OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:47


Mélodie passa une main sur sa nuque pour la masser doucement et ne pas trop sentir les dents du froid qui lui faisait un peu mal à cette endroit. Bah elle avait l'habitude ! Elle regarda Gabriel se relever, plier tranquillement son manteau et se perdit une nouvelle fois dans la contemplation de ses ailes. Voler était incroyablement superbe, mais intérieurement, elle se disait qu'elle ne regrettait absolument pas d'être l'alpha des loups. La sensation de la course, tout ce que l'on ressent de plus en étant en loup étant fascinant. Chacun à ses avantages non ? Et elle avait été plutôt bien doté avec le pouvoir commun des métamorphes en plus de sa possibilité de camouflage. Quand son ami se dirigea vers elle, elle le regarda en souriant gentiment. Y aller en volant ? Si cela ne le dérangeait pas, alors elle n'allait pas lui dire non, c'était plus rapide et il devait sûrement commencer à être fatiguer avec l'heure qui était bien tardive. A vrai dire, elle s'attendait à tout, à tout sauf ce qu'il fit à ce moment là. Alors elle ne réalisa pas tout de suite ce qui ce passer. En se sentant partir vers l'arrière, elle oubliait presque qu'il y avait le vide. Et quand la gravité du sol, l'attirant vers les roches du bas la ramenèrent a la réalité, il était déjà trop tard. Elle tendit sa main vers l'ange par réflexe, mais c'était une idée bien naïve, elle tombait. La peur la prit d'un coup et ses cheveux se firent plus blanc que le blanc de la pureté. Elle sentie en elle Orube faire un bond. Elle aurait bien voulu crier si elle l'avait pu, mais voilà qu'elle arrivait dans les bras de Grabiel ! Elle tremblait légèrement sans comprendre.. elle était de nouveau en haut de la falaise.. Elle repensa à tout cela et cru comprendre quelque peu. Elle releva le regard vers lui, ne tremblant plus, espérant une quelconque explication.

- Euh .. je dois vraiment te donner une réponse ? C'était .. horrible.

Son coeur se calma et elle finit par rire, posant sa tête contre lui. Ses cheveux restaient incroyablement blanc mais au fur et à mesure prirent une couleur grisâtre, revenant vers son noir d'origine. Il la prit à nouveau contre lui, s'envola, et à vrai dire la suite du vole ne fut pas non plus de tout repos. Mais c'était amusant, même si parfois c'était assez impressionnant. Surtout pour le tonneau, où elle resserra par réflexe encore ses bras autour de lui. Oh, oui, elle lui faisait confiance, mais disons que tout d'un coup, après avoir fait une chute libre, c'était assez dur à avaler. Elle riait de temps en temps et gardait un sourire permanent. Pour ce qui est du cas de Mélodie.. Orube bouillait de rage. Mélodie perdit son sourire, portant sa main à sa tête à cause du mal au crâne incroyable qui la prenait. Elle lui avait dit qu'elle lui laisserait la place, pourquoi venir l'embêter maintenant à quelque minute de l'arriver ? Question idiote, elle le savait parfaitement. Et Orube tambourinait encore et encore. D'une voix qui se voulait assez neutre pour ne pas montrer qu'elle avait un problème, elle demanda à Gabriel de la poser sur le sol. Elle dû insister, encore loin de la ville. Lorsqu'elle pu poser ses pieds au sol, elle s'écarta de lui, la main tenant toujours sa tête.. Mon dieu qu'elle avait mal !

* Arrête sa, il ne restait plus beaucoup de temps, tu n'aurais pas pu rester tranquille ?
Et toi ?! qu'est ce qu'il te prend de faire autant confiance au premier piaf qui passe ?! Sa ne te ressemble pas
Stop
Non ! Merde, tu as vue ce qu'il a fait ?!
Orube calme toi. Tu sais que je ne suis pas en état, alors s'il te plait, tu peux
Dégage ! *


Elle fit un effort incroyable pour la contenir. Elle se redressa totalement, s'étend baissé sans le remarquer et se tourna vers Gabriel. Elle fit un ou deux pas vers lui, pourtant pas trop près pour ne pas provoquer volontairement Orube. Elle lui sourit d'une manière qu'elle voulait la plus douce possible.

- Désolé, je vais rester ici.. Dès que tu veux me voir, n'hésite pas à venir, je suis facilement trouvable

Elle rit un peu, lui faisant un clin d'oeil. Elle s'avança pour venir l'embrasser sur la joue pour lui dire au revoir et se senti défaillir. Elle manqua de tomber sur lui mais récupéra son équilibre à la dernière minute. Elle était une personne assez joyeuse, mais jamais elle ne laisserait Orube faire sa loi ainsi. Si elle cherchait les ennuis, Mélodie allait lui en donner. Mais pas comme ça, pas devant l'ange qu'elle voulait considérer comme son ami. Ce n'était jamais joyeux à voir les disputes intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:15

Alors que je venais de lui dire que nous étions presque arrivé, je sentis et vis Mélodie avoir comme des mots de tête visiblement douloureux. Je me demanda pourquoi mais aussitôt, elle me pria de descendre et de la poser à terre alors que la ville n'était qu'à quelques battements d'ailes. Mais sans poser de questions, je m'approcha tranquillement de la terre ferme et posa Mélodie délicatement. Elle s'écarta de moi, tenant sa tête entre ses deux mains. Au départ, je ne comprenais toujours pas. Était-ce le changement brusque d'altitude ? Mon tour de magie un peu brutal de tout à l'heure ? Non, s'était autre chose...Elle semblait se "contenir", elle fit un effort et se redressa pour ensuite se tourner vers moi elle me sourit et me déclara d'une voix calme et douce qu'elle allait rester ici. Je me disais qu'elle était une métamorphe...c'est dans sa nature de rester seule. Enfin, c'est l'excuse que je me donnais. Elle rit doucement puis vint me faire un bisou sur la joue. Je lui souris à mon tour, et compris que c'était Orube qui voulait sortir. Je m'écarta de quelques pas, toujours en la regardant.

-D'accord, surtout n'attrape pas froid, je m'en voudrais trop d'avoir abandonné une jeune demoiselle en pleine nuit froide. Et qu'à cause de moi elle attrape froid.

Je lui fis un clin d'oeil, puis me tourna pour commencer à prendre de l'élan et enfin reprendre mon envol, mais je m'arrêta sur mon premier pas et me retourna vers Mélodie, je m'avança vers elle. Et lui saisit la main pour la lui embrasser.

-Je manques à tout mes devoirs. En tant que gentleman, je me dois de te saluer avec respect jeune fille. _ je Lui sourit et lui fait un clin d'oeil_ A une prochaine fois Mélodie, j'ai été ravi de te rencontré et de t'avoir inspiré une histoire.

Sur ce, je me retourna et commença à courir pour prendre de l'élan. Je battis des ailes plusieurs fois, et mes pieds quittèrent le sol. Je fis un demi tour pour aller encore une dernière fois à la rencontre de Mélodie, et lui fit un signe d'au revoir. Car je comptais bien la revoir. Cette jeune fille était charmante, j'avais envie de la revoir. Et aussi de rencontrer Orube, sa deuxième personnalité. Par curiosité simplement. Je repris ma route invisible vers la ville. Je zigzagua en direction de celle ci. Le jour allait bientôt se lever me disais je. Peut être que je vais dormir un peu pour me détendre. J'ai beaucoup voler aujourd'hui. C'est fatiguant. Mais je ne regrette pas, non je ne regrette rien de cette journée.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas

En haut, tout est différent [Hewley Gabriel + Mélodie Orube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit