OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Annonce n°1 : Quelques nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Annonce n°1 : Quelques nouveautés. Empty
MessageSujet: Annonce n°1 : Quelques nouveautés. Annonce n°1 : Quelques nouveautés. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:39

Suite à mon retour, à mon changement de compte et à quelques nouveautés dues à un récent nettoyage, nous avons quelques modifications de faite aussi bien question rpg que question hrpg :

► Suite au précédent recensement, 4 membres inactifs ont été supprimés. Je demande d'ailleurs à ceux qui reste de faire actes de présence, histoire que le forum ne coule pas progressivement. De plus, trois membres n'ont pas répondus au recensement. Il s'agit d'Helena Mars, d'Eileen Syahem et d'Eve Faust. Si jamais vous passez par là d'ici quelques, dites-nous si vous restez où nous serions obligés de faire le ménage.
► Par ailleurs, nous vous demandons de favorisez les Gargouilles, les Vampires et les Démons où nous serions obligés de fermer les groupes des Dragons et des Métamorphes.
► Un gazette sera mise en place à partir du mois de janvier, elle sera mensuelle ou bimensuelle. Les membres intéressés sont invité à m'envoyer un mp avec des idées éventuellement.

► Question histoire : Caleb Radakovic, démon de l'orgueil, a disparu, entrainant avec lui la majeure partie des péchés capitaux qui constituait son gang. A l'heure actuelle, il ne reste plus que la Paresse qui a reprit la place de "Chef" des Péchés. Les démons jusqu'alors lambda, s'autoproclame péchés, profitant de la "panique" ambiante.
► De plus, une mutinerie a été faite chez les Gargouilles. A la tête : Xanthéas I. Zavatteri, Gargouille de la Cruauté qui a renversé la Gargouille du Carnage avec quelques alliés. Depuis il est à la tête de la Légion des Gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce n°1 : Quelques nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: Les Annonces-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit