OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

Je pense qu'il y a dû y avoir un petit problème; j'ai posté un début de rp auquel Molly Li devrait répondre, au lac, or, il a été déplacé dans la section "RP Finis"... Il s'agit de CE post.

Je demanderais donc aux admins de le remettre où il était, si possible, afin que Molly le retrouve dans le lieu adéquat pour y répondre? ._.
Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:44

Oui, d'accord, il avait été bougé car teck (donc molly) hésitait à la garder justement. Je vais voir avec la fameuse personne et je te remet ça en place maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:10

D'acc, aucun soucis, je pensais que c'était une erreur... Molly aurait tout de même pu m'en parler, si il y avait un truc à changer je pouvais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:39

Je lui ai parlé ce matin, elle ne sait toujours pas. Alors je lui ai dit d'en parlé avec toi, vous pouvez voir entre vous.

Après si tu veux rp, j'met Melodie/ednaël/shelob à ta disposition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

Et bien j'ai envoyé un mp à Teck il y a quelques jours, je n'ai pas de réponse... Je suppose que ça ne l'emballe plus tellement?
Libre à toi donc de te joindre à moi, si tu le veux! Je n'ai pas de préférence pour le personnage, bien qu'avec Ednaël, ça promet d'être. Piquant! xD
Voilà, voilà... Je te propose d'attendre tout de même un peu au cas ou Molly repointerait le bout de sa truffe, mais sinon elle pourra toujours rejoindre le rp en route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Re: Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp à peine commencé déjà aux oubliettes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit