OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:19

Le chat maléfique a encore frappé /o\

Le printemps arrive, les oiseau chantent *gnap!* et sont délicieux à manger *avale* miam =3

Mais au printemps il y a pas que les papillons, les libellules après les quelles il faut courir. Il y a aussi les souris, qui vont bientôt donner naissance à des amuses bouches qui se faufilent partout. Il y a aussi les coins d'ombres la journée et les pierres chauffées par le soleil pour le soir. Mhhhh quel bonheur... mais il y a quelque chose au printemps que tout le monde déteste... le grand nettoyage! Et ici c'est pas la poussière dont on se débarrasse, mais des membres inactifs Mouahahhahah.

O-O je dois pas le dire comme ça? C'est pas poli? =X Désolé alors (ou pas....) Brefons, je veux simplement savoir qui reste et qui part. Je vous laisse jusqu'au 21 mars, 1er jour du printemps pour vous décider et nous faire un petit signe.

Miaou à tous èé

Ceux qui restent:


  • Zash Mireto
  • Heine Kraig Vince
  • Mélodie Orube
  • Shelob De Morgoth
  • Ednaël Sighfried
  • Asran Asriel
  • Teck Hylla
  • Molly Li
  • Siegfried C. Winchester
  • Crystal Amos
  • Requiem NachtBlume
  • Belladona Alcapone
  • Jenan Horye
  • Hewley Gabriel
  • Rio Zenji
  • Hal Henderson
  • Serena Magami



Dernière édition par Zash Mireto le Dim 18 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:28

Forcément je reste !

Mélodie Orube
Shelob De Morgoth
Ednaël Sighfried
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:36

Moi aussi non mais èé avec Heine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:00

Je reste aussi !!

Asran Asriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

teck hylla et Molly Li présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Je reste également, je viens d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:28

Je reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:15

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

Je resteuh et puis quoi encore comme si j'allais partir U3U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:40

je resteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33

Bah je reste ! tant que ma Mélodie est là je ne vois pas comment je pourrais partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

J'avais pas vu le message == Si j'avais rien dis tu aurais supprimé ton rio zash?!

Rio Zenji
Hal Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

Serena Magami reste bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

On a déjà plein de monde /o\ merci à vous de rester et de la bonne ambiance que vous mette sur ce magnifique forum. ^^ Les autres dépêche vous de nous dire si vous voulez rester ou non.

Il ne reste que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

j'ai qu'un jour de retard! je reste xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:20

J'allonge le délais d'une semaine avec un dernier envoi. Ceux qui peuvent savoir pour d'autre, merci de nous le dire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

Genre èé hé c'est MON rescencement! C'est moi qui veut mettre des gens dehors èoé je prolonge donc d'une semaine.

(maman je t'aime =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars. Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rescencement du 9 mars jusqu'au 21 mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: Les Annonces-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit