OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Envie de Flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:41

VOILA VOILA, je suis une ouf de dedans ma tête, je post un jeu débile dans une section débile pour des débilesnan mais j'vous kiffe le boule les gens 8D

Donc j'ai changé le titre "basique" juste pour faire genre c'est original. Mais en fait nan. OSEF VOUS M'AIMEZ QUAND MEME. Le truc est tout bête. Comme l'Horloge Blablatante, vous écrivez votre vie, votre roman, vos aventures, vos périples, en commençant par "Envie de Dire".


JE ME LAAAAAAAAAAANCE o/

EDD AHA, je fais de la concurrence à l'Horloge Parlante, craignez-moi, vils mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:23

EDD... que ma putain d'ampoule vient de claquer du coup j'suis dans le noir complet T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:28

EDD que je pense à toi *allume sa lampe de chevet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:19

EDD que j'aimerais avoir plus de temps à passer sur le pc, mais que j'ai ce p*t*i* de commentaire de français qui me fait des yeux doux pour mardi ^^" Je vous aime les gens, ne m'abandonnez paaaas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:12

EDD que je trouvais bien ma vdd absente, je comprend tout o_o si tu as besoin d'aide, hésite pas, je t'aiderais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:11

EDD que j'en ai marre d'avoir la flemme >_<. J'ai deux réponses à écrire et un autre sujet à faire. C'est pas juste. Et aussi que j'adore la fiche d'Eve ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:55

EDD awww merci.. Je trouve qu'elle fait assez fouilli.. Plus le fait que l'histoire que j'ai écrite n'est quand même pas la sienne, du coup ça fait office d'état mental plus que de récit.. Même si c'est fait pour (et même si j'ai cru que vous alliez me tomber dessus à cause de ça)

EDD que j'ai trouvé LA musique du fo'. De ? Red Hot Chili Peppers. Le nom ? Otherside.
EDD désolé Radiohead, mais celle-ci, elle va du coup pil poil à Eve. Tu m'excusera Tom
EDD J'espère que Till aussi. C'était sa chanson.
EDD je vais du coup mettre l'ancienne dans la fiche de lien.
EDD sinon ça va, je raconte pas trop la vie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

EDD .. que non, ça va encore 8D

EDD que j'écoute Yamapi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

EDD que VIVement que je vive seule x_x' ou en coloc'..greuh, dimanche soir de merde èé comment ça on peu pas prendre de douche pendant que quelqu'un DORT ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:14

EDD bah tu comprends, 'faut continuer à se sentir sale plutôt que de faire réveiller to monde avec la pomme d'arrosoir -_-

EDD je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:30

EDD MANAAAAAAA ♥ impression que je t'ai pas parlée depuis 3 plombe o_o" Et on peux prendre des douches quand quelqu'un dors, je le fais tout le temps :O courage ♥ ><

EDD demain ... y'a les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:11

EDD rien du tout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:48

EDD... j'arrive pas à me concentreeeeer ! T^T
EDD qu'une semaine c'est fucking long putain !
EDD que Vendredi c'est vraiment trop loin ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:01

EDD que je dois aller bosser... et que j'aurais du partir il y a 1 min... mais m'en fou j'arrive tout le temps en avance... alors vont pas faire chier pour 5 min.

EDD que je vous adore aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:22

EDD que tu as fais un double poste sans t'en rendre compte XD
EDD que moi aussi j't'adore ! *le grattouille* *PAN*
EDD que j'te souhaite bon courage pour ton boulot ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:20

EDD que je me marre

EDD "Oï t'es vivante ?" NAN NAN, JE FAIS SEMBLANT PETIT MALIN e.e ZATS ZE POWEUR OF SATAN§§§§§

EDD que je vais peut-être me calmer
EDD que y'a plus rien à bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:15

EDD que c'est dur de taper au clavier T_T J'AI MAL AUX BRAAAAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:01

EDDemander si quelqu'un aime bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:18

EDD que c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:26

EDD que j'adore xD
EDD que j'aimerais te demander (Eve) si tu comptais t'en servir pour avatar xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:32

EDD oui m'bon, vu que je le trouvais assez bof
EDD En plus j'arrive jamais à caser correctement une police sur un ava, du coup c'est vierge, c'est bizarre oO
EDD je profite du changement de thème pour changer l'ava assez pourrave \o/

EDD ET EN PLUS, si t'as fais la ban avant mon inscription, et bien, mon cheeeeeer, tu es de-vin o/
EDD merci de vos avis les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:19

Edd que ton nouveau vava est classe ♥
Envie De Demander : pourquoi on dit pas EDF plutôt que Edd ?
Edd : Mal à la joue .. >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:42

EDD Parce qu'à la base, quand tu viens sur ce post, t'as forcément envie de flooder
EDD En fait je voulais juste changer le titre, vu que c'est un jeu assez connu => Envie de Dire
EDD Et voilà mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:33

EDD heu... comment ça va tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:35

Edd que ça va bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Envie de Flooder Empty
MessageSujet: Re: Envie de Flooder Envie de Flooder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de Flooder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Au fou qui danse :: Les Jeux-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit