OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Empty
MessageSujet: Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:07

"Au vu des événements passés impliquant une innocente créature et votre personne. Nous vous conseillons de vous rendre au Mephisto cette nuit même. Votre présence est vivement recommandée, dans le cas inverse, nous nous verrons obligés de prendre des mesures radicales. Il est convenu que vous ne voulez pas qu'une simple erreur ne perturbe à ce point le bon déroulement de votre vie sur Otherside..."

Aleerah signa et indiqua l'adresse du jeune homme au dos du carton avant de le confier à l'une de ses marionnettes. Elle se rappelait très bien de quelle façon le chef des Anges était venu s'entretenir avec elle à se sujet...

Aleerah se baladait dans la forêt lorsque l'Ange apparût devant elle. Elle eut le réflexe de se cacher derrière une illusion, mais ça ne servait à rien, il n'avait pas l'air hostile. Il attendit d'avoir toute son attention pour parler


«  J'imagine que vous n'avez pas été mise au courant des faits récents concernant nos deux clans, vu votre réaction. L'un des membres de mon clan m'est revenu … En mauvais êtat on va dire. Heureusement pour nous je suis parvenu à « Voir » son altercation et ai bien pu reconnaître un membre de votre clan. Malheureusement, Galadriel n'a pas survécu aux blessures commises par votre rejeton. Je vous conseille de réorganiser vos rangs où nous serons contraints à avoir posture offensive envers vous et ce n'est sûrement pas votre but... »

Le ton était calme mais on sentait derrière ces mots une certaine rage contenue, rage qu'Aleerah pouvait quelque peu comprendre, la perte d'un membre de son propre clan est toujours difficile à supporter. L’Illusionniste comptait bien remonter les bretelles à ce Démon qui n'était même pas capable de faire les choses proprement.

Une demi douzaine d'heures plus tard, Aleerah se tenait dans son bureau en train de rédiger cette missive. Elle se demandait quand même qu'elles raisons ont poussé le Démon à causer du souci à un simple Ange... Pur sadisme ? Certainement.

La Paresse connaissait un peu Rio, elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le rencontrer brièvement, mais n'avait jamais vraiment engagé de conversation avec lui. Ce serait alors le moment de s'intéresser plus à lui.

La nuit commençait à tomber, Aleerah décida donc d'aller se promener dans la ville afin de s'entraîner sur son pouvoir. Quelques pauvres innocents devinrent cobayes de ses expériences, mais elle prit soin de ne pas être identifiable. Ce fut rapidement l'heure de son rendez-vous, la jeune femme quitta donc le parc et se dirigea vers le Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Empty
MessageSujet: Re: Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:16

Un homme aux cheveux blancs me fixait sans dire un mot... J'étais en train de manger tranquillement un pomme dans le parc, couché sur une branche assez haute pour voir la totalité du parc. Pour une fois, je ne faisais rien de mal, je faisais ma sieste seul sur mon arbre sans me préoccuper des gens. Mais cet homme m'irrita à me fixer un peu d'un air supérieur, assis sur son banc en face de moi. Je finis ma pomme et laissai tomber le trognon à terre. Je le fixai à mon tour, tournant ma tête vers lui.

"Tu veux ma photo ou quoi?" Lui balançai-je d'un aire exaspéré.

Il ne me répondit pas et alla ramasser le trognon pour le jeter dans une poubelle à côté. Il leva la tête vers moi en me regardant toujours de la même façon. je haussai un sourcil et descendis de mon perchoir, me mettant face à lui. Il était à peine plus petit que moi et me fixait sans réagir. Mais qu'est-ce qu'il me voulait? Je m'approchai de lui en le regardant de haut.

"Bon, qu'est-ce qu'il y a? Ma tête te reviens pas? Tu me gaves à me fixer comme ça."

Il me souri en répondant qu'il ne comprenait pas pourquoi un démon habitait dans un corps comme le mien... Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il m'avait dit et restai distant, pas vraiment ravi d'avoir cet homme en face moi. Il continua en me lançant pleins de reproches et réflexions... Je commençais à vraiment m'impatienter à cause de son monologue. Il m'agaçait franchement... Je ne pus m'empêcher de le pousser contre l'arbre en lui gueulant dessus

"Mais pour qui tu te prends pour juger les gens?! Qu'est-ce que tu viens me faire chier en me faisant la morale?!"

Il souri à ma remarque et me fixa "les démons sont tellement impatients... toujours à s'énerver pour un rien. Vous êtes tous tellement fières..."

Je serrai les doigts contre la pomme de ma main et lui foutu un coup de poing dans la mâchoire, lui faisant cracher un peu de sang. Il m'avait vraiment énervé et il me regarda de ses yeux dorés "Et bien vas-y... frappes-moi... Les démons ne sont bons qu'à ça..."

"J'vais me gêner..." Répondis-je en le frappant dans le ventre. Je voulais lui faire ravaler ses paroles et n'avais pas vraiment envie de m'éterniser. Il ne se défendait pas ce qui m'énerva d'autant plus. Je lui enfonçai mes griffes dans l'épaule et repliai mes doigts à l’intérieur de lui, effleurant son cœur et lus retirai rapidement lui arrachant ceux qui étaient dans mon passage. Je rétractai mes griffes et égouttais mes doigts de son sang.

Je le fixai un petit moment et parti en le laissant là...

*********


Je me dirigeais vers le Méphisto, me demandant ce que j'avais encore fais.... Je n'avais pas pensé que cet histoire avec cet ange allait me poser des problèmes, c'est pas comme si je l'avais tué non plus. Et je n'avais jamais été rappelé à l'ordre, juste parce que je me suis battus. Franchement, ça me faisait chier d'aller voir la fille qui était soit disant la chef des démons... surtout si c'était pour me faire gueuler dessus.

J'entrai dans le Méphisto, les mains dans les poches de ma veste et scrutai la pièce en cherchant la fameuse Aleerah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Empty
MessageSujet: Re: Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:05

Aleerah traversa le bar se dirigea vers les alvéoles situées dans le fond de l'établissement. Ces alvéoles étaient composées de banquettes molletonnées rouges bordeaux et d'une petite table basse. La lumière était tamisée et donc propice aux discussions, mais aussi au repos. Aleerah s'assit pour attendre le jeune démon. Elle détestait devoir attendre quelqu'un. L'impatience est l'un de ses pires défauts. Elle finit par s'allonger et ferma les yeux, autant en profiter pour faire une petite sieste.

Ses cheveux étaient étalés sur le tissus de la banquette, entourant son visage d'un halo turquoise. Ses traits s'étaient adoucis et un sourire s'était déposé sur ses lèvres lorsqu'elle sombra dans l'inconscience. Ses mains, parfaitement manucurées, étaient jointes sur son ventre, lui même recouvert par un débardeur blanc sous une veste gris clair. Les jambes habituellement nues de la Paresse étaient recouvertes par un jean gris clair proche du corps et ses pieds étaient chaussés de ballerines blanches. Aleerah avait dû mettre ses habits pour ne pas avoir l'air d'une gamine lorsqu'elle allait s'entretenir avec Rio. Ce style vestimentaire lui donnait plus l'allure d'un chef et imposait le respect.

Aleerah n'eût le temps de se reposer complètement avant qu'elle ne ressente une présence démoniaque. Cela pouvait être n'importe qui de son clan mais elle avait la certitude que c'était Rio. Ne demandez pas pourquoi, elle même ne sait pas. Elle ouvrit donc les yeux et se releva mais, étrangement ne trouva pas le jeune homme. Le dernier arrivé était bien un démon mais ce n'était qu'un être sans grande importance, qui n'avait pas encore commis de fautes. La jeune femme se sentit un peu bête mais n'en montra rien, préférant cacher son trouble en demandant au serveur une bouteille de vodka et deux shots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Empty
MessageSujet: Re: Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution devant quelques verres [Rio Zenji et Aleerah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit