OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Il requiem della rabbia †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Il requiem della rabbia † Empty
MessageSujet: Il requiem della rabbia † Il requiem della rabbia † Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Il requiem della rabbia † Xer13
Je suis un être de la nuit. Je vous mordrais jusqu'au sang, je vous sucerais jusqu'à la moelle, je piétinerais tout ce qui fait de vous ce que vous êtes. Je détruirais chacune de vos cellules, je déchirerais vos corps entrelacés, je briserais la moindre miette d'affection ou de mièvrerie trop dégoûtante surtout lorsqu'on a le ventre vide. Lentement, je ferais de vous des proies, je m'immiscerais au plus profond de vous et vous conduirais au vices les plus dégradants pour que lorsque vous vous réveillez la vie ne soit plus jamais comme avant. Je veux faire de vous des monstres de chair juste bon à servir la douleur et les plaisirs. Je me délecterais de vos cris et de vos plaintes tandis que le flux de vos veines abreuvera mon intarissable soif de sang. Je suis un être de la nuit, une créature détestable qui vous charmera et vous brisera comme jamais personne ne l'a fait. Je suis Xerces Idonil Sarubbi, votre pire cauchemar, votre plus grande terreur. Je suis Xerces, le nom que vous n'oublierais jamais et dont vous chercherez à vous venger.


Il requiem della rabbia † Before10

Journal avant son arrivée dans OtherSide.

Il requiem della rabbia † Still_10

Journal de sa vie dans OtherSide.
Revenir en haut Aller en bas

Il requiem della rabbia †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Votre Personnage :: Journal Intime-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit