OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

rencontre nocture [pv Alee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:34

La nuit était tombée depuis un moment déjà. Comme chaque soir, je m’étais endormi sur la rive du lac avant de me réveiller en sursaut, couvert de sueur, le souffle cour. Elle était encore là, dans mon rêve, avec ses yeux apeuré, son teint violacé…

Je me levais, passant une main dans mes dreads, fermant les yeux pour me calmer, régulant ma respirations afin de faire diminuer les battements de mon cœurs. Comme a chaque fois, comme a chaque rêve, il s’était emballé, tapant contre ma poitrine avec force, comme pour en sortir. Se cœur avait-il une volonté propre, celle de ne plus souffrir….

M’approchant de l’eau, je commençais à faire le tour du lac (un tour qui me prenait des jours et des jours en faite…), profitant de la fraicheur de l’eau sur mes pieds nu. J’étais habillé que d’un jeans, encore, un jeans que je n’aimais pas particulièrement, mais on m’avait fait déjà bien des ennuies avec la nudité. Mais être habillé, pour un Métamorphe, ce n’est pas pratique. A la moindre transformation, PAF ! Plus de jeans…. Déchiré comme pas possible. L’enlever prend du temps, en plus, pas beaucoup, mais un petit peu quand même.

Je sentis sa présence plus que je ne la vie, cette personne qui s’approcher. Pour boire, se baigner, ou je ne sais pas trop quoi. Je sentais déjà que ma tranquillité allait être troublé, évincer. Il y a peu encore, j’aurai déjà sauté dans l’eau, pour m’éloigner, éviter tout contact avec les êtres d’ici, mais ça, s’était finit. Si je voulais avoir une chance de prendre la suite de notre Alpha, je ne pouvais plus fuir. Je soupirais alors, avant de m’accroupir, trempant ma main dans l’eau. On ne sait jamais, après tout, il pouvait s’agir d’une vieille gargouille, d’un démon ou d’un vampire, et là, il y avait peu de chance que sa marche comme sur des roulettes. Si seulement sa pouvait être une belle Métamorphe aquatique…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:45

Aleerah somnolait, allongée dans des draps de soie, son sommeil était agité et la jeune femme commençait à se mouvoir dans le grand lit. Ses yeux s'ouvrirent mais son visage demeura inexpressif. La Paresse se leva et contourna son lit avant de se diriger vers la porte de son loft. On ne sait quelle force la poussait à avancer de cette façon. Son ombre fantomatique traversa la ville pour venir s'engouffrer dans la forêt.

Nue, les pieds salis par la terre, elle continuait à marcher, lentement, sans se soucier du regard des êtres qui la dévisageaient. Son rêve lui montrait une nuit étoilée et c'est ce qu'elle avait devant les yeux. Les arbres, faiblement éclairés par la lune devenaient plus envoûtants qu'en journée. Les animaux s'enfuyaient en galopant en sentant son aura malsaine venir perturber le calme de la forêt.

Le somnambulisme est maintenant un état mieux considéré des humains, mais en passant sur Otherside et en devenant le Pêché de la Paresse, Aleerah a du faire face à cet inconnu, décuplé par son rang. Ses crises peuvent durer jusqu'à plusieurs heures alors qu'elles durent 30 minutes maximum pour un humain. Elles peuvent être calmes comme très violentes, ne suivant pas de schéma précis. Aleerah ne se souvient jamais de ses crises et il arrive parfois qu'elle se réveille au beau milieu de nulle part.

La jeune femme s'avança dans les bois jusqu'à déboucher sur un lac. Elle n'était jamais venue là auparavant et elle ne pourrait pas vous dire ce qui l'avait poussée à venir ici. Elle s'avança jusqu'à la rive et s'assit juste à côté de l'homme. Son expression resta toujours la même, elle ne fit aucun geste envers lui, comme si elle ne l'avait pas remarqué puis s'allongea, posant ses mains sur son ventre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:57

Elle s’approcha, s’asseyant à mes côtés, le regard lointain, ne m’adressant aucune parole avant de s’allonger, posant ses mains sur son ventre, fermant les yeux. Je tournais la tête pour mieux la regarder : Elle a des formes douces, à peine adultes, une poitrine attirante qui se soulève au rythme de sa respiration et des jambes fines. Ses cheveux, turquoises, me font sourire : encore une chose étrange made in Otherside. Des choses étranges, même quand je fuyais les gens, j’en avais croisé un tas, et pour cause, le lac est bondé de créatures bizarres ou mystérieuses, parfois cruel aussi, et sans pitié.

En parlant de créature, que pouvait-elle bien être ? Peu de chance que se soit une Métamorphe aquatique, j’aurai sentit l’odeur omniprésente de l’eau, de l’humidité, sur elle. Ange, démon, gargouille, vampire ou Métamorphe quelconque ? Cruel destinée… elle m’avait bien envoyait une sublime demoiselle, mais bien sur, d’un autre clan que celui dans lequel je vivais.

Elle avait l’air de s’être endormis, et je maudissais, pour la première fois, de ne pas avoir d’autre vêtement que mon jeans. Près du lac, il fessait plus frais que dans les plaines à cause de la fraicheur de l’eau et de la brise venant de l’horizon qu’aucun arbre n’arrêtait. Elle pouvait facilement tomber malade.

La main toujours dans l’eau, je vis une ondulation a la surface du lac, suivit d’un corps serpentin qui replongea vite : le Léviathan, serpent aquatique monstrueux avec lequel j’avais déjà eue de nombreux déboires. Sans doute avait-il sentit, lui-aussi, la présence de la jeune femme, et s’était approché dans l’idée d’avoir l’occasion de manger un peu. C’était notamment grâce a cette grosse bêtes que j’eue ma cicatrice sous forme animal, que je possède a quelques centimètre de ma queue. La guerre qui se dérouler entre elle et moi durait depuis mon arrivé. Oui, elle : Le Léviathan est une femelle.

Je tournais mon regard de nouveau vers la jeune femme : je ne pouvais la séduire pendant son sommeil, et sans le « sac à mains à écailles » dans les parages, je serait sans doute parti après lui avoir trouvé de quoi la réchauffer. Profiter d’elle, il en était hors de question. Je n’étais pas se genre d’homme, et je souhaitais ne jamais le devenir. Me voilà donc, gardien de se jolie corps pour une brève nuit.

Je m’assois proche d’elle, en tailleur, chauffant l’eau près de la rive. Sa vapeur réchaufferait légèrement le vent du lac, le rendant moins frais, prévenant ainsi aussi le Léviathan que je veille. Celle-ci ne laisse sortir que ses yeux de l’eau, ses yeux rougeoyants comme des rubis, avant de replonger. Un sourire passe sur mes lèvres : elle a compris. Elle a beau n’être qu’une créature, je suis certain qu’elle a un certain sens de l’honneur et du respect. Elle ne m’avait jamais attaquée quand j’étais blessé….

Je regarde ma petite protégée de la nuit puis passe ma main dans ses cheveux pour relever les quelques mèches qui tombes sur son visage. Elle a la peau douce….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:58

Aleerah s'était rendormie paisiblement mais ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle ne se réveille. Il lui arrivait souvent de faire des crises, celles-ci la menant la plupart du temps à des états de confusion et de désorientation, mais depuis le temps qu'elle vivait sur Otherside, elle essayait de se faire à ce nouvel inconnu afin d'en tirer profit.

La langue glacée du vent contre sa peau nue la fit frissonner, la sortant lentement de son sommeil. Les yeux toujours fermés, l'air toujours aussi calme, elle commença à prendre conscience de son environnement extérieur. La température si basse de l'air avait été remplacée par une douceur infinie, enveloppant son corps dans ses langes fraîches. Une odeur marine vint titiller son odorat, lui faisant froncer le nez. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'aller se promener vers le lac, le lieu étant infesté de bestioles en tout genre, créatures qu'elle n'avait pas trop envie de côtoyer.

Le lieu semblait calme, mais elle avait quand même l'impression qu'elle n'était pas toute seule, comme si quelqu'un était en train de veiller à ses côtés, mais elle sentait aussi une autre présence, plus malveillante que la première. La Paresse se demanda si ce n'était qu'une illusion, un lieu créé de toutes pièces par son esprit fertile, mais elle avait comme une certitude au fond elle, comme si elle savait que tout cela était vrai.

Comme pour confirmer ses dires, elle sentit une main délicate effleurer son front. Ses yeux papillonnèrent et furent tout de suite happés par deux pupilles blanches. Elle ne put détacher son regard du sien, relevant même légèrement la tête comme pour le voir de plus près. Elle se reprit et cligna des yeux avant de se redresser.

-Euh...

Elle regarda autour d'elle, le lac se dressait comme une immensité devant elle. Elle n'avait jamais pris le temps de l'observer comme il le devait. Mais en examinant la surface de l'eau, elle aperçut deux pupilles qui la contemplait fixement et elle avait l'impression qu'elle allait devenir un repas sur pattes d'ici quelques instants. La jeune femme se recula alors, toujours assise sur le sable et toucha le genou du jeune homme du bout des doigts.

Son attention se recentra sur l'homme. Malgré sa position assise, il avait l'air grand. La faible luminosité de la lune ne lui permettait pas de pouvoir le décrire en détail, mais il avait un corps magnifique, elle avait envie de le retoucher pour vérifier qu'il était bien réel. Aleerah avait envie de croquer sa peau halée, comme s'il était une friandise, mais elle se retint, difficilement et finit par regarder ailleurs.

La jeune femme ressentait un fort désir envers l'homme qu'elle venait tout juste de rencontrer mais elle se rappela qu'elle était en position de faiblesse, seule avec lui, nue, dans ce lieu inconnu. Elle ramena alors ses genoux contre sa poitrine, passant ses bras autour, faisant comme si rien de tout cela ne la perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:50

Ses yeux s’ouvrirent pour croiser mon regard, des yeux turquoise aussi brillants qu’un joyau. Elle releva sa tête, puis se redressa, après m’avoir observé d’un drôle de façon un peu comme si je pouvais n’être qu’un mirage ou une illusion. Mais ce qui m’étonna, c’est qu’elle ne semblait pas vraiment savoir ce qu’elle fessait là…

Elle observa le lac pendant un instant et je fis de même. Le Léviathan était encore là, observant la jeune femme avec envie, une envie que je comprenais très bien, même si on avait une façon différente de vouloir « dévorer » les jolies demoiselles.

Elle se recula légèrement sur le sable, me frôlant du bout des doigts, ce qui ramena mes yeux sur elle et son joli corps de pêche. Sa nudité était très attirante, mais ne me gênait pas : j’étais moi-même bien souvent nu, comme une grande partie des Métamorphe aquatiques.

Après m’avoir de nouveau observé un instant, elle détourna le regard, ramenant ses genoux contre sa poitrine tout en passant ses bras autours. La lune passa l’un de ses rayons en plein sur corps, comme pour attiré mon regard sur elle, chose bien inutile en soit : j’étais déjà charmé.

Je me levais, jetant un coup d’œil à la créature, plus loin, qui ne léchait pas mais ne s’approchait pas non plus, puis m’accroupie en face de la demoiselle. Je lui pris la main, que j’embrassai respectueusement, avant de la regarder avec un sourire :

- Il manquait deux étoiles dans le ciel se soir, heureusement pour moi, elles se sont cachées dans vos yeux.

Ce n’était peut être pas la première chose a dire à une femme seule au bord d’un lac…. Je me laissais tomber, fesse sur le sable, pour me retrouver assis devant elle. Du bout des doigts, je lui déplaçai l’une de ses mèches derrières son oreille, avant de reprendre d’une voix calme :

- On m’appelle Teck. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à craindre ici….

Sauf peut être notre chère amie au fond du lac, mais bon, mieux valait ne rien dire. Les femmes avaient tendance a s’angoissé pour un rien….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:42

Aleerah ne put tenir plus longtemps son regard éloigné du corps du jeune homme et elle observa ses mouvements dans les moindres détails. Ses mouvements étaient fluides et libres, et il se trouvait en territoire Métamorphe. Aleerah conclut qu'il faisait partie de ce clan. Cela faisait alors de lui un ennemi. La jeune femme ne voulait pas penser à ça. En temps normal, des plans machiavéliques auraient fleuri dans son esprit, mais là rien. Elle ne pensait qu'au corps de l'homme qu'elle venait de rencontrer.

L’Illusionniste plonge son regard dans le sien dès qu'elle le peut, la seule façon pour elle de ne pas dévier vers sa bouche fine, sa peau halée, ses muscles virils ... Et voilà c'était fait, son esprit avait dérivé et ses yeux avaient suivi le mouvement, suivant la ligne de ses pectoraux puis ... Non ! Elle devait se reprendre. Elle releva donc les yeux et fixa l'immensité glacée de son regard.

Lorsque le beau Métamorphe toucha sa peau, un frisson la parcourut, totalement en contradiction avec la chaleur perceptible de son corps.

- Il manquait deux étoiles dans le ciel se soir, heureusement pour moi, elles se sont cachées dans vos yeux.

De légères rougeurs apparurent sur ses joues. Personne ne lui avait parlé ou avait agi de cette manière si ... belle avec elle. Un léger sourire se déposa sur ses lèvres alors que ses yeux pétillaient doucement. Ses rougeurs s'accentuèrent lorsque ses doigts effleurèrent délicatement son visage.

- On m’appelle Teck. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez rien à craindre ici


"Rien à craindre" ... quelle était alors la créature dans le lac qui la regardait d'une manière si spéciale ? Aleerah décida de faire confiance au dénommé Teck en se disant que c'était juste son imagination qui lui avait joué des tours. L'Illusioniste attrapa la main du jeune homme pour pouvoir garder un contact avec sa peau chaude. Ce contact permit à Aleerah de se détendre, malgré la léger malaise qu'elle ressentait en se trouvant dans un endroit inconnu, qui plus est sans démon pour la protéger.

- Aleerah ...

Comme toutes les fois où la jeune femme n'était pas complètement maître de son corps, le "r" roula sur la langue, faisant paraître son accent slave. Ses yeux se fermèrent un instant et les rougeurs disparurent ainsi que ses légers tremblements.

- Excusez-moi... mon nom est est Aleerah

Cette fois-ci le nom fut parfaitement prononcé. Un sourire gentil prit place sur ses lèvres, ce sourire était surtout là pour cacher son trouble. Elle ne savait pas trop s'il fallait qu'elle parte maintenant, et elle n'avait pas trop envie de traverser la rue nue et consciente, ou si elle restait, mais cette fois le fait qu'elle soit sans défenses la dérangeait un peu.

Le jeune homme ... Teck ne semblait pas connaître sa race, encore moins son statut au sein du clan des Démons. Cette forme de non-identité enleva un poids important à ses épaules, en effet, il y avait moins de chances que cette nouvelle connaissance ne l'attaque ou pire.

La Paresse pencha sa tête sur le côté, les yeux toujours happés par les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:27

Elle ne me lâcha pas la main, la gardant entre ses mains fraîches, son visage s’étant empourpré un instant. Je trouvé cela très jolie chez les femmes, et encore plus chez elle, ses couleurs rosé s’alliant parfaitement avec son teint.

Je ne compris pas bien le premier mot qu’elle me répondit, roulant les « r » étrangement, avant de se reprendre en s’excusant. Sa voix était des plus jolies et le sourire qu’elle déposa sur son visage la rendait encore plus attirante, ce qui me donna une furieuse envie de l’embrasser. Pour ne pas succomber a cette tentation, je n’eu pas d’autre choix que de détourner le regard, vers l’entendu d’eau derrière moi. La vu de Lévi, le Léviathan, commençant à s’impatienter me calma suffisamment, sans enlever, pour autant, mon envi de l’enlacer. Je plaçais de nouveau mon regard dans le siens, lui répondant d’un sourire :


- Aleerah. Un joli nom pour une jolie femme.

J’aurais pu lui demandait de quel race elle était, mais j’avais l’étrange sensation que le fait se la savoir ruinerai cette belle nuit. Pour se soir, je souhaitais que l’on soit juste deux personnes normales, loin des conflits incessant des races. On m’avait offert une rencontre divine, hors de question de tout gâcher par simple curiosité.

Elle tremblé légèrement de temps à autre : avait-elle encore froids ? J’étais habitué a se courant d’air, mais peut-être pas elle. Je n pouvait pas réchauffer tout le lac, sa surface était beaucoup trop grande et cela pouvait nuire aux espèces marines. Il ne me restait qu’une autre solution…

Je me relevais puis me plaçait derrière elle, l’enlaçant de mes bras, plaçant son dos contre mon torse pour réchauffer sa peau fraiche :


- Votre peau est glacée. Vous allez être malade si on ne trouve rien pour vous réchauffer.

J’avais toujours eue le corps chaud, en partie grâce à mon pouvoir. Chauffer légèrement l’eau du corps permet de gagner quelques degrés sans craindre les brulures ou d’autre dégâts et évite d’avoir à s’habiller pour rien.

Je n’avais pas été obligé de lui expliquer mon geste, mais je ne voulais pas qu’elle prenne mal mon geste. Même si je voulais me convaincre que c’était en toute innocence, je savais très bien, aussi, que cela me donnait une raison de la serrer dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:53

Aleerah était complètement envoûtée par ses yeux et par sa voix. Son regard était totalement absorbé par le jeune homme qui se tenait devant elle. La jeune femme se demanda ce qu'il faisait lorsqu'il se releva, lâchant alors sa main et s'éloignant d'elle. Une vague de tristesse l'envahit alors, elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il la laisse seule. Elle était en train de se dire qu'elle devrait alors partir lorsqu'il revint vers elle.

Elle se lança une claque mentale, elle ne devait pas s'attacher à un inconnu à ce point. Mais elle ne pouvait rien y faire. Tous ses muscles se détendirent lorsqu'elle sentit sa chaleur contre son dos nu. Elle se laissa aller contre lui, posant alors sa tête contre son épaule.

"Merci"

Aleerah avait l'habitude des températures fraîches, mais là c'était sûrement un peu trop froid pour elle.
Ses mains se glissèrent sur les siennes comme pour l'empêcher de partir. C'était si agréable de pouvoir se blottir contre un corps si chaud. Un sourire se déposa sur ses lèvres et ses yeux se fermèrent. Instinctivement, ses doigts commencèrent à se mouvoir sur le dos de ses mains, traçant de petits cercles imaginaires.

La jeune femme se rendit compte qu'elle était complètement impuissante et qu'il pourrait très bien la tuer en un tournemain. Mais, au fond d'elle, elle avait l'impression qu'il ne le ferait pas. Elle ne savait d'où venaient ces convictions si inhabituelles pour elle, mais décida de les suivre car elles semblaient vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:59

Je le sentis se détendre, tranquillement, à mon contact avant de poser sa tête sur mon épaule. Son petit « merci » était bien doux a mon oreille et ans répondre, un sourire s’afficha sur mon visage. Elle n’avait pas besoin de me remercier, c’était bien naturel. En y réfléchissant, si j’étais doux envers les femmes et plutôt protecteurs, je gardais néanmoins une certaines distance, ne serait-ce que pour ne pas être ennuyé par elles ensuite, mais avec cette femme-là, étrangement, c’était différent.

Habituellement, je l’aurai flatté, intéressé, avant de lui offrir une douce nuit enlacé puis de disparaitre, comme-si de rien n’était, mais le simple fait de le tenir, comme ça, dans mes bras, sentant sa peau contre la mienne, m’apaisait. C’était comme si, la simple odeur de son être, suffisait à dompter une partie de moi.

Ses mains se glissèrent sur les miennes, des mains fines et douces, traçant des petits cercles imaginaires. Les yeux fermés, un sourire aux lèvres : Elle semblait si tranquille… Allait-elle se rendormir encore ?

Cette pensée me fit encore plus sourire : en fait, j’aurai bien aimé qu’elle s’endorme de nouveau, pour pouvoir la garder contre moi. Bien, qu’au début, je n’avais pas forcément aimé l’idée de veiller sur elle à cause de Lévi, maintenant, j’en ressentais le besoin. Je voulais protéger se petit brin de femme étrange, la réchauffer, prendre soin d’elle….

Mon sourire s’effaça un instant, mon regard ce fit lointain : Même si elle restait là, dans mes bras, sur la plage, finalement, se serait moi qui partirait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:38

Aleerah resta un petit moment blottie contre son torse, nichée entre ses bras chauds. Elle aurait très bien pu s'endormir, mais elle n'avait pas envie d'échanger les bras du jeune homme contre ceux de Morphée. Elle bougea contre lui, se plaçant de côté. Sa tête se retrouva alors dans le creux de son cou. Inconsciemment, elle savoura son odeur masculine et marine. Cette rencontre était-elle vraiment en train de se produire ?
Le cadre était idyllique. La fraîcheur de la nuit obligeait les deux habitants d'Otherside à se serrer l'un contre l'autre. La lune, elle, dévoilait leurs corps enlacés, mais les ombres créées par les rayons, eux, cachaient certains détails de leur peau nue. Enfin le lac silencieux, semblait se taire afin de laisser les deux jeunes gens en paix.

La démone finit sa contemplation par le métamorphe qui la tenait contre-lui, laissant son ouïe, son toucher et son odorat le décrire. Tout d'abord, son oreille contre sa carotide pouvait sentir le moindre de ses battements de cœur, mélodie magnifique pour elle. Aleerah était complètement enveloppée par la fragrance de Teck, l'apaisant. Enfin, son épaule nue contre son torse chaud pouvait apprécier la douceur de sa peau halée. un soupir heureux s'échappa de ses lèvres.

Aleerah ouvrit les yeux et observa le lac qui leur faisait face. Les deux pupilles éclatantes étaient toujours en train de les observer. Aleerah en était sûre, cet "être" n'était pas le fruit de son imagination. La jeune femme l'observa plus en détail. Elle ne voyait que le haut de sa tête qui se trouvait à la surface de l'eau. Ses yeux flamboyants l'empêchaient de regarder autre part. Elle se sentait comme aspirée par cette force et souhaitait la combattre à sa façon.

La maîtrise des ombres, pouvoir de sa race, était accrue par son second pouvoir, le contrôle des illusions. La jeune femme avait pis du temps à contrôler cette nouvelle capacité. Mais cent ans ne sont rien dans un monde comme Otherside. Chaque occasion était bonne, aux yeux de l'Illusionniste pour apprendre de nouvelles choses à propos de son pouvoir. Elle avait maintenant peu de difficultés à créer des illusions aux habitants lorsqu'ils n'étaient pas trop nombreux ou trop éloignés. Mais elle n'avait jamais essayé sur des animaux... enfin, la créature était peut-être un Métamorphe et donc son esprit serait plus facilement manipulable.

Les esprits des Démons sont les plus faciles à manipuler pour elle. Les démons sont les créatures qui exercent le moins de résistance, c'est surtout perceptible au niveau des vices, mais c'est le cas pour toutes les choses qui se présentent devant eux. Ils n'ont aucune ou très peu de résistance psychique. Il était peut être possible aussi que leurs esprits soient plus facilement pénétrables par Aleerah car elle est de la même race. Quand aux Anges, ces êtres opposent une grande résistance à son pouvoir et cèdent difficilement aux illusions. C'était sûrement dû aux caractéristiques morales que leur inculque leur race. Quand aux Métamorphes, la jeune femme n'avait encore eu l'occasion de tester son pouvoir sur cette race particulièrement.

C'était là l'occasion de s'en occuper. Son regard n'avait toujours pas quitté celui de la bête aux yeux de feu. Aleerah se concentra sur la créature et essaya faire marcher la première phase de son pouvoir. C'est assez difficile à expliquer, mais on peut dire qu'elle tente de se "mettre en contact" avec l'être lui faisant face. Cette phase fonctionne plus facilement lorsque les deux protagonistes se regardent dans les yeux. La Paresse se concentra ensuite sur son propre corps, tout en gardant un œil sur la créature. Elle imagina chaque cellule, chaque veine, chaque muscle qui la composait afin de pouvoir créer un double d'elle-même. Car, ne connaissant pas les peurs de la créature qui se tenait devant elle, elle comptait user de l'effet de surprise pour voir si son pouvoir fonctionnait.

Son cœur battait vite et fort et son corps se réchauffait à mesure qu'elle puisait dans ses forces. La tâche était ardue mais elle ne voulait pas abandonner et força encore plus sur son corps bien malmené. Elle utilisait, à ce moment là, beaucoup plus de forces qu'elle ne le ferait dans un cas normal. Sa tête commençait à lui tourner alors que sa parfaite réplique émergeait de son corps. Sa vue se brouilla et elle ne put voir la réaction de l'être victime de son illusion. Elle tenta de refaire surface mais c'était impossible. Ses yeux se fermèrent, tous ses muscles se relâchèrent et son cœur reprit un rythme normal alors que sa copie s'évanouissait puis disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38

C’était doux, tranquille et je serais bien rester des heures là, tenant la demoiselle dans mes bras, si le destin ne l’avait décidé autrement. Alors que je profitais de sa présence et de son parfum, tentant de ne pas trop regarder ses belles formes, une chose bien étrange se passa.

Je ne sais pas comment, mais le double de Aleerah s’éleva petit a petit hors de son corps, un double parfait ! La surprise passée je me concentrai sur elle dont je sentais le cœur battre plus fort, sans comprendre pourquoi elle se séparer ainsi, en deux personne distinctes, alors que ça avait l’air de l’épuiser. Ses muscles, finalement se détendirent, ses yeux se fermèrent, et les pulsions de son corps se calmèrent. Sa présence même, diminuait, et avec un sourire, je la serrais d’avantage contre moi, lui déposant un baiser sur le front tandis que son double se dissiper dans la nuit. N’allait pas pensé que j’étais ravit qu’elle se soit épuiser, loin de là, c’était autre chose, quelque chose que je ne pourrais bien décrire….

Si je la sentais affaiblis, je n’étais pas le seul. Comme répondant à un signe, une ouverture tant attendus, Lévi qui ne nous avait pas quittés sentit le moment propice à un bon festin. D’un rugissement, elle s’éleva hors de l’eau, fonçant dans notre direction. En tant normal, je me serrais levé, un sourire de défis aux lèvres, et aurait contre-attaqué ou bien, fatigué ou simplement n’ayant pas envie de me battre, je me serais éloigné comme si de rien n’était. Mais voilà, je n’étais pas seul se soir là, et la laisser, seule, était désormais hors de question.

Protéger une personne….. Je ne l’avais encore jamais fait….

Je me relevais alors, ne quittant pas Lévi des yeux, déposant la jeune fille doucement sur le sable, puis courut dans l’eau jusqu’à en avoir jusqu’à mes genoux. Si Lévi venait à s’échouer sur le sable, il me serrait plus difficile de la retenir, alors que dans l’eau, j’avais un net avantage. Je ne comptais pas me battre, juste la retenir le temps de déplacer Aleerah ailleurs, loin des dangers du lac. Plongeant mes mains dans l’eau, je me concentré sur la matière aqueuse pour ériger un mur de glace suffisamment haut et solide pour contrer la bête, puis repartie en direction de la demoiselle.

Je la prie dans mes bras, comme une mariée, me dirigeant vers la forêt quand le rugissement de Lévi me fit me retourner. Le mur de glace s’était fissuré sous l’impacte de son corps, mais l’avait stoppé suffisamment pour l’empêcher de s’échouer sur la plage. Le truc imprévu, en revanche, fut ses genres de « bras » qui filèrent dans ma direction. Je me tournais dos à la créature, protégeant le corps de la demoiselle avec le mien puis m’avançait vers la forêt, pas assez rapidement pour éviter deux de ses « griffe », la première m’éraflant le visage, tandis que la seconde me cogna l’épaule au risque de me faire tomber. Faut dire que ce coup là, je ne l’avais pas prévu !

Grimaçant, plus sous l’effet du coup direct à l’épaule que de la coupure, je continuai à marcher pour être hors d’atteinte de Lévi, ne m’arrêtant qu’à l’orée de la forêt. J’y déposai son joli corps contre l’un des arbres, veillant à ce qu’elle ne se fasse pas mal et jetai un coup d’œil au Léviathan qui ronchonnait en repartant dans l’eau. Bien qu’elle s’en aille, je n’étais pas rassuré pour autant et pour cause, je n’étais pas à l’aise hors de l’eau.
Je me mis a ses côtés, déposa sa tête sur mes genoux et crée une épée de glace, sans doute la dernière chose que je pouvais encore faire. Le mur que j’avais crée m’avait pris déjà bien trop d’énergie et l’épée n’était là, finalement, que pour faire fuir ceux que l’on pouvait risquer de croiser…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
rencontre nocture [pv Alee] Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocture [pv Alee] rencontre nocture [pv Alee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre nocture [pv Alee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit