OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Moment of Madness [PV Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Moment of Madness [PV Mélodie] Empty
MessageSujet: Moment of Madness [PV Mélodie] Moment of Madness [PV Mélodie] Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:13

Pas un seul bruit pour briser ce silence presque religieux qui s'était installé dans cette demeure aux allures de temple grec. Le temps semblait avoir figé la créature qui s'était endormie ici, comme s'il voulait garder à jamais prisonnière sa beauté millénaire. Pas un souffle, pas même un bruissement de tissu, la vie elle-même avait renoncé à cet endroit. Le corps d'albâtre du maitre de ces lieux étaient enroulé dans un drap de soie pâle. Des mèches de ses cheveux noirs, qui avaient été porté très longs, retombaient sur son visage inexpressif. Vu d'ici, la scène avait tout d'une tableau peint par un grand artiste et donnait à quiconque le regardait l'envie de voir de plus près, de toucher. Seul un sot ou un inconscient oserait s'en approcher car il y avait autour de cette couche un petit quelque chose qui suscitait une peur primaire, qui suggérait un danger imminent. Le démon, pourtant juste sous nos yeux, paraissait si inaccessible. Et pendant qu'on l'observait, subjugués et hypnotisés, ses deux prunelles rouges se posèrent sur nous. Il se releva, rien visiblement n'altérait son flegme. Provocateur, tentateur, orgueilleux, sûr de lui, son apparence n'était là que pour cacher son âme sombre, cruelle et avide. Ainsi se réveilla Orias, l'incarnation de l'Orgueil. Fuyez ou bien mourrez.

Le démon que j'étais passait plus de temps hors de chez lui à la recherche de distractions nouvelles que dans sa demeure à côtoyer l'ennui, ce mortel ennemi. Ce soir il en était de -même lorsque j'entrai dans ce bar que les faibles décrivaient comme mal famé: le Midnight. La porte se referma derrière moi et je perçus quelques regards hostiles dans l'assistance. Ces minables, ils osaient. Je braquai alors mes yeux froids et condescendants sur eux, nul besoin d'en faire davantage pour qu'ils comprennent bien assez vite que s'ils souhaitaient vivre encore un peu, il valait mieux qu'ils s 'écrasent et baissent les yeux devant moi. Je ne refusais jamais un peu d'exercice, seulement pour l'instant je n'étais entré ici que pour boire un verre. Rien de plus.

Du reste des créatures inférieures qui se trouvaient là je pouvais sentir les pensées inavouables que la vue de mon corps leur suscitaient. Je ne voyais, hélas pour moi, personne qui ne fut assez à mon goût pour que je réponde à ces attentes remplies de luxure, bien que j'en étais toujours flatté. J'aimais qu'on me contemple mais rien ne valait ma propre contemplation. En quelque pas, vêtu pour l'occasion, je traversai la salle et m'installai à une table un peu à l'écart, avec une vue sur la salle. On n'était jamais trop prudent, je n'avais pas survécu plus de deux milles ans en étant inconscient. Le barman m'apporta une bouteille d'un alcool très particulier, aimé en général que de nous autres démons. Il me remplit mon verre et s'effaça de mon champs de vision. Alors que je trempai mes lèvres dans ce liquide épais et fort, le bruit de la porte se fit de nouveau entendre. Mes yeux se mirent immédiatement à l'affût: existait-il une créature capable de combler mon ennui ce soir encore? Allez, surprend-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Moment of Madness [PV Mélodie] Empty
MessageSujet: Re: Moment of Madness [PV Mélodie] Moment of Madness [PV Mélodie] Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:50

" La schizophrénie est une maladie mentale caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le rapport du malade avec la réalité.. Mais moi, je ne suis pas réelle ? Dit moi, qu'est ce que j'ai fait, ne suis je donc pas réelle ? "


Devant le miroir, Orube ouvrit doucement les yeux. Elle observa son physique, entièrement nue, et pencha la tête doucement sur le côté. Mélodie avait un corps pas trop mal. Levant ses mains a ses cheveux, elle les détacha et parti s'habiller, attrapant une jupe et une chemise. Elle enfila un manteau tombant jusqu'aux genoux, mis ses chaussure et sorti dans les rues de la ville. Et toujours cette même sensation de n'être qu'une femme dirigeant un corps de pantin, un corps qui n'était pas le sien. Elle était rarement dans un état pareil. Elle et l'autre s'entendait vraiment bien malgré leur différence, c'était donc une cohabitation pacifique. D'ailleurs, elle n'avait jamais chercher à la chasser, au contraire, elle l'avait acceptée en elle comme une suite logique de sa schizophrénie terrestre. Aujourd'hui pourtant, elle se donnait son jour de lassitude dans l'année, ce posant plusieurs question. Qu'est ce que cela ferait d'avoir un corps à soit et de ne pas uniquement être une sensu sur un autre ? Elle marchait sans réelle but précis à part celui d'être tranquille, d'oublier sa mauvaise humeur. Elle était le côté de ce corps le plus dynamique, le plus heureux et le moins tenté par d'interminable réflexion. En gros c'était bien réparti, l'une d'elles avait les pensées, les livres et les discussions à rallonge, l'autre avant le sport et l'activité physique. Toutes deux gardaient pourtant une certaine excentricité. Elle poussa un long soupire quand un homme l'accosta. Après ce soupire, elle continua de marcher, l'ignorant royalement, ce qui lui valut quelques insultes assez mal placé. Haussant les épaules, elle ne s'en préoccupa même pas. Ses pas s'arrêtèrent devant le Midnight. Peut être que Gabriel y était, elle avait des questions à lui poser, des choses à régler. Et il n'était pas sur qu'elle ne s'énerve pas. Elle sourit en passant la porte alors que Mélodie s'énervait dans le corps.

Orube observa la salle entière. Aucune présence de l'ange. Mais maintenant qu'elle était ici, elle pouvait bien rester non ? Enlevant son manteau, elle marcha jusqu'au bar. Elle s'assit et sourit au serveur qui rougit faiblement. C'était amusant. Elle connaissait au moins une dizaine de sourire différent et chacun faisait réagir l'homme en face d'elle différemment. Allons bon. Elle lui demanda simplement quelque chose à boire, pas trop fort. Elle n'avait pas l'intention de terminer ivre, juste boire, se poser, et repartir. L'alpha tourna son regard à nouveau sur la salle. Quelques personnes lui sourirent, un groupe lui fit signe de venir mais elle leur fit signe de la tête. S'accoudant au bar, elle soupira.

- L'ambiance est tellement ennuyeuse.. et personne d'intéressant.

Elle remarqua alors des regards hostiles .. mais pas pour elle. Les suivants, elle tomba sur un jeune homme. Enfin, jeune, ça restait à voir, elle ne se fiait plus du tout aux apparences depuis qu'elle était ici. Il dégageait un étrange mélange, quelque chose qui attirait mais repoussait en même temps. Elle sourit intérieurement et Mélodie répondit à sa question muette " Une Gargouille, un Vampire .. ou un Démon."
Revenir en haut Aller en bas

Moment of Madness [PV Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit