OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre assez original [pv Teck Hylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

Je ne sais pas pourquoi, mais se regard insistants, sans gènes, commencé a me gêné, sans doute parce que je fessais de même et qu’a la voir ainsi, j’avais l’impression de perdre pied. J’avais un adversaire de taille ce qui avait tendance a m’angoissé et a m’exciter tout a la fois….

Le fait qu’elle ne sache pas de quoi j’étais capable était un bon point, la surprise et l’inconnu vaut toujours un coup d’œil et pour ses yeux, j’aurais été près a bien des illusions… M’enfin, oublions tout ça, j’étais célibataire et je comptais le rester, même si cette douceur était des plus intéressante.

Sa seconde phrase, en revanche, m’ennuya plus. Saleté de joueuse, elle allait finir par me rendre dingue. Avec mon sourire habituelle, sur de moi, je plaçais mon regard dans le siens avec défis :


- Si tu n’as plus faim, fait donc, mais tu devrais en profiter d’avantage, une occasion comme ça ne se reproduira peut être pas.

Petit clin d’œil a sa réponse d’avant, préparant déjà mon plan d’évasion. Je comptais déclencher l’alarme incendie grâce a la vapeur d’eau que je ferrais chauffer autour de l’appareille, sans que ça se voit. Pris de panique, tout mouillée, les gens sortiront sans faire attention et j’avais ainsi une pierre deux coups : La demoiselle en t-shirt mouillé et aucun frais de restau a payé !!!
Plan B ? Aucun pour le moment et je cogitais à fond pour en trouver un !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Sa phrase avait l'air incroyablement simple et franche. Il est vrai qu'elle ne sait pas vraiment si elle aura l'occasion de croiser un joueur tel que lui à nouveau, mais en fait, elle avait surtout déjà mangée ! Même si elle avait toujours la place pour un petit steak en plus ou quelque chose dans le genre, elle n'avait plus faim, mais plus du tout.. Après, sa il n'était pas obligé de le savoir. Malgré tout, elle trouvait sa réponse un peu pauvre. Aucune idée pour la suite, rien du tout.

C'est à ce moment là qu'Orube remarqua le regard insistant d'un homme non loin. Elle le regarda, lui sourit un peu, mais revint rapidement sur le fameux Bernard qui ne s'appelait sûrement pas comme ça. Qu'est ce qu'elle pouvait détester les lourdeaux qui se croient les plus beau du monde ! Elle soupira intérieurement, pensant alors sur l'instant à d'autre truc. Il ne fallait pas oublier le jeu pour autant ! Mais la tête un peu beaucoup dans les nuages, elle avait besoin de passer à autre chose l'espace de quelques instants pour reprendre correctement et lui mettre la correction de sa vie ~ Lui souriant, elle se leva alors

- Alors je te laisse faire, je vais rapidement faire un tour au toilette.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et parti, se rendant, comme elle l'avait dit, au toilette. Elle passa alors de l'eau sur son visage un peu. Dans un sens, c'était aussi une dernière manière de finaliser pour eux deux. Là, maintenant, c'était leur dernière chance s'ils voulaient tout arrêter. Serait il encore là ? Elle ne pensait pas forcément au sexe ou autre, mais si l'un deux voulaient arrêter le jeu à cause d'ennui ou autre... C'était maintenant. Elle en profita pour remettre correctement sa chemise ouverte dans un décolté ainsi que sa ceinture qui gardait toujours ses deux pistolets à silex à sa taille. Des armes qui ne doivent pas prendre l'eau, sinon la poudre est fichue et tout simplement inutilisable. De toute manière, il ne pleut pas dans un restaurant, n'est ce pas ?

La louve termina assez rapidement ses affaires et se dirigea vers la porte pour sortir, remettant ses cheveux en place et sortant enfin dans le couloir qui menait des toilettes à la salle du restaurant. Elle se rendit compte tout simplement alors qu'elle avait envie qu'il soit encore là. Vraiment. Elle passait un bon moment et elle en voulait encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Je la laisser filer au toilette, amusé par son clin d’œil. J’aurais pu m’en aller, évité ainsi de payer les repas et de perdre le jeu (qui est une possibilité) mais vraiment, je n’en avais pas envie. J’appréciais cette méta allumeuse et il était hors de question de la laisser ainsi en plan, chose qui, de plus, n’aurait pas était digne d’un gentleman.

Je me lever quelques temps après elle et pris le chemin des toilettes. Je récupérais un plateau vide au passage et l’attendis, la récupérant par la hanche des que je la vis, la coinçant entre le mur et mon corps. Situation suspecte n’est-ce pas ? C’est avec un sourire malin, je plaçais le plateau au dessus de sa tête tendis que le système anti-incendie s’activa, aspergeant d’eau tout le restaurant. J’enlevais la main de ses hanches, lui prenant la sienne pour l’embrasser de façon délicate, genre grand charmeur puis plongé mes yeux dans les siens, lui volant un baiser sur ses lèvres de façon plus animal.

Sa réponse allait être la fin de notre jeu ou le commencement d’un nouveau. Terminerons-nous là, avec ce baiser sous cette pluie artificielle par une claque ou un repoussement dans les formes ? Ou l’enlacera-t-elle, acceptant se baiser, avec ou sans suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Orube marchait tranquillement. En arrivant dans la salle, elle ne s'attendait pas vraiment à se faire attraper par un certain homme qui la colla contre le mur et son corps. Elle était vraiment surprise. Non mais qu'est ce qu'il faisait Bernard ? Elle posa par réflexe ses mains sur ses épaules, au cas où elle devait le repousser ou au contraire l'attirer directement contre elle. Elle suivit des yeux le trajet du plateau qu'il posa au dessus de leur tête. C'était quoi encore cette nouvelle lubie ? Femme, sexe et plateau ? Ca sonnait assez mal !! Quand elle rabaissa ses yeux interrogateur vers lui pour lui demander ce qu'il faisait, elle ressue agréablement ses lèvres tout en entendant la sonnerie de l'alarme à incendie. Mais elle ne l'entendait même pas.

Au fur et à mesure que l'eau tomba, la mouillant quand même mais épargnant leur visage, elle prolongea leur baisé, glissant ses bras autour de son cou pour l'attirer sans violence à elle. Elle vint même chercher ses lèvres une seconde fois tout en lui enlevant le plateau des mains pour qu'il puisse la prendre contre lui sans problème, qu'importe être mouillé.. elle ne pensa même pas à ses pistolets ! Ouvrant un peu les lèvres pendant se baisé, elle vint caresser sa langue de la sienne, de manière provocatrice mais assez douce. Elle se sentait étonnement bien dans ce moment là, sans pouvoir trop l'expliquer. Quand elle arrêta leur contacte, elle posa sa tête contre le mur et le regarda droit dans les yeux sans dire un mot. Dur de dire lequel d'entre eux était le plus bas dans le jeu à ce moment là. Très dur.

Elle sourit alors et le repoussa d'elle, regardant autour. Il n'y avait plus personne dans le restaurant ! Les pompiers n'allaient pas tarder à venir, et dans l'agitation, personne n'avait penser à les arrêter un seul instant. Hum, pas plus mal à vrai dire ~ Elle fit quelque pas sous l'eau, trempé des pieds à la tête. Elle rit et le regarda

- Je vois .. On ne paye pas alors hein ?

Elle lui tendit sa main tranquillement pour sortir ensuite. S'il lui prenait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Ses lèvres avaient un gout unique, un toucher savoureux et plaisant se fut donc avec un vrai plaisir que j’acceptais son second baiser. Avais-je échoué, succombant a son être, ne pouvant repousser son baiser, ses bras autours de mon cou et son corps contre le mien ou avais-je gagné une partit de cette somptueuse demoiselle ?
C’était troublant de plus savoir de quel côté avancer ses pièces sur le plateau de jeu. Elle m’avait touché… et c’était archi dur de l’avouer.
Suivant ses invitations, je laisser tomber le plateau, la prenant davantage contre moi, jouant de sa langue avec la mienne, répondant facilement a ses provocation, y oubliant le jeu, cédant a ses charmes. Je fus légèrement déçus quand elle quitta mes lèvres, me regardant de ses beaux yeux, souriante, tout en me repoussant. Cependant j’afficher quand même un sourire, moins sincère, mais un sourire quand même. J’aurais aimé que notre étreinte ne finisse pas.

Elle fit quelques pas, trempé de la tête au pied, ses vêtements collant a sa peau se qui la rendait encore plus jolie et se mit à rire. Elle était vraiment belle….

J’acquiesçait avec un sourire à ses paroles, elle avait deviné et ne s’en plaignait pas, me tendant une main pour sortir. J’eu un moment d’hésitation sur le coup, je savais que si je prenais cette mains, je risquais fort de m’attacher plus ou moins a elle, elle qui avait tenu jusqu’au bout….
Finalement, je m’approchais et lui prit dans la mienne, sortant du restau a ses côtés. On verra bien se qu’il adviendrait. Je l’éloigner avec moi du restaurant amusé :


- Je vais te devoirs un autre repas comme celui-ci a finit a l’eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

En ayant quitté son contacte, Orube ressentait un peu moins se bien être qu'elle avait jusque là, mais était elle prête à l'avouer ? Pas sur. Après tout, ils étaient entrain de jouer. A deux, ils jouaient, il n'y avait rien de vrai, alors elle ne devait pas s'attacher, ne serait ce qu'un peu. Pourtant elle lui tendit la main tranquillement. Elle avait l'impression que leur jeu avait évolué depuis tout à l'heure, quelque chose était foncièrement différent. Etait ce à cause de se baisé sous la fausse pluie ? Ou est ce que tout cela venait d'avant ? De toute manière, oui, ce n'était qu'un jeu ! Elle était déjà aller bien loin dans un jeu sans jamais coucher, elle avait fait de grande provocation mais n'avait pas eu exactement ce genre d'attitude. Il fallait dire que c'était un joueur assez redoutable, il était logique d'ajuster ses réactions par conséquences, non ?

Il s'approcha et glissa ses doigts contre les siens, prenant sa main et l'attirant à sa suite dehors. Elle le suivit sans aucun mouvement de recule ou de lutte, bien au contraire ! Dehors, en souriant et riant un peu, elle le suivit à l'écart de la foule. Pas question de ce faire prendre après tout, oh non ! Et puis elle pouvait encore se transformer en louve et fuir, mais pas sur qu'un méta aquatique puisse le faire également. Sa main était toujours dans la sienne. Elle se regarda, trempée, ne faisant pas trop attention à sa chemise quasi transparente et posa ses yeux sur ses pistolets.

- Oh non ...

Elle le lâcha, les sortants et regarda les poudres avant de pousser un petit bruit d'ennui, la mine un peu triste. Les poudres étaient mouillées ! Inutile de penser pouvoir tirer avec, ils n'étaient plus que bon en tant que marteau ou autre.. elle allait devoir re changer la poudre à nouveau.. Elle soupira et les rangea. Elle posa alors sa tête contre le torse de l'homme, fermant les yeux en soupirant à nouveau. Une poudre toute neuve ! Ce n'est qu'en ouvrant les yeux un moment plus tard qu'elle se rendit compte de son geste. Zut ! Pour faire rentrer sa dans le jeu, elle posa ses mains sur ses hanches et releva ses yeux vers lui

- Un autre repas ? Oh ho, j'espère bien, j'adore manger à l'oeil ~

Elle tira la langue, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

Elle enleva finalement sa main de la mienne après un « oh non…. » Du genre « zut, sa va pas ». Avais-je fait quelques choses qu’il ne fallait pas ? Avais-je échoué ? Mais pourquoi je m’angoisse d’abor, ce n’est qu’un jeu habituelle, je ne devrais pas me soucier de ça…

Je fus quand même rassuré quand elle sortit ses armes et les regarda, armes devenu inutile si la poudre avait pris l’eau. En tant qu’anciens militaire, je le savais bien. Elle soupira et les rangea avant de poser sa tête contre mon torse, fermant les yeux. Surpris….oui, je fus surpris et franchement, là, je ne sus que faire. Feinte ? Provocation ? Ou simple geste involontaire ? Sur le coup, je dois dire que je n’ai pas su déchiffrer Mauvais ça, très mauvais commençais-je a perdre mon talents de charmeurs, les connaissances surs les jeux et les demoiselles ?

Finalement, elle ouvrit de nouveau les yeux, posa ses mains sur mes hache et accepta mon offre d’un autre repas en me tirant la langue. J’en oublié tout mes doutes, lui souri et lui vola un second baisser, la serrant contre moi :


- Je viendrais te chercher alors, belle inconnu sanguinaire dont je ne connais toujours pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:53

Orube se laissa faire, venant contre lui et lui rendant son baisé en écoutant ses mots. Son prénom ? Oui, c'était vrai, elle ne connaissait pas le sien tout comme il ignorait celui qu'elle portait. Pourtant c'était très différent. Il acceptait sûrement de le donner sans soucis, son prénom était l'une des seules choses qu'elle possédait réellement. Comment le donner à un inconnu qui espère seulement pouvoir se (attention, grande poésie) vider les couilles pour un soir ? Ok, c'était une vision très brute, mais elle était sur de ne pas être déçue ou autre en pensant cela. Après tout, c'était ça leur jeu. Draguer l'autre en tentant de ne pas tomber dans le piège de l'autre et de perdre ses moyens. En pensant cela l'espace d'une seconde, dans ses bras, elle se sentie un peu idiote. Beaucoup même. Aurait elle voulue le connaitre autrement ? Elle sourit, amusée. Il était fort, vraiment, elle n'avait jamais été mise aussi bas par quelqu'un.

Mais il y avait au moins une chose impossible dans ce qu'il venait de lui dire : la chercher, en ignorant tout d'elle, son lieu de vie, sa résidence ou encore son nom et son âge ? Jamais, et elle ne comptait pas lui donner la moindre de ses informations là de toute manière, c'était sur de puis la première seconde où elle avait croisée son regard.

- J'ai bien peur qu'en ne sachant rien de moi, tu ne puisse pas faire grand chose ~

Elle glissa sa langue le long du cou de l'homme qu'elle avait nommée mentalement Bernard, savourant pour elle même le petit goût salé qu'il avait. Elle sentait parfaitement les mains de ce dernier, surtout vu qu'elle était trempée de la tête au pied. Miss t-shirt mouillée ? En quelque sorte, elle ne doutait pas d'ailleurs que ses formes devait être depuis on ne peux plus visible. Elle glissa ses mains le long de son torse, les redescendant le long de ses bras pour prendre ses mains qu'elle retira pour reculer un peu, le regardant, joueuse et souriante

- Mais dit moi.. que compte tu faire maintenant au juste que nous sommes plus qu'à deux ?

La louve lui fit un clin d'oeil et le repoussa gentiment, lui tournant le dos pour reprendre la marche le long de la petite rue qu'ils avaient pris pour s'éloigner de l'incident. Oui.. qu'est ce qu'il allait faire ? Pas qu'elle aimait par dessus tout ce laisser guider, "dominer", mais disons plutôt qu'elle ne savait plus quoi faire. Sans le montrer pour autant. Il fallait finir tout sa rapidement ou elle pourrait y perdre beaucoup .. Elle ne voulait pas coucher avec lui de tout façon ! Mais .. il y a d'autre chose que ça non ? Elle se mit à penser doucement que le garder en ami ne serait pas dérangeant. Puis elle rit intérieurement. C'était impossible également, il restait avec elle car elle n'était pas très pudique d'apparence et car il pensait pouvoir coucher. Elle croisa les bras, marchant, soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

Sa réponse me fit rire. En effet, je ne savais rien d’elle mais j’avais imprégner sa douce odeur dans ma tête et bien que je n’ai pas l’odorat d’un chien, je comptais quand même le retrouver un jour ou l’autre avec ça. Au pire, je pourrais aussi bassiner les métas aquatiques des environs pour qu’ils me la trouvent. Je me mis à frémir sous son cou de langue sur ma peau avant qu’elle ne m’enlève mes mains de son corps avec douceur et fermeté a la fois.

Sa question, en revanche, je ne savais quoi y répondre, là, de suite…. Elle me fit un clin d’œil avant de me repousser gentiment et me tourna le dos, marchant dans la rue. Si j’avais comprit un truc, sur elle, c’est qu’il n’y avait pratiquement aucune chance que je la récupéré dans mon hamac aussi facilement, il me faudrait plutôt quelques jours, vois même peut être quelques semaine.

Je la suivis, marchant a côté d’elle :


- Je t’aurais bien proposé une petite baignade….

La regarde du coin de l’œil. Proposition perverse ou non ? Allez savoir ! Même si ça pouvait être un bon moyens de la rapprocher encore de moi, je pensais que ça pouvais être aussi un endroit tranquille, juste pour s’amuser….entre amis. Enfin, connaissance serait plutôt un mot approprier. Je m’y fessais, a se petit bout de femme. Je savais déjà que je repenserais a elle après cette journée, mais si je m’en éloigner ensuite, j’avais des chances par finir de l’oublier. Après tout, elle était joueuse, sans doute une sorte de veuve noir ou de mente religieuse qui s’amuse à décapiter ou ruiner les hommes qu’elle se trouve….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Orube senti assez rapidement la présence de l'inconnu à côté d'elle. Au moins il n'était pas rester des heures et des heures à réfléchir derrière elle ou au même endroit, ce qu'elle trouvait particulièrement bête et inutile pour se genre de situation. Elle garda les bras croiser pour autant, elle était entièrement mouillée après tout, et avec le petit vent frais, elle ne pouvait pas cacher qu'elle commençait à avoir un peu froid. Elle se retenue de se changer en louve pour ne plus avoir froid. Après tout, il n'avait aucune idée de son rang ni de son espèce animal, et pour le moment, elle aimait beaucoup ça !

Quand elle entendit la voix à côté d'elle, ponctuée par une certaine incertitude pas tout à fait bien caché, elle tourna son regard vers lui et s'arrêta pour le regarder dans les yeux. Elle pencha légèrement la tête sur le côté le temps de bien comprendre ce qu'il venait de lui dire. Une baignade ? Y avait il des sources d'eau chaude ici, elle adorerait pouvoir se réchauffer dans une eau délicieuse ~ Surtout avec une bonne compagnie comme la sienne. Elle sourit grandement, passa sa main dans la sienne, ses doigts jouant avec les siens alors qu'elle approuva d'un mouvement de tête assez content

- Oui ! D'accord ! Alors je te suis, car je ne suis pas sur du tout d'où on peut faire sa.

Elle bougea son bras libre et, de sa main, enleva une petite tache qu'il avait sur le torse, arrivée là par le plus grand des hasards sûrement. Elle garda sa main à peine contre son torse et remarqua étrangement que maintenant que .. bah qu'il était bien foutu ! On peut dire que c'est un homme qui a "tout ce qu'il faut là où il faut" même si elle n'avait pas vue le tout en question. Elle releva les yeux vers lui et sourit

- je te suis..

Elle retira sa main de son torse, gardant l'autre dans la sienne et se posa sans le moindre scrupule à ses côtés, une manière de dire en quelque sorte "aller, je te fais confiance, alors dirige moi !" Enfin .. pas totalement confiance, mais vue qu'elle était loin d'être inoffensive elle même et que leur jeu était, par définition, loin d'être sans danger, bah .. elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Elle s’arrêta après ma proposition, posant son divin regard sur moi, penchant sa tête légèrement sur le côté. C’est idiots mais rien que ces petits geste la rendait encore plus attirante et tel un papillon de nuit, j’étais irrésistiblement attiré par sa flamme. Je souriais à mon tour en voyant son visage s’illuminé d’un sourire, j’avais beau dire et penser le contraire, j’étais accroché à elle. Elle posa sa main dans la mienne, venant y enlacer ses doigts avec les miens acceptant cette idée.

Ou l’on pouvait faire ça ? Ah, dans le lac bien sur !!! J’y avais l’habitude, en tant qu’alpha aquatique de m’y baigner, mais il est vraie que les gens l’éviter plus tôt, autant pour éviter les métas que les créatures généralement malhonnête qui y vivait, comme Lévy, un Léviathan femelle impressionnant avec laquelle je m’entrainer durement.

D’un geste simple, elle posa sa main sur mon torse, y enlevant une petite tache qui s’y était glissé puis posa ses yeux dans les miens avant de l’enlever, s’apprêtant à me suivre. Je m’étais fais avoir comme une enfant sur ce coup là, tentant de caché la drôle de sensation de chaleur qui m’envahissait ainsi que les rougeurs sur mon visage. C’était quoi cette idiotie ? Depuis quand je rougissais par le simple fait d’un geste anodin d’une demoiselle avec laquelle de jouait ?

Je la guidais hors de la ville, vers le lac, me rouspétant moi-même dans ma tête : c’était un jeu, rien de plus, je devais en aucun cas me mettre à penser autrement, agir autrement. Ça ne devait être qu’une femme parmi tant d’autre…bon, plus jolie…plus amusante….plus intéressante….mais parmi tant d’autre quoi ! Je glissais une main dans mes dreads, les ébouriffant légèrement : mais qu’est-ce que je fessais ?!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez original [pv Teck Hylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit