OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ambra Angelo, La promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Ambra Angelo, La promise Empty
MessageSujet: Ambra Angelo, La promise Ambra Angelo, La promise Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

IDENTITE
[x] NOM : Ambra

[x] PRÉNOM : Angelo

[x] ÂGE : 119 ans et l'apparence d'une humaine de 22 ans

[x] RACE : Vampire de sang-pur

[x] ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuel

[x] MÉTIER : Séductrice, et depuis peu gérante d'une auberge

NOM DU PERSO


IDENTIFICATION CORPORELLE[x] ARME FÉTICHE : Ambra porte toujours sur elle deux dagues accrochés à ses dessous, elle est très habille avec ses deux armes qui ne sont pas encombrante. Elle possède notamment ses dents qui sont dévastatrices

[x] DESCRIPTION PHYSIQUE :

Ambra à l'apparence physique d'une humaine de 22 ans. Elle est assez petite, ne mesurant que 1.62m. Abana à la chance d'avoir des courbes délicieuses et envoûtantes, sa peau est blanche comme la lune et soyeuse. Elle n'a que peu de cicatrices mais des grains de beautés qui font toute sa particularité.

Ses cheveux blancs ondulés s'accordent parfaitement avec son teint de peau. Elle les acquiert dès la naissance. Son visage est souvent caché par un masque. Ce masque ne laissant paraître que ses yeux d'une couleur turquoise maquillée d'un far sombre ses yeux parlent beaucoup plus qu'elle ne le voudrait. Ses lèvres souvent imprégnées d'un rouge à lèvre saillant, vif et voyant ... fait ressortir ses bijoux de familles qu'elle porte toujours.

Ambra a un large sourire charmeur, qui laissent apparaître de légères faussettes qui en rendent étourdis plus d'un. Derrière le masque se trouve des sourcils parfaitement biens dessinés, ainsi qu'un nez fin et gracieux.

Ambra s'habille souvent avec de longues robes en tissus de qualités, toujours dans les teintes rouges ou noires. Elle s'habille parfois en combinaison noire très pratique lorsqu'elle veut chasser ou se dissimuler dans la nuit.




IDENTIFICATION PSYCHOLOGIQUE[x] POUVOIR SECONDAIRE :

Le pouvoir secondaire d'Ambra est le charme, elle s'en sert notamment pour séduire les hommes et ensuite les tués. Ce pouvoir ne marche pas tout le temps car il requière une énorme concentration. Ambra se sert principalement de son charme naturel.

dans ce sujet


[x] DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Ambra, dès son plus jeune âge à toujours était bercée d'illusions. Pourtant elle a la très grande particularité de ne pas être aussi naïve que les gens le pensent, bien au contraire. Elle sait ce qu'est la vie et ce qui lui attend en ce bas monde.
Elle a un très fort caractère et déteste avoir tord. Il est coutume pour elle de vouloir sans cesse le dernier mot. Elle n'hésite pas à être violente si on lui tient tête.

Ambra n'a jamais su mentir, ce qui est parfois une faiblesse. Elle sait se montrer dure et ferme quand il le faut. Elle ne baisse jamais les bras malgré qu'elle soit très pessimiste. Abana est dotée d'une intelligence rare et d'une stupéfiante capacité à comprendre les choses rapidement.
Le sang et la mort sont ce qu'elle aime le plus ... son sadisme est parfois effrayant.
Voir un humain la supplier de ne pas le tuer, lui donne une certaine jouissance qu'elle ne peut expliquer.
D'une nature très sadique, elle sait malgré tout se montrer douce et sensible.
Elle n'a jamais donné sa confiance à quiconque auparavant. Elle déteste se montrer faible devant qui que se soit.




ANTÉCÉDENTS


Ambra a vécue une enfance plutôt simple jusqu'à ses cinq ans. Son père fut empoisonné et personne n'a jamais su qui était l'assassin.
Terriblement touchée par cette disparition, Ambra cessa tout ses gestes d'affections envers sa mère ... Elle était persuadée que c'était de sa faute.
Elle commença à se renfermer sur elle-même, ne laissant aucun sentiment apparaître sur son si doux visage enfantin.
Dès son plus jeune âge, elle commençait à chasser. De petits lapin pour débuter ... puis une fois mort, Ambra adorait faire des expériences avec leurs cadavres.

Le petit vampire passa son enfance ainsi, rongée par la haine.
A ses 18 ans, elle commençait tout juste à se faire femme. Elle profitait énormément de ses atouts, séduisant les humains pour mieux les tuer et s'en délecter. Elle prenait les humains pour des jouets et les gardait rarement très longtemps à ses côtés, les hommes l’ennuyaient facilement.
Le soir elle s'évadait de son immense château, où elle vivait avec sa mère. Elle aimait plus que tout se promener dans la pénombre toute seule, pour y admirer la lune ainsi que la noirceur des forêts qui entouraient le château familiale. Quoi que château "familiale" était un bien grand mot. Elle n'avait connue que son père et sa mère. Cela lui convenait parfaitement ... En savoir d'avantage sur l'origine de sa famille lui était bien égal.

Le jour de son 40ème anniversaire, sa mère décida de lui offrir le peu de souvenir qui lui restait de son père : un tissu de soie où était suspendu, un pendentif ornés d'un diamant rouge qui en son centre, contenait une photo de son défunt père. Elle acquit par la même occasion, des boucles d'oreilles assorties au collier et un masque. Emue par tous ces présents, elle décida de les garder auprès d'elle et de ne plus jamais s'en séparer. Ces bijoux avaient tous une réelle valeur à ses yeux. Elle se disait prête à mourir pour ces bijoux ! Avec l'espoir de retenir le souvenir de son père le plus longtemps possible. Lui qui fut depuis toujours, un modèle à ses yeux.

Cependant, elle continuait de se réfugier dans la violence pour exorciser son manque d'affection paternel. Ne jurant que par ça, elle était avide de sang et ne savait plus se contenir à la vue d'une proie potentielle ... Il lui en fallait toujours plus ! Un jour sa mère intriguée par ces nombreuses virées nocturnes, décida de la suivre. Avec la peur au ventre, voyant un tel massacre fait par son enfant... Effondrée même, sa mère pris une décision difficile : envoyer son enfant à un vampire comptant l'une des plus grosses richesses de Màevrah. Ainsi, pourra-t-il peut-être s'occuper d'elle mieux que ne le faisait sa propre mère ?

Sa mère était terrorisée à l'idée que sa progéniture est une mauvaise réaction suite à sa décision prise sans son aval. Elle ne savait pas comment s'y prendre, ni même comment lui faire comprendre que tout cela n'était prévu que pour son bien. Le lendemain lorsqu’Abana émergea de son profond sommeil, sa mère rentra dans sa chambre accompagnée d'une coupe de sang ... un geste tout à fait inattendu. Abana fut naturellement très étonnée étant donné que ça ne ressemblait pas du tout à sa mère d'agir ainsi. D'autant plus qu'elle n'avait jamais étaient réellement proche. Ambra haïssait sa mère depuis sa tendre enfance, pour avoir était impuissante face à la disparition de son père.

A peine réveillé et lui lança d'une voix sèche :

- Que fais-tu ici ?

-Je viens pour te parler de quelque chose d'important. Mais avant de dire quoi que ce soit, tu dois m'écouter mon enfant. Il faut que tu le comprennes Abana ... J'ai pris une décision, j'ai vu ce que tu faisais les soirs et je ne t'ai jamais inculquée cela ! Tu avais pourtant promis à ton père que tu ne chasserais que des animaux ... non ?

- Tu m'as suivi ? Quel monstre odieux es-tu pour faire cela ?! Ce que je fais, je l'ai pratiqué en mon âme et conscience ! Tu ne m'as jamais rien inculqué ! Tu n’es qu'une impuissante face à ta pauvre vie qui consiste à rester enfermée dans ce vieux château bien trop immenses pour toute les deux d'ailleurs ! Par qui sommes nous accompagné hein ? Nos malheureux servants, terrorisés pour un rien ! Et Père n'est plus en ce monde, ma promesse n'est que poussière !

- Ne dit pas de telles infamies ! J'ai pris la décision de t'envoyé chez Lord Barckiss, tu y seras à ton aise et il apprendra les bonnes manières et le savoir vivre qui fait la réputation de ton espèce, les vampires ! Il est hors de question d'en discuter plus longtemps, tu seras emmenée dès demain en ses vastes terres !

Sur ces derniers mots, sa mère ordonna au servant de fermer la porte à clefs pour éviter qu'elle ne prenne la fuite. La porte en argent massif fera naturellement l'affaire. Sa garce de mère avait tout prévue : le carrosse, le cocher, oui ... absolument tout ! Ce soir là, Ambra était dans une rage insoutenable ! Elle en voulait à sa mère ! Elle voulait lui arracher le cœur et laisser sa plaie béante ! Elle allait se retrouver chez le vampire le plus vieux des relations de sa mère, un parfait inconnu aller s'occuper d'elle !? Elle savait parfaitement que tout ça n'était que foutaises !

Elle se mit alors à imaginer un plan pour échapper à tout ça ...
Lors du trajet elle tuerait le cochet et s'enfuirait sans regarder derrière elle ! Elle savait que sa liberté en dépendait ! Le lendemain, emmené de force par deux gardes qui avaient pris le soin de ligotées ses mains à l'aide de cordes tressées -entre mêlées de fils d'argents- ... elle n'était plus aussi sûr d'elle et craignait de finir esclave de ce Lord Barckiss.
Finalement, ce qui l'effrayait d'avantage, c'était qu'elle ne pourrait plus jamais chasser comme elle avait pris l'habitude de le faire durant sa longue enfance. Elle savait que Lord Barckiss était reconnu pour redresser les vampires avides de sang, surtout par ses nombreuses techniques de tortures.

Sur la route elle regardait le ciel noir et les quelques arbres qui se faisait déraciner à cause d'un orage plutôt puissant ... ça avait le mérite de repousser l'échéance.
Espérant qu'un miracle arrive, elle rassembla le peu de force qu'il lui restait pour hotter les cordes qui entravaient ses poignets. Elle arriva enfin à se libérer. Recouvrant en partie ses forces, elle pris le pieu en forme de dague qu'elle avait dissimuler sous ses jupons, et elle se mise a crié pour qu'un des cochets viennent, ce qu'il fit immédiatement. Il entra et elle dit alors :

- Je me suis fait mal à la jambe, j’exige que vous me massiez je vous en prie.

Le cochet ne broncha pas il avait l'air plutôt ravis de pouvoir me toucher. Ambra se mit a penser *Quel pervers!*. Le cochet obéissant à l'ordre de madame, il se mit à masser sa jambe. Ambra se mit a faire l'un des sourires les plus charmeurs et lui dit alors :

-Venez donc par ici

Elle pris le menton de l'homme pour le rapprocher de ses lèvres, il se laissa faire, il était faible . Elle sortis le pieu de sa manche sans que le cochet ne s’aperçoivent de rien, et elle l'enfonça délicatement dans sa poitrine. Se fut une mort rapide et douloureuse. Elle se mise alors a courir loin du carrosse, pour échapper au deuxième cochet.

Elle vivra un temps dans la forêt, puis elle décida de dérober les richesse à sa mère . Elle s'acheta une maison ou elle investit énormément d'argent.Un auberge ou elle trouver ses nombreuses proies , elle y employé plusieurs personnes, deux serveuses qui faisaient notamment les chambres même si ce n'était pas vraiment leur métier elle les payer le juste prix, un sous gérant. Le sous gérant servait énormément a Ambra, car il fallait impérativement qu'elle retrouve l'Assassin de son père et elle ne peut donc pas gérer tout le temps sont auberge.




DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM DU PERSO
[x] VOTRE PSEUDO : Ambra

[x] QUEL ÂGE AVEZ-VOUS ? 16 ans

[x] COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM ? Très bien

[x] COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Partenariat

[x] SELON VOUS, UNE AMÉLIORATION DOIT-ELLE ÊTRE APPORTÉE ? SI OUI, LAQUELLE ? Aucune

[x] ET CE RÈGLEMENT, L'AVEZ-VOUS LU ? Oui

Revenir en haut Aller en bas

Ambra Angelo, La promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit