OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

les trucs de Molly:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
les trucs de Molly: Empty
MessageSujet: les trucs de Molly: les trucs de Molly: Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:40

La première fois que je l’ai vu, je n’ai même pas eue le courage de m’en approcher. Il est descendu du ciel à la vitesse d’une flèche, en plein sur le démon cornu de la vallée, ses griffes acéré se refermant sur la peau rougie de la créature.

De son bec d’or, il sectionna les os du cou de l’être démoniaque, peu inquiété par le sang noirci qui se mit à jaillir de la blessure, éclaboussant ses plumes ambrés, puis jeta négligemment d’un coup de patte le corps inerte. Il observa le reste du campement de ses yeux platinés, avant de déployer de nouveaux ses grandes ailles, me laissant découvrir ainsi son corps de lion. Rien à voir avec les créatures d’autrefois, a la peau pendante et aux muscles atrophiés, celui-là dégageait une puissance et une prestance que je n’aurait cru possible.

D’un mouvement brusque, il tourna sa tête vers moi, me lançant un cri strident de mise en garde, ses pupilles pétillantes de rages. Effrayées, mon corps se mit trembler en même temps que le sol quand, d’un mouvement brutal, il s’élança vers le ciel aidé de ses immenses ailles, à la recherche de nouvelles proies.

Extrait des « mémoires d’une paysannes », par Reyna FOND
Revenir en haut Aller en bas

les trucs de Molly:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Votre Personnage :: Journal Intime-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit