AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ecrire pour s'échapper et oublier... Pour les gens qui m'ont tellement harcelés :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Ecrire pour s'échapper et oublier... Pour les gens qui m'ont tellement harcelés :p Lun 23 Jan - 22:45

Bon voilà, à la suite de certaines demandent (Je ne vise aucunes personnes ce n'est pas mon genre :p) je poste donc quelques textes que j'ai écris à différent moment de ma vie afin de me "libérer" on va dire.
Chacun de ces poèmes est un fragment de ma vie un souvenir, et je les postes ici dans leur ordre d'écritures afin que vous puissiez voir le changement dans l'écriture par vous-mêmes.

Prennes le temps de lire et appréciez sans vous prendre la tête, vous ferez plaisir!

Une Comédie, Juillet 2010:
Spoiler:
 

Un Grand-Frère, Aout 2010:
Spoiler:
 

Trip Nocturne, avec deux amis à moi qui écrivent aussi, Aout 2010:
Spoiler:
 

Moi ou le reflet d'Autrui... , Novembre 2010:
Spoiler:
 

J'ai pas su.... , Novembre 2010:
Spoiler:
 

Insomnie, Décembre 2010:
Spoiler:
 

Souris! , Décembre 2010:
Spoiler:
 

Renaissance, Décembre 2010:
Spoiler:
 

Impro', Avril 2011:
Spoiler:
 

Erreurs, Octobre 2011:
Spoiler:
 

Une nouvelle fois écrire pour accepter, écrire pour Lui...
16 Novembre 2011:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Ecrire pour s'échapper et oublier... Pour les gens qui m'ont tellement harcelés :p Lun 23 Jan - 23:03

Hey !

En toute logique, après mon Harcèlement, j'ai lu, et je commente. J'aime bien tes textes de manière général. Ton "trip nocturne" avec tes amis .. je l'ai trouvée assez impressionnant ou Dieu sait que c'est dur d'écrire avec des autres personnes ! Et vous arrivez à trouver une concordance correcte et juste.

Impro'.. doit être mon texte de ta plume favori avec Insomnie.

J'écris également et je ne prétend pas être une as en la matière, bien loin de là (le jour où tu m'entend dire ça, jette moi la pierre, je serais pour) mais j'aimerai pourtant si possible donner mon avis. Déjà, tes textes sont bien, sont beau. Mais parfois, c'est amusant, j'ai trouvée des passages plus beau que d'autre. Les premiers mot de "Sourit!" sont merveilleusement bien choisi, puis après j'ai l'impression de les perdre un peu. J'aime ta manière d'écrire et l'on voit réellement de toute manière que tu écris pour te "libérer" comme tu le dis si bien. Sa ce voit, sa ce sens, et sa ce vie avec les textes d'une autre manière, mais pas tout, car je trouve que certain endroit sont beaucoup moins fort que d'autre.

Je t'avoue que je n'ai pas été transporté par ce que tu as écris, d'un part à cause de ce que je viens de te dire, de l'autre car.. car bonne question, je vais y réfléchir. T'es textes demande plus que 10 min de ma part pour t'écrire ça, mais c'est le temps que je peux leur donner pour l'instant, et au pire je reviendrais (non, ne hurle pas !). Le style est original. J'ai l'habitude de lire des textes d'amis ou autre et je n'en ai pas vu beaucoup qui écrivaient comme toi ce qui te fait un plus =p La poésie est indéniablement présente en tout cas, je ne pourrais pas te le retirer.

Pour revenir à Insomnie et Impro .. je ne sais pas lequel je préfère, je vais relire cela, mais quand je te disais que je ne n'étais pas totalement transportée par ce que tu écris.. là c'est faux. J'adore réellement, t'es textes, t'es deux textes là sont sublimes (et d'après ce que je viens de voir sur la CB, Lo est assez d'accord avec moi pour Insomnie). Je développerais bien encore tout cela, car c'est vraiment peu de chose dite pour tant de quantité ! Mais je ne vais pas tout dire comme cela devant tout le monde, tu as déjà du cran de poster sa (malgré mon harcèlement et celui des autres) et que ce soit bien ou moins bien, ce sera par Mp si tu veux vraiment quelque chose de plus détaillé.

Bref.. un loup est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas

Ecrire pour s'échapper et oublier... Pour les gens qui m'ont tellement harcelés :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Au fou qui danse :: Le Flood-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com