OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Furtivement passe le furet....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Furtivement passe le furet.... Empty
MessageSujet: Furtivement passe le furet.... Furtivement passe le furet.... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:26

IDENTITE
[x] NOM : Li

[x] PRÉNOM :Molly

[x] ÂGE : 22 ans mais en apparait 25…. Se qui m’hérisse le poil !

[x] RACE : Métamorphe : Furet Blanc ! Et oui, ses adorables créature toutes blanches aux yeux d’un noir absolue…. Voilà à quoi je ressemble. (Pour le rang, je vous laisse juger….)

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Je ne suis pas difficile, tant que l’on sait me donner envie….

[x] MÉTIER : J’étais auxiliaire de santé animal dans une clinique vétérinaire… Je ne suis plus rien. Il va falloir que je me trouve un nouveau métier.
Furtivement passe le furet.... 74372910
NOM DU PERSO


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Les armes sont d’une vulgarité hihi…. J’avoue cependant apprécier les aiguilles, fines, piquantes… Celles qui se voient à peine mais qui causent de lourds dégâts. J’en cache bien souvent dans mon joli nœud. Cinq pour être précise.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :
Une description…. Hihihi…. Comme vous voulez.

Prenez le temps d’imaginer une femme plutôt petite, 1m58 environs, mais si mignonne… Un sourire magnifique sculpté sur des lèvres rosées, une peau pâle au reflet perlé et des yeux aussi éclatants qu’une violette ! Des yeux porteur de messages car ils ont une fâcheuse tendance à virer au rouge sang quand je subit une émotion forte, comme l’excitation ou la colère....

J’ai de longs cheveux blanc comme la neige qui me tombent sur les épaules, toujours accompagnés d’un nœud charmant, tantôt noir comme la nuit, tantôt rouge comme le sang selon mais envies du moment….

Mes yeux enflammé de malice et mon sourire amusé m’embellissent encore plus mais ne plaisent pas a tous, surtout à ceux qui sont l’objet de mon amusement…

J’aime porter des robes, de toute sorte, de toutes couleurs, de toute taille, de toute forme, mais j’apprécie surtout celles qui mettent en valeurs ma poitrine ou mes jolies jambes. Bien sur, la plupart sont noirs ou rouges, mes couleurs préférées ! Très rarement du blanc en revanche, beaucoup trop salissant….

Des bijoux, vous n’en verrez pas non plus. J’aime la simplicité, et puis, j’attire bien assez les regards comme ça non ? Enfin, il me semble que je dois vous dire que je possède un petit secret bien à moi : Je possède, en bas du dos, un tout petit tatouage. Devinez ce qu’il représente ? Rien de moins qu’un furet dormant sur une rose, ma fleur préférée, belle et piquante à la fois….

Ma partie animal est tout aussi jolie que moi: un furet au pelage blanc comme la neige et aux yeux noir comme la nuit. Sous cette forme, je suis plus rapide, plus agile. J'en profite pour me glisser dans les endroits ou je n'aurait pus accéder autrement. Je prend tout autant soin de ma fourrure que de mes cheveux d'ailleurs....




IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE :
L’instinct animal… Savez-vous se que c’est ? Certains diront juste une intuition, d’autre, un simple coup de chance….

Je n’ai pas vraiment de pouvoir particulier, pas de griffes sortant d’on ne sait ou, pas de papotage avec les animaux, pas de contrôle sur eux non plus. J’ai bien cru, à un moment, ne rien avoir…

En fait, se que je possède, n’as pas de nom, pas vraiment de signification pour un bon nombre de gens. Moi-même, au début, je n’y prêtais guère attention. Pourtant, ce truc là, cette chose que je ne comprends pas, je suis sûr que c’est un pouvoir, mon pouvoir.

Non, il n’est pas offensif… Il ne tuera points… Ni défensif… Il ne me donnera pas la résistance d’une pierre pour parer les coups… Il est bien plus subtil que ça….

C’est comme une sensation qui vous perce le cœur, qui vous glace le sang ou vous réchauffe la peau : C’est un instinct amplifié. Je ne saurai vraiment vous l’expliquer…. C’est comme si vous vous prépariez à marcher sur une surface brulante sans le savoir : ce pouvoir ne vous arrêteras pas, vous criant : « danger droits devant idiote ! », mais il déclenchera une douleur au niveau de cœur, pour attirer votre attention, avant de vous faire frissonner la peau. Vous saurez qu’il y a danger, sans savoir où….

Mais si ce pouvoir étrange détecte le danger, il détecte aussi ce qui est bon pour vous… La douleur laissera place à l’envi et le frisson au bien être….

Vous avez besoin de voir quelqu’un, de toute urgence, vous en ressentez le besoin… Il vous guidera, sans vous le dire vraiment, jusqu’à lui…. Pas de panneau, pas de flair… Juste votre pouvoir, juste votre instinct….

C’est un détecteur de chemins, en quelques sortes, très pratique, surtout quand on cherche à vous tuer. Le seul bémol à se tendre pouvoir, c’est la douleur qu’il inflige…. Plus le danger et grands, plus la douleur l’est aussi, et ça, franchement, ce n’est pas joyeux.


[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Il y à des moments pour rire, d’autre pour pleurer. Des instants pour jouer, d’autre pour s’apaiser…. Pour vous parler psychologie, il faudrait déjà que je sache qui je suis. Je ne suis pas amnésique, rassurez-vous, je n’ai juste, jamais su, qui j’étais vraiment, sous mon corps, dans mon âmes.

Mes envies changent bien souvent : je peux être curieuse et joyeuse le matin, sombre et triste le midi et calme mais dominante le soir. Je passe du rire aux larmes sans raison…. Lunatique ? Pire que ça….

J’ai quand même une sérieuse tendance à jouer, un peu vulgairement des fois, même souvent, mais j’aime bien ennuyer les gens, et encore plus quand ils rentrent dans mes petits jeux. Rire n’est-il pas une façon de s’épanouir ?

Mais ça, c’est quand je ne suis pas seul… Quand il ne me reste que le ciel comme compagnie, j’ai vite tendance à déprimer. Mon ancienne vie me manque…. La normalité aussi, parfois….

Il m’arrive d’aimer, mais dans se cas, j’ai tendance à être vite jalouse… la jalousie, sans doute mon plus gros pêché, suivit de près par la luxure et la gourmandise. Mais quand j’aime, je suis prête à souffrir pour l’autre, que se soit un simple ami ou un âme-sœur.

En revanche, je ne déteste pas…. Je n’aime pas, certes, mais je peux facilement changer d’avis. J’ai même, me dit-on souvent, bien trop de compassion, laissant des « secondes chances » a bien trop de gens…

Si je suis légèrement "fofolle" sous forme humaine, je le suis encore bien d'avantage sous corps animal. Un peu comme si l'esprit malin et vilain du furet prenait le dessus. J'ai tendance à me fâcher plus facilement, a griffer et a mordre, chose que je ne fait pratiquement jamais sous forme humaine. Je me sens aussi plus libre, plus puissante, plus importante que sous ma forme originale.




ANTÉCÉDENTS

Mon histoire est des plus banals…. Une jeune fille née a Tokyo en pleine hiver… Mon père, français, ma mère, japonaise. Pas de frangin ni de frangine, fille unique. Je n’aimais pas…être unique…. J’aurai bien voulu d’un frère ou d’une sœur, mais aux, ils n’en voulaient pas. En tant que fille, je n’avais pas mon mot à dire…

Mon école… rien de particulier non plus. La moyenne un peu partout, pas la meilleure, mais pas la plus nul ! Il faut dire que je ne donnais pas beaucoup d’effort non plus… J’ai passé mon diplôme d’auxiliaire de santé animal puis j’ai commencé à travailler dans une clinique vétérinaire
J’ai connu un garçon…le garçon…. J’ai bien cru que nous allions passer notre vie ensemble. C’était mon patron, plus âgée que moi, la quarantaine, blond aux yeux bleu. Une tête magnifique… D‘origine italienne… On aurait dit un Parrain quand il sortait en costume pour les soirées. Il avait un de ses charmes…

On a commencé a se fréquenté… il était mariée, mais par amour, je l’acceptais quand même. Un soir par si, une sortit par là… je remerciais le ciel que sa femme voyage si souvent….

Les bonnes choses ont une fin, celle-ci en eue une aussi. Sa femme fut au courant. J’avais pensé, espéré, qu’elle le laisserait tomber et que l’on pourrait vivre en plein jour notre amour…. Mais se ne fut pas le cas… Elle le garda avec elle et se fut moi qui du partir…

Je me souviens encore, de cette nuit là, il pleuvait, comme dans les films….
Je n’avais pas eue le cœur à rentrer dans mon petit studio, malgré la nuit qui s’était déjà étendu sur la ville. Je m’étais arrêté à un arrêt de bus et m’était assis sur son banc, mes larmes se mélangeant à la pluie qui s’était posé sur mes cheveux. A côté de moi, la vitre qui entouré une pub, pour un bijou, une médaille en forme de cœur. A croire que le destin s’acharnait sur moi….

J’y vis mon reflet, habituel…. Aux yeux noyés de larmes… Puis quelque chose de plus flou. J’ai tendu ma main, pensant que ce n’était que le reflet de la lune, comme si je pouvais le faire disparaitre comme ça. Vous vous doutez bien que se ne fut pas le cas…. Je fus emporté ici….




DERRIÈRE L'ÉCRAN
Furtivement passe le furet.... 5050_f10
NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Myssmytic ou Fififelie

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 20 depuis bientôt 3 ans…..

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Hum…. Si je dis nul je vais me faire virer…. Il est super !

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Grace a ma boulle de cristal (ou plutôt le top-site de mon forum….)

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Heu… peut être enlever les image dans la fiche de presentation… (pour les idiotes qui, comme moi, ne savent pas y mettre les photo…)

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? [Validé by Zash]




Dernière édition par Molly Li le Ven 30 Déc - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Furtivement passe le furet.... Empty
MessageSujet: Re: Furtivement passe le furet.... Furtivement passe le furet.... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:59

Bonsoir! Et Bienvenue!!!

Bonne présentation, si elle n'est pas finie excuse moi de ma remarque, mais pourrais-tu étayer un peu ton texte pour la description psychologique et physique ou autre?

Autrement je trouve que ton histoire est originale ^^

Pour l'image du peux demande au staff, je peux te le faire. Tu n'as qu'a m'envoyer l'image par mp et je la mettrait en place. ^^

Rebienvenue autrement /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Furtivement passe le furet.... Empty
MessageSujet: Re: Furtivement passe le furet.... Furtivement passe le furet.... Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:21

merci, je t'ai envoyé les images, j'espère qu'elles conviendront...

J'ai rajouté quelques petites choses, mais je ne suis pas bien doué pour les descriptions, je ne sais jamais véritablement comment et mon perso avant de l'avoir joué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Furtivement passe le furet.... Empty
MessageSujet: Re: Furtivement passe le furet.... Furtivement passe le furet.... Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:57

Fiche validée, merci d'avoir ajouté quelque ligne tu es dans ce qui est demandé.

Rebienvenue et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Furtivement passe le furet.... Empty
MessageSujet: Re: Furtivement passe le furet.... Furtivement passe le furet.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Furtivement passe le furet....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit