes et regarda vers la jeune femme avec mon sourire amicale habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:20


A peine avait Mélodie avait elle parlait qu'elle vue l'homme se relever. Il avait une grâce assez impressionnante, venant sûrement de sa condition. Elle voyait mal un démon ou une gargouille être ainsi. Alors quoi ? Un félin, un ange, un dragon ? Peut être, même si les deux derniers étaient plus passionnant. En tant que métamorphe, elle préférait rencontrer d'autre espèce. Lorsqu'il se retourna totalement pour arriver face à elle, il affichait un sourire amicale et plutôt doux. C'était en quelque sorte rassurant. Elle fit quelque pas vers lui, pas pour avoir une proximité incroyable non plus, juste histoire de pouvoir mieux l'entendre. Il était plus grand qu'elle et semblait être un peu plus âgé. Physiquement disons, car elle ne savait absolument pas quel âge il pouvait avoir en réalité, et c'était l'une des parties intéressantes de ce monde. Elle entendit sa réponse et sourit à son tour. Gabriel ? C'était plutôt jolie, elle connaissait quelqu'un de se nom là dans son ancien monde, et il lui avait toujours était d'une grande aide. Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il se dirigeait ailleurs, lui faisant signe de le suivre. En confiance, elle s’exécuta en gardant son petit sourire, curieuse de voir où ils allaient bien pouvoir arriver. Après quelques instants de marche, elle découvrit comme lui au part avant un creux dans la falaise à l'abris du vent. Elle y alla à sa suite, s'asseyant non loin de lui, l'observant du coin de l'oeil. Souriant à nouveau totalement, elle fit un petit mouvement de tête, comme inclination ou signe de bonjour, à vous de voir selon votre envie.

- Vous êtes mieux sans vos lunettes .. Mélodie, enchanté de vous connaitre.

Elle se mit correctement sur une espèce de pierre, observant un instant le paysage de sa place. C'était tout simplement magnifique. Et en compagnie relativement bonne, il ne pouvait l'être que d'avantage. En parlant de compagnie, après avoir apprécié les fleurs, les bêtes, le vent et les odeurs, elle tourna à nouveau son regard sur l'homme, le posant doucement sur lui. Elle n'avait pas envie d'une quelconque violence, juste de la tranquillité et une petite quosette. Elle se demandant depuis combien de temps il pouvait être ici, il semblait plutôt alaise, mais si cela n'était encore qu'une belle impression après tout sans aucun fondement.

- A vrai dire, je ne m'attendais pas croiser quelqu'un ici ! Que faite vous, sans indiscrétion ?

Elle repassa ses mains dans ses cheveux une ou deux fois, attentive à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:11

Elle vint s'asseoir non loin de moi dans l'abri rocheux. Elle se présenta et en même temps me fit une remarque sur mes lunettes. Je lui souris. Mélodie elle n'a pas de nom de famille ? Peu importe. Tant que j'ai un nom à mettre sur cette tête ça me va. Elle se cala correctement sur une pierre. Et me demanda ce que je pouvais faire ici. En fait, je n'avais pas vraiment de réponse à lui donner. J'étais venu ici, juste pour me détendre. M'entraîner un peu avec mon pouvoir accessoirement. J'étais ici sans but précis. Juste avec l'envie de faire un tour. Je la regarda tranquillement.

-Pour ce qui est de mes lunettes. Tu as raison et je suis d'accord avec toi. Mais ça me permet de voir le monde un peu plus clair. Et pour ce que je fais ici. Et bien...je faisais juste un tour. Cela fait quelques heures que je marche. Et puis je suis arrivé au pied des falaises. Et j'ai voulu monter pour y voir le panorama.

Je me leva, et tout en restant dans l'abri. Et regarda vers l'horizon encore une fois. La lumière du soleil se reflétant un peu dans mes yeux, me donnait un air quelque peu mélancolique sans que je le veuille. Je souris. Et me tourna vers Mélodie.

-C'est magnifique n'est ce pas ?

Puis je réfléchis quelques instants. Ne pensant à rien de précis. Ces temps ci, je me perdais souvent dans mes pensées sans m'en rendre compte. Un coup de vent s'infiltra dans l'abri, et fit taper le fourreau de mon katana contre ma cuisse. Cela me sortis de mes pensées. Je rentra un peu plus dans l'abri, là où je m'étais mis en y entrant. Je tira mon fourreau de ma ceinture. Et le posa à coté de moi. Si à chaque coup de vent il tape contre mes jambes. Cela va devenir encombrant. En y repensant d'ailleurs, je n'ai jamais utilisé ce sabre depuis mon arrivée. Et je n'espère pas avoir à l'utiliser. Mais si il est apparut en même temps que moi, c'est qu'il y a une raison...Je soupira en pensant au moment où je devrais l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:26


Faire un tour .. songeuse, Mélodie se demanda si, de toute manière, ils allaient pouvoir avoir beaucoup d'autre occupation dans ce monde. En une vie il ne nous semble jamais que nous ayons tous fait, mais avec l'éternité devant nous, l'immortalité nous traversant de part en part, comment ne pas craindre, un jour, d'être las de tout cela ? Pour le moment par contre, il n'y avait rien à dire, et du moment que Mélodie pouvait écrire, elle savait qu'elle ne se lasserait pas. Et puis, il y avait tellement de chose à comprendre ici, sans oublier les choses de l'Autre monde.. En parlant du panorama, elle laissa ses yeux à nouveau partir sur le paysage, ses bras et main dissimulés sous sa cape touchant la pierre doucement. Le contacte froid de la nature était agréable. Elle remarqua à peine lorsqu'il se leva, et le suivit des yeux alors qu'il s'approchait du bord, retrouvant le vent de tout à l'heure. Le soleil explosait de vie dans le ciel, et la jeune femme ne pu se retenir de remarquer que cela lui donner un certain air mélancolique. Ou plutôt nostalgique car aucune autre marque sur son visage ou sa tenue ne pouvait lui laisser entendre qu'il était triste. Au contraire, il semblait d'une bonne humeur assez affirmé, ce qui faisait plaisir. Il se retourna vers elle a nouveau, et elle se contenta d'approuver d'un signe de tête, l'observant sans vraiment le regarder. Gabriel sembla partir un instant dans ses pensées, tout comme elle. Maintenant qu'il était dos aux rayons du soleil, sa nostalgique mélancolie ne semblait plus si présente, mais il restait quelque trace.

Le bruit du métal la fit sortir de ses pensées, cherchant d'où pouvait bien venir ce bruit. Elle le comprit rapidement en voyant l'homme en face d'elle détacher sous son manteau son fourreau et venir le poser à côté de lui. Une arme, elle n'était pas bien surprise. Elle même en avait sur elle, et peut être même plus que la moyenne des gens d'OtherSide. Beaucoup espérait réellement ne jamais sans servir, elle y comprit. Mélodie se leva, se rapprochant de Gabriel, et prit doucement le fourreau dans ses mains, sortant quelque peu l'arme qu'il contenait, l'observant d'un oeil terriblement attentif. C'était une assez belle arme. Elle reporta à la suite son sourire sur Gabriel. Elle se sentait relativement bien, sûrement pour ça que ses cheveux prirent une couleur blanche sans pouvoir le maîtriser... Vives les pouvoirs !

- J'espère que vous n'aurez jamais à vous en servir, ce monde est assez beau pour se passer des horreurs du monde humain. Non ?

Elle lui sourit grandement et fit un pas vers lui. Il avait en fait des yeux bien curieux. Un mélange de trouble, de résignation et de tranquillité. Il lui faisait penser aux regards qu'elle c'était découvert les premiers jours de son arrivé ici. Etait il possible qu'il vienne de l'autre monde ? Oui et non, elle ne voulait pas risquer de dire n'importe quoi, puis si jamais elle devait le savoir, elle le saurait en temps voulu. Elle passa une main sur sa joue, gardant un sourire qui disparaissait doucement.

- Vous avez un air lointain .. Plongé dans des souvenirs et pensées un peu trop nombreuses pour être toujours que joyeuse

Elle retira sa main et sortie ses dagues, les posant à côté du fourreau de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:30

Mélodie s'approcha de moi, et pris le fourreau de mon sabre délicatement. Puis elle en sortit la lame. Elle l'observa, longuement, attentivement. Puis me sourit. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ses cheveux changèrent de couleurs, et passèrent à un blanc neigeux agréable à voir. Cela me fit sourire. Puis elle m'adressa quelques mots. Elle posa le fourreau. Puis passa sa main sur ma joue. Je gardais mon sourire amicale. Malgré une certaine incompréhension que je ne faisais pas paraître. Elle me dit que j'étais peut être un peu trop plongé dans mes souvenirs. Mes souvenirs de l'autre monde. Elle ôta sa main de ma joue, et sortie deux dagues qu'elle posa à coté de mon sabre. Je pris celui ci et le sortit à moitié de son fourreau. Je posa un doigt sur le tranchant. Celui ci me coupa. Je montra cette blessure à Mélodie.

-Un sabre, est une arme traditionnelle des Samouraï de l'autre monde. Un Samouraï veut dire "serviteur" et je n'ai pas envie d'enlever sa fonction principale à ce katana. Il mérite mieux qu'un simple conflit entre deux personne. Il mérite de protéger une cause, un idéal, ou quelqu'un. J'espère le garder aussi tranchant qu'il l'est aujourd'hui. Car ce tranchant est exceptionnel. Une arme devient une horreur lorsqu'elle est mal utilisée.

Je rangea le katana après avoir essuyer la goutte de sang qui avait coulé dessus. Le son du métal frottant était un son que j'appréciais particulièrement. Je posa le sabre là où je l'avais posé précédemment. Et porta mon regard sur les deux dagues. Et lança un petit sourire à Mélodie. Histoire de dire "et ça ?". Mais je ne m'attarda pas sur ce détail. Je réfléchissais à la deuxième réponse que je devais lui fournir. Après tout, je ne me sentais pas nostalgique de l'autre monde. Je l'ai quitté avec le seul regret de ne pas avoir dit adieu à mes parents et mon mentor. Mon regard se perdit encore une fois dans les yeux de la jeune fille. Puis j'articula une justification à mon regard si détaché et mélancolique.

-Je ne suis arrivé que très récemment ici. Je n'ai pas assez de beaux souvenirs de l'autre monde pour être nostalgique. Non j'ai tiré un trait dessus. Cet air, qui j'en conviens peut intrigué, est un air que je porte naturellement. Il est vrai que je pense. Je pense encore et toujours. Je ne m'arrête jamais. Parfois je ne pense à rien de spécial. Et parfois je réfléchis à des choses importantes...

Je lui souris tendrement, en faisant disparaître ma douce mélancolie pour un air plus heureux, un air qui ressemblait un peu plus à ce que je ressentais en ce moment. J'aimais beaucoup cette jeune fille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:59


Confortablement assise sur son rocher, Mélodie ne perdit pas un seul mot des paroles de Gabriel, observant avec attention ses gestes et les intentions qui leur donnait à chaque fois. Il était vrai en tout cas que ce sabre était une pur merveille, et la facilité qu'il avait pour faire couler le sang le rendait encore plus magistralement terrifiant. Mais cette facilité montrait également un côté assez "peace and love" - comme on disait dans l'autre monde - de l'homme en face d'elle, un côté qu'elle ne pouvait qu'apprécier, même si elle même ce balader avec des armes. Arriver dans un monde et voir une telle chose apparaître à côté de soi.. il y a de quoi ce poser pas mal de question ! En tout cas, ce petit court d'histoire japonaise avait permit à la métamorphe d'avoir une réponse. Il venait, comme elle, de l'autre monde .. depuis moins longtemps, mais c'était tout de même quelque chose qu'il était bon à savoir même si, avec le temps, elle avait apprit à plus apprécier les gens de OtherSide que de la terre. Au moins, ici, elle avait véritablement l'impression de vivre ! Lorsqu'il jeta un coup d'oeil aux dagues qu'elle avait posé à côté de son sabre, elle sourit simplement. D'un geste souple et gracieux, elle sorti de pistolet à silex qu'elle posa à côté des dagues. Etant une joyeuse schizophrène, ils c'étaient sentis obligés de donner des armes différentes pour les deux côtés de sa personnalité .. heureusement qu'elle n'en possède pas plus ! Elle sourit doucement

- Deux dagues tout ce qu'il y a de plus normal .. mais leur légèreté de maniement et les effets qu'elles produisent m'ont toujours laissés admiratif. J'ai appris à m'en servir sur l'autre monde, j'ai du découvrir les pistolet à silex ici. Je n'aime pas les armes à feu, malgré leur look ancien qui me font rêver souvent .. Orube ne sait pas apprécier la beauté du fer .. même s'il est, de base, inventé pour tuer.

Au fond elle, elle sentie Orube bougeait faiblement. Ah, elle savait que Mélodie parlait d'elle, et pas en bien ! En même temps, depuis qu'elles étaient arrivés ici, leur cohabitation c'était plutôt mal passé. De manière exceptionnelle malgré tout car Mélodie voyait la vie sous un angle assez prospère et agréable, elle vivait véritablement une belle vie ici, meilleure que ses rêves les plus fous. Pouvoir, monde à découvrir, et vivre de ses écrits ... le pied ! Lorsqu'il répondit à sa deuxième remarque, sur l'air qu'il avait prit, elle l'écouta attentivement. Etre nostalgique n'était apparemment pas dans ses attributions, et ce n'était pas un mal pour vivre la vie correctement. Joyeusement. La seule chose qui pouvait peut être la rendre nostalgique était la pensée de sa chère mère qu'elle ne révérait jamais, mais cela, c'est aussi parce qu'elle n'était pas si vieille que ça au final, on reste des enfants bien longtemps. Quand il eu fini de parler et qu'il lui sourit tendrement, d'une manière si douce, Mélodie ne pu se retenir de rire quelque peu avant de lui rendre son sourire

- Il est bon de savoir que vous pensez ! Désolé alors pour ma remarque, pensez autant que vous le souhaitez, ce n'est pas moi qui vais vous dire d'arrêter.

Elle était bien. Vraiment bien, même si elle ne le connaissait pas vraiment, cette sorte de tranquillité qui c'était installé plutôt rapidement la rendait alaise. Joyeuse, pas besoin, elle l'était déjà quasiment à plein temps, quand elle n'était pas perdue dans ses livres ou autres contes à dormir debout. Mais la curiosité est plus forte que tout en fin de compte, et malgré sa lute contre son elle intérieur, en posant ses yeux sur ceux de Gabriel, elle ne pu retenir aucune question

- Vous venez aussi de l'autre monde alors .. que faisiez vous ?

Indiscret, certes, et si cela gênerait, elle n’insisterait pas, mais au moins maintenant, elle pouvait essayer de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:44

Juste quelques secondes après, elle sortit deux pistolet. Mais ceux ci ne tiraient pas des balles mais des silex. Je fut intéresser par cette arme. "Originale" me disais je. Mais ce qu'il m'interpella le plus, c'est qu'elle parla de quelqu'un. Une certaine Orube. Ces armes seraient à cette personne ? Mélodie les lui aurait volé ? Emprunté ? Je ne sais pas. J'espère que si c'est une voleuse, elle n'en aura pas après mon katana...Je la sentais en confiance. Elle n'était pas gênée, elle était bien. Elle souriait, signe très commun d'un état de bonheur, elle ne m'a pas envoyer de "piques" pour me tester. Elle a été en confiance très rapidement. Dans la construction de sa question, elle avait placé un "aussi" qui me fit penser qu'elle aussi venait de l'autre monde. Mais quelque chose me disait qu'elle y était depuis bien plus longtemps que moi. Je ne sais pas, juste l'instinct. Je la regarda en souriant. Prévoyant à peu près toutes les réactions qu'elle pourrait avoir en apprenant que j'étais psy. La colère, une perte de confiance, de la méfiance, de l'indifférence, de l'admiration...Les deux derniers sont les moins probable. J'enleva mes lunettes et reposa mes yeux quelques instants tout en répondant à sa question.

-Dans l'autre monde j'étais psychologue. Et j'espère bien continuer ma profession ici. Je dois juste trouver un endroit où monter mon cabinet.

Je rouvris les yeux tout en ne remettant pas mes lunettes. Je la regarda en souriant du coin des lèvres. Attendant sa réaction. Préparer à à peu près tout. J'étais toujours intrigué par la personne qu'elle avait cité. Orube. Je ne sais pourquoi, mais je ne pensais pas vraiment à une amie. Peut être qu'elle et Orube étaient soeur ? Ou du moins de la même famille. Je ne sais pas. Je ne voulais pas la gêner avec ces questions, déjà que mon job pourrait très bien la gêner sans que j'ai besoin de poser d'autre question. Non je renchaîna simplement.

-Et toi ? Je suppose que tu viens de l'autre monde toi aussi. Tu faisais quoi ?

Cette question, aussi simple fut elle. Me permettra d'en apprendre un peu plus sur elle d'après sa réponse. Et peut être de la mettre un peu plus en confiance afin de savoir qui est Orube. Cette question me trottait dans la tête depuis un moment, et je ne pouvais m'en défaire. Et puis, je suis curieux de nature alors c'est plutôt dur de repousser cette envie. Sans que je ne puisse retenir plus ma question. Je lui lança poliment.

-Excuse moi, mais tout à l'heure, tu as parlé d'une certaine Orube. Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:17


Gabriel enleva d'un mouvement simple ses lunettes et ferma faiblement les yeux. Sûrement pour les reposer, non ? La réponse de celui ci la prit en tout cas au dépourvu sur l'instant. Un psychologue ? Vraiment ? En entendant ce mot, certain souvenir lui revinrent en tête.. Le seul psychologue que Mélodie avait vue lui avait fait comprendre en très peu de temps qu'il ne comptait pas l'aider, pas elle, pas quelqu'un comme elle. Sur le coup, elle avait eu beaucoup d'insulte qui était passé par sa tête, mais elle c'était résignée et était sortie sans rien dire. Elle n'avait rien fait de mal pourtant, à croire que quelque chose le dérangeait. Elle avait crue comprendre qu'il avait parlait d'un début de schizophrénie... il est un peu tard maintenant, enfin, en toute logique. Il y avait de toute manière très peu de chance pour qu'elle le revoit un jour, et cela lui faisait particulièrement plaisir ! Revenons à l'homme en face d'elle en Otherside maintenant. Il y avait des cons partout, elle ne pouvait pas condamner une profession entière à cause d'un abruti. Et il semblait foncièrement différent, ne serait ce que dans l'attitude général. Elle avait assez longtemps fui les psychologues pour perdre à présent l'occasion de parler tranquillement avec quelqu'un, qu'importe son métier. Elle se contenta de sourire tranquillement et remarquant la blancheur de ses cheveux, secoua quelque peu la tête pour qu'ils redeviennent noir. Vive les pouvoirs incontrôlables se basant sur les émotions !

- Psychologue ? .. Je pense que vous pourriez facilement trouver un local vers la ville, si besoin est, je vous aiderez avec plaisir.

Il remit ses lunettes, simplement, et cette page de la discussion semblait tournée définitivement. Après tout, il n'y avait pas lieu de s'y attarder pendant des jours et des jours non ? Mais s'il avait besoin d'aide pour trouver un local - surtout en sachant qu'il est nouveau dans ce monde - Mélodie l'aiderait avec plaisir. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle était, quand à elle, son occupation sur l'autre monde, elle fut prise au dépourvu et du réfléchir un instant. Elle ne pensait plus trop à cette époque de sa vie, mais maintenant qu'il lui demandé, que faisait elle déjà ? Ah oui, absolument rien. Elle avait fait quelque petite études, mais au final, elle n'aimait pas assez l'ambiance des cours et surtout les gens qu'elle y voyait pour y rester longtemps. Elle entretenait sa culture d'elle même, et sûrement qu'elle aurait bien fini par trouver un métier qui lui permettait de vivre, non ?

- Pas grand chose .. je vivais, simplement. Je lisais, j'écrivais et je visitais beaucoup de lieu. J'ai fait des études pour dire d'en avoir fait, mais sans vraiment y trouver un intérêt.

Elle avait dit cela le plus simplement du monde. Après tout, pourquoi pas ? Ses parents avaient placés leur espoir et effort en sa soeur, elle pouvait donc ce permettre d'être tout sauf une bosseuse. Bon, ce n'était sûrement pas très juste pour sa soeur, mais au moins, elle ne doutait pas que celle ci aurait une vie magnifique. Elle avait un caractère bien à elle, et savait imposer sa place. Quand vint la question de Gabriel sur Orube, Mélodie sourit doucement. La curiosité n'est pas qu'à elle ! En même temps, elle aurait pu se douter qu'en parlant de celle ci, même rapidement, il allait ce demander qui elle était. Même si à la base ..

- .. c'est mon nom de famille. Je m'appelle Mélodie Orube. Sur l'autre monde, j'ai eu un début de schizophrénie assez faible. En arrivant ici, il c'est développé d'un bon jusqu'à créer Orube.. D'une manière simple, disons que c'est l'autre femme qui partage mon corps.

Elle soupira doucement et tourna la tête vers le paysage. Voilà qu'elle racontait sa vie maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:42

Elle me raconta brièvement ce qu'elle faisait dans l'autre monde. Je l'écoutais, attentif et curieux. Puis elle répondit à mon intrigue à propos de "Orube". C'était son nom de famille. Puis elle me parla de sa schizophrénie. Orube était aussi sa deuxième personnalité. Deux femmes en une seule. J'avais vu bien des schizophrènes dans ma carrières. Aussi courte soit-elle. Parfois, il y avait des violents avec des gentils comme deuxièmes personnalité, le contraire le plus souvent. D'autre fois, il était dur de savoir quelle personnalité était la vraie, celle d'origine. Un jour, un ventriloque est venu me voir avec sa marionnette. Celle ci représentait un gangster. Il avait commis tellement de crimes. Le ventriloque était totalement soumis à sa deuxième facette, le gangster, et avait commis des meurtres, des cambriolages, et bien d'autre atrocités. Je n'ai jamais réussit à le "guérir" de ce mauvais coté. Et personne n'a pu. En ce moment, même, pendant que Mélodie regardait le paysage. Je me demanda comment était sa deuxième personnalité. En même temps, Mélodie n'a pas l'air de vouloir rejeté Orube, donc j'en conclus qu'elle ne doit pas agir en contradiction totale avec elle. Pour ne pas qu'elle ai l'impression que je voulais l'analyser psychologiquement, ce que je n'ai pas l'intention de faire d'ailleurs. Je lui lança simplement un sourire.

-J'ai vu que tes yeux et tes cheveux pouvaient changer de couleurs...c'est ton pouvoir ? ou un effet de tes émotions que tu ne contrôle pas ?

Je me leva, j'avais mal aux ailes. Elles n'ont pas encore l'habitude d'être compressées comme elles le sont sous mon grand manteau blanc. Je tourna le regard vers Mélodie. Un peu hésitant. Ne sachant pas quelle réaction elle allait avoir si je dévoilais mes grandes ailes blanches. Puis, j'outrepassa cette crainte. Après tout, je ne penses pas qu'elle aura de réactions agressives...Je commença à ôter mon manteau. Et quelques secondes plus tard. Mes ailes étaient libres de pouvoir bouger dans l'espace où nous nous trouvions. Aussi restreint soit il. Je les fit bouger un peu. Pour les dégourdir. Puis je m'aperçu que le vent s'était calmé. Je me dirigea vers la sortie de l'abri où nous étions. Puis étendit mes grandes ailes au maximum. Cela faisait un bien fou. Puis je me tourna vers Mélodie, le soleil éclairait mon visage et le réchauffait d'une lumière chaleureuse.

-Dis moi, est ce que ta deuxième personnalité est aussi adorable que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:51


La réflexion sur ses cheveux et yeux fit sourire Mélodie. Peut de personne remarquait que ses yeux également changeait de couleur, même si c'était très faiblement et beaucoup plus rarement. Qu'il l'ai remarqué aussi vite était vraiment impressionnant ! Et puis sa déduction était tout de même assez juste. Son pouvoir était proche de cela et souvent une réaction à ses émotions. Il était pourtant amusant de voir que parfois une couleur pouvait être lier à plusieurs émotions différente. Par exemple le blanc - couleur de ses cheveux peut de temps avant - pouvait representé une tranquillité incroyable ou une peur sans limite. Mais il ne lui semblait pas qu'elle avait des raisons d'avoir peur de Gabriel .. si ? Il était gentil. Alors elle l'était aussi, rien de plus normal. Elle passa doucement sa main sur ses cheveux, les relâchant, jouant quelque peu avec. Elle tenait une mèche et, toute en souriant tranquillement, la fit changer de couleur. Du vert pomme au bleu nuit, noir, rose, rouge, blanc, orange ainsi que toutes les déclinaisons possibles. C'était vraiment amusant, et elle utilisait souvent se don pour trouver la couleur de cheveux dites "parfaite" pour les personnages de ses histoires. Ses yeux passèrent doucement à un vert agréable pour y rester, sans qu'elle même s'en rende compte en réalité. Elle continua de le regarda, répondant à sa question sans secret.

- Un peu des deux .. mon pouvoir est de changer la couleur de mon pelage pour me camoufler, mais je ne le contrôle pas très bien, alors il suit mes émotions ! En humaine, ce sont mes cheveux et mes yeux.

Elle lâcha sa mèche qui reprit une tinte noir, sa couleur d'origine, et elle remarqua étrangement une certaine gêne chez Gabriel.. Quelque chose n'allait pas ? Lorsqu'il la regarda, elle vu une hésitation clair dans ses yeux. Elle ne comprenait pas. Avait elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Cela l'aurait beaucoup dérangé, elle ne voulait en aucun cas froisser cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer et avec qui elle semblait, pour le moment, aussi bien s'entendre. Il finit par se lever, enlevant son manteau. Ce fut une véritable surprise lorsqu'elle vit, se déployant derrière lui, deux grandes ailes blanches. Elle resta un instant interdite.. un ange ! Elle en avait parlée quelque fois dans ses livres, toujours avec beaucoup d'hésitation, sans jamais oser parler d'eux, et pour la première fois, voilà qu'elle en avait un devant elle. Il les bougea quelque peu et elle ne pu détacher son regard d'elle. Elles étaient magnifique.. il bougea jusqu'à l'entrer de leur espace. Comme si elle avait peur de voir soudainement cet ange s'envoler, elle se leva. Pas d'un bon non, elle ce leva simplement, doucement, continuant de l'observer. Il étendit ses ailes au maximum, et elle fit un pas vers lui. Il les remit normalement alors et il se retourna vers elle, lui ramenant son visage à vue, le soleil faisant passé plusieurs rayon chaud vers elle et lui.

Elle mit un instant à comprendre ce qu'il lui dit. Lorsqu'elle percuta, elle sursauta quelque peu, se retenant de rougir même si ses yeux ne purent éviter une tinte rosé. Elle sourit alors à nouveau, riant même quelque peu et évita de répondre à sa question qui la faisait rougir. Elle s'approcha de lui, levant sa main en observant sa réaction, ne voulant pas faire de geste déplacé, et toucha doucement du bout des doigts ses ailes.

- Elles sont magnifiques en tout cas..

Elle enleva sa main et recula d'un pas, le regardant, gardant son sourire. Elle réalisa alors qu'elle le vouvoyez alors qu'il la tutoyez. Bon et bien ..

- Orube ? Même si nous avons du mal à nous entendre, elle me tiens compagnie .. Peut être qu'un jour tu pourra la rencontrer.. Disons qu'elle est beaucoup plus vivante, sportif, alors que j'aime principalement la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:42

Mes ailes l'avaient surprises. Elle restait un moment silencieuse. Puis vint alors s'approcher et en toucher une du bout des doigts. Elle le fit doucement, sans geste brusque, comme si elle avait peur que je m'envole. Cela me fit sourire. Elle me dit qu'elle les trouvait magnifiques. Cela me fit plaisir, après tout, tout les compliments font plaisirs pas vrai ? Je la vit reculer de quelques pas pour se trouver bien face à moi. Et m'expliqua le tempérament d'Orube. Je n'en fut pas surpris. Même si elle ne semble pas rejeté cette facette d'elle même. Elles ne sont pas pareilles du tout. Mais les deux n'ont pas l'air violentes ou méchantes. Enfin je n'ai pas encore rencontrer Orube alors je ne m'avancerai pas trop pour le moment...

Dans sa phrase, je constata qu'elle m'avait tutoyer. Cela me rendit heureux car ça prouve qu'elle a confiance et qu'elle ne me considère pas comme un ennemis. Quand je réalisa ça, je souris un peu bêtement et comme un enfant. Pour en revenir à Orube, qui d'après Mélodie est plus vivante et sportive, je dois avouer que la rencontrer ne me déplairait pas. Mais je ne vais pas la forcer à changer de personnalité, je ne penses pas qu'elle le contrôle d'ailleurs. Elle doit certainement réaliser qu'elle change de personnalité mais sans pouvoir y remédier. Enfin c'est mon avis. Le vent s'était estompé. Je m'approcha du bord, et depuis celui ci, je regarda la falaise juste au dessus de nous. Je me tourna vers Mélodie. Et j'eu une idée. Je me dirigea vers la crevasse où nous étions lors des bourrasques, et repris mon katana ainsi que les armes de Mélodie. Je les lui tendis. Je me remis près du bord. Et attacha mon sabre à ma ceinture pour ne pas le perdre. Je tendis ma main vers Mélodie pour l'inviter à me rejoindre.


-Que dirais tu d'aller un peu plus haut Mélodie ?

J'avais envie de profiter de mes ailes. Et qu'elle en profite autant que moi d'ailleurs. Je les déploya comme tout à l'heure. Le soleil tapait mes ailes blanches, et les rendait encore plus lumineuses, sans pour autant qu'elle ne dégage une lumière trop aveuglante. Cette scène faisait un peu penser à un ange débarquant sur terre pour venir chercher quelqu'un. Et c'était presque le cas d'ailleurs. Je souriais à Mélodie. Espérant qu'elle n'ai pas le vertige mais en même temps, je me disais que si elle était montée jusqu'ici, elle ne devait pas avoir la peu du vide. Je la regardais, de mon air le plus paisible.

-N'ai pas peur, je ne te lâcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:51


Mélodie eu fini de parler qu'elle vue Gabriel sourire d'une manière un peu différente.. presque comme un enfant. C'était assez amusant et mignon, si elle osait utiliser ce terme pour quelqu'un d’apparemment plus vieux qu'elle de quelques années. Lorsqu'il retourna au fond de la crevasse, lui tendant ses armes, elle écarta pour la première fois son manteau, dévoilant une robe de la même taille. Elle détestait porter des pantalons, et même Orube qui était très sportive n'en mettait jamais. A sa ceinture, elle replaça les deux pistolets à silex, refermant leur petit étuis qui permettait qu'ils ne tombent pas, qu'importe la position improbable. Elle releva faiblement sa robe pour venir raccrocher ses dagues sur ses jambes puis, une fois fini, se redressa, referma correctement sa cape faisant office de manteau sur elle et lui sourit, tout simplement. Il tendit simplement la main vers elle et elle resta un instant interdite, ce demandant bien ce qu'il voulait. Aller plus haut ? Il déploya ses ailes intégralement, comme tout à l'heure, près à s'envoler. Doucement, Mélodie passa sa main sur celle de l'ange, le regardant un coup, puis l'autre coup regardant ses ailes. C'était impressionnant à vrai dire. Elle répondit à son sourire, ne cachant pas pourtant une certaine surprise en vue de sa proposition, même si elle se demandait s'il pouvait voler correctement avec elle comme poids dans ses bras. Elle ne voulait en aucun cas le gêner.

D'un autre côté, pouvoir avoir ne serait-ce que quelque instant la sensation de voler était une proposition merveilleuse. En arrivant ici, elle avait découverte le plaisir d'être un loup, toutes les petites choses que ne pouvait pas faire les hommes ou qu'ils ne pouvaient pas sentir, voir à cause de leur nature. Mais elle ne pouvait pas cacher que l'envie de voler avait toujours été là. Dans l'autre monde, elle avait toujours eu peur des avions, car même si c'était la technologie qui le faisait voler, elle n'avait pas confiance. Là c'était différent. Aucune technologie, rien, juste un homme, un ange, qui lui proposait d'aller voler... Dîtes moi, pourquoi douter ou avoir peur ? Elle lui sourit, resserra quelque peu sa main sur la sienne. Peur ? C'est bon, elle n'avait pas peur. Elle le regarda dans les yeux, tranquille

- Je te fais confiance alors

Elle resta un instant à le regarder, en souriant, puis tourna les yeux sur le paysage et sur la crevasse avant de revenir à Gabriel. Elle regarda un peu partout comme ça quelque instant puis revint sur lui, l'air un peu perdue

- Dit moi .. Euh .. je dois te tenir comment ?

Elle n'en savait absolument rien en fait, et rit quelque peut du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:09

Elle me prit la main après avoir rangé ses armes. Elle me déclara avoir confiance en moi. Je lui souris. Elle regarda le vide et un peu partout autour. je ne sais pas, peut être était ce un réflexe. Elle ne savait pas vraiment où se mettre. C'était compréhensible, elle avait peur de me gêner dans le vol. Je ria avec elle. Et la prit finalement dans mes bras. Un bras sous ses genoux, et l'autre sous ses épaules. Un peu comme un chevalier tient la princesse qu'il vient de sauver. Même si la situation n'est radicalement pas la même. J'étais toujours dos au vide. Dos au ravin qui nous attendait. Puis pour faire un peu peur à Mélodie. Je me laissa tomber en arrière. Je la tenais fort pour qu'elle ne s'inquiète pas trop non plus. Puis arriver à la moitié de la hauteur de la falaise. Je fit un tonneau et me redressa pour commencer à planer avant de commencer mon ascension. Je regarda Mélodie en souriant.

-Pas trop peur ?

Après cette question aussi inutile qu'idiote, je commença à m'incliner vers le haut afin d'atteindre la falaise au dessus de nous. Je ne montais pas trop droit car je voulais profiter du paysage et que Mélodie soit satisfaite de sa première expérience en vol. Enfin je pense que c'est sa première fois. Peut être que je me trompe. Le soleil était agréable, et n'aveuglait pas. Nous pouvions profiter de la vue. L'ombre des nuages sur les plaines, le lac au loin, la ville. Otherside, ou du moins cette partie. Nous appartenais en ce moment même. Nous arrivions sur un niveau plus haut des falaises. Je vola juste un peu plus haut afin d'atterrir en douceur. Je battit des ailes afin de ralentir. Et atterrit souplement sur mes jambes. Puis je regarda Mélodie et souriant

-Terminus. Tout le monde descend.

Je la posa délicatement sur le sol. Et me redressa. Je m'étira complètement pour me détendre. Et rétracta mes ailes pour qu'elles soient moins intimidantes. Puis je me tourna vers le bord encore une fois. Et regarda en bas. Nous étions bien plus haut qu'avant. Je regarda encore une fois le paysage. Sans bouger, sans un mouvement. Tout était encore plus petit. Je souris face à ce spectacle banal mais des plus captivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:39


Dans les bras de Gabriel, encore sur la terre ferme de leur crevasse, Mélodie n'eu pas vraiment le temps de comprendre la suite. Pensant innocemment sûrement qu'il allait s'envoler ainsi, sans problème, elle ne pu retenir un petit cri de surprise lorsqu'il se laissa tomber en arrière. Automatiquement, elle passa ses bras autour de son cou pour le tenir, restant près de lui, les yeux fermés. Lorsqu'enfin il se mit à planer, elle poussa un long soupire de soulagement, se décollant un peu de lui. Comme seule réponse à sa question, elle lui sourit, et tourna la tête pour regarder le paysage en mouvement. C'était si différent de quand elle se transformait ! Rien que la sensation du vent n'était pas la même. Elle avait l'impression d'être une plume presque, et cela n'avait rien de désagréable à vrai dire .. C'était la toute première fois qu'elle voyait le paysage d'Otherside sous cette angle, et mon dieu qu'il était beau. Le lac et ses mouvements, la ville et son agitation ou encore leur ombre ainsi que l'ombre des nuages sur le sol. Doucement, elle ce dit qu'elle n'aurait plus à imaginer les vues du ciel, maintenant qu'elle l'avait vue, elle savait à quoi s'en tenir. Si c'était possible, elle aurait bien voulue rester là longtemps, mais elle avait conscience que c'était Gabriel qui devait la porter, et elle ne pouvait absolument pas lui imposer une telle chose ! Le soleil se mêlait au vent pour rendre toute chose agréable ici. Il produisait une douce chaleur sur son visage, et même si le paysage était si grandiose, elle fini par fermer quelque peu les yeux, sa tête contre l'ange.

Il finit par arriver sur le sol et la posa sur le sol en douceur. Il lui fallut un petit instant pour enlever ses bras de Gabriel et reculer faiblement, malgré tout heureuse de retrouver la terre ferme. Elle respira profondément une ou deux fois. Se retournant vers l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici, elle sourit et, sans prévenir, vint déposer un baisé sur sa joue

- Merci ! C'était tout simplement magnifique !

Elle ne pu se retenir de sourire. Après tout, c'était vrai, l'expérience avait était unique et elle ne pouvait pas se retenir d'être extrêmement joyeuse. Elle s'approcha du bord, regardant le bas. Ils étaient bien monté, il lui semblait apercevoir rapidement la crevasse dans laquelle ils étaient, quelque instant à peine plutôt. La beauté du vol était encore plus ressentie en étant unique non ? Alors elle n'avait rien contre le fait d'être une louve, au contraire, elle le vivait très bien. Elle adorait cela même. Elle se retourna vers lui, souriante encore, les mains dans le dos.

- Je sais pas vraiment comment te remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:21

Elle mit un petit instant avant de s'écarter de moi. Remettre ses pieds sur terre, et enfin me remercier avec un baiser sur la joue. Je lui souris. Elle avait l'air plus que satisfaite de cette expérience. Elle était, d'après ce que je voyais, émerveillée. Elle s'approcha du bord comme moi. Et regarda en bas. Puis elle se retourna vers moi, affichant un sourire qui ne l'avait pas quitté depuis que je l'avais posé au sol. Cela me faisait plaisir de voir qu'elle était heureuse. Je ne la connaissais que depuis peu. Mais elle me plaisait beaucoup, dans sa joie de vivre, d'être et d'agir. Je m'assis au bord de la falaise. Les jambes dans le vide. Je retroussa les manches de ma chemise. Le vent commençait à revenir. Pas trop fort, juste ce qu'il fallait pour se sentir léger et ne pas avoir froid. Je me tourna vers Mélodie qui ne savait comment me remercier. Cela me fit rire sur le coup. Je la regarda en souriant.

-Un merci suffit amplement Mélodie. Je suis quelqu'un d'altruiste. Je me contente du plaisir des gens qui m'entoure pour me satisfaire. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Je me tourna vers l'horizon. Le soleil commençait à se coucher. Nous avions passer un bout de temps sur ces falaises. Le ciel orangé teinté de nuages roses et le bleu nuit gagnant le terrain céleste. Me rendait heureux. La ville était illuminée de la douce lumière du soir, et des lampions urbains. Je contempla ce spectacle. Encore plus émerveillé que cet après midi. Où le soleil était à son zénith. Ces vues, qu'Otherside nous avait offertes. Était parmi les plus belles que j'ai vu dans ma vie. Toutes deux, donnaient un reflet de ce monde qui renferme tellement de surprises et de mystères. Je souriais, doucement, bêtement, sans raison aucune sauf celle du bonheur.
Je sortis un petit bloc notes qui tenait dans la poche arrière de mon pantalon. Et un crayon que j'avais garder avec. J'étais un bon dessinateur. Pas le meilleur c'est certain. Mais j'aimais dessiné les paysages. Je commença à dessiner ce que j'avais devant les yeux. Après quelques minutes. L'oeuvre au crayon était presque finie. Je rajouta un ange dans le ciel. Portant une jeune fille. Ils étaient dans l'ombre du soleil. On ne distinguait que les ailes, et les deux silhouettes. Le dessin était petit, mais je le trouvais plein d'émotions, j'y avais mis les mêmes que j'avais eu pendant le vol. Je me tourna vers Mélodie, et lui montra le dessin, fier de moi et heureux.

-Tiens, je te l'offre. Pour que tu te souviennes de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:42


Assise au bord du vide à côté de Gabriel, Mélodie laissa ses jambes bouger quelque peu, s'amusant de leur mouvement dans le vide. Les choses semblaient simple, si simple aujourd'hui, s'en était surprenant. Elle fixa l'horizon avec une touche au coeur. Elle n'avait pas vue le temps passée car voilà que déjà le soleil partait de sa vue, offrant malgré tout en cadeau d'adieu une suite de rayon de soleil explosant de mille couleur dans le ciel. C'était beau.. dans l'eau monde, elle avait perdue l'habitude de s'émerveiller de toutes les choses qui étaient autour d'elle, ici, elle redécouvrait comme vivre. C'est ainsi qu'elle avait prise son "transfert". Doucement, du haut de la falaise et en baissant les yeux, elle pu apercevoir la ville. Leur ville. Elle rit faiblement pour elle même, le regard doux sur le paysage. Tout était à tout le monde ici, toutes ses merveilles et toutes celles qui leur restait encore à découvrir. Des jours et des jours d'émerveillement.. Que demander de plus, franchement ? Et puis, elle avait déjà un nouvel aperçut. Elle avait eu la chance de voir un paysage hors du commun en étant dans les bras de l'ange qui était avec elle depuis un moment déjà, alors que le soleil explosait à son Zénith, et voila que maintenant il disparaissait derrière les montagnes. Il n'allait bientôt plus rester que la ville, brillante de toutes ses lumières. C'était agréable pour une fois de pouvoir la voir sans être submerger par le bruit perpétuelle de celle ci. Elle se laissa tomber quelque peu en arrière, s'allongeant dans l'herbe, gardant ses jambes dans le vide. Une étoile sous les yeux. Elle tendit la main, comme pour l'attraper et la referma dessus. Une étoile reste brillante, même à la fin de toutes choses.

Lorsqu'elle se redressa, ce fut pour remarquer que l'ange qui lui tenait compagnie depuis sûrement plusieurs heures maintenant avait sorti de quoi dessiner. Elle se rapprocha quelque peu de lui pour observer son art, impressionner. Elle, elle savait dessiner oui, mais principalement des cartes, des plans, et tout ce qui relevé du domaine de l'architecture. Elle pouvait passer des heurs à dessiner des cartes pour ses histoires, mais elle ne pouvait pas, avec deux trois coup de crayon, refaire un paysage comme lui. Elle le regarda faire avec un certain sourire, s'amusant par moment à lever les yeux pour retrouver son dessin devant elle. C'était sûrement agréable de pouvoir dessiner de la sorte. Pourtant, alors qu'elle pensait qu'il avait finit, il rajouta quelque chose dans le soleil. Elle l'observa, attentive, sans sourire, trop concentré, essayant de deviner ce que cela pouvait être. Lorsqu'enfin elle comprit, elle recula faiblement. C'était lui et elle, tout à l'heure. Elle se sentie touchée, véritablement. Quand il lui tendit, elle prit le dessin doucement, de peur de l'abîmer. Elle le regarda un moment, passa faiblement ses doigts dessus puis, sans prévenir, s'approcha de Gabriel jusqu'à pouvoir l'enlacer par le cou. Elle resta un moment contre lui, les yeux presque fermés, tenant précieusement le dessin de ses mains

- Merci beaucoup.. Je le garderais avec soin, et ne t'en fais pas, il n'y a aucune chance pour que j'oublie un seul moment de cette journée.

Elle se recula et lui fit un grand sourire.

- Après tout, c'est aujourd'hui que je t'ai rencontrée non ?

Elle lui sourit et rabaissa son regard sur le dessin. Elle savait parfaitement où elle allait le mettre pour ne jamais l'abîmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

Nous restions un moment assis. Lorsqu'elle vit mon dessin terminé puis lorsque je lui offris, elle me prit dans ses bras. Je ne m'y attendais pas vraiment. Et souris bêtement sans qu'elle le voit. Je la serra contre moi. Puis elle me dit qu'elle n'oublierait jamais cette journée, car c'est aujourd'hui qu'elle m'avait rencontré. Cela me fit sourire. Je ria même un peu. Compter pour elle n'était pas vraiment mon intention première lorsque je l'ai rencontré. Mais ce n'est pas une sensation déplaisante. Je lui souris à mon tour puis lui dis en plaisantant.

-Tu te souviens de toutes les personnes que tu as rencontré ? C'est un sacré don ça !

La nuit était complètement tombée. Les étoiles faisaient leur apparitions petit à petit. Dans le calme de la nuit. La lune, grande et majestueuse nous illuminait de sa lumière douce et apaisante. Je soupira légèrement, et un petit nuage de buée s'échappa de ma bouche. Il faisait frais ce soir. Bien que le vent ne soit pas présent, il faisait frais. Je me tourna vers Mélodie. Et constata qu'elle avait aussi un peu froid. Peut être pas autant que moi mais quand même. Je me rendis compte que j'avais oublié mon grand manteau blanc sur la falaise inférieure. Je me leva, et sauta dans le vide. En faisant un clin d'oeil à Mélodie.
Je plana le long des murs rocheux, m'éloigna de la parois et rentra dans la crevasse où nous étions plus tôt. Je pris mon manteau là où je l'avais posé. Et repartit. Je me jeta une nouvelle fois dans le vide. Et remonta encore. Je monta un peu au dessus de Mélodie. Mes ailes, reflétant la lumière douce de la lune. Puis je posa le pied tranquillement sur le bord de la falaise. Je souris à Mélodie. Et me rassis à ses côtés et m'enveloppant de mon manteau blanc. Puis je réalisa mon "égoïsme". Je me tourna vers mon amie, et lui ouvrit ma couverture improvisée pour l'invité à me rejoindre. Je lui souriais tranquillement, tendrement, chaleureusement.


-J'ai froid...pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00


Mélodie sourit et rit avec lui lorsqu'il parla. Oh, non, elle ne se souvenait pas de tout le monde, au contraire même, elle n'avait pas beaucoup de mémoire pour les noms et se trouvait parfois dans des situations assez délicate à cause de cela. Mais aller savoir pourquoi, elle savait qu'elle n'oublierait pas son nom. Cela l'avait fait sourire un peu plus quand elle l'avait sentie lui rendre son étreinte, assez contente de voir qu'il y avait une bonne entente entre eux. A vrai dire, en l'ayant rencontré tout à l'heure, elle n'aurait pas pensée l'apprécier à ce point. C'était une journée remplie de petite joie et de petit sourire, une journée comme on les aimes ! Elle se décolla de lui totalement, reprenant sa place à ses côtés. La nuit était maintenant tombée totalement, laissant uniquement à leur vue l'éclat de la lune, les lumières de la ville et des étoiles, ce qui faisait beaucoup malgré tout. Elle était assez proche de lui pour continuer à voir son visage, mais elle ne doutait pas que si lui ou elle s'écartait, ce serait plus compliquer. Mais elle n'avait pas envie de bouger de toute manière. Elle leva les bras, frottant doucement ses mains. Il commençait à faire frais. Elle les porta devant ses lèvres pour soufflet doucement dessus. C'est en faisant se mouvement qu'elle remarqua le mouvement à côté d'elle. Quittant des yeux le paysage pour venir regarder Gabriel, elle remarqua qu'il c'était levé. Elle sourit doucement à son clin d'oeil et sursauta lorsqu'il sauta dans le vide, retirant ses jambes du vide pour pouvoir se pencher. Mais.. pourquoi avoir peur, il savait volé ! Elle le regarda plané en soupirant doucement, revenant s'asseoir correctement. Elle ne pouvait pas l'observer tout le temps avec cette nuit, elle préféra donc attendre qu'il revienne, ce qu'il fit assez rapidement, son manteau dans les bras. Elle lui sourit tendrement, riant un peu

- Sur le coup, j'avais oubliée que tu savais volé ..

Pas besoin de lui dire alors qu'elle avait eu peur. Il s'assit, s'enveloppa de son manteau et se tourna alors vers elle, lui souriant d'une manière très agréable. Lui proposant de le rejoindre. Elle répondit à son sourire du pareil au même, venant se mettre contre lui. D'une main, elle fit passer le manteau par dessus ses épaules, espérant malgré tout qu'elle ne serrait pas trop sur ses ailes.. elles ne devaient pas lui facilité la tache tous les jours. Effectivement, cette proximité entre eux avait l'avantage de développer une chaleur qui pouvait facilement combattre le froid de cette heure tardive. Elle posa sa tête contre lui, continuant de regarder le paysage. Elle était si bien que..

- Je pourrais presque m'endormir .

Elle avait parlée doucement. Au moins, elle avait le mérite d'être sincère. Sortant le dessin toujours dans sa main de sous le manteau, elle le regarda, à vue de son ami également.

- Tu en a fait un dessin, je pourrais en faire une histoire .. ça ferait une belle couverture, tu ne trouve pas ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

Elle s'approcha de moi, et s’emmitoufla dans mon manteau et se reposant sur moi. Tout en faisant attention à mes ailes. Elle ne me le disait pas mais je le sentais. C'était une attention qui me faisait plaisir. Elle posa sa tête contre mon coup. Et me dit qu'elle pourrait presque dormir comme ça. Je ria doucement. Je la serra contre moi, pour se réchauffer mutuellement. Je posa ma tête sur la sienne, tranquillement, doucement. Et lui chuchota à l'oreille.

-Il ne faudra pas t'endormir Mélodie. Le nuit est belle ce soir, il faut en profiter.

Je soupira en levant les yeux vers la lune. Celle ci était si belle. Si grande, j'avais l'impression que celle de notre monde était minuscule à coté de celle ci. Est ce juste une impression ? Je ne saurais le dire. Maintenant que je suis ici, la nature résidant dans Otherside m'est presque familière, je ne suis plus étonné, ou plus vraiment. Tout me paraît..normal. Peut être me suis je complètement adapté à ma nouvelle vie...Je pense que ce monde me réserve encore bien des surprises. Et j'en suis content. Je me tourna vers Mélodie.

-Une histoire ? Une histoire qui raconterait quoi ? Notre rencontre ?

Je ria doucement.

-Il y aurait beaucoup de description de paysages tu ne crois pas ?

Je réfléchis quelques instants. J'avais rencontré Mélodie il y a quelques heures. Le soleil illuminait un bel après midi. Je ne connaissais pas son nom. En ce moment, même, nous sommes enveloppés dans un manteau blanc en pleine nuit, sous une lune douce. C'est vrai qu'il doit y avoir des choses à dire entre ces deux étapes. Je me demande à quoi ressemblerait cette histoire. J'embrassa Mélodie sur la tête et lui demanda.

-Et à quoi ressemblerait cette petite histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:49


Mélodie ferma les yeux en sentant sa tête sur la sienne. S'endormir, oui elle pourrait, mais elle aurait peur qu'il n'en profite pour partir. C'était un peu idiot comme pensée, mais étant donné qu'elle était bien en ce moment, elle voulait le rester le plus longtemps possible. Elle l'écouta parler, senti son corps bouger quelque peut lorsqu'il rit. Beaucoup de paysage ? Oh oui, des descriptions naturelles et émotives sur des pages et des pages. Elle savait le faire, elle adorait cela, alors elle ne pouvait qu'être inspirée de faire un texte sur ce moment là de leur vie. Pas forcément un texte qu'elle publierait, un texte qu'elle lui donnerait, simplement, comme il lui avait donner ce dessin. Pour que lui non plus n'oubli pas, quoi qu'il arrive. Les yeux fermés, elle s'imagina à nouveau le paysage de tout à l'heure, sous le soleil explosant, la crevasse.. Elle aurait presque cru sentir à nouveau le vent sur son visage, sentir la chaleur du soleil et sa surprise du vol dans les bras de son ami. C'était encore très présent. Elle n'ouvrit à nouveau les yeux que lorsqu'il vint l'embrasser sur le front. Elle sourit et commença à y songer, discrètement, dans sa tête. Pour écrire l'histoire comme il le fallait, encore faudrait il connaître la fin mais celle ci restait pour le moment assez loin, et elle espérait pouvoir gagner encore du temps au près de Gabriel. Il y a des gens, sans trop savoir pourquoi, on se lie d'amitié avec eux rapidement. D'autre, on n'y arrive jamais, qu'importe les efforts, qu'importe tout ce que l'on fait pour.. Et elle savait ne pas avoir fait du tout un mauvais choix. Elle chantonna faiblement, comme les introductions de cassette audio et parla doucement. Pas un murmure, non, mais ils étaient assez proche pour qu'elle n'ai pas besoin de crier non plus.

- Une rencontre, simplement .. et tout ce qu'une rencontre peut faire.. La description des paysages au centre de l'histoire bien sûr.. Un ange rencontrant une métamorphe, pas besoin de grand discours si la nature berce la chose. Quand je connaîtrais la fin, je la ferais, comme ça, tu n'oubliera pas non plus. Tu pourras m'aider si tu veux..

Elle soupira doucement et tendit sa main vers la lune, comme elle avait fait avec l'étoile précédemment. Elle referma sa main dessus, sourit, et se tourna vers Gabriel pour venir poser sa main sur son coeur. Elle rit un peu

- " Et elle lui offrit la lune qu'il prit dans son coeur comme un présent éternel "

Elle continua de rire, le regarda en souriant puis se remit contre lui, replongeant son regard dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:27

Elle chantonna doucement, m'expliquant un peu l'histoire de notre rencontre. Un ange et une métamorphe, des paysages, pas de grands discours...ça me paraît simple mais assez beau à entendre. Je souris dans le vide. Puis je vis la main de Mélodie s'élever comme pour attraper la lune. Elle referma sa main puis se tourna vers moi, je me demandais ce qu'elle comptait faire mais j'eu bien vite la réponse. Elle posa sa main sur mon coeur, et me dit une phrase toute simple.

" Et elle lui offrit la lune qu'il prit dans son coeur comme un présent éternel "

Elle ria suite à ses propres paroles, puis se reposa une nouvelle fois sur moi. Et reperdit son regard dans le paysage nocturne qui nous était offert depuis quelques heures. Moi, suite à sa petite phrase. Je réfléchissais quelques instants. Comme un réflexe. Je soupira en souriant. J'étais heureux en ce moment même. Heureux tout simplement. D'avoir trouvé quelqu'un comme elle. Souriante, amicale, gentille...Je perdis moi aussi mon regard dans le vide. Mais sans faire attention au paysage cette fois. Je le perdis, comme si mon âme avait quitté mon corps. Quand je commença à perdre l'équilibre. Je me redressa délicatement pour qu'elle ne s'en aperçoive pas. Je respirais calmement. Commençant à me dire qu'il se faisait tard pour aujourd'hui. Je disais à Mélodie, tranquillement et doucement.

-C'est une belle phrase. Mais la fin s'approche Mélodie. Nous ferions mieux de retourner en ville et finir notre courte nuit tu ne crois pas ?

Je ne voulais pas la vexer en lui disant ça. J'aurai bien aimé passer un peu plus de temps avec elle. Mais j'avais peur d'une mauvaise rencontre dans ses falaises. A vrai dire, je m'y attends à chaque moment depuis que la nuit est tombée. Tout ce que je voulais, c'est que Mélodie ne le prenne pas mal. Et puis, si ça se trouve elle ne voudrait même pas partir et restera comme elle est...Je soupira en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:09


La nuit s'annonçait assez courte, et à vrai dire Mélodie n'avait pas sommeil. Malgré qu'elle était bien à ses côtés, le froid était assez dérangeant. Plus l'heure avançait vers les minuits, plus le froid était grand. Elle frissonna quelque peu en passant ses mains sur ses bras et ses cheveux, par réaction, prirent une couleur bleu foncé assez dur à voir dans le noir de toute manière. De base, elle était venue ici pour observer les paysages pour ses histoires. Ce qu'elle avait faite. Mais elle avait penser également passé la nuit dehors, entre les falaises et la forêt, cela l'obligeant alors à se balader sous sa forme de louve pour empêcher de récolter trop d'ennui. De plus, son pelage lui permettait de ne pas avoir froid, merveilleux deux en un ! Elle se voyait assez mal laisser en plan ici son ami pour aller se balader en louve dans les bois, mais avec la nuit qui avançait et la fraîcheur de plus en plus présente, il était fortement possible qu'il veuille rentré, ce qui ne la choquée pas outre mesure. Doucement, elle sortie un de ses pistolets et commença à jouet avec du doigt des doigts, le faisant tourner entre ses mains pendant qu'elle pensait à tout cela. Lorsqu'il parla, évoquant la possibilité de commencer à rentrer vers la ville. Elle ne se sentait pas fatiguer, et même si l'idée de retourner maintenant vers chez elle était un peu ennuyante, pourquoi pas ? Après tout, elle pouvait toujours y aller avec lui et repartir en louve à partir de chez elle dans les grands paysages du pays. Cela lui permettrait de ne pas se balader avec, dans sa gueule, un sac contenant ses habits, ce qui avait souvent le don d'écrire en gros en dessus d'elle " JE SUIS UNE METAMORPHE, COUCOU ". Elle se décolla de l'ange, s'étirant doucement.

- Hum .. oui tu as raison. Allons vers en ville alors.

Elle rangea son pistolet dans sa poche et se redressa pour s'étirer totalement. Elle fit quelque pas comme pour partir et revint vers lui, l'attendant. Elle observa, d'ici le paysage .. Le lac n'était pas très loin de la ville, mais elle le connaissait déjà, de nuit comme de jour à force de ce balader, qu'importe les temps. Elle rangea le dessin dans une petite sacoche accroché à sa ceinture. Elle fronça légèrement les sourcils, passant sa main sur son front pour pas que cela ne se voit trop pour toucher l'endroit qui lui faisait mal. Dos à moitié tourné, elle soupira doucement. Orube gigotait en elle. Oui, elle allait lui laisser la place, pas de problème, mais dès qu'elle pourrait se transformer, pas besoin de lui mettre un mal de crâne pareil .. Elle sembla se calmer quelque peu, faisant bien comprendre qu'elle n'hésiterait pas à recommencer. C'est bon, c'est bon, elle avait comprit. Mélodie se retourna vers Gabriel en souriant.

- Je viens avec toi jusqu'aux abords de la ville puis j'irais me promener de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:35

Elle me proposa de nous diriger vers la ville. C'était logique. Dormir à la belle étoile aurait été un peu abusé. Après tout, il fait froid ce soir. Quoique, nous pourrions profiter d'un soleil matinale et alors nous aurions la totale niveau paysage...Non, il ne faut pas abuser des bonnes choses, et puis de toutes façons, à peine j'avais finit de penser à ça. Que Mélodie rangeait déjà ses pistolets et s'étirait totalement. Puis elle se dirigea vers le bord, comme pour m'attendre. Elle semblait préoccupée par quelque chose. Avait elle oublié un truc à faire ? Je ne sais pas. Elle se retourna tranquillement vers moi, me souriant et me disant qu'elle m'accompagnerait jusqu'à la ville et ensuite partirait de son coté pour continuer à se promener. A cette heure ? une promenade ? Peut être est ce Orube qui souhaite profiter de ce corps ? C'est probable. Enfin...Je me leva tranquillement. Et plia mon manteau pour qu'il prenne le moins de place possible. Je le mit sur mon avant bras. Et me dirigea vers Mélodie en souriant.

-Soit, je vais t'emmener jusque là bas en volant. Mais avant tout, je crois que je vais te montrer un petit tour de magie. Qui te fera bien flipper à mon avis.

D'une pression avec mon doigt, je la poussa lentement dans le vide. Elle avait l'air de tombé en toute confiance, je ne savais pas si c'était vraiment le cas, mais c'était drôle de me dire qu'elle me faisait confiance alors que je la poussais dans un ravin vertigineux. Mais évidemment, je n'allais pas la laisser tomber...enfin pas exactement. Quand elle fus assez basse pour ne pas pouvoir se rattraper. Je créa un portail en dessous d'elle. Dans lequel elle entra sans s'en rendre compte. Et puis le deuxième, juste à coté de moi pour que je la rattrape de profil, comme tout à l'heure quand on a volé. Elle sembla un peu secouée pendant quelques secondes. Je referma vite les portails pendant cet instant et lui sourit en riant.

-Alors ? Pas trop secouée ?

J'étais assez fier de mon tour, même si ce n'était pas un tour qui volait très haut (sans mauvais jeux de mots), cela me faisait rire de pouvoir faire ce genre de choses. Et puis j'ai un pouvoir, alors autant l'utiliser à ma guise. La voyant qui s'était remise de ses émotions. Je commença à prendre mon envol mais cette fois, je ne me laissa pas tomber dans le vide. Non j'avais choisit plus spectaculaire. Je battais des ailes, mes grandes ailes blanches perçant la sombre nuit. Le vent était calme, les conditions de vol ne seraient pas trop dures...Je me lança dans les airs, puis redescendit en altitude afin de mieux respirer et d'avoir moins froid. Nous volions à hauteur des grands arbres. Nous suivions le petit sentier de terre que j'avais emprunté à mon arrivée. Quelques oiseaux nous suivirent un moment. Je volais, calmement, sans trop d'accélération...un vol "pépère". Je planais, allais parfois de droite à gauche, et fis un petit tonneau à un moment. Nous approchions de la ville, et je tourna la tête vers Mélodie, lui souriant.

-On est presque arrivée princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit