OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une courte Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


Maître du Jeu

En Savoir Plus
Une courte Absence Empty
MessageSujet: Une courte Absence Une courte Absence Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:49

Bonsoir !

Je tiens juste à vous avertir que durant les... quatre prochains jours je ne viendrais pas ou alors très peu, genre en coup de vent. Durant ce temps là, je vous oriente vers Caleb qui saura sans doute répondre à vos questions ou qui réglera d'éventuels problèmes, si pas... il ne vous restera plus qu'à m'attendre xD.
Soyez sages et n'oubliez pas de voter, c'est vraiment important. Le forum débute tout juste, il a besoin d'un gros coup de main pour commencer. C'est comme une roue à aube : au début le lancement est difficile et lent, lourd et pesant mais au fur et à mesure et grâce au courant de l'eau qui persiste : elle va de plus en plus vite et de plus en plus facilement sans qu'on l'aide. Alors... soyez un torrent sauvage et impitoyable ! (mais pétez pas la roue quand même, on s'rait mal XD)

A bientôt, z'vous nem ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://stark-factory.forumgratuit.org
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une courte Absence Empty
MessageSujet: Re: Une courte Absence Une courte Absence Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:12

Oki, reviens vite ! ♥️

Ne t'en fais pas pour ça, on s'occupe des petits nouveaux ... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Une courte Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Au fou qui danse :: Les Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit