OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Delothya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Delothya Empty
MessageSujet: Delothya Delothya Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

♪Delothya ♪


♪ Contexte ♪



    Black Heart, l'an 19 après la Guerre

    " Comment .. comment vous parlez correctement de tout ce qui est arrivé ce jour malheureux sans pleurer, verser des larmes et trembler pour l'avenir ?

    Moi, devant vous, je me souviens d'avant et, comme dernière parole avant ma mort, je vais vous racontez.

    Avant la gare, le monde était un monde d'industrie. Nous vivions avec, comme commun, des guerres à armes à protons, des voitures volantes à travers le ciel encombré de Touche-Ciel, une médecine tellement développer qu'elle avait presque une solution contre toutes les maladies existantes. Hélas, n'aurait elle pas pu plutôt trouver un moyen de guérir l'homme de sa folie ? Il y avait alors à l'époque trois grandes nations qui dominaient le monde : la nation Xercos, ayant mis au centre de leur culture la guerre, à un tel point que tout homme ou femme était formé à celle ci, qu'importe son métier ; la nation Elhagarhd, primant pour sa part l'art et tout ce qui pouvait venir apaiser leur soif inestimable de connaissance, aussi bien nouvelle qu'ancienne et, pour finir, la nation Ensifer, entièrement marchande, ne répondant qu'à l'unique appel du profit. On nommait d'ailleurs ses habitants les "mercenaires du monde". Tous cohabitaient dans une entente quasi paradisiaque. Trop pour être vrai en tout cas.
    .. Lire plus ? ..


Revenir en haut Aller en bas

Delothya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Demande de Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit