OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Bug partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jester

Invité
avatar

En Savoir Plus
Bug partenaire Empty
MessageSujet: Bug partenaire Bug partenaire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:40

Bien le bonsoir. o/

Je tenais juste à vous signaler que j'ai essayé de toutes les façons possibles et imaginables de poster une demande de partenariat (entre code, sans http, avec des tirets à la place des points, en incluant une phrase entre parenthèse en plein milieu du lien) et rien à faire, je ne peux pas poster.
Je n'ai pourtant pas eu ce problème sur les autres forums.
En tout cas, étant dans l'incapacité de pouvoir vous faire une demande correct, je vous indiquerai donc juste que le forum Calandine souhaiterait obtenir un partenariat avec votre forum. Je retenterai ma chance plus tard avec la demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Bug partenaire Empty
MessageSujet: Re: Bug partenaire Bug partenaire Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:18

Bonjour !

Je tiens à m'excuser pour ce léger désagrément, en réalité il s'agissait d'un problème de sécurité mit en place récemment par ForumActif dont je n'étais pas au courant, je pensais qu'il s'agissait d'un bug ayant moi-même été victime de ce problème et qui avait été résolu puisque je pouvais faire des demandes sans soucis. Le fait est que ce n'est pas le cas x).

Je tiens également à préciser que lorsque ce "problème" était encore d'actualité, j'arrivais à poster au moins des liens sous code, certes les boutons étaient impossibles mais j'arrivais à donner le lien vers le forum et/ou vers la fiche d'OtherSide en plaçant le lien sous code et en retirant le début de l'url... j'avoue avoir piqué pas mal de crise de nerf avec cette conn****.

Merci de votre attention, j'attendrais que vous veniez reposter votre demande de partenariat vu la tendance qui rend relativement difficile de retrouver un forum sur google (il le trouve une fois sur vingt si pas plus xD).

A bientôt je l'espère ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Bug partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Zone Invité-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit