OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

All Night Long [Pv Rio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
All Night Long [Pv Rio] Empty
MessageSujet: All Night Long [Pv Rio] All Night Long [Pv Rio] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:25



C'était simple, fugace, et réservé à ceux qui avaient une paire d'elle : se pencher à l'horizontale au bord d'un toit sans tomber. De sa position outrageusement dangereuse, Eden s'amusait. Et pas qu'un peu. Elle sourit en voyant une femme donner une gifle à un homme, un enfant donner un coup de pied dans le tibias de sa mère... Ah lala... La vie. C'était quelque chose de bénin mais soit on s'en effrayait soit on l'adorait. Deny était de ceux qui l'adorait à l'en détruire. D'une brassée d'air plus puissant elle revint à la verticale avant de s'étirer. Quoi faire ce soir... En ce moment tout l'ennuyait. Elle n'avait pas envie de jouer, pas envie de charmer. Elle voulait... Bien, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait.

- Allons bon, je vais pas aller m'enfermer en boite quand même.

Elle gémit en s'étirant doucement... Avant de voir une proie. une seule. Ses yeux brillèrent de convoitise et elle s'approcha à pas de loup d'une autre personne présente sur les toits. Ses ailes battirent doucement puis rapidement la mesure, lui rappelant une musique. Elle n'allait pas non plus la fredonner mais une fois assise près de cet homme ses pieds s'agitèrent dans le vide. Elle el contempla, battant des ailes comme une enfant. Elle était d'humeur joueuse : d'humeur chieuse donc.

- T'es un démon ?

Elle le contemplait, le regardait, s’agitait doucement ou trop vite, le regardant avec de grand yeux curieux.

- J'aime bien les démons.

Personne n'avait envie de le savoir et elle passait pour plus folle qu'elle ne l'était mais tant pis. Son jeu pour le moment était de faire réagir cet inconnu par tout les moyens... possibles, et inimaginables. Elle y arriverait... Il lui répondrait.

- Moi c'est Crime et toi ?

Encore un sourire, ses cheveux blonds pratiquement blancs se laissaient aller par le vent. logique qu'un vent nappe les créatures de pierre non ? Aller démon, sourit, réagit, parle... n'agace pas le Crime. Rien pour le moment. Elle allait y arriver !


Dernière édition par Eden L. Faust le Jeu 12 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
All Night Long [Pv Rio] Empty
MessageSujet: Re: All Night Long [Pv Rio] All Night Long [Pv Rio] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:10

Le vent était fort, il me fouettait le visage, balayant mes long cheveux dans tous les sens. Et j'étais assis là, au bord d'un toit sans bouger d'un cil. Je contemplais la ville et ses habitants, une pomme à la main. Ces habitants... on trouvait de tout et n'importe quoi ici, et ça ne me déplaisait pas. Il n'y avait pas d'unité voyante et ce grands chaos de personnages et caractères différents me fascinait. C'était pas mal, j'avoue... et je prenais un malin plaisir à me foutre de la gueule des gens... de leur comportements tellement con des fois... Bref, je m'occupais à ça pour le moment. C'est vrai que ce n'est pas la chose la plus intéressante que j'ai pus faire...

Je croquai dans ma pomme quand je sentis une présence s'assoir à côté de moi. Je l'ignorai complètement me disant qu'elle allait partir de toute façon... mais non. Je la regardais du coin de l’œil et je fus surpris de voir une jeune fille aux ailes de pierres toute joyeuse à côté de moi. Je la fixais perplexe ne comprenant pas sa bonne humeur, mais bon, je m'en foutais royalement. Je continuais de manger ma pomme tranquillement, accoudait sur un genoux, regardant de nouveaux les gens. Et cette fille m'adressa la parole...
Je la regardais sans répondre... ma fixant. Elle avait de long cheveux blonds ondulés. Je pense que c'était une gargouille à en déduire par ses ailes. En finissant ma pomme, je détournai mon regard vers un oiseau qui s'était pris un arbre, je le regardais amusé.

Bref, revenons à la fille qui squattait mon bout de toit. Elle était là, à balancer ses jambes dans le vide, souriant niaisement. J'aimais vraiment pas sourire et voir les gens sourirent comme ça... ça me dégoûtait encore plus de sourire moi même. Je ne me voyais pas, un sourire déformant mon visage en grimace affreuse. Les seuls que je me permettent sont des petits sourires en coin d'une fraction de seconde que ne l'on remarque pas. Celà, je les aime bien, ils sont discrets et ne sont destinés qu'à nous même.

Je jetai le trognon, du haut du toit. Il atterri sur quelqu'un qui me jura de tous les nom, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid... ça m'amusais de le voir s'exciter tout seul. Je me releva et m’étira, cherchant quoi faire et baissa la tête vers la fille. Je réfléchis un moment et puis bon, je n'avais rien d'autre à faire, donc elle était ma seule occupation pour le moment et je me décida à lui répondre.

"Peut être. Rio." Oui, très poli, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
All Night Long [Pv Rio] Empty
MessageSujet: Re: All Night Long [Pv Rio] All Night Long [Pv Rio] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

La blonde suivit la chute vertigineuse du trognon de pomme, se penchant dans le vide pour observer cela avec amusement. premier étage, elle l'observa juste tomber. Deuxième étage, elle avisa les passants et sourit un peu plus; troisième, elle riait en sachant sur laquelle elle était tombée et alors... se cacha les lèvres d'une main alors que ses sourcils se relevaient de fausse surprise, discrètement mais de façon plus qu'amusée, c'était certain. Se retournant devant le brun elle sourit doucement et redevint un brin sérieuse, douce.. mais joueuse encore, allez savoir comment on pouvait savoir que cette joueuse était dans une de ses passes calmes, mais on parvenait à le savoir.

- Tu me plais bien, toi.

L'amusement que l'on pouvait lire dans ses yeux obsidienne était telle qu'il était certain qu'elle allait en demander davantage. rétractant ses elles, elle fit le tour de ce démon, se tapotant le menton. Il était prometteur à faire de tels sales coups mais semblait aussi s'emmerder sérieusement... tant mieux car elle aussi.

- En fait "Ryo", je m'ennuie un peu... Que dirais-tu de me tenir compagnie cette soirée ? Tu es peut-être jemenfoutiste de ce que j'en ai vu mais c'est plaisant au final, va savoir pourquoi.

Lui souriant doucement elle s'écarta de lui, joignant ses mains dans son dos comme une enfant. Si elle avait à un moment pensé à mal, là c'était surtout sa curiosité qui était piquée à vif. Elle voulait comprendre comment fonctionnait ce démon. Elle le voulait assez du moins pour ne même pas songer à faire un sale tour pour le moment... Et puis comment expliquer ce qui passait dans la tête d'une gargouille ? "Veni vedi vecci..."... tout petit à petit, comme un coup de tête, quelque chose qui vient et pourrait s'en aller bientôt. Lunatique ? Elle l'était un peu, assez du moins pour suivre la moindre idée qui lui passerait par la tête, qu'elle soit bonne ou mauvaise...

[et je m'excuse pour l'absence TT""""]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
All Night Long [Pv Rio] Empty
MessageSujet: Re: All Night Long [Pv Rio] All Night Long [Pv Rio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All Night Long [Pv Rio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com