OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

Un mal de tête atroce…. Voilà la première chose que j’ai ressentie à mon réveil. Je portais ma main à mon visage, comme si le simple fait de le touché allait atténuer le mal, mais se ne fut pas le cas. Je me relevais lentement, titubant légèrement, comme après une soirée bien arrosé, et mon premier réflexe fut de me maintenir contre la première chose que je trouvais : un arbre.

Je pris le temps de respirer, afin de me calmer, avant d’ouvrir enfin les yeux. Je laissais retomber ma main, cherchant des yeux un point de repère, mais je ne voyais qu’une vaste clairière entouré d’arbres gigantesques. Qu’est-ce que je fessais là ?!

Je fis le point dans ma tête, mon corps ne bougeant pas d’un poil : Il n’y avait pas de grande foret à Tokyo…. Encore moins avec des clairières si grande….. Alors où étais-je donc ?! Mais surtout, comment j’étais arrivé là ?!

Je me souvenais, petit à petit : La dispute…. Le choix…. La séparation…. J’eus envi de pleurer rien qu’en repensant à la peine que j’avais eux quand il m’avait laissé, quand il m’avait rejeté, quand il l’avait choisie. Je me souvenais maintenant très bien de la suite, mon errance dans les rues de Tokyo et mon arrêt de bus…. Pourtant, rien ne m’expliquait comment j’avais fini ici.

Je soupirais de nouveau avant de m’avancer, mais mon mal de tête repris d’un coup, et je me retrouvais de nouveau à genoux a terre, la tête entre les mains : Bon sang, je n’avais pourtant rien bu !

C’est alors que je les vis, mes cheveux, longs, raide, doux…mais blanc ! Archi blanc ! J’en restais un moment stoïque, avant de me relever, tournant en rond en hurlant ! Mais c’était quoi cette histoire ! Une forêt, passe encore, mais des cheveux blancs ! Ce n’était pas possible !

De l’eau ! Il me fallait de l’eau ! Ou un miroir, que je puisse me voir ! Rien par ici…rien par là…. Rah ! J’allais finir morte de soif et sans voir ce que j’étais advenue ! Si j’avais des cheveux blancs…. J’avais peut –être des rides aussi ! Non, non, non ! Je ne pouvais pas avoir vieilli ! J’étais beaucoup trop jeune pour ça !

Je m’arrêtais de courir en rond un moment, réfléchissant : j’avais vu un film français avec un vieux type louche qui s’était fait congeler pour revenir à la vie quelques années plus tard. Peut-être que….j’avais était congelé aussi ? Ou que j’avais était enlevé par des extra-terrestre…. Je me tapai le front, me traitant d’idiote, avant de m’apercevoir que ça n’avait eue, comme seul conséquence, l’effet de réenclencher mon mal de tête….
Congélation, extra-terrestre…. Et pourquoi pas un monde a la Harry Potter pendant que j’y suis ?! Je restais alors droite, un moment, puis respira tranquillement pour chasser toute ses idées de ma tête.

Bon…. Rien ne servait de s’affoler. Il devait bien y avoir quelqu’un, quelque part, pour me renseigner. Voyons, quel chemin prendre ? Plutôt, quel direction, puisqu’il n’y a même pas de chemins…. Je n’en savais trop rien… mais le sud m’attirait. J’hésitais un instant, avant, finalement, de suivre cette voix. Après tout, tout les chemins mène à Tokyo non ?

Me voici donc, dans une foret, marchant droit devant moi, les yeux dans le vague, l’esprit occupé, n’ayant même pas fait attention à ma nudité….



Dernière édition par Molly Li le Dim 1 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:55

[si possible, rajoute [pv mélodie] au titre ^^]


Les journées étaient longues à OtherSide. Très longue. Longue, mais aucune ne se ressemblait, cette terre incroyablement riche en surprise et retournement offrant assez d'occupation pour toute une vie. Mais le problème était là. Ici, les gens n'ont pas une vie.. Ils en ont à l'infini, jusqu'à ce qu'une autre personne décide qu'ils ont assez passé de temps sur notre bonne terre. En posant les pieds sur le sable, sur l'herbe, en levant notre regard vers le soleil ou la lune, on comprend le véritable objectif de l'immortalité, et l'on comprend ce que cela fait d'être débarrasser de la mort lente de vieillesse qui parfois produit beaucoup d'inconvénient. Ne serait ce pour commencer que l'arrêt de vivre. Plongez dans un monde de Vampires, Anges, Gargouilles, Dragon, Démon et Métamorphe .. Même si le temps le plus exacte serait "animorphe" car vous n'avez pas la capacité de vous transformez en ce que vous désirez, oh non, bien loin de là. Vous pouvez vous transformez en animal, uniquement en UN seul animal bien distinct. Mais n'est ce pas merveilleux ? Cela permet une exploration d'être incroyable. Car maintenant vous n'avez pas un mais trois corps à connaitre. Le corps humain, le corps animal et la position de défense entre les deux, un jolie mixte poilu pour la plus part des métamorphes recensés. La chose de loin la plus perturbant reste l'arrivé. L'arrivé dans un monde inconnu, la perte totale de repèrt. Le reste n'est qu'une suite logique d'évènement. Si vous avez accepté d'avoir changé de monde, pourquoi pas accepter une transformation alors ? Ou des crocs ? Des ailes ? et même de pouvoir pour chaque espèce ? Pourquoi ne pas accepter que tout ce qui était est maintenant loin derrière vous ... que vous ne reverrez plus rien .. espérons que ne rien d'important reste à l'arrière. N'est ce pas ?

Ses deux mains rattrapèrent la branche à l'extrême limite et grâce à l’élan du saut dans le vide, elle pu se propulser sur l'autre branche. Importante et grosse, assez pour pouvoir la retenir. Un bras, un deuxième, un pied .. Qui glisse. Orube ce sent partir en avant par chance, elle s'accroche à une autre branche en tombant et reste en étoile à plusieurs mètres de hauteur. Elle aurait pu récolter une belle blessure.. Mélodie, au font d'elle, soupire doucement, même s'il est vrai que cela la fait bien sourire. C'est toujours amusant de voir Orube se lancer ainsi et se dépenser. C'est véritablement comme vous verrez un chien à qui vous offrez un immense parc alors qu'il n'a pas pu sortir depuis plusieurs jours. C'est la folie totale, il court partout et exprime une énergie sans limite. Orube était ainsi. Même si pour le moment, dans sa position d'étoile - ou d'araignée à voir - elle ne bougeait pas, observant le sol. Il y avait quelque chose sur le sol, de blanc. Non, un corps, avec une chevelure blanche.. Un corps nue. Intriguée, elle ne bougea pas, se demandant si c'était une personne qui avait besoin d'aide ou un piège posé par une quelconque personne.. Si près de la clairière ? Cela semblait bien peut possible.. Ou du moins disons bien étonnant. La personne bougea alors. Étonnant, surprise, angoisse. Elle sourit doucement.. elle sentait la nouvelle à plein nez ! Et cela n'était pas une insulte, pas le moins du monde. Elle la vie avancer et doucement fit en sorte de descendre, la suivant du regard. Elle était perdue et elle lui rappelait sa propre arrivé ici, sauf un détail .. Chassant cette pensée désagréable, elle commença sa descente, se moquant du bruit. Elle finit par glisser à nouveau - elle devait avoir une feuille mouillée coincée sous sa chaussure ! - et tomba magnifiquement, heureusement de pas trop haut, devant elle. Elle se redressa, riant quelque peu, et se mit debout. Elle frotta sa robe qui faisait véritablement comme les robes des paysans d'autrefois sur l'AutreMonde, vérifia que ses chaussures à talons n'avaient rien et posa son regard sur la jeune fille.

Qui semblait on ne peu plus surprise. D'un mouvement, Orube enleva son long manteau - qui ressemblait plus à une cape en fait - et le posa sur les épaules de la jeune inconnue pour qu'elle puisse cacher sa nudité. Elle lui sourit gentiment.

- Et bienvenue à OtherSide mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:43

J’avançais…De toute façon, je ne savais pas quoi faire d’autre. Parfois, mon mal de tête reprenait, mais dès que je me tournais un peu, il disparaissait. C’était marrant, comme si il y avait, quelques part, un aimant a « mal de tête ». Enfin, marrant, s’y l’on veut, car j’étais loin d’avoir le sourire aux lèvres, j’avais même, plutôt, la mine fermé et les dents serrées. Ba, il fallait dire aussi que j’étais tombé je ne sais ou avec des affreux cheveux blancs….De quoi vous donner la migraine.

Comme si ce n’était pas suffisant, j’entendis des bruissements sans savoirs vraiment d’où ils viennent. Franchement, ce n’était pas le moment de tomber sur n’importe qui…. Je jetais un coup d’œil derrière puis sur les côtés, mais personne en vue, et alors que j’allais continuer mon chemin, voilà qu’une fille tomba justement devant moi. Elle se redressa, riant un petit peu avant d’épousseter sa robe et de vérifier l’état de ses chaussures. Je ne la lâchais pas des yeux, restant sans bouger, comme si elle allait finir par disparaitre, comme tout le reste, et que je me réveillerais dans un bon lit…

Manque de chance, elle ne partie pas en fumée, ni la forêt, et encore moins mes cheveux blancs…. Je jetais un coup d’œil alors en l’air : des arbres et des branches…. Elle n’était quand même pas tombée de l’arbre ou du ciel ? Bon sang, encore un maudit truc louche a rajouter a se drôle de rêve !

La femme s’approcha alors de moi et me posa en un rien de temps son manteau sur les épaules en me souhaitant la bienvenue à Overtruc. Je ne bougeais même pas, tentant tant bien que mal de comprendre…. Overmachin, c’était où ça ? Ça ne me disait absolument rien… Et pourquoi donc me donnait-elle son manteau ?!

En observant se manteau je me rendis compte alors de ma nudité, je me mis à rougir de honte, voulant disparaitre d’un coup, loin, très loin, de cet affreux cauchemar ! Comme réagissant a se désir et la forte émotion de honte qui me tiraillait la gorge, mes yeux prirent la couleur rouge vifs, sans que je ne m’en rende compte, avant de rétrécir d’un coup !

Réagissant d’instinct, j’avais pris simplement ma forme animal, celle d’un petit furet blanc, face au mal être et à la peur de l’inconnu, mais ne le sachant pas, j’eue plutôt l’impression qu’elle avait, elle et tout le reste, grandit d’un coup ! M’apercevant pas de ma transformation, mais totalement apeuré et perdu, je me mis à tourner en rond autours du manteau désormais a terre, couinant à la façon des furets, larme aux yeux.

Nan mais franchement, ou est-ce que j’étais tombée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:21


Sans mouvement brusque, Orube s'écarta de la femme qui ne semblait pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Oui, elle avait l'impression de se voir, un peu trop. Sauve peut être cette naïveté dans les yeux. Pas au sens négatif du terme bien sur, non, elle semblait avoir une jeunesse intérieure conservée depuis bien longtemps, cultivé, adoré. Elle devait être charmante. Mais les apparences sont souvent trompeuses pour les gens ici, en était il pourtant de même pour une personne qui venait juste d'arriver ? Il fallait arrêter la méfiance, ou plutôt la faire descendre d'un cran. Elle n'avait rien à craindre d'elle. Au contraire. C'est souvent à l'arrivé que les gens découvres ce qu'ils sont, et souvent les conditions de cette arrivée détermine beaucoup de chose. Beaucoup trop. Elle pourrait devenir une personne absolument associable en tombant sur une personne très intéressé par les formes qu'elle montrait sans vraiment sans apercevoir avant que la jeune femme ne lui mette sur les épaules de quoi se cacher. Lorsqu'elle avait prononcée le nom de se monde, elle vu tout de suite un grand questionnement dans son regard. D'où venait elle ? A son physique, Orube aurait parié pour les pays asiatiques. Elle n'avait pas l'occasion de savoir si le temps ici et là bas s'écoulait totalement de la même manière, peut être qu'à force, cette jeune personne arriverait à prononcer un mot et pourrait lui dire. Elle se mit à rougir, ce qui tira un sourire à Orube. Ah ! Elle venait sûrement de remarquer qu'elle était nue .. non ? Elle sursauta alors.

La gêne intense ou autre émotion forte pouvait provoquer la première transformation et celle qui suivait. Il fallait apprendre à contrôler tout cela, mais il fallait croire que la jeune personne aux cheveux blancs avaient eu trop d'émotion pour sa part. Debout, elle regarda le furet qui venait d'apparaitre tourner autour du manteau et ne pu se retenir de rire un petit peu. S'agenouillant vers elle, elle tendit doucement ses bras dans sa direction de manière chaleureuse. Elle n'allait pas la forcer à quoi que ce soit, il fallait du temps à chaque chose.

- Je sais que tout cela ne doit pas être facile pour toi, approche, je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir.

Elle ne bougea pas, gardant les bras dans sa direction, n'attendant qu'une chose : qu'elle vienne vers elle. Elle pourrait lui expliquer sa condition et tout le reste, étant elle même métamorphe, elle en saurait sûrement qu'une autre personne. En plus, on pouvait lire la tristesse sur son petit visage d'animal, et elle voulait faire disparaître cela. Elle posa alors doucement les mains sur le sol, fermant quelque peu les yeux. Si elle voulait venir contre elle, elle la laisserait faire. Si elle ne voulait pas s'approcher aussi.

- Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:01

Je ne fis pas vraiment attention à elle avant d’entendre de nouveau sa voix. Elle s’était agenouillé et avait tendu la main vers moi, gentiment. M’expliquer…Expliquer quoi ? Qu’elle était paumé quelques part, toute déformé, et toute bizarre ? Ne pas me faire du mal… Mais pourquoi voudrai-t-on me faire du mal ?! Je n’avais strictement rien fait !

Sur le coup, c’était la colère qui venait… Je feulais vers elle, méchamment me tenant droite, les poils hérissé. J’en avais assez, je voulais que tout sa finisse, et tout de suite ! Je lui tournais le dos alors, allant pour m’éloigner d’elle, mais mon mal de tête me repris aussitôt, se qui me cloua sur place avant de me faire raller encore plus. Comme pour faire chasser la douleur, je fis de nouveau quelques tours en ronds, avant de m’arrêter devant sa main.

Elle n’avait pas bougée…. Je m’asseyais devant elle, refusant tout d’abord, avant de soupirer et de poser une patte avant de l’enlever rapidement, comme pour vérifier qu’il ne s’y trouvait aucun piège. Puis, comme si, tout venait de s’écrouler, j’eue une terrible envie de pleurer…. Je me sentais totalement nue… toute faible, toute seule…. Je me mis alors à fondre en larme et fit la première chose qui paraissait sensé dans ce monde idiot sortit de nulle part : Je me dirigeais vers le seul endroit qui paraissait sûr ; la femme devant moi…

Rapidement, je montais sur sa main, puis son bras, et me calla autour de son cou, pleurant, couinant, comme une bête perdu….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:15


Orube ne bougea pas. Un mouvement, si petit soit il, pendant un moment aussi délicat aurait pu casser. Elle ne s'entendait pas toujours bien avec Mélodie, mais en partageant le corps avec elle, c'était bien une chose qu'elle avait apprise. Elle adorait l'action, les mouvements, le sport et toutes ses choses là, mais elle savait être sociable. Pas autant que sa jumelle de corps, pour cela qu'elle lui laissait volontairement la place par moment quand les discussions n'allaient pas être à son goût. Là, aider une nouvelle arrivante, c'était parfaitement de son tempérament. Le furet eu d'abord un doute, il est venu vers elle comme la menaçant, voulu repartir puis revint. Sûrement les douleurs de l'arrivé.. on dit que l'on ressent les mêmes choses qu'à l'enfantement, mais en plus ou moins doux en fonction des personnes.. aller savoir. Elle connaissait bien tout ce sentiment étrange d'arrivé, de naissance dans un monde inconnu et de partage entre les réalités. Dans l'autre monde, elle n'existait pas. Ce corps n'était pas le sien, Mélodie n'était pas une soeur ou une amie, non, Orube était une personne qui c'était incruster en elle, elle en avait parfaitement conscience. Elle n'avait pas de corps. Et celui là avait tenté de la rejeté des le premier jour. Le furet posa doucement une patte dans sa main et elle le regarda dans les yeux. Des yeux couverts de larme qui ne demandait qu'à sortir. Et ce ne fut plus qu'une question de seconde car voilà qu'il grimpait le long de sa main, puis de son bras pour enfin venir se réfugier dans son coup. Elle referma doucement les bras, lui caressant le pelage.

Se moment dura aussi longtemps qu'il fallut à la jeune femme pour vider les larmes de son corps et commencer à se dire qu'il faudrait peut être comprendre quelque chose. Orube la fit descendre doucement sur ses genoux, continuant de la caresser délicatement pour calmer ses pleurs, lui servant un sourire des plus chaleureux. Lorsqu'il fut assez calme pour pouvoir l'écouter convenablement, elle réfléchit. Par où commencer ? Il y avait tant de chose à dire .. peut être pas le plus évidant non ?

- Ecoute moi .. Tout ce que tu vois ici, ciel, soleil, lune, arbre, eau ou terre est sur OtherSide. C'est un monde. On y arrive en passant à travers une surface réfléchissante. J'ai subit sa aussi, il y a environ un an.

Ce n'était pas une grand consolation, mais au moins elle se sentirait peut être moins seule de savoir qu'elle n'était pas la seule à vivre des choses pareils. Quoi que, dans ses situations là, on était bien souvent seul, même avec quelqu'un autour de nous. Sur l'instant, Mélodie se demanda si cette furette pouvait parler ou non. Elles, elles ne pouvaient pas en étant en louve.. mais laissons les questions techniques pour plus tard. Orube laissa le temps à la jeune femme de digérer l'information et ferma les yeux pour lui expliquer la suite

- Arrivé ici, tu es automatiquement lié à une des six races entre Anges, Démons, Vampires, Gargouilles, Dragon et Métamorphe. Tu es la dernière.. Tu as le pouvoir de te changer en Furette ! Tu t'y fera, on s'y fait. toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:02

Elle me caressa le pelage, gentiment tandis que je me vidais de mes larmes. J’étais pitoyable à voir, ainsi, mais bon sang, cela faisait vraiment du bien. Peu à peu, mes larmes se stoppèrent et je reprenais un visage calme, bien que toujours embrouillé. Elle me fit descendre sur ses genoux, continuant les caresses, un sourire chaleureux sur le visage. J’étais bien incapable de lui répondre par le même sourire, fatigué par les larmes et les changements qui s’étaient fait, sans prévenir.

Elle commença à me parler, de se monde étrange dont, décidément, je n’arrivais pas à retenir le nom. Quand elle me parla d’une surface réfléchissante, je fouillai rapidement mais souvenir, avant d’y retrouver le reflet sur la surface vitrée de l’abri de bus. Ce souvenir me rappela aussi ma rupture, ce qui me fit sentir encore plus mal…. Mais me rassura aussi. Finalement, n’est-ce pas un peu, se que j’avouai souhaiter ? Disparaitre au loin, pour ne plus le revoir, ne plus succomber a la tentation ? Et surtout, ne pas souffrir de le voir avec elle ?

Un an…un an que cette femme était, apparemment, ici aussi. Pourtant, le fait de le savoir ne m’aida pas du tout, bien au contraire. Allais-je devoir passer des années ici ? Dans se monde étrange, avec des cheveux blancs et un corps changeant ? Sans aucun espoir de m’en aller, rejoindre mon pays, ma ville ?

Comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’elle annonça l’existence d’ange, démon et autre machin…. Je ne fus même plus surprise, ne bougeant pas d’un poil. J’avais eue ma dose de machins louches pour la journée. Métamorphe… Je regardais mon petit corps de furette, l’air bien triste. Pourtant, n’était-ce pas mieux que d’être démon ou vampire ? Non…j’aurais simplement voulu être moi…. Une jeune femme sans histoire. Enfin, presque sans histoire….

Je soupirais… On s’y faisait disait-elle…. Franchement, je ne voyais pas comment je pouvais me faire à un si petit corps. J’aimais les furets, j’en avais croisé pas mal dans mon métiers, mais je n’avais jamais imaginé en devenir un. Risquais-je de prendre leurs caractères aussi ? Chasseur, mordeur, fouineur ? Sans parler de l’odeur que dégageait certain d’entre eux.
Je tournais lentement ma tête vers la jeune femme, l’observant un instant. J’avais des questions, plein, mais je ne savais laquelle poser, ni si je voulais vraiment les réponses. Elle avait de très beaux yeux, tient….

Le truc, tout à fait hors de contexte ça ! Mais j’étais aussi comme ça, changeante, passant d’un truc a l’autre, sans y faire vraiment attention et oubliant bien généralement se qui s’était passé avant, ou, du moins, le laissant en arrière plan. La curiosité pris vite place, et prenant une place assise sur ses genoux, je lui demandais, tranquillement :


- Qui es-tu ?!

Ma voix était très aigus, étrange, bien loin de celle que j'ai habituellement, sans doute a cause de la déformation du a ma transformation en furet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:11


La première vague d'explication fini, Orube regarda passivement les réactions que le petit animal sur ses genoux aller avoir. Elle pouvait en avoir des tellement différentes ! Ce n'est que maintenant qu'Orube prêta attention à la composition de la jeune furette. Pas vraiment de manière biologique avec les intestins, le coeur, les poumons tout ça tout ça, mais sa couleur notamment. Perchée en haut des arbres, elle l'avait vu s'énerver contre beaucoup de chose, dont la couleur qu'avait ses cheveux. Bah, ils étaient très beau ! Mais à en croire ses réactions, leur couleur n'était pas normal. Possédant maintenant une incroyable chevelure blanche, cela devait forcément avoir influencée sur la couleur qu'elle avait à présent, transformée sur ses genoux. Qu'était elle avant ? Brune, rousse, blonde ? Aller savoir. Une rousse, cela serait vraiment amusant ! Pas dans le sens qu'on entend sur l'AutreMonde, avec toutes ses railleries idiotes ou autre, non dans le sens où elle n'avait pour le moment aperçu aucune rousse - ou même aucun roux - sur Otherside. C'était tout de même étrange à penser.. peut être que d'autre, comme la nouvelle, avait vu leur couleur de cheveux changer. Bah, Orube pouvait bien être rousse quand elle le voulait elle ! Il lui suffisait de changer la couleur de ses cheveux .. mais elle n'était pas sur que la transformation du noir au roux aller bien suivre avec sa couleur de peau. Il faut bien tenter pour savoir non ? Dans sa tête, elle se dit qu'elle tenterait une fois de retour chez elle, car comme ça devant la petite nouvelle, ça n'aller pas le faire. Au tant lui apprendre les choses doucement, les unes après les autres.

Lorsqu'elle l'entendit soupirer, elle haussa doucement les sourcils. Soupir ? Oui, mais pas un soupire d'animaux .. un soupir humain ?! Ce pouvait il qu'elle puisse parler en étant transformé ? Elle avait déjà entendue parlé de métamorphe en étant capable, elle ne l'était pas le moins du monde, mais elle aimerait beaucoup voir ça ! C'est là aussi qu'elle remarqua une certaine curiosité dans le regard de la furette. Les larmes parties, elle semblait avoir rapidement tourné la page.. pour le moment. Lorsqu'elle parla enfin, Orube se retenue de rire un peu, continuant de sourire

- Moi ? Orube, Mélodie. Enchanté de te connaitre. Comment tu te nomme ?

Elle reprit doucement ses caresses. Elle avait l'habitude d'être caresser, pas l'inverse, mais c'était aussi très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:01

Elle avait une drôle de façon de parler… Orube, Mélodie…Mélodie, Orube…Quel était le nom, quel était le prénom ? Que se soit l’un ou l’autre, c’était un nom bien étrange tout de même. Je ne sais pas d’où elle venait avant, mais surement pas de Tokyo. En réfléchissant, je ne pouvais même pas savoir vraiment même en observant sa physionomie : elle avait peut être changé de cheveux et de visage à son arrivé…. Comme mes maudits cheveux blancs….

Je profitais un moment de ses caresses, avant de répondre. Je n’avais pas l’habitude d’être caressé, mais ce n’était pas désagréable du tout, loin de là.

Le reste de sa présentation était étrange elle aussi : le « enchanté » et le « comment tu te nome » donner l’impression de discuter avec une noble ou une princesse. Moi, je ne savais pas parler comme ça, pas du tout….


- Molly, enfin, si il n’a pas changé…. Tu es une princesse ? Une noble ? Je dois faire la révérence ? Et Tu es quel genre de machin ? Comme moi ?

Voilà….c’est tout moi ça…. Curieuse à en mourir, pipelette, et surtout, manquant de tact. Non pas pour blesser, loin de là, seulement, je ne m’en rends pas compte que parfois, mes phrases gènes ou sont mal interprétés. Il faut dire que je ne fait jamais attentions aux mots que j’utilise, les phrases sortant d’elle-même. Au moins, je suis sincère, laissant sortir exactement ce que je pense….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:33


Cette fois, la curiosité avait totalement pris place dans la jeune furette qui semblait avoir mit derrière elle sa tristesse pourtant si présente quelque minute plutôt. Et même si cela réjouissait Orube, elle ne doutait pas le moins du monde qu'elle pouvait également très bien faire le chemin inverse à une rapidité incroyable, et refondre en larme d'une seconde à l'autre sans véritable raison apparente en dehors de l'évocation d'une chose qu'elle aurait, pour le moment, oubliée. Son pelage blanc était assez intriguant et beau, il lui rappelait le sien, blanc comme neige, sauf à une différence importante : elle était une louve, l'alpha qui plus est, alors que cette jeune femme arrivante sur Otherside n'était qu'une furette. Pas qu'elle trouvait cette animale inférieure, mais disons plutôt que le loup mangeait le furet, pas l'inverse. Souvent, des personnes dites "proies" lui demandait pourquoi eux n'avait pas eu la chance d'être au moins un loup ou un animal aussi fort. Fort, le loup ? Oh, juste en apparence. Il fait peur, on a les anciennes histoires, mais un loup peut être adorable.. En tout cas un méta loup / louve n'est pas obligé de montrer les crocs à longueur de temps ! Lorsqu'elle posa sa question, elle lui sembla si douce, si naïve et si fraîche qu'elle ne pu se retenir d'exploser de rire, reprenant doucement ses caresses en espérant qu'elle ne serait pas vexée le moins du monde par sa soudaine hilarité. Une noble, princesse, et cette histoire de révérence était .. "choute" ? Si on veut, mais elle avait une petite idée de son âge, et cela ne devait pas être un mot très respectueux. Elle se calma et la regarda docilement.

- Non pas du tout ! Je suis quelqu'un comme toi, un simple "bonjour" ou "bonsoir" suffira tu sais

Elle réfléchit un instant pour répondre à la deuxième partie de sa question puis sourit doucement, gardant son sourire sur elle. Elle laissa la main sur son pelage, ne caressant pourtant plus, le temps de tranquillement lui donner les informations qu'elle voulait.

- Une métamorphe ? Oui, j'en suis une .. Je suis une louve. Je suis, sur Otherside, l'Alpha des loups, leurs dirigeant en quelque sorte si tu préfère.

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:54

Les loups...Bêtes que j'aimais particulièrement. Je me récitais alors à moi même, ce que je savais sur les loups:

- Les loups vivent en meute dirigée par un couple de loups alpha, fidèle....

J'eue malgré moi un pincement au cœur, a l'entente du mot "Fidèle". Il me refit surgir les souvenirs des quelques minutes d'avant mon arrivé, peut être même la cause même de mon arrivé ici. Si je n'avais pas pleuré, pas erré sans but, ni arrêté a cet arrêt de bus....

J’eue de nouveau les larmes à l'œil, mais cette fois, je les retenais. J’avais déjà pleuré suffisamment non? Je frottais ma petite tête de furette contre mes pattes pour disperser les larmes avant qu’elles ne s’écoulent et sauté de ses genoux pour me retrouver à terre. J’avais l'impression d'être encore plus petite....

J'observais alors les alentours, avec tristesse, puis mes petites pattes, blanches, griffus. Je n'avais déjà pas la moindre chance de le reconquérir, et avec cette nouvelle apparence, encore moins. Je me laissais tomber sur l'herbe, ventre a terre, dos à l'alpha.... J'allais finir en furette solitaire pour le restant de ma vie. J'enviais les loups, j’enviais Mélodie. Je ne savais pas si ici, sur Other-druide, il avait les mêmes coutumes que les loups sur terre, mais si c'était le cas, j’enviais cette amour qu'elle devait avoir, un amour que je pensais, ne plus pouvoir connaitre jamais.

D’une voix plus triste, je lui demandais néanmoins, les yeux perdu dans le ciel:


- Des loups? Pas seulement d'un clan de loup?

Des loups… humains. Malgré mon apparence de furette, je ne voulais pas vraiment y croire. Changer de vie, c’est bien loin d’être facile. Dans votre enfance, on vous raconte des histoires de créatures étrange, puis on vous dit que se ne sont que des idioties, a ne pas croire. Vous vivez alors ainsi, convaincu, et d’un coup, paf, tout change. Les repères disparaissent, et on ne peut plus distinguer le vrai de faux, le réel de l’imaginaire, l’illusion de la vérité…. Peu être n’était-je qu’une folle, en plein délire ? Avec hallucination et tout le touintouin qui va avec. Si seulement, ce n’était que ça….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:37


Aie. Problème. Orube fixa la furette dans ses yeux, voyant parfaitement le retour du sentiment premier. La tristesse. C'est souvent la deuxième état la plus dur en arrivant sur Otherside. Le changement de monde, ça ok, on peut même y croire assez rapidement une fois que nos pouvoirs apparaisses, mais une fois que cette information est rentrée en nous, il reste la phase "j'ai tout perdue, je suis seule" à surmonter. Certain mette des jours, des semaines, des mois ou même des années, d'autre ni arrive jamais. C'est pour cela, entre autre, qu'elle ne tenta pas de la retenir lorsqu'elle posa doucement, à un rythme on ne peux plus mélancolique et désespérait, ses pattes sur le sol. Elle observa la nature autour d'elle. Elle savait ce que la jeune métamorphe ressentait à cette instant. Le vide total, l'absence de logique et d'espoir de vie meilleur. La pensive dépressive fini par se poser sur le sol doucement, tournant le dos à sa première rencontre. Chose qu'elle comprenait totalement. Après tout, elle était celle qui lui avait apprit tout cela, qui avait cassée ses rêves et ses espoirs, n'est ce pas ? Elle était celle qui avait fermée pour toujours la porte de l'autre monde dans son coeur, car maintenant, elle n'y retournerait plus jamais. Impossible. La voix de la jeune femme monta une seconde fois dans les airs. Alpha des loups, clan, amitié, fidélité, amour, lien, solitude impossible.. voilà ce qu'elle devait sûrement être entrain de penser. Et si jamais elle savait qu'elle était schizophrène, que penserait elle ? Bien des choses sûrement. Une solitude encore plus impossible, forcément, lorsque l'on ignore..

Orube se mit à quatre patte au dessus de la jeune furette, souriant doucement. Elle avait elle aussi un pelage incroyablement blanc, mais ça, c'était pour plus tard.. chaque chose en son temps non ? Elle parla doucement à celle qui ne la regardait pas, plongée dans une tristesse importante. Elle allait tentée de lui expliquer sans savoir si elle comprendrait qu'un Alpha n'est pas si entouré qu'on le pense. Il y a toute sorte d'alpha, du moment qu'ils arrivent à respecter leur engagement, tout va bien, et personne ne vient les embêter. Sauf qu'elle, elle n'avait signée nul par, on était juste venu lui apprendre, un jour.

- Je suis l'alpha des loups. Ils viennes me voir quand il y a un problème, ou pour me défier .. Je dois veiller sur eux, mais je suis avant tout humaine, alors la solitude que tu peux ressentir, je la connais aussi. Je vis ma vie, et je vais les voir une fois par semaine, voilà tout..

Elle prit délicatement la furette dans sa main et se releva. Elle la posa sur son épaule et s'approcha d'un arbre. Sautant, elle parvint à attraper deux branches basses et se hissa dans les hauteurs. Elle sentait les petites griffes de la jeune femme sur son épaule, surprise et ayant sûrement un peu peur, mais c'était toujours bien, pour changer les idées de quelqu'un, de le conduire là haut. C'était beau, magnifique. Ici, elle pouvait tout refaire, le monde même ! Sa vie, ses amours, tout recommençait -ou presque- à zéro. Elle mettrait sûrement du temps avant de le voir..

- Accroche toi bien, je te conduit quelque pars.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:58

Elle se mit à quatre pattes au dessus de moi, souriante. J’avais l’impression d’être, ainsi, comme un petit louveteau, protégé entre les pattes de sa mère. Pourtant, elle semblait bien trop jeune pour être une maman de quarante années et quelques…

N’être là que pour les soucis, ou les défis, ne devait pas être bien marrant, comme vie. Veuillez sur les autres, non plus, a bien réfléchir, surtout si se monde grouille de bébête méchantes comme les démons. Mais après tout, un démon était-il forcément mauvais ? Apparemment, même en Alpha, elle restait humaine, et solitaire. N’avait-elle personne sur qui se reposer, ou simplement, aucun double à aimer ?

Elle me prit finalement dans sa main et me posa sur son épaule. Je la regardais, surprise, je n’étais pas une écharpe quand même, mais je n’eue même pas le temps de faire quoi que se soit qu’elle se mit à sauter pour attraper les branches de l’arbre. Je me crispais aussitôt, plantant mes griffes dans son épaules, sans me soucier de savoir si sa pouvait lui faire mal ou pas : mon seul soucis, là, c’était de ne pas tomber.

- M’accrocher, je ne peux faire que ça !

Elle en avait sortit une bonne là ! A plusieurs mettre du sol, a part m’accrocher, je ne voyais pas vraiment se que je pouvais faire ! Me laisser tomber ? Je n’étais pas un écureuil volant, ni une colombe, bien que j’aurai aimé en être une. Voler…. Oui, je me serais envolé loin, très loin, encore plus loin. Mais pour quoi faire ? Tomber, à bout de force, et me faire dévorer par un chat noir Métamorphe accros au démon antipathique ?

Je secouais la tête : nan mais franchement, quelle idée absurde ! Arrivé en haut, j’en eue le souffle coupé ! Le paysage était vraiment magnifique…. Je rentrais mes griffes, relâchant lentement l’épaule de mélodie et pris une position assise.


- C’est….vert.

La forêt et les clairières droits devant, un océan de verdure, puis plus loin, les falaises et se qui semblait être la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46


Orube avait beau sentir les griffes de Molly dans son épaule, son pelage contre son cou, elle ne dit absolument rien. Après tout, c'était elle qui l'avait prise sur ses épaules pour la faire monter, et même si elle n'était absolument pas sur que la jeune femme - enfin ici la jeune furette - soit sensible aux paysages de la vie de tous les jours, elle avait l'espoir de lui montrer quelque chose de pas trop moche non plus. Elle adorait - personnellement - observer du haut des arbres la multitude des choses qui s'offrait à elle. Que ce soit, en des rares moment, l'envole d'un dragon ou bien les bruissements attendrissant de quelques amoureux marchant dans la forêt, ne sachant visiblement pas qu'elle était ici.. c'était tout simplement amusant et magnifique. Elle entendit à quelque reprise la voix de la furette et se dit qu'il serait peut être temps de lui demander son nom. Bah, une fois arriver en haut, cela serait plus pratique non ? Surtout qu'elle était concentrée sur l'effort qu'elle devait fournir. Seule, elle se moquait de prendre des positions risqués ou de tomber, mais avec quelqu'un sur son épaule .. tout changeait. Elle devait faire attention à chacun de ses mouvements, aussi petit soit il. En elle, elle sentait mélodie commenter ses pensées. Oui, elle n'avait pas totalement tord, cela ne pouvait que lui faire un bon entrainement, mais tout de même, elle avait si peu le corps, elle voulait faire tant de chose avec ! Autant apprendre à le perfectionner alors, car ce n'était pas Mélodie qui s'occuper du sport ! Lecture, encore et toujours .. il fallait de tout, alors pourquoi ne faisait elle que lire ? Mélodie soupira mais ne répliqua pas. Tant mieux, ce n'était pas le moment.

Un fois au sommet, elle se hissa et s'assit sur une branche solide. De là, elle laissa un instant pour sa propre observation et explosa de rire au commentaire de la jeune femme. Vert ? Oh oui, en forêt, c'était assez rassurant de voir que tout était vert ! Elle sourit.

- Voilà. C'est tout ça OtherSide. Les montagnes, les arbres, le vent qui t'amène l'odeur du lac et là bas.. la ville

Elle respira profondément avant de prendre délicatement la furette dans ses mains, la posant devant elle en sûreté.

- au fait, une idée du métier que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:51

Les montagnes touchaient le ciel, comme pour s’évader de ce monde étrange qui capturait les individus vicieusement. Les arbres balançait leurs branches sous le vent, comme s’ils dansaient, ravit d’avoir de nouveau jouets a leurs dispositions. Le lac, au loin, immense, nous cachait sa rive opposé, dieu seul savait jusqu’ou il pouvait bien s’étendre…. Et enfin, la ville. D’ici, l’air calme, vidé, silencieuse. Elle était l’endroit qui m’attirait le moins, soit par peur de l’inconnu, soit par l’idée d’y trouver des créatures encore plus étranges.

Mélodie me prit dans ses bras, me posant la question fatidique : quel métier allais-je faire. Je pris un instant pour réfléchir, restant silencieuse, le regard sur la foret. J’avais passé ma vie a bosser : toute petite, grâce a l’école, puis après, en milieu professionnelle. Je ne m’était pas dit que tout ça allait avoir une fin, je ne me suis pas permis de m’amuser, d’en profiter…

Si je devais rester dans se monde, ne valait-il pas mieux que j’évite mes erreur d’autrefois ? Que je profite de ma vie, sans m’attacher, ni à un travail, ni à un homme ? Ma nouvelle enveloppe corporelle pouvait très bien m’y aider. Rester sauvage, libre… Chose que je n’avais jamais faite jusqu’à présent.

Je lui souriais, enfin, si l’on peu dire, avant de lui répondre d’un air tout à fait sérieux et déterminé :


- Aucune idée, et aucune envie d’en avoir. Cette seconde vie, je la passerais libre, libre comme l’air, libre de tout !

Puis, je me tenais à elle, moins rassuré :

- Par contre, si je pouvais retrouver le sol sous mes pattes, j’en serais ravie. Je ne suis pas à l’aise en hauteur…

Mes pattes… Je m’y étais vite fait, à ma nouvelle situation ! En fait, j’étais moins écœuré d’être un furet que d’avoir les cheveux blanc. Chose étrange non ? Sans doute ma peur de vieillir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:59


Orube entama une descente vers le sol, faisant toujours aussi attention. En rencontrant la jeune femme, elle était joyeusement tombée en face de la furette et avait favorisé sa transformation rapide. En repensant au parole de la jeune femme, elle ne pouvait que sourire. Vivre une vie de liberté, oh oui, ça devrait être vraiment magnifique. Aucune règle à suivre à part celle de la nature, aller et venir dans un état de sérénité total. Mais que pouvez bien motiver un tel choix ? On ne décide pas de ce couper ainsi du reste du monde, surtout en étant métamorphe, du jour au lendemain. "libre de tout" n'est ce pas ? Mélodie, à l'intérieure, réfléchit et se mit à soupirer doucement. Il y avait plusieurs possibilité à un tel fait, mais pas non plus des tonnes. Domaine du boulot, familial ou bien encore amoureux ? C'était à voir. La seule chose qui importait à Orube pour le moment était que cette descente était beaucoup trop calme pour elle, ne pouvait elle pas rajouter un peu de pimant ? Sûrement ! Alors, lorsqu'elle arriva à quelques mètres de la terre ferme, elle sauta en arrière et fit une jolie petite chut dans le vide. Les griffes de la furette rentrèrent à nouveau dans sa peau, mais elle se rattrapa comme il faut sur une autre banche, venant enfin par la suite reposer ses pieds sur la terre ferme. Elle détacha l'animal de son épaule en riant et vint la replacer sur le sol en s'excusant rapidement de la descente quelque peu plus mouvementé. Elle s'assit en face d'elle en tailleur, tranquillement, posant sa main dans le creux de sa main. Vivre une vie de furet était une chose, mais il fallait peut être avant qu'elle contrôle un minimum sa transformation non ? Elle n'aimerait pas se transformer en humaine dans son terrier ..

- Vie la vie que tu veux, mais tu devrais contrôler ta métamorphose.. Aller, essaye de redevenir humaine.

Elle lui sourit tranquillement. Si elle n'y arrivait pas, elle voudrait bien l'aider après tout. Molly était une fille assez gentille, elle semblait juste dérangée par un détail de son aspect humain qui lui échappé. Elle n'avait absolument aucun défaut, aucune cicatrice ni blessure, un regard assez doux et joueur peut être alors .. ses cheveux ? Ne les avaient elle pas blanc ? C'était un autre problème encore alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:55

Elle me reposa sur son épaule avant de descendre de l’arbre, une descente plutôt banal, excepter les quelques mettre finals. Là, prise par je ne sais quel envie mystérieuse, elle sauta en arrière, se laissant tomber dans le vide avant de s’agripper a une dernière branche pour se poser sur le sol. Mon reflex fut immédiat, je lui plantais mes griffes dans son épaules, me serrant contre elle, fermant les yeux : j’étais bien trop jeune pour finir écrasé au sol ! Tout en riant, elle m’enleva de son épaule avant de me mettre par terre avant de s’assoir en tailleur devant moi.

Elle n’avait pas tord à propos de ma transformation : j’allais devoir apprendre à utiliser se pouvoir, se don ou cette malédiction, en fait, je ne savais pas encore vraiment comment l’appeler….

Redevenir humaine… je fis la grimace : pas très envie me retrouver avec des cheveux qui n’étaient pas les miens. J’étais bien sous forme animal, je n’avais aucune envi de reprendre ce corps dans lequel j’étais arrivé malgré la douceur de ma peau humaine. Je soupirai à l’idée de me transformer n’ importe où n’importe comment, mais surtout, devant n’importe qui. Déjà, je n’avais pas voulu prendre forme animal, à l’ origine, lors de notre rencontre. Comment je l’ai prise, pourquoi, cela restait un mystère….

Je m’asseyais, fermais les yeux… attendis…en ouvrit un : rien. Mélodie était toujours aussi grande et moi toujours aussi velue.


- Nein…. Je ne sais pas comment on fait ça moi… Comment tu fais toi ?

Fallait-il se concentrer, se détendre, réciter une formule magique ? je n’en avait aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:08


Orube regarda Molly en réfléchissant. Comment redevenir humain ? Ah, c'était une bonne question tiens ! Cela faisait plus d'un an maintenant qu'elle était sur OtherSide, et à force elle l'avait prit dans son habitude, c'était devenu quelque chose de tout à fait normal. Elle c'était transformée sous la peur et avait reprit un aspect normal sous la fatigue ainsi que la possibilité très certaine de mourir. Bon, elle n'allait tout de même pas manquer de tuer la furette pour lui apprendre à redevenir humaine ! Si ? Elle sourit pour elle même à cette pensée. Oh, elle était loin d'être sadique, c'était juste amusant comme pensée, du moment qu'elle ne le faisait pas vraiment. Elle avait déjà du conseiller quelqu'un sur la manière de ce transformer et non de se détransformer ! Bon alors, un peu de concentration .. C'était une histoire de concentration, de force intérieure et tout ce blabla que l'on lit dans les livres, mais nul part ils ne vous disent la chose la plus importante à avoir : La volonté. Si tu n'as pas la volonté de redevenir humain ou de te transformer alors jamais, jamais cela n'arrivera ! Mais est ce que la jeune femme devant elle le voulait vraiment? Après son discours de tout à l'heure sur la liberté de l'animal, le côté sauvage qu'elle voulait avoir, la louve doutait. Elle se pencha vers elle, plongeant ses yeux dans les siens. Il fallait tirer rapidement les choses au clair, elle ne perdrait pas son temps pour rien de toute manière si elle n'avait que faussement envie de reprendre corps et chair. Mais ce n'était pas une raison pour perdre la bonne humeur qu'elle sentait en elle et, de manière globale, dans la rencontre. Jusque ici aucune effusion de sang, Mélodie était plutôt fière d'Orube.

- Pour reprendre forme humaine, il faut le vouloir. Réellement. Aurais tu une raison de ne pas le vouloir ?

Elle resta un instant à la regarder dans le blanc des yeux et se redressa, reculant de deux pas. Elle respirait calmement mais bon, autant ne pas forcément la coller quand elle reprendrait forme humaine. Elle ramassa la veste qu'elle avait mise sur ses épaules plus tôt pour lui donner à nouveau quand elle retrouverait sa nudité et sourit de manière plus chaleureuse

- Sa doit venir du coeur les premières fois, lâcher les émotions .. tu veux simplement être Humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:17

Des raisons de ne pas vouloir redevenir humaine, j’en avais des tas, en commençant par ses horribles cheveux blanc et en terminant par la nudité que j’allais encore avoir. Bien sur, je ne parle pas non plus des hommes qui se fiche des humaines en leurs blessants le cœur….
Mélodie ne sembla pas me laisser le choix, néanmoins, s’éloignant, récupérant le manteau.

Souriante, elle m’expliqua légèrement la chose. Lâcher les émotions. Facile a dire, mais à faire, s’était autre choses ! je ne pouvait pas, simplement, vider mes émotion comme on vide un sac… Vouloir etre humaine. Qu’aimais-je en tant qu’humaine moi ?

Ou plutôt, que pouvait-je avoir en humaine que je ne peux pas avoir en furet ? …





Les banana-split, bien sur !

J’avais gouté a se dessert lors d’un voyage scolaire en France : cette banane, avec trois boulle de glace : fraise, vanille et chocolat ! Et sa chantilly, ses petites cacahouètes et son nappage chocolat chaud ! Humm mm….

Je m’en pourlécher les babines ! Enfin, je ne sais pas si cette expression convient à un furet, mais en tout cas, j’avais bien envie d’en manger, là, tout de suite, maintenant ! Je fermais les yeux, me concentrant alors que l’image d’un banana-split, allant même jusqu’à imaginer son odeur….

Je ne sentis rien de spécial, mais quand j’ouvris les yeux, Mélodie était moins grande et j’avais plus froids. Bien sur, sans pelage, pas de chaleur…

Je passais une main dans mes cheveux et fit la moue en voyant qu’ils étaient toujours blancs avant de me retourner vers Mélodie :


- Voilà, maintenant, j’ai faim et j'ai toujours une horrible couleur de cheveux….

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:13


C'était maintenant la deuxième fois qu'Orube faisait ce mouvement avec Molly. Elle vint placer la veste sur ses épaules pour qu'elle puisse cacher son corps. C'était un signe ? Arft, peut être, ou pas ! Elle rit à cette pensée. Elle avait envie de bouger, d'action, elle était de moins en moins alaise dans une discussion à rallonge. Mais bon, elle ne pouvait pas s'enfuir comme ça en courant en l'abandonnant à son sort. Elle devait au moins la conduire dans un endroit sûr où un autre métamorphe plus qualifié dans ce genre de chose prendrait soin d'elle le temps qu'elle s'habitue au lieu. Ce faisant, et sans aucune retenu, elle passa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme et observa leur couleur. D'un sourire joueur, elle fit prendre à ses cheveux la même douceur blanchâtre. Il était sur que cela ne devait pas réjouir tout le monde. Et puis pourquoi hein ? C'était assez simple à deviner. Généralement qui sont les personnes que l'ont voit avec des cheveux blanc ? Les vieilles personnes à tous les coups, et cette vieillesse prématurée ne semblait pas lui plaire du tout ! Elle ne pouvait à vrai dire pas y faire grand chose, mais pour le reste, elle pouvait. En parlant de nourriture, elle se demanda à quoi avait bien pu penser la furette pour se transformer en humaine, et surtout pour avoir prit un tel air de bonheur, de béatitude ! Ah de la nourriture ? Elle rit doucement pour elle même et revint devant la jeune femme, gardant le blanc pour le moment comme couleur de cheveux. Elle haussa doucement les épaules comme réponse à sa phrase, elle ne pouvait pas y faire grand chose.

- Ah ! Et bien, on va aller en ville. Là il y a des métamorphes spécialisés dans l’accueil des nouveaux, ils s'occuperont de toi

Elle regarde rapidement autour d'elle et soupire. Discrètement, elle défait son soutien gorge et lui tend. Elle reprend la veste et l'aide à se vêtir autrement : la veste à la taille pour cacher les fesses et le sexe, le soutien gorge pour ses seins. Voilà, c'était improvisé mais pas trop mal non ? Elle rit

- Niquel ! Au fait, très beau cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

Elle me mit de nouveau sa veste sur mes épaules avant de passer ses doigts dans mes cheveux, observant leurs couleurs. D’un sourire joueur, elle fit prendre, par je ne sais quel magie, la même couleur a ses cheveux. J’en fus surprise mais n’en dit rien tandis qu’elle s’éloigna un peu, riant comme pour elle-même, puis se rapprochant, haussant les épaules durant sa réponse.

Nouveau…je n’aimais pas se mots là, j’avais l’impression, en plus d’être vieille, d’être faible et inutile. Mais avis-je le choix ? Que je le veuille ou nom, « nouveau » me collait a la peau comme la puanteur au derrière d’un phacochère… pas d’un furet, hein, d’un phacochère.

Elle soupira, observa autour d’elle, puis enleva son soutient gorge pour me le mettre avant de coincé le manteau en bas afin qu’il cache mes fesses et ce qui va avec. Elle se mit a rire avant de me dire que s’était « Nikel » et que j’avais de beaux cheveux.

Pendant une petite minute, j’attendis qu’elle me dise que c’était une blague, mais non, rien du tout. Je lui souriais, puis me mit à rire, avant de redevenir sérieuse tout d’un coup :

- Nan.

J’enlevais le manteau que je redonnais à Mélodie, tout comme le soutient gorge. Pas envie de m’habiller, pas envie de trainer chez des gens inconnu et encore moins vêtu n’importe comment ! On avait beau être dans un monde chelou avec des gens chelou et une coiffure chelou, il ne fallait pas en rajouter non plus. En fait, j’avais juste envie de ne rien faire du tout….

Je me mis assise, bras croisé, fermant les yeux. Je voulais redevenir une bébête et filer comme le vent, loin, très loin, libre et sans cheveux blanc ni vêtement bizarres qui ne cache pratiquement rien. Bien sur… ça ne marcha pas…. Assise, je restait…humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:52

Surprise. Une grande surprise prit entièrement Orube qui ne pu se retenir de rire en la voyant faire. Elle récupéra ses affaires au fur et à mesure qu'elle se déshabiller. Cette jeune femme était mignonne ! Trop'gnonne même, même si cela n'était pas des plus des plus agréable à entendre lorsque l'on arrivait à un certain âge. Et puis , de toute manière, là elle ne le disait pas, alors où était le mal ? Elle le pensait juste extrêmement fort. Au moins, avec tout cela, elle avait eu confirmation sur une chose : Molly n'aimait pas la couleur de ses cheveux .. mais pourquoi ? Elle n'y voyait pas de raison, mais en même temps elle avait un rapport assez étrange avec les couleurs en général vu qu'elle les changeait à volonté. La furette s'assit sur le sol et elle la regarda, attendant à la voir redevenir furette et partir. Pendant ce temps, elle se rhabilla. Elle croisa les bras et .. resta humaine. Impossible de se retenir face à un son air sérieux déçu, elle rit à nouveau, terminant d'enfiler sa veste .

- Ne le prend surtout pas mal, mais c'était .. très drôle à voir !

Elle se calma et soupira elle réfléchit un instant. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi, autant l'aider à reprendre forme animal, non ? Après elle pourrait partir aussi vite qu'elle voulait jouer tranquillement dans les arbres. C'était étrange de croiser une personne qui ne connaissait pas mélodie à vrai dire.. Car ainsi molly l'a voyait comme une véritable personne, et non comme un virus dans le corps A mélodie. Pendant quelques instants, très faible instant, elle pouvait vivre d'elle même et être .. une personne. Ce qu'elle ne pourrait jamais être. Mélodie bougea au fond d'elle. Jamais, ce corps ne serait jamais le sien, il resterait celui de Mélodie à jamais. Elle s'approcha de Molly et lui tapota la tête

- C'est comme pour redevenir humaine.. Tu dois te concentrée.. Pense à ton pelage, tes griffes !

Elle sourit et se redressa, reculant tranquillement pour l'observer faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:17

Elle se mit à rire. A bien réfléchir, je devais faire une bien belle tête, surtout avec ses cheveux…. Mais alors, bon sang, qu’est-ce que je hais mes cheveux !

Bon, bref, le sujet n’est pas là. Je n’arrivais pas à me retransformer ce qui me mit, au bout d’un moment les larmes aux yeux. Franchement, j’étais tombé dans un monde horrible…

Elle me tapota la tête, une tête qui boudait d’ailleurs, m’expliquant la marche à suivre.

Mon pelage, mes griffes…. C’est vrai que, de se que j’avais pu voir de mes petites pattes et le bout de mon corps, j’étais blanche, comme mes cheveux. Etait-ce l’explication a se maudit problème ? Avais-je pris la couleur des poils de ma forme animal ? Dans se cas, peut-être que, avec une teinture, je pourrais y remédier. Mais une furette rousse, blonde ou brune, ça n’avait pas l’air bien beau, du moins, comme ça….

Bon, se concentrer…. Pourquoi je voulais redevenir animal moi ? A part pour oublié cette maudite perruque qui s’était encastrer sur ma tête ? Un furet, ça peut aller partout, se faufiler entre les herbes, se glisser dans de tout petits trous…

Mes yeux s’écarquillèrent et je me mis à rougir a l’idée de comment je pouvais m’en servir, et en particulier quand je pensais à l’utiliser pour observer les hommes à tout moments.

Quand j’étais jeune, enfin, il y a deux ou trois ans plutôt, combien de fois n’avais-je pas espéré être une petite sourie pour venir se faufiler dans les vestiaires des hommes….

Comme téléguidé par cette envie, mon corps répondit aussitôt, me redonnant ma petite forme de furette. Je me mis alors à glousser a l’idée et répondit avec amusement à ma conseillère :


- Finalement, je veux bien aller en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:37

Voir soudainement apparaître une rougeur sur le visage de Molly était assez surprenant. Déjà parce qu'elle n'avait rougit qu'une seule fois au part avant et elle ne semblait plus aussi gêné par sa nudité devant Orube. Cela ne fit du coup qu'aider la progression de la curiosité dans l'esprit de cette dernière qui aurait bien voulu savoir pourquoi cette rougeur. Une rougeur de toute manière assez honteuse pour faire en sorte que la jeune femme redevienne une furette sans problème et rapidement. Avait elle des pensées par très catholique lorsque la louve parlait de la ville ? Hum, sûrement, mais que pouvaient elles être donc ? Trop de question pour une personne comme elle qui aimait les réponses rapides et l'action, le jeu, bref, les gestes plus que la parlote. Mais le gloussement que fit le petit animal devant elle ne l'aida à vrai dire pas le moins du monde. Elle ne pouvait pas lui rendre la tache facile en arrêtant de lui tendre des perches disant " aller vas y pose toi des questions, pose toi des questions ! " c'était Mélodie pour les choses comme ça, pas elle. Pas elle ! Lorsqu'elle changea en quelque sorte de sujet, lui proposant au final d'aller vers la ville, Orube eu un grand sourire. Enfin un peu de mouvement ! Bien sur qu'elle allait la conduire là où elle le voulait, même si elle n'était pas sur que ses intentions soient toujours aussi pur qu'au début. Elle pencha la tête très légèrement sur le côté pour une raison X ou Y de toute manière absolument dépourvue d'intérêt dans le texte ainsi que dans la situation présente, se sourire toujours présent sur son visage.

- D'accord ! Je te conduis.

Elle hésita un instant à se changer en louve pour y aller. Non, autant ne pas l'affoler. Le loup était malheureusement une créature qui avait tendance à faire peur et elle ne voulait pas affoler plus que raisonnable la jeune créature. Elle sortie dont ne sait où un petit sac qu'elle accrocha à sa ceinture et, souriant à nouveau, approuva d'un signe de tête

- Suis moi, on y sera rapidement. Si tu veux, tu peux venir sur mon épaule !

Elle rit un peu et la regarda, prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:23

Je ne me le fis pas dire deux fois ! En quelques bonds et coup de pattes, me voilà perché sur les épaules de cette femme bien étrange. Le regard vers l’horizon, je levais une patte en la direction de la ville :

- En avant moussaillon !

Oui, c’était bien ça…. J’étais un jeune mousse qui venait d’embarquer sur un navire des plus étranges. Pleurer, se souvenir, se posait des questions sur notre avenir, tout cela n’avait plus aucun intérêt. Si je devais vaguer sur une mer déchainé, je la dompterais, si je devais m’échouer sur une ile, je la conquerrais !

La liberté m’avait tendus les bras, je me jetais dedans en toute gaîté, sans appréhension. Si elle me laisse, genoux a terre, c’est avec défis que je me relèverais pour avançait dans la direction choisie. Plus jamais, non, plus jamais, je ne me laisserais enchaîner a une vie, à une personne, comme je l’étais avant.

J’étais déterminé : plus de pleur, plus de peur ! Je me mis assise, droite, sur l’épaule, la tête haute : Attention, Otherchose, j’arrive ! Tu as commandé une furette exceptionnelle ? Tu ne seras pas déçu !

Bien mais penser tout ça, qu’est-ce que c’est fatiguant ! Je m’allongeais finalement sur son épaule, l’esprit calme et serein, fermant les yeux, fatigué. Là, tout juste là, une sieste serait des plus apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Empty
MessageSujet: Re: Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paf! Un furet qui tombe du ciel! [ PV mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit