OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bonjour me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Bonjour me voila Empty
MessageSujet: Bonjour me voila Bonjour me voila Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:18

IDENTITE
[x] NOM : Fujita

[x] PRÉNOM : Yukii

[x] ÂGE : 16 (précisez l'âge réel de votre personnage et l'âge apparent. N'oubliez pas qu'une fois arrivé en OtherSide, votre personnage cesse définitivement de vieillir)

[x] RACE : Vampire

[x] ORIENTATION SEXUELLE :je ne sais pas

[x] MÉTIER : j'en ais pas

NOM DU PERSO


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Un arc et une épée.

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est blonde au cheveux long, les yeux soit noir ou bleu suivant le temps. Elle porte un collier en pique avec une croix. Des chaines entourées sur chaque jambes. Elle porte une veste en capuche noir et rouge, sur sa capuche sa fait des oreilles de chat. Sinon un haut et une jupe noir et rouge. Quand elle est assise, elle met toujours les mains dans sa poche. Elle un tatou en haut du dos: une tête de morte avec des ailes et une en bas de la jambes: des pattes de chiens. Sinon elle a une tache de naissance sur le ventre: un cœur dans une flamme. Souvent en basket que en chaussure en talon. Pour le sport elle est en bandeau et short noir. Elle a toujours son arc noir sur elle. Elle est rarement maquillée. Quand elle est énervée ces yeux devient rouge de sang, ces cheveux devient plus blanche que d'habitude, Pour sa tenu elle est enroulé dans des chaines. Une fille belle qui peut avoir du charme. Elle porta un doux parfum.  



IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE : Je pratique l'arc depuis mon enfanc, son pouvoir c'est le feu mais c'est plus à développé. Je ne sais pas trop m'en servir. Depuis mon enfance je pratique les armes. dans ce sujet. Je rappelle que chaque race à un pouvoir naturel.

[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Une fille qui est gentille, timide avec ceux qu'elle connaît pas, sensible mais la tristesse en elle, elle le montre jamais devant les gens. Elle est aussi timide envers les garçons. Elle peut rougir ou bien être têtu. Elle a un grand cœur. Vous pourriez toujours parler de vos histoires elle sera toujours à vos écoutes. Les secrets, elle les garde toujours. Quand un garçon vient lui parler elle peut-être entreint de rougir ou pas. Elle a un caractère fort c'est-a dire qu'elle dit toujours se qu'elle pense sauf si c'est question d'amour. Elle déteste qu'on lui parle derrière son dos, sinon elle peut très mal le prendre et s'énerver. Elle souffre toujours malgré son enfance mais envers vous elle est toujours souriante, contente, heureuse. Elle est courageuse par contre elle adore se lancer dans des mission ou pacte et aussi elle adore le danger... Elle a aussi un petit côté pervers. Aussi se qu'elle ne supporte pas c'est qu'on parle mal de leurs amis. Elle peut-être chiante, taquine , créatif... Par contre une gourmande, sa gourmandise reste secret envers les autres. Une méfiance envers ses ennemis. Elle aime être libre à ses choix et aussi elle ne baisse pas les bras si facilement.



ANTÉCÉDENTS

Je suis Yukii Fujati et voici mon histoire,
J'ignore ou suis-je née. Qui suis-je?  j'ai été abandonner par ma vraie famille à ma naissance. Je me suis retrouvée devant une porte, dans un jolie panier avec un petit mot. Paraît-il j'étais toute mignone. J'ai été abandonner car je n'étais une jeune demoiselle, Ils voulaient un garçon qu'il pouvait se battre de la force pas une petite fille qu'elle c'est se fait toujours  belle, trainait avec des amis... Enfin bref j'ai ma propre famille qu'ils m'aiment pour moi c'étais le principale, même sa me faisais souffrir je le montrais pas, je fesais la forte. A mes 6 ans je me rappel que mes parents adoptif étaient souvent triste, je ne comprenez pas. A mes 13 ans, le jour de mon anniversaire je me fabriqué mon arc, j'étais encore jeune et je voulais montrer à mes vrais parents que j'étais forte, pas une fille qui se fait belle tout le temps... je m'enffoutais d'être belle ou pas, du temps que je sois moi-même. Enfin bref, comme tous les matins je cherchais le journal, quand je le prend j'ai vu "Yukii Fujita" j'étais étonnés de savoir que je passe sur le journal, oui vraiment étonné. On m'a fait passer pour morte depuis ma naissance, j'avais tout compris pourquoi il était toujours triste. Mon cœur était glacé, une larme coula de ma joue. Tous le monde me regarda bizarrement, pour eux je n'étais qu'un fantôme, je suis rester choquer, je pleurais dans les bras de mes parents adoptif. Mon rêve de vouloir les rencontrer, s'écroula autour de moi. C'étais pas à cause de sa que je changerai, j'ai un passion et je serais toujours comme ça. Si ils regrettent se n'est pas ma faute. A mes 14 ans j'ai été dans une école de feu, c'étais une horreur d'être là-bas, personne venait me parler. Pourquoi? Je l'ignore. Ah oui peut-être c'étais à cause de se qui était marquer sur le journal ou pas? Ou parce que je suis une vampire tous différente des autres, pourtant je suis gentille. J'ai jamais fais de mal à quelqu'un, jusqu'à un jour un petit m'a vraiment cherché, j'ai failli de le tuer Ma fois tous les horreurs qu'il disait sur moi, je ne vais pas rester bras croisé et écouter. Je me suis fais vite exclure. Puis jusqu'à maintenant je n'ai plus étais dans une école. Voila j'ai 16 ans, Je cherche toujours des infos sur ma famille, j'ai découverte que ma famille c'est une famille royale. Quand je l'ais appris, j'ai rigolé. J'y croyais pas, je n'avais pas besoin de tous leurs services royale, chez moi c'étais avec les villageois et j'aimais les aider, travailler , m'occuper des animaux.... Je vous ais tout dit sur mon histoire..




DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Yukii Fujita

[x] Age: 14

[x] Le forum est sympas.
[x] En cherchant sur internet.
[x] Pourtant rien à dire ^^
[x] Je le lirais après avoir finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com