OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Absence... indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Absence... indéterminée  Empty
MessageSujet: Absence... indéterminée Absence... indéterminée  Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:13

Bon alors pour un tas de raisons personnelles, je ne vais pas pouvoir rp avant que certaines choses se calment dans ma vie et dans mon entourage.

Ensuite, mon école me prend énormément de temps et je participe de dernière minute à un projet qui s'appelle Expo-science, je ne vais pas pouvoir être disponible avant que ca soit régler.

Désolée pour les rp que je bloque, mais humainement je peux pas faire grand chose de plus x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Absence... indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence... indéterminée Absence... indéterminée  Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:31

Et bien écoute, 'jespère que tout ce passera bien de ton côté, école et autre ! Ensuite je pense qu'on a tous des problèmes avec des rp un jour où l'autre, ils vont juste être en pause .. non ?

Reviens nous vite en pleine forme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Absence... indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence... indéterminée Absence... indéterminée  Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:48

Oui ils ne sont qu'en pause, mais les choses devraient reprendre un cours normal d'ici peu, ca se calme de mon coté et en fait mon truc Expo-sciences, je vais aux régionales mais ce n'est qu'en mars donc plus de problème de ce coté ! Je devrais répondre en fin de semaine au rp que j'ai négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Absence... indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence... indéterminée Absence... indéterminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence... indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Au fou qui danse :: Les Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit