AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mar 8 Nov - 10:56

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Jenan décida de sortir faire quelques courses. Il mit un certain temps à se préparer, cherchant à cacher du mieux qu’il pouvait, ses particularités de lapin. Malheureusement pour lui, ses longues oreilles refusèrent de se glisser sous le moindre chapeau ou bonnet. Il décida donc de cacher uniquement son pompon sous un pull qu’il enroula autour de sa taille. Lorsqu’il fut satisfait de sa tenue, il attrapa ses clés et son argent puis sortit de son appartement, refermant les portes derrière lui et rangeant les clés et le reste dans ses poches avant de descendre à toute vitesse les escaliers, quittant le bâtiment en sifflotant joyeusement. Il finit tout de même par arriver dans le centre-ville, les gens tout autour le regardant à cause de ses oreilles. Il sentit de plus en plus de regard se poser sur lui, certain lui donnant même des frissons de dégout. Le nombre d’observateur plus ou moins avide avait considérablement grandit lorsqu’il entra enfin dans un immense magasin de vêtement. Lorsqu’il fut enfin à l’intérieur, il marcha tranquillement dans les différents rayons, fouillant pour voir si quelque chose lui plaisait. Il tomba sur plusieurs pantalons, chemises et t-shirts qu’il prit avec lui pour aller s’enfermer dans l’une des nombreuses cabines d’essayage. Il en ressortit plusieurs fois pour s’observer dans le miroir, tournant sur lui-même pour voir si les pantalons lui allaient, surtout au niveau des fesses. Il opta finalement pour Jeans noir tout simple, deux chemises l’une blanche l’autre noire avec des dessins stylisés dans le dos et un t-shirt noir lui moulant légèrement le torse. Son choix enfin fait, il se dirigea vers la caisse, posant ses articles sur le comptoir et sortant son porte-monnaie pour tout payer. Satisfait par ses achats, Jenan reprit son chemin, le sac de ses achats en main.

A force de marcher, il commença à se fatiguer. Du regard, il chercha un petit café où se poser. Il en trouva un relativement rapidement, venant s’installer en terrasse pour profiter des rayons du soleil caressant son visage. Il attendit quelques minutes avant qu’un serveur vienne le voir pour prendre sa commande. Le blond opta pour un chocolat viennois, s’étirant sur sa chaise en attendant sa boisson. Lorsque cette dernière arriva, il remercia le serveur, se disant qu’il lui donnerait un pourboire lorsqu’il paierait sa boisson. Tranquillement, il sirota son chocolat chaud, étirant ses jambes sous la table en savourant la boisson. La chaleur de cette dernière lui donnait des frissons dans tout le corps, qu’est-ce qu’il trouvait ça agréable. Il avait toujours aimé ce qui était sucré et ça ne changerais jamais.

Soupirant de plaisir, il finit lentement son chocolat chaud. Lorsqu’il reposa enfin la tasse vide, faisant signe au serveur pour payer la note. Il en profita pour lui donner un petit pourboire avant de se lever en s’étirant une nouvelle fois et reprenant son sac de vêtement pour repartir en direction de chez lui. Il ferma les yeux pendant quelques secondes en avançant et finit par bousculer quelqu’un. Ouvrant grand les yeux, il se frotta la joue en rigolant légèrement.


« Oups…désolé, je regardais pas où je marchais… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Dim 13 Nov - 15:57

La journée promettait d'être ensoleillée. Ce qui n'était pas du goût de Requiem, dont la délicate peau n'aimait pas vraiment la lumière du soleil. C'est pour cela qu'en plus d'un élégant costume noir par dessus une chemise blanche savamment entrouverte, le Stupre de la Noblesse avait posé sur sa tignasse argente un élégant chapeau, noir lui aussi comme le reste de sa tenue. L'espace d'un instant, il avait pensé à protéger ses pupilles rose quartz derrière des lunettes de soleil, mais il avait renoncé.
La raison de la venue dans ce centre commercial de OtherSide d'un noble de la race vampirique était bien simple: Une réception devait bientôt se tenir dans son manoir. Et pour cela, il avait besoin d'acheter un présent, qu'il offrirait à la fin de la soirée à l'un des importants personnages qui seraient là.

C'est donc en quête d'une idée que Requiem se mit à arpenter les innombrables travées des nombreuses boutique du centre commercial, véritable temple de la consommation et de la stupidité humaine. Sa vision de l'humanité s'étant bloquée à la Renaissance française, la Luxure vampirique s'était faite raconter par les derniers arrivés à OtherSide ce qui s'était passé depuis son propre voyage. Et ce qu'il avait entendu, bien que ne l'ayant pas surpris, l'avait attristé. Bien que durant sa vie humaine, Requiem n'avait fréquenté que les bas-fonds de l'humanité, il avait toujours été persuadé qu'il existait en l'homme une intelligence, une noblesse qui le sortirait de la fange. Mais, après deux Guerres Mondiales, d'innombrables conflits et la bêtise humaine élevée au rang d'art...

Requiem ne regrettait vraiment pas d'être devenu un Vampire. Après tout, qu'aurait-il fait de sa misérable existence s'il était resté dans le Paris de la Renaissance? Il aurait continué à se prostituer, faisant le tapin pour le lupanar NachtBlume, et sans doute se faire tuer ou vendre comme esclave à la seconde même où il ne serait plus tout à fait rentable pour le réseau.
Et au lieu de cela, il était devenu l'un des plus importants Vampires du monde de OtherSide, faisant partie intégrante de la Noblesse, il était riche...Et surtout, surtout...Il n'était plus payé par personne.

Tout à ces réflexions, l'Incube finit par trouver ce qu'il cherchait pour son illustre invité. Il paya rapidement et quitta la boutique, s'engageant dans l'allée principale du centre commercial.
C'est alors qu'un passant, manifestement distrait, lui rentra dedans. Le souffle momentanément coupé, Requiem découvrit les crocs, prêt à faire face à l’importun.
Celui-ci se révéla être un jeune homme, la vingtaine tout juste, à priori, qui s'excusa aussitôt. Mais il semblait tellement adorable, sans défenses, et surtout la fragrance de son sang était si douce que le Noble sentit ses yeux virer tout de suite au violet foncé. Cela ne poserait sans doute pas de problèmes, si le jeune homme n'avait eu le temps de voir la couleur originelle de ses pupilles.
Masquant de nouveau ses crocs dans un sourire mondain, Requiem inclina la tête en signe de respect et répondit:

-Pas de problèmes, il arrive à tout le monde d'être distrait, n'est-ce-pas?

Cependant, malgré tous ses efforts pour rester courtois, le Stupre n'avait qu'une envie: se jeter sur le jeune homme pour sentir sur ses lèvres le goût chaud et sucré de l'hémoglobine qui courait sous la peau blanche, tout en caressant d'une main les oreilles de lapin qui surplombaient cette adorable tête.
Ce ne fut qu'au prix d'un douloureux self control, acquis au cours de ses siècles de vampirisme, que Requiem parvint à ne pas faire couler le sang. Il existait des personnes comme cela, qui créaient chez certaines Vampires une attirance immédiate et difficilement répressible, bien que le Noble n'en ai rencontré que peu au cours de son existence. Et Requiem était deux fois plus exposé que les autres membres de sa race. En effet, deux faims, de deux êtres se manifestaient en lui: La Soif de sang du Vampire et la Faim purement charnelle de l'Incube...

-Mon nom est Requiem NachtBlume. Je suis enchanté de faire ta connaissance.


On ne se présente pas aux gens qui nous bousculent dans la rue, n'est-ce-pas? Mais le Stupre de la Noblesse ne laisserait pas partir ce jeune homme, si attirant à plusieurs égards, sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Lun 14 Nov - 22:56

Il fit un petit sourire à l’homme plus grand que lui au regard violet foncé et fit oui de la tête lorsque ce dernier parla rapidement sur le fait que tout le monde pouvait être distrait. Il allait partir lorsque l’homme se présenta. Jenan le regarda un moment et haussa les épaules.

« Moi c’est Jenan Horye…moi aussi, enchanté… »

Trouve qu’il parle un peu bizarrement mais hausse les épaules en le regardant, penchant un peu la tête, ses oreilles suivant son mouvement. Il avait l’impression que l’homme venait d’une autre époque. Jenan haussa les épaules continuant de lui sourire, ramassant son sac de vêtement qu’il avait maladroitement fait tomber lors du choc. Il s’excusa une nouvelle fois auprès de Requiem, vu que c’est comme ça que ce prénommait l’homme en face de lui.

« Je peux vous offrir un petit quelque chose pour m’excuser…un verre ? Ou autre chose peut-être…tant que ça reste dans mes moyens si cela ne vous gêne pas. Je ne pas vraiment riche et comme je me suis installer il n’y a pas très longtemps, j’essaye d’économiser un peu… »

Il rigola en passant une main dans ses cheveux blonds, les mettant encore pus en bataille qu’ils ne l’étaient déjà. Son regard carmin était sans cesse attiré par le visage de Requiem, malgré ses nombreuses tentatives pour s’en détourner. En même temps, comment regarder autre chose que ce visage fin, ce sourire quelque peu charmeur et ces cheveux en fils d’argent. Là, tout de suite, il n’avait qu’une envie, c’était de glisser sa main dans ces cheveux pour les toucher, pour voir leur douceur, puis de caresser cette peau encore plus pâle que la sienne, donnant un air presque irréel à l’homme. Sans s’en rendre compte, il se mordilla les lèvres, maltraitant la peau rosée et légèrement pulpeuse de ces dernières avant de se passer la langue dessus pour les humidifier.

Au bout d’un moment, il posant son sac d’achat entre ses jambes, son bras porteur commençant à le faire souffrir. Détournant le regard de Requiem, il commença à se masser l’épaule avant d’étirer son bras, cherchant à le détendre un minimum pour ne plus sentir la douleur. Lorsqu’il regarda à nous son vis-à-vis, il lui fit un petit sourire en tirant un peu la langue.


« Désolé…ça ne vous gêne pas si on bouge un peu ?? Ou qu’on s’assoit quelque part. J’ai un peu mal au bras et aux pieds à force de rester debout sans rien faire pendant un petit moment. »

Il reprit son sac, mais de l’autre main, se tournant à moitié tout en faisant signe à Requiem de le suivre. Il marcha tranquillement, retournant dans le petit café où il c’était posé précédemment. Il salua à nouveau le serveur d’un grand sourire avant de s’assoir à une table, invitant l’homme à en faire de même. Il appela le serveur et lui commanda cette fois un petit gâteau au chocolat et au caramel, son petit péché mignon. Il s’étira longuement sur la chaise, attendant que les commandes arrivent puis il se leva, demandant à Requiem si il pouvait surveiller son sac le temps qu’il aille aux toilettes. Sur ces mots, il se dirigea vers les toilettes en trottinant, le pompon au milieu de ses fesses remuant à chacun de ses balancements de hanche, et donc attirant le regard de pas mal de client du café qui se permirent de le mater sans la moindre discrétion. Il poussa la porte des toilettes, y entrant et faisant ce qu’il avait à faire avant de se laver les mains et de revenir, trottinant de la même manière que pour y aller. Il revint s’assoir à table en souriant.

« Je n’ai pas été trop long j’espère »

Il pencha un peu la tête, ses oreilles faisant de même, quelques mèches blondes glissant devant ses yeux, créant ainsi un petit rideau blond devant son regard carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mer 16 Nov - 18:36

Requiem était habitué à guetter ce genre de signes chez les autres, et c'est pourquoi il eut un petit sourire intérieur quand il remarqua que le jeune homme ne pouvait détacher son regard de ses yeux et de son visage. Il faisait souvent cet effet sur les personnes qu'il rencontrait, même quand il n'usait pas de son pouvoir, et il faut dire que cela lui plaisait assez. Et puis cela lui facilitait la tâche. Dans ce cas précis, Requiem ne voulait absolument pas laisser partir sa proie. Ce jeune homme au regard d'enfant, mais à l'attirance irrépressible, ne sortirait sans doute pas indemne de cette "étrange rencontre".

-Oui bien sûr, excusez-moi je vous retarde. Et pour le verre...Laissez moi payer, ce n'est pas un problème pour moi et cela me ferait très plaisir.


C'est d'un délicieux hochement de tête que le Vampire appuya sa remarque. Etant un Noble l'argent n'était plus un problème depuis qu'il avait fait le Voyage. Lui qui, Humain n'avait jamais plus de quelques centimes en poche, le reste allant au Réseau, avait désormais de quoi passer une éternité vampirique à l'abri de tout besoin.
Il suivit donc sa proie à travers la foule, usant de sa souplesse pour se déplacer parmi les grands groupes denses de personnes qui avançaient sans les toucher. Requiem n'aimait pas la foule, il se n'y sentait pas à l'aise. En comité restreint ou seul, il était Requiem NachtBlume, Stupre de la Noblesse vampirique. Au milieu de la foule, et malgré son physique remarquable, il n'était qu'une ombre parmi tant d'autres, un visage sans nom, il n'était rien. Et cette situation n'était pas sans lui rappeler l'époque où il n'était qu'un Humain, prostitué parmi d'autres dans ce Réseau qui lui avait octroyé un nom et une identité...

Chassant cela d'un mouvement infime de la tête, il s'assit en compagnie de Jenan, souriant en assurant qu'il garderait son sac. Il ne put cependant s'empêcher de montrer les crocs quand il vit que la moitié du café le reluquait sur son passage.
A son retour, Requiem lui offrit son plus beau sourire et lui dit, légèrement penché en avant sur la table tandis que leurs commande arrivaient (un simple verre d'eau pour lui):

-Jenan, parle-moi un peu de toi, s'il-te-plaît? Ton métier, tes passions...Je veux tout savoir de toi ♥


(désolé j'ai abrégé la fin, j'ai pas le temps de la développer désolée T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mer 23 Nov - 13:02

Jenan secoua la tête de manière négative, expliquant que c’était lui avait bousculé Requiem et donc c’était à lui de payer le verre. En parlant de Requiem…La voix de ce dernier était particulièrement chaude et provoquait de nombreux frissons dans tout le corps du petit lapin blanc. Ignorant royalement les appels de son corps, Jenan tourna le dos à l’homme et se frayât un chemin à travers la foule sans regarder en arrière pour voir si on le suivait. Il s’installa donc à une table et commanda rapidement un gâteau puis il demanda à Requiem de surveiller ses affaires pendant qu’il allait aux toilettes. Ce dernier accepta, permettant au blond de se lever et de trottiner jusqu’à la porte au fond du café. Lorsqu’il revient, il fit un sourire au serveur qui déposait les commandes sur la table. Se léchant les lèvres par avance de savourer son petit pécher mignon. Il se réinstalla bien et prit un petit morceau de gâteau avec la cuillère, portant cette dernière à ses lèvres rosées, glissant le morceau de chocolat et de caramel dans sa bouche, frissonnant de plaisir tellement il trouvait ça bon. Il allait en prendre un nouveau morceau, le sourire aux lèvres lorsqu’il sursauta, prit au dépourvu par la question de Requiem. Il reposa sa cuillère tout en relevant la tête pour le fixer, une expression étonnée sur le visage.

« Pourquoi voulez-vous en apprendre plus sur moi ? Je suis quelqu’un de banal vous savez…Ma vie n’est pas très intéressante. Je travail, je rentre, je fais mes courses…Comme tout le monde. »

Il pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment pourquoi Requiem voulait tout savoir sur lui. Ce genre de question le rendait quelque peu suspicieux envers l’homme. Il ne le connaissait pas encore…Il avait donc un peu peur d’être tombé sur un pervers ou un psychopathe qui se renseignait sur sa futur proie ou victime…Et là, en l’occurrence, c’était lui la proie/victime et il n’aimait pas vraiment ça. Il finit par baisser la tête, fixant son gâteau légèrement entamé, jouant du bout de la cuillère avec le morceau coupé qu’il finit tout de même par porter à sa bouche. Il resta silencieux pendant un petit moment, grignotant doucement son gâteau, n’osant tout simplement pas lever les yeux vers Requiem. Le regard de ce dernier l’intimidait maintenant. Il croisa et décroisa les jambes à intervalle régulier, ses doigts tapotant sur la table alors qu’il repoussait l’assiette du gâteau, sans le gâteau. Il ferma les yeux et soupira, se résignant un peu.

« D’accord…je parle de moi…mais vous me parlerez de vous aussi…on a rien sans rien… »

Il releva doucement la tête, son regard carmin se posant sur Requiem, réfléchissant par quoi il pouvait bien commencer.

« Alors…donc mon travail…j’aimerais bien le quitter…Je suis serveur au méphitos…mais c’est le patron…il m’a fait croire que c’était un café…jusqu’à ce que j’arrive pour bosser…Je peux vous dire que j’apprécie pas vraiment être obligé de porter un mini-short et un t-shirt ultra-court et plus que moulant… , a cette pensée il soupira avant de reprendre, mes passions…hm…j’aime dessiner…mais j’ai pas eu le temps de toucher le moindre crayon depuis mon arrivé ici…après j’aime faire la cuisine…Je me débrouille plutôt bien…enfin jusqu’à aujourd’hui, je n’ai empoisonné personne….Q’es-ce que je pourrais vous dire aussi… »

Réfléchit longuement, se laissant un peu allé contre le dossier de sa chaise, se mordillant les lèvres et regardant le ciel.


[pas de soucis lol ^^ moi ça ma très bien convenu comme tu peux le voir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Sam 26 Nov - 11:20

Requiem fut heureux que le jeune homme accepte de répondre à ses questions, malgré le léger scepticisme qu'il pouvait sentir dans son attitude. Il se méfiait de lui, de ses attitudes charmeuses et de ses interrogations et c'était tout à fait normal, c'était même la preuve qu'il n'était pas stupide. Mais malgré tout, il se plia à son petit jeu. Le Noble ferma les yeux une fraction de seconde en entendant parler de la tenue de travail qui lui avait été imposée, comprenant de la même façon que Jenan n'aimait pas cette contrainte. Il rouvrit les yeux un instant après pour vriller son regard violet dans celui, rouge naturel, du jeune homme, l'écoutant parler de ses passions. Le dessin et la cuisine. Ce garçon paraissait...comment dire? Innocent? C'était quelque chose de difficile à dire pour un Noble Vampire habitué aux jeux de l'aristocratie, Incube au regard qui attirait tous les péchés de chair ce monde. Manifestement, leur mondes respectifs n'étaient vraiment pas les même, et sans doute quand cette attirance irrépressible et la fragrance de ce sang, Requiem n'aurait jamais eu l'occasion de rencontrer Jenan. Ou alors, au moment où il l'avait bousculé, il se serait contenté de lui sourire vaguement en signe d'acceptation de ses excuses, et se serait éloigné.

Quand le jeune homme finit de se présenter, un léger silence s'installa, qui impliquait de manière implicite que c'était au tour de Requiem de parler de lui. Appuyant ses coudes sur le table, fixant un point juste au dessus de la tête de son interlocuteur, il dit d'une voix chaude, et un peu mélancolique, aussi:

-Il n'y a pas non plus grand chose à dire sur moi. Prostitué durant la Renaissance à Paris, j'ai fait le Voyage quand j'avais vingt ans...je crois. Il s'est avéré que je suis devenu un Vampire, et au cours des siècles je suis parvenu à me hisser jusqu'au niveau de Noble.

Si Jenan ne connaissait pas tout à fait la hiérarchie vampirique, cela passerait très bien que Requiem ai omis de préciser son rang exact au sein de l'aristocratie. L'Incube ne voulait absolument pas lui faire peur en lui parlant de ses pulsions, de ce qui faisait ce qu'il était aujourd'hui. Mais s'il s'y connaissait suffisamment pour lui demander cette précision, alors Requiem ne lui mentirait pas.

-Au niveau de mes passions...? J'aime beaucoup jouer du piano, lire et écrire aussi. Il m'arrive aussi de chanter, mais jamais en public. En tant que Noble j'organise aussi des réceptions chez moi. Je crois que c'est à peu près tout.

Et le Stupre appuya ses derniers mots d'un léger sourire qui vint étirer ses lèvres, toutefois sans dévoiler ses crocs. Il serait stupide de faire peur à la proie, voyons♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Sam 26 Nov - 17:03

Jenan le regarda un petit moment pendant qu’il se présentait. Il pencha la tête lorsque ce dernier prononça le mot « vampire ». Il se gratta la joue, demandait pourquoi il pouvait sortir au soleil dans ce cas-là. Pour le petit blond, les vampires étaient les créatures de légendes, à la pâleur fantomatique, aux crocs aiguisés, incapable de sortir le jour de risque d’être transformé en cendre et fuyant les symboles religieux et l’ail. Comme Dracula en gros. Il continua d’écouter Requiem, se posant plein de question sur lui, l’une d’elle étant « es-ce que je suis un garde-manger pour lui ? ». Il haussa un peu les épaules, attendant qu’il est finit de parler pour oser lui poser toutes les questions lui trottant dans la tête. Il frissonna au sourire du Noble, sachant qu’il cachait quelque chose derrière ce dernier.

« hm…Alors…Vampire…ça me fait bizarre de me dire que ça existe vraiment…Enfin, je devrais pas m’étonner. Je porte bien des oreilles de lapin moi. Il soupira et secoua la tête, ses oreilles se balançant à droite et à gauche. Donc un vampire… Il n’en revenait toujours pas. Désolé…Pour moi ce n’était que des êtres de légende…Même si je suis née bien longtemps après vous…Je me disais aussi que vous parliez un peu bizarrement…C’est parce qu’on n’est pas né à la même époque. Moi je suis né au vingtième siècle si vous voulez savoir…Enfin bon…Y a une question primordiale que je voulais vous posez…Je ne suis tout de même pas un garde-manger pour vous…Sinon, vous me laissez 5 minutes d’avance pour que je me mette à courir tout de suite… »

Il fit un petit sourire crispé à Requiem, attendant la réponse de ce dernier, se mordillant les lèvres un peu inquiet. Il détourna le regard du noble, sachant que le charme magnétique qu’il possédait était dû à ça race. Même dans les romans qu’il avait lus, les vampires étaient réputés pour être beau à se damner. Ils se servaient en générale de cet atout pour attirer leurs proies. Il n’était plus vraiment à l’aise face au vampire mais son corps ne pouvait s’empêcher de vouloir aller dans les bras du prédateur. C’était un combat entre raison et passion, et la raison avait bien l’intention de l’emporter pour ne pas se faire dévorer tout cru. Il baissa la tête, ses cheveux blonds et courts glissèrent sur son visage, le cachant comme si on voile était tombé devant. Il tritura un peu son pantalon et sursauta légèrement lorsque le serveur arriva pour poser la note sur la table. Il tendit alors la main, prêt à payer pour eux deux, surtout que c’était lui qui c’était le plus empiffré en mangeant son gâteau au chocolat et caramel.

« Vous permettez que je paye ? »

Il ne demandait que pour la politesse, mais il avait déjà la note entre les doigts, la reposant sur la table pour se finalement se pencher. Il fouilla dans ses poches pour sortir son porte-monnaie pour payer en silence. Il ne voulait pas devoir de l’argent à un vampire…On ne sait jamais comment il pouvait se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Dim 27 Nov - 16:34

Le fait d'avoir compris qu'il était un Vampire eut l'air de déstabiliser pas mal Jenan, ce qui mit Requiem...Presque mal à l'aise, ce qui était tout à fait nouveau pour lui. En effet, la plupart du temps il se moquait bien de la peur ou de la surprise que pouvaient ressentir ses proies à son encontre. Après tout, au moment de la morsure, ils se laissaient tous aller dans ses bras avec aux bras un sourire extatique...Alors pourquoi les priver de quelque chose qu'ils aimeraient, même s'ils ne le savaient pas encore?
Mais cette fois-ci, c'était différent, même si l'Incube était incapable de savoir pourquoi. Etait-ce à cause de cette irrépressible attirance qu'il avait ressenti à l'égard de Jenan, tout à l'heure dans la foule, celle qui avait assombri ses yeux et qui lui donnait encore l'envie de jeter sur lui? Il n'avait pas envie de voir son sourire s'assombrir, ou de le voir fuir...

Cependant, il ne montra rien de son trouble, et se contentant de porter son verre d'eau à ses lèvres pour le terminer, il lui lança avec son sourire le plus chaleureux:

-Tu peux toujours courir si tu veux, même avec deux mois d'avance je pourrais encore te rattraper, tu sais!


Sa phrase restait tout de même assez ambiguë, en effet il ne confirmait ni n'infirmait le fait qu'il le considérait comme un "garde-manger", selon les mots du jeune homme. Simplement il prenait le tout comme une plaisanterie. De par son statut de Noble, Requiem maîtrisait l'art de la parole et de la rhétorique, et celui de ne pas dire la vérité sans mentir.
Le Vampire laissa payer Jenan après la protestation de rigueur. Cela ne l'aurait pas du tout dérangé de payer, mais il savait que le jeune homme y tenait et il ne voulait pas lui gâcher ce plaisir. Mais la légère protestation qu'il avait émise avait permis de mettre en valeur ce geste de "générosité" de Jenan, lui conférant comme une valeur supplémentaire. Comme quoi, un simple geste peut prendre plus d'importance avec quelques mots de plus.

Requiem se leva, invitant d'un geste de la main Jenan à en faire de même. Il le laissa récupérer ses affaires, et tous deux se dirigèrent vers la sortie du centre commercial.
L'espace d'une seconde le Stupre envisagea de le laisser partir. Il était si...gentil, si innocent! C'était quelque chose que Requiem ne connaissait pas vraiment, lui qui était passé d'une vie de prostitution sordide aux manipulations et aux luttes intestines du Clan des Vampires. Alors, voir un jeune homme tel que lui, émerveillé devant une pâtisserie...Depuis quand il n'avait-il pas connu cela?
Cela faisait bien longtemps que le Vampire n'avait été de la sorte titillé par sa conscience, pour autant qu'un Noble Vampire puisse en avoir. Mais la Soif et la Faim étaient plus fortes que ces considérations, et les pupilles de Requiem virèrent jusqu'à un rouge lumineux, comme si de la lumière éclairait de l'intérieur deux lacs de sang.

L'Incube finit par faire son choix. Se tournant légèrement vers Jenan, il l'attrapa pas les épaules, et le colla contre le mur, toutefois avec une grande douceur. Lui adressant un grand sourire, qui pouvait paraître effrayant avec ses crocs dévoilés et ses yeux rouges, il lui demanda:

-Tu sais ce que ça fait, une morsure d'un Vampire? Et celle d'un Incube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Dim 11 Déc - 11:19

La réponse de Requiem fit frissonner Jenan. Il avait esquivé sa question et cela le faisait quelque peu trembler car ça voulait dire qu’il était bel et bien une proie pour le vampire. Il lui fit tout de même un petit sourire, rigolant légèrement pour cacher son petit malaise, même si il devait avouer qu’il trouvait ça fascinant. Le lapin avait toujours aimé les créatures fantastiques et là il en avait une devant lui …

« Les vampires sont vraiment si rapide que ça ? Parce que, vous êtes le premier que je rencontre, alors désolé si je pose plein de question….Je suis assez curieux et je dois vous avouer….je suis apeuré….mais fasciné…. »

Jenan paya puis se leva lorsque Requiem lui fit signe. Il attrapa alors son sac d’achat et commença à le suivre, sentant parfois quelques regards sur lui de la part des passants ou même de la part du vampire à ses côtés. Distraitement, il regarda rapidement l’heure, pestant et se disant qu’il ne devrait pas trop tarder car l’heure de son boulot approchait à grand pas. Perdue dans ses pensées, il ne remarqua par le vampire se tourner vers lui. Il sursauta juste légèrement en se sentant attraper par les épaules puis doucement poussé contre le mur glacé de la rue. Il releva lentement la tête et étouffa un petit cri, tremblant en voyant le sourire carnassier de Requiem. Il trembla un peu plus en entendant les paroles du vampire, déglutissant bruyamment.

« Je…n-non….m-mais….d’après….beaucoup de livre…La morsure d’un vampire peut-être agréable si et seulement si ce dernier le décide….mais j’ai pas vraiment envie de vérifier cette hypothèse si vous n’y voyez aucun inconvénient…Et je veux même pas savoir pour l’incube… »

Son corps tremblait, ses oreilles de lapin étaient rabattues en arrière. Il rentra la tête dans les épaules en se mordillant les lèvres, lâchant son sac de vêtement, ce dernier se renversant à ses pieds, les vêtements s’étalant par terre. Il fixa inconsciemment les crocs du vampire, déglutissant puis doucement s’arrêtant de trembler, même si il avait toujours peur. Lentement, il tendit une main, hésitant quelques secondes avant de finalement toucher l’un des crocs du bout des doigts. Il frissonna en sentant le froid de la dent mais aussi son côté acérée. Sans faire attention, il se coupa le doigt dessus, lâchant un petit « aïe !! » avant de reculer sa main, regardant son doigt où perlait désormais une belle goute carmine. Il se mordilla les lèvres puis releva les yeux, fixant requiem, sachant que lui mettre du sang sous le nez, c’était pas vraiment une bonne idée…c’était comme agiter un drap rouge devant un taureau…

« Je….désolé…je pensais pas….que …qu’elles étaient aussi tranchantes… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mar 13 Déc - 16:22

Aussitôt Requiem sentit Jenan se mettre à trembler dans ses bras, et loin de l'attendrir ça ne fit que l'exciter encore plus. Il voulait plus que tout en cet instant sentir ce petit corps fragile s'affaisser, il voulait l'entendre gémir de plaisir, et plus que tout il voulait goûter le liquide pourpre qui coulait dans ses veines. Tandis que Jenan lui parlait, bégayant légèrement, Requiem nicha sa tête dans son cou, humant avec un frisson le délicieux parfum qu'il dégageait. Et c'est dans un murmure qu'il vint lui murmurer à l'oreille:

-La morsure d'un Vampire peut effectivement être extrêmement agréable, et je n'ai absolument pas envie de te faire du mal, petit Jenan...En tant qu'Incube, ma morsure est plus qu'agréable, si je le veux elle peut être...jouissive. Allons allons, calme-toi et profite de la chance que je t'offre...


Requiem se détacha un tout petit peu de sa proie pour lui adresser un sourire, les crocs de nouveau dévoilés. C'est alors que Jenan leva une main et effleura l'un de ses crocs. Le Stupre fut tellement surpris qu'il ne réagit que quand un petit cri de douleur échappa au lapin. Aussitôt, une fragrance magnifique envahit ses narines, et la goutte de sang qui perlait lui parut la plus belle chose du monde.
Lentement, Requiem saisit la main de Jenan et la porta à ses lèvres, cueillant d'un coup de langue la goutte carmine. Aussitôt ses prunelles, déjà violet foncé, virèrent au rouge sang, donnant à son visage une lumière à la fois plus effrayante, mais plus fascinante aussi. Les lèvres légèrement colorées de rouge, Requiem les déposa en un doux baiser dans le creu de son cou et murmura:

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu vas adorer...


Et avec douceur il planta ses crocs dans la gorge offerte, usant immédiatement de son pouvoir pour annihiler la douleur que pouvait ressentir Jenan. Son pouvoir courait sur leur peau comme une vague chaude, et en un instant transforma la souffrance en un plaisir sans nom. Le sang coulait dans sa gorge et lui arracha un long frisson de plaisir. Ce nectar était à la hauteur de toutes ses espérances, il s'agissait sans doute du meilleur qu'il ai jamais goûté. Il en était presque étonné que Jenan n'ai jamais rencontré d'autre Vampire avant lui...

Très vite Requiem sentit le jeune homme s'affaisser dans ses bras, il pouvait l'entendre gémir tout bas. La morsure de l'Incube est meilleure encore que celle de n'importe quel autre Vampire, et en plus de son propre il voulait que sa victime prenne son pied elle aussi.
Sentant Jenan glisser contre le mur, le Noble Vampire se laissa tomber sur les genoux, le gardant dans ses bras. Des passants bien sûr les voyait, mais personne n'aurait songé à intervenir, surtout que de l'extérieur Jenan avait l'air consentant. Cela avait quelque chose de sexuel, tant dans le plaisir qu'ils ressentaient que dans leur position.

Même si le Stupre aurait voulu aspirer jusqu'à la dernière goutte de ce sang, Requiem se retint à temps pour ne pas trop l'affaiblir. Lentement, il détacha ses crocs de la gorge du jeune homme, léchant les filets pourpre jusqu'à ce que la plaie ne saigne plus. Il ne restait que deux traces bien nettes dans son cou.

Prise d'une ultime impulsion, le Noble Vampire saisit avec douceur le visage de sa victime entre ses mains, et déposa ses lèvres sur les siennes, ayant encore le goût du sang.

Lentement, il se détacha de Jenan, retirant aussitôt son pouvoir de lui. S'il le laissait trop longtemps, il allait sans doute tomber passionnément amoureux de lui, et malgré son incrédulité Requiem avait trop de respect pour cette chimère pour la vouloir manipulée. Il ne restait pour Jenan qu'assez pour rester un peu abruti pour le plaisir qu'il venait de recevoir, mais ses idées étaient claires.
Ses yeux reprirent leur couleur rose pâle, la respiration encore haletante, Requiem sourit à Jenan, d'un sourire où ses crocs ne ressortaient plus. Avec délicatesse il l'attira à lui et il s'adossa au mur le gardant dans ses bras avec un regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mar 13 Déc - 23:34

Jenan tremblais entre les mains de Requiem, à la limite de pleurer en voyant ses crocs. Lorsqu’il réussit à se calmer, il tendit doucement la main pour toucher l’une des canines du vampire et eu le malheur de légèrement se couper dessus, juste assez pour qu’une goutte carmine perle sur le bout de son index. Alors qu’il s’excusait, Requiem prit doucement sa main pour venir recueillir la goutte de sang du bout de sa langue. Le visage de Jenan vira instantanément au rouge à cette vision, trouvant cela particulièrement érotique comme scène. Il n’arrivait pas à détacher son regard du grand vampire même lorsque ce dernier glissa sa tête au niveau de son cou fin. Il frissonna sous le baiser puis poussa un petit cri en sentant les crocs percer la tendre peau de sa nuque. Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, il n’eut pas mal la moindre seconde. Il sentait juste une vague de chaleur en lui et le plaisir de sentir son sang aspirer doucement, comme une caresse.

Il ferma lentement les yeux et se laissa petit à petit allé dans les bras de Requiem, gémissant à chacune de ses aspirations. Son visage était bien rouge malgré la pâleur du reste de son corps. Il sentit vaguement le mur glisser dans son dos, tellement il était dans un état second, se cambrant contre le corps puissant du vampire. Il couina même lorsque ce dernier retira lentement ses crocs. Jenan trouva ça trop rapide à son goût. Il aurait aimé sentir un peu plus c’est sensation si plaisante. Rouvrant faiblement les yeux, il fixa Requiem en silence pendant que ce dernier l’embrassait. Le jeune blond passa doucement la langue sur ses propres lèvres, goûtant à son propre sang. Il grimaça un peu et murmura.


« Ferreux… »

Lorsque Requiem se recula, Jenan grogna et frissonna…Il était tellement bien. Pourquoi fallait-il que ça s’arrête…Il voulait tendre les bras pour agripper le vampire mais il était tout engourdi et n’arrivait à bouger que des quelques centimètres. Puis il retrouva ses esprits et commença à paniquer en sachant que le vampire venait de boire son sang…Allait-il devenir aussi vampire à cause de cette morsure ? Ou deviendrait-il le serviteur de Requiem ? Il n’en savait strictement rien. Il couina lorsque ce dernier le prit justement dans ses bras, le gardant contre lui. Doucement, Jenan murmura faiblement.

« Que…Que vas-tu faire de moi ? Maintenant que tu as bu mon sang…tu vas me garder pour toi ? Tu vas me laisser partir ?...je crois pas à la deuxième solution… »

Il ferma les yeux en soupira, se laissant allé contre Requiem. De toute façon, il n’avait pas la force de résister le moindre millième de seconde. Il était encore trop engourdi par le plaisir qui fourmillait dans son petit corps de lapin. Les battements de son cœur avaient toujours du mal à se calmer…Son corps voulait le vampire, mais son esprit n’était pas vraiment d’accord et il tenait à le faire savoir…Même si il savait que cela était peine perdue.

« je…je dois rentrer…pour me préparer…je suis de service…ce soir…au méphistos »

Un peu épuisé, ferme les yeux après avoir longuement baillé. Lorsqu’il commença à somnoler, sa tête se balança sur ses épaules avant de se pencher, dévoilant la superbe marque que les crocs de Requiem avaient laissé dans le cou de Jenan. Deux points rouges, net et aux contours réguliers. Son cœur décida enfin de se calmer et sa chaleur redevint tout aussi normale. Il respirant calmement, son corps cherchant à reprendre quelques forces par rapport au sang qu’il avait subitement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Dim 18 Déc - 11:02

Requiem caressait doucement ses cheveux, encore secoué par le plaisir qu'il avait reçu en buvant ce sang si délicieux. Jenan ne se débattait pas, et se laissait éteindre par le Vampire dont les yeux étaient redevenus rose pâle. Ce jeune homme, entre sa bouille d'enfant, ses oreilles de lapin et la fragrance de son sang avait décidément tout pour plaire à Requiem, qui sur ce coup-là n'avait pas vraiment envie de s'en tenir là.
C'est seulement alors que Jenan reprit la parole, exprimant des inquiétudes tout à fait normales. Après tout, il venait de se faire mordre par un Vampire, alors qu'il n'en connaissait même pas l'existence quelques heures auparavant! Alors, pour le rassurer, sans cesser ses caresses, le Noble le serra un peu plus fort contre lui et vint lui murmurer à l'oreille:

-Je te rassure, mon chou, tu ne vas pas te transformer en Vampire, je te l'assure. Et oui, il est vrai que je meurs d'envie de te garder pour moi, mais je t'ai déjà pris ton sang de force, et, même tu as semblé aimer ça, je ne te prendrai rien de plus si tu ne le veux pas.


OK, il faisait presque mal à Requiem de prononcer ces mots. S'il pouvait, il aurait déjà demandé à Jenan de le conduire chez lui, mis toutes ses affaires dans quelques valises et sera déjà en direction de son propre manoir, pour l'installer avec lui! Mais néanmoins, il y avait du vrai dans ses paroles: Il avait forcé Jenan à lui offrir, et le Stupre était quelqu'un d'assez civilisé pour ne pas aller plus loin. Théoriquement, on ne mord pas au premier rendez-vous, non?

-Si t veux partir, si tu veux vraiment partir, je te promets que je te lâche. Mais je veux aussi te faire une proposition, car je n'ai pas envie de te laisser t'évaporer dans la nature: Que dirais-tu de devenir mon Calice?


Requiem se rappela ensuite que Jenan ignorait tout du monde vampirique. Mais il avait aussi lu beaucoup de livres, et le terme de Calice ne devait pas lui être inconnu. Cependant il valait mieux expliciter le terme:

-En échange de la protection inconditionnelle d'un Vampire, le Calice s'engage à lui offrir son sang quand celui-ci le désire, et parfois son corps aussi dans certains cas. C'est un statut officiel, et quiconque s'attaquant au Calice d'un Vampire encourt sa vengeance. Et crois-moi, il n'y a pas grand monde qui se réjouirait d'avoir un Vampire furieux aux trousses, à fortiori quand il s'agit d'un Noble.
Je t'accorde ce choix, mais si tu ne le veux pas, je ne te mordrai pas, car aujourd'hui je ne t'ai pas laissé le choix. Qu'en pense-tu?


Il avait parlé sans cesser de caresser ses cheveux. Du bout des doigts, il effleura l'un des oreilles de lapin, sachant que cela devait être aussi sensible que les Ailes d'un Ange. Le corps du jeune homme était chaud contre lui, réchauffant le sien, glacé comme celui de tous les Vampires, et il n'avait pas envie de le lâcher. Pour l'instant il ne semblait pas vouloir vraiment se défaire de son étreinte, ce qui lui convenait tout à fait. Il semblait somnoler doucement dans ses bras, et le Stupre décala légèrement sa tête avec une main pour la caler doucement contre son épaule. Il se sentait bien, comme ça, il n'avait absolument pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Mar 20 Déc - 10:23

Les joues de Jenan prirent une légère teinte rouge en entendant Requiem murmurer à son oreille et surtout en entendant le fait qu’il a aimé ça. Il se mordilla les lèvres et baissa un peu la tête, légèrement gêné puis il devient juste écarlate.

« vous…vous aviez l’intention de prendre autre chose ?? »

Un peu inquiet…après tout, il était encore puceau. Son cerveau enregistra l’information à toute vitesse, le faisant un peu trembler puis il sursauta en entendant le vampire lui faire une proposition. Calice…ce mot lui disait quelque chose. Il avait dû le lire dans un livre…Il fouilla dans sa mémoire et cela lui revint petit à petit. Dans les livres qu’il avait lus, le calice était un humain, le plus souvent, et il était en quelque sort le garde mangé personnel du vampire, mais il le faisait volontairement, jamais sous la contrainte.

Jenan se mordilla les lèvres et écouta les paroles de Requiem qui lui expliquait clairement le rôle du calice ici. Il fit la moue lorsque le vampire parla d’offrir son corps. Lui il pourrait pas l’offrir…ça lui faisait bien trop peur mais il réfléchit tout de même, par rapport aux derniers mots…Il ne le mordrait pas obligatoirement. Il ferma les yeux et se mit à somnoler tout en réfléchissant par rapport à cette proposition…Il ne voulait pas l’avouer, mais il la trouvait assez…intéressante à vrai dire…Plusieurs fois au Méphisto il avait échappé belle…Et il n’y arriverait pas toujours. Alors avoir quelqu’un pour le protéger, c’était pas trop mal. Il se mordilla les lèvres, se laissant faire par le vampire et soupirant même d’aise. Au bout de quelques minutes, il murmura enfin.


« Donc…si j’ai bien compris…si je veux pas être mordu…tu ne me mordra pas…Tu me le promets ? si tu me le promet, je veux bien être ton calice… »

Il baissa la tête en triturant son t-shirt puis doucement, il tourna la tête vers Requiem, le fixant de ses yeux couleur rubis.

« Promis, tu me fera rien si je veux pas hein ? Mais tu me protégeras quand j’irais travailler ?? Parce que le Méphisto…parfois y a des clients qui essayent de me tripoter…j’arrive toujours à les éviter…mais ça m’épuise… »

Il baissa la tête, un peu gêné de parler de ça mais bon. Si Requiem pouvait le protéger, il ne dirais pas non…Après tout, il aurait juste à donner un peu de sang de temps en temps...Son visage devint rouge en pensant à la deuxième chose qu’il pourrait donner à Requiem mais ça…il ne le ferait jamais…enfin…il ne le ferait pas tout de suite en tout cas. Il ne se sentait pas encore près pour passer le pas, et puis il ne connaissait le vampire que depuis quelques heures. Il ne voulait pas donner l’impression qu’il était quelqu’un de facile à emmener au lit, car c’était juste pas le cas. Dans son ancienne vie, des hommes s’étaient cassé les dents sur sa résistance. Ils avaient juste réussit à l’embrasser…et encore, juste un petit baiser, sans la langue et tout. Il avait toujours refusé d’aller plus loin. La personne avec qui il coucherait…ça sera la personne avec qui il passera le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Jeu 29 Déc - 11:06

Sans cesser de serrer Jenan contre lui, Requiem savait intuitivement qu'il allait accepter. Tout simplement, déjà, parce qu'il était passé du vouvoiement au tutoiement. Son esprit bataillait sans doute encore pour refuser, mais le Noble ne doutait pas un instant que le peu de résistance que lui opposait sa raison ne tarderait pas à s'étioler.
Jenan travaillait au Méphisto? Le Vampire ne put s'empêcher de penser, l'espace d'une seconde, que le jeune homme cherchait les ennuis. Avec un corps comme le sien, en plus de ses particularités de lapin, travailler dans un endroit tel que le Méphisto était le meilleur moyen de se faire agresser...voire violer... Mais en tant que Calice d'un Noble Vampire, Jenan n'aurait plus grand chose à craindre, et il était claire que c'était particulièrement l'idée d'être sous la protection de l'un des êtres les plus puissants du monde de OtherSide qui l'attirait dans ce statut.

C'est avec un léger soupir de contentement que Requiem entendit l'accord du jeune homme. Il enfouit sa tête dans le creu de son cou, léchant doucement la blessure qu'il lui avait causée. Cette fragrance était absolument irrésistible pour lui, et il n'avait pas du tout l'intention de le laisser s'échapper comme ça.
Relevant un tout petit peu la tête, il vint lui répondre à l'oreille:

-Je te fais la promesse de ne pas te mordre sans ton accord à partir de maintenant, ni de te toucher. En échange, je t'assure de ma protection inconditionnelle, et j'irais avec toi au Méphisto pour empêcher quiconque de s'en prendre à toi. Pour les autres, tu m'appartiendras...

Requiem avait lâché la dernière phrase avec un petit rire, car même si elle pouvait être effrayante pour Jenan, elle était entièrement vraie. Pour tout les autres, et particulièrement pour la communauté vampirique, Jenan serait à partir de maintenant la "propriété" de Requiem, et quiconque y toucherait encourrait sa vengeance. C'était ainsi que ça marchait, c'était comme ça et pas autrement.

Lentement, le Stupre desserra son étreinte autour du jeune homme, pour bien montrer qu'il tiendrait sa promesse de ne plus le toucher sans son accord préalable. D'accord, il mourrait d'envie de lui sauter dessus, et pas que pour avoir du sang cette fois-ci, mais il faisait partie intégrante de la Noblesse vampirique, et les aristocrates n'ont qu'une parole, même quand pour Requiem il s'agissait de quelque chose d'aussi important pour lui que le sang et la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Sam 11 Fév - 12:08

Jenan n’avait pas mis vraiment très longtemps à réfléchir. Bosser au Méphisto était toujours une mission pour lui. Il avait bien vu le regard de certains clients sur son corps, leurs envies et leurs désirs au fond de leurs yeux. Certains l’avaient même effleuré ou touché au niveau des cuisses et des fesses. A chaque fois il se mettait à rougir et à pousser un petit cri avant de s’énerver et de s’éloigner rapidement des clients. Il revint à lui en sentant la langue du vampire passer dans son cou, lui arrachant un frisson ainsi qu’un petit cri. Il trouvait ça étrange mais il ne pouvait nier le fait que ça le rendait tout chose. Il ne pouvait pas non plus ignorer la chaleur qui grandissait dans son bas ventre. Alors qu’il essayait de calmer un minimum son corps, il frissonna un peu plus lorsque le souffle du vampire caressa sa peau, le faisant fermer les yeux de bien-être.

« Hum…je…je te crois…même si j’aurais préféré que tu demandes pour tout à l’heure…car j’ai eu sacrément peur je dois dire…Enfin bon…Et pour le Méphisto d’accord, mais je ne tiens pas à t’embêter et à chambouler ton emploi du temps… »

Il se laissa un peu allé contre lui, devant écarlate aux dernières paroles de Requiem. Normalement, il aurait dû avoir peur d’appartenir ainsi à quelqu’un, mais lui il était loin d’être normale…lui qui avait toujours ses oreilles de lapin et son pompon. Donc au lieu de lui flanquer la frousse, il était juste devenu tout rouge et avait baissé la tête pour cacher son visage, ultra gêné. Car pour lui, la phrase « Pour les autres, tu m'appartiendras » avait une connotation particulièrement sexuelle. Se raclant la gorge, il murmura doucement d’une petite voix.

« Je…je t’appartiens…parce que je suis ton calice…mais je…je t’appartiens pas vraiment, encore complètement…enfin je pense…parce que…on ne l’a pas fait…enfin tu comprends non ? »

A vrai dire, Il était quelque peu partagé entre l’envie de s’offrir complètement à lui et la raison de résister pour protéger sa virginité…Bah oui, il était encore vierge, et il voulait le rester et faire sa première fois avec une personne pour qui il ressentait de l’amour. Et bien sûr, il ne connaissait pas assez requiem pour le faire avec lui. Il résista donc à son envie, sans pour autant quitter les bras du superbe vampire, se mordillant les lèvres, toujours dans ses pensées. Puis son regard se posa sur ses achats.

« Oh !! Faut que je rentre…faut que je range mes affaires…sinon elles vont être sale et abimer avant que je les ai porté une seule fois… »

Il tenta de se lever très maladroitement, se retenant de tomber contre requiem, lui lançant quelques coups d’œil.

« Tu viens avec moi ?? parce que comme ça, tu sauras où j’habite…si tu veux me voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Dim 12 Fév - 8:59

Le contact du corps chaud du jeune homme était un plaisir infini pour le Vampire, lui dont le corps était sans cesse glacé. Il n'avait qu'une envie, celle de le serrer encore plus fort contre lui, mais il avait promis de ne plus le faire, alors il s'abstint. Cependant, même quand il avait desserré son étreinte, Jenan n'avait pas quitté ses bras. C'était sans doute l'influence du pouvoir de l'Incube qui était à l'origine de cette réaction, ou de cette absence de réaction. Le Noble n'en profita pas, mais il se réjouissait que ce contact dure un peu plus, tandis que le jeune homme lui adressait la parole.

Il lui avait tout d'abord parlé de son travail au Méphisto, puis de ses inquiétudes quant à ce que le statut de Calice impliquait précisément entre eux. C'est vrai, Requiem mourait d'envie -ce qui est bien paradoxal pour un Vampire- d'avoir plus, d'avoir tout de ce petit corps chaud et tremblotant, de cette âme innocente qui s'émerveillait devant une pâtisserie. Mais il faisait partie de la Noblesse Vampirique, et les Nobles, aussi fourbes et mauvais puissent-ils être, n'avaient qu'une parole. Se retenant alors de pousser un soupir de déception, il lui répondit simplement:

-Ne viens-je pas de te promettre que je ne te toucherai pas sans ton accord? Si tu ne le souhaites pas, il ne se passera rien entre nous. Mais, il est vrai que pour tous les autres Vampires, tu seras comme ma "propriété", et c'est pour cela que j'ai le droit de tuer quiconque s'en prend à toi sans mon accord,.. ou le tien. En théorie, l'avis du Calice est loin d'être prioritaire, mais puisque je dois avant tout te protéger, on le considérera comme tel.

Ce n'est qu'en respirant plus avant la fragrance qui émanait de Jenan que le Stupre comprit pourquoi il se faisait tant de souci pour leurs relations à partir de maintenant. Il était vierge...
Cela expliquait beaucoup de choses. Sous l'influence de l'Incube, la plupart de ses victimes se montraient empressées d'être possédées par le Vampire. Cependant, même si cette émotion s'était retrouvée chez le lapin où moment il l'avait mordu, il avait aussi ressenti une intense peur, mais pas complètement de lui. Une peur de l'inconnu...Il devait sans doute se préserver pour quelqu'un qu'il aimait...

Bien qu'il ne l'admettrait jamais, et encore moins à son Calice de fraîche date, cette simple idée lui avait fait mal, d'une douleur qu'il ne connaissait encore que très mal. Et pourtant, c'était stupide! Comment un être de péché, qui n'avait connu l'amour et n'y avait jamais cru, pourrait-il regretter de ne pas être aimé? Ridicule...Pitoyable.
Sans rien montrer de ce trouble passager, mais qui ne manquerait sans doute pas de revenir, Requiem se releva, et aida Jenan à en faire autant. Rapidement, il récupéra les vêtements tombés à terre pendant l'agression, les épousseta un peu et les replia dans le sac. Cependant il ne le rendit pas à Jenan, décidé à porter les achats jusqu'à chez lui.

-Sans problèmes, je te suis. Si tu veux, je viendrai ce soir au Méphisto avec toi, que je voie un peu comment ça se passe. Enfin, c'est uniquement si le coeur t'en dit...


Raaah, mais qu'est-ce-qui lui arrivait? Voilà seulement quelques secondes qu'il s'était séparé physiquement du jeune homme, et voilà que déjà ce contact lui manquait, qu'il voulait de nouveau le sentir contre lui? Que se passait-il donc dans sa tête de monstre pour que de tels sentiments le prennent soudain? Etait-ce l'attirance purement physique que le sang et le corps de son Calice produisait sur lui? Ou quelque chose de plus? De toute façon, même dans l'hypothèse improbable où Requiem tomberait amoureux, il ne saurait même pas le reconnaître, ce serait alors un innommable gâchis de ce sentiment si beau, d'après ce qu'il avait lu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem] Sam 18 Fév - 9:39

Jenan avait un peu rougit et fait oui de la tête, écoutant à nouveau Requiem. Étrangement, il le croyait et lui faisait totalement confiance lorsqu’il lui disait qu’il ne le toucherait pas alors qu’il ne croyait pas les autres personnes qui pouvaient lui dire ça. Il le savait au fond de lui…Requiem était quelqu’un de confiance qui, lorsqu’il donnait sa parole, la respectait toujours. Le petit lapin hésita avant de lui sourire timidement pour l’embrasser sur la joue en murmurant un « merci » discret avant d’épousseter ses vêtements en s’étirant. Il observa le vampire s’occuper de ses achats avant de les garder au lieu de lui rendre. Jenan se sentit un peu gêné que Requiem porte son sac.

« Tu sais…je…je peux le prendre…il est pas lourd… »

Il allait tenter de récupérer son sac lorsqu’il entendit les paroles du vampire. Il releva la tête, son visage à quelques centimètres de celui de Requiem. Il bafouilla un peu avant de faire un oui de la tête, ne le quittant pas du regard, le bras toujours tendu vers le sac avant qu’il réalise qu’il avait posé une main sur le torse du vampire pour s’appuyer. Il se recula, embarrassé, s’excusant plusieurs fois, les joues rouges avant de se retourner en regardant l’heure.

« Hum…je…je crois qu’il est trop tard pour passer chez moi…il vaut mieux aller directement au Méphisto…tu pourras garder mon sac avec toi ? Où tu préfèreras que je le mette dans les vestiaires pendant que je me change ? »

Tout en parlant, il avait commencé à avancer, mettant une main dans sa poche, se tournant pour voir si Requiem le suivait. Normalement, il aurait dû se sentir rassurer de savoir qu’un vampire ne le suivait pas…mais là… il se sentait parfaitement en sécurité avec lui à ses côtés…Peut-être parce qu’il avait dit oui pour être son calice…Il ne savait pas…Il savait juste qu’il ne risquait plus rien avec son vampire et « maître » dans les parages…Il se doutait qu’un vampire énervé n’était pas très très jolie à voir, en particulier si on tentait de toucher à quelque chose…ou à quelqu’un, qui lui appartenait.

Jenan continua d’avancer tranquillement, tournant à plusieurs reprise dans différentes rue avec pour but de se rendre au Méphisto. Bizarrement, plus ils approchaient de la boite de nuit, plus Jenan marchait lentement, n’ayant vraiment pas hâte de passer le seuil de son travail…L’ambiance y était…décadente…remplie de luxure et de violence qui arrachait toujours des frissons au petit lapin qui ne passait pas du tout discret dans cet univers.

=> petite sortie étrange rencontre suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem]

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie, étrange rencontre [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit