OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La gargouille s'ennuie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
La gargouille s'ennuie!  Empty
MessageSujet: La gargouille s'ennuie! La gargouille s'ennuie!  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Je cherche un rp, de préférence avec une seule personne mais je ne suis pas contre si deux personnes veulent faire un rp commun.
Je préfère improviser sur le vif ce qu'il se passe plutôt que tout planifier à l'avance, mais si vous avez une idée de relation précise ou d'actions qui correspondraient avec mon personnage, n'hésitez pas! A savoir qu'elle est absolument insupportable, bien évidemment.

Voilà, pour le lieu je laisse le choix, peu m'importe, mais il est vrai que jusqu'ici je suis restée plutôt dans la ville alors en sortir serait chouette.

Alors, des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
La gargouille s'ennuie!  Empty
MessageSujet: Re: La gargouille s'ennuie! La gargouille s'ennuie!  Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:12

tu me connait a force...je ne peut résister à tes mauvaise manières, enfin si tu accepte une si gentille furette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
La gargouille s'ennuie!  Empty
MessageSujet: Re: La gargouille s'ennuie! La gargouille s'ennuie!  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

Haha, pourquoi pas, ça peut être intéressant! Le lac, pour le lieu? Tu préfères que je débute le post, sans doute? x) Si c'est le cas je peux créer le sujet dans le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
La gargouille s'ennuie!  Empty
MessageSujet: Re: La gargouille s'ennuie! La gargouille s'ennuie!  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Pardon pour le double post!
Mais, voilà ma furette, c'est posté! Avec beaucoup de retard, je m'en excuse, et c'est aussi un peu court... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
La gargouille s'ennuie!  Empty
MessageSujet: Re: La gargouille s'ennuie! La gargouille s'ennuie!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La gargouille s'ennuie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Demande de RP-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit