OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre assez original [pv Teck Hylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

Orube regardait l'homme en face d'elle avec un certain sourire. Elle avait toujours aimée les tentatives de dragues, surtout aussi incertaine et mal menée que celle qu'elle pouvait voir actuellement. Elle ne comprenait à vrai dire pas totalement pourquoi il était si mou. Si quelqu'un vous plait et que vous voulez l'inviter à aller boire un verre, vous faite généralement tout pour paraître assez motivé, n'est ce pas ? Il était timide. Et bien que cela lui donne un certain genre, il était trop timide au goût de la jeune louve. Les bras croisés tranquillement, elle portait une ceinture un peu en biais sur lequel était accroché ses deux pistolets à silex, ces armes à elle. Elle portait une jupe qui descendait jusqu'à ses genoux et qui camouflait parfaitement les deux dagues accrocher à ses cuisses. Sa, c'était les armes de Mélodie. Elles préféraient toujours les utiliser si vraiment c'est nécessaire plutôt que de se transformer à tout bout de champ. En plus, ça abîme les habilles ! Elle n'avait pas les moyens de s'en acheter tout le temps en plus.. chemise à manche longue et large, elle n'était pas beaucoup habillée pour un mois d'Avril. Mais il faisait bon, vraiment bon, même chaud ! Alors elle n'allait pas se fatiguée à porter des manteaux et des écharpes comme la moitié des gens ici n'est ce pas ? L'homme parlait toujours. Elle se mandait depuis maintenant bien cinq minutes si sont pouvoirs étaient liés avec sa capacité à endormir les gens en leur parlant.. C'était un pouvoir réel ça ? Un peu gênant quand même ! Il n'était pas un métamorphe sinon elle l'aurait senti, ni une gargouille ou bien un démon, ou alors un démon / gargouille qui prépare un sale coup. Et elle va tout se prendre dans la poire.

Orube soupira au bout d'un moment. Elle donna une petite tape sur la joue de l'homme en souriant, décroisant les bras. Elle lui tourna le dos, tournant les talons et partis loin de lui. Elle s'ennuyant à mourir, c'était incroyable. Ces cheveux relâchés retombaient sur ses épaules tranquillement et son regard restait à la recherche d'une chose qui pourrait la tirer de cet ennui. Surtout qu'aujourd'hui, chose incroyable, elle était de bonne humeur. Elle était de nature folle folle mais pas souvent de bonne humeur à cause de ses pensées pessimistes. Heureusement, elle a comme une faculté pour le caché. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle.

Non mais il n'y avait vraiment rien pour la tirer de cet après midi pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:30

Hum….Belle journée, très belle journée ! Pas un nuage dans le ciel et une température presque chaude. J’avais passé un petit temps avec un jeune méta-aquatique, l’aidant à se trouver un endroit pour vivre, venant a peine d’arriver dans notre petit enfer. Du coup je profitais d’être en ville pour me balader, toujours autant habillé : torse nue et jeans.

J’étais d’humeur taquine aujourd’hui, cherchant des yeux une demoiselle qui en vaille la peine. Draguer tout simplement de quelques douces paroles ? Non, se serait trop ennuyeux, les femmes ont tendance à se laisser avoir trop facilement…. J’allais essayer encore autre chose.

Il y eue une blondinette qui semblait intéressante, mais je m’aperçus très vite qu’elle n’était pas bonde que au niveau des cheveux. Elle n’était d’aucun intérêt du coup, même pour une simple nuit. Parcourant les rues, je continuais donc ma « chasse ». Une autre demoiselle attira mon regard, d’abord par son petit jeans, puis par ses formes et ses cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules. Un certains charme très attirant…

Elle semblait chercher quelque chose du regard… ou quelqu’un ? Un petit ami peut-être…. Sa pouvait être intéressant ça ! Sa réaction pouvait l’être aussi, une idée s’étant d’elle-même installer dans mes pensées. Je fis disparaitre mon sourire, comme si de rien était, passa tout prêt d’elle sans m’arrêter puis me retournait dans son dos, dégagea d’une main ses cheveux pour l’embrasser rapidement mais très sensuellement dans le cou, y laissant une petite gouttelette de glace avant de m’éloigner a reculant, souriant en voyant sa réaction. Je me retournais alors avec l’idée en tête de continuer mes petit jeu, mais du me stopper net pour ne pas me prendre une personne. Marcher à reculons n’était jamais indiquer dans les rues d’OS…

Mais yeux se posèrent d’abord sur ses fines jambes, puis remontèrent vers sa jupe, sa ceinture avec… des armes à feu ? Intéressant… Mon regard s’engagea ensuite sur ses douces hanches, son haut a manches longues et larges, sa poitrine tout aussi intéressante, son cou puis son visage fin, sans compter ses beaux cheveux. Décidément, c’est quand je ne cherchais pas que je tombais sur de vraie merveilles….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:15

Orube regarda. Elle regarda un moment autour d'elle, mais vraiment, elle ne voyait rien d'intéressant. Pire ! elle voyait l'ennuie planer au dessus d'elle comme un nuage qui attendrait le moment propice pour lâcher ses plus gros éclaires. Oh oui. Quelle chance. Et, bien sur, tout cela était pour ça poire. Son regard se reposa sur l'homme de tout à l'heure, un peu plus loin, qui semblait la cherchait. Ne pouvait il pas tout simplement abandonner et aller chercher la couche d'une autre demoiselle ? L'idée de faire du mal à Mélodie lui tentait parfois beaucoup, et maintenant qu'elle avait cet ange, ce .. gabriel, il était plus simple de le faire ! Mais aujourd'hui elle était de bonne humeur. Pire, elle ne ressentait pas le besoin, ou plutôt elle ne ressentait plus le besoin de faire mal à celle qui avait les droits d'auteur sur ce corps. Puis la louve avait passée déjà la matinée entière a s'amuser dans la forêt et dans les autres lieux paradisiaques, elle voulait juste passer du temps en ville.. peut être qu'au final ce n'était pas pour elle la ville.

L'homme approcha encore. Zut, voilà qu'il l'avait repéré. Il était incroyablement collant, s'en était incroyable. Elle se fit quelque pas à reculons et se retourna pour partir rapidement et soigneusement. Par habitude, elle se stoppa net en sentant la proximité dangereuse qu'il pouvait subvenir. Et elle n'arriva pas. Devant elle se trouvait maintenant un homme d'une peau caramell, avec des dreads... En jeans uniquement. Original. Oh, bien sur, elle avait chaud, mais pas au point non plus de ce balader qu'avec un bas. Bah, après tout, il fait ce qu'il veut. Ce qu'il ne pouvait pas faire à son grès par contre, c'est balader d'une manière si provocante son regard de ses jambes à son cou, en instant bien. Elle ne se gêna de toute manière pas pour faire la même chose quand elle sourit, une idée en tête. Orube fit un pas vers lui et, sans prévenir, l'enlaça de ses bras autour de son cou de manière chaleureuse

- Justement, je te cherchais !

Elle parla tranquillement, mais l'homme l'entendit. Il se figea, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire. Orube prit la main de l'inconnu dans la sienne, souriante comme s'ils ce connaissaient depuis longtemps. A vous ne saviez pas ? Orube est comme ça, elle saute et repousse tout le monde à la fois ~

- Je t'attendais pour aller prendre le verre que tu me dois. On y vas ?

Elle le regarda dans les yeux, lui souriant presque tendrement. Presque. Car, après tout, elle ne le connaissait pas, il tombait juste au bon moment. Et si elle pouvait en profiter pour boire un coup gratuitement.. mais oublions cela pour le moment, le principal pour elle était de savoir s'il allait être assez intelligent pour comprendre ou, même s'il ne comprenait pas, jouer un minimum le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:08

Si mon attitude pouvais paraitre légèrement provoquant, ne serait-ce que par la façon que j’ai eue de l’observait, je fus amusé qu’elle en fasse de même. En revanche, qu’elle passe ses bras autours de mon cou, ça, c’était imprévu, tout comme les paroles qui suivirent.

Je n’allais pas fuir ou demander des explications, loin de là ! Elle m’avait apporté un jeu sur un plateau d’argent, j’aurais été bien idiots de ne pas en profiter, surtout si j’avais une chance de récupéré un prix si intéressant qu’elle au passage. Je la laissais prendre ma main et me sourire, parcourant rapidement la foule des yeux. Je connaissais un minimum les femmes, soit celle-là était un peu fofolle sur les bords, soit elle avait un défis un remplir ou pire, une personne à fuir… un pot de colle ? Que ça pouvait être amusant si c’était le cas ! Jusqu’ou pouvait-elle donc jouer le jeu pour s’en débarrasser alors? Gardant sa main dans le sienne, je la rapprochais alors de moi, le regard joueur et le sourire amusé :


- Que je te dois ?

Je lui fis lever à tête en posant ma seconde main sur son menton pour venir lui embrasser…. Le front ! Ayant frôlé au passage les lèvres et le bout du nez de façon sensuelle. Jouer, c’était sans problème mais il me fallait connaitre les règes du jeu. De part la même occasion, je pouvais sentir son odeur et la délicatesse de sa peau. Une Méta… sa se sentit tout de suite, mais pas une méta aquatique, je l’aurai senti. Une fine odeur de forêt…. Canidé, féline, proie ? Une peau trop chaude pour un reptile et une odeur trop présent pour un ailé. Je lui souriais alors avec amusement :

- C’était un repas, pas qu’un simple verre.

Profiteur moi ? Pas du tout… J’avais vu du coin de l’œil le couillon qui nous regarder sans rien dire et j’étais pratiquement sur que c’était lui qu’elle fuyait. Une fois débarrassé du pot de colle, il y avait de grande chance pour qu’elle redevienne sage et distante, oubliant carrément cette invitation, donc je n’avais rien à craindre. Mais c’est vrai que sur le coup, j’aurai pu demander carrément la soirée….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

Et le jeu commença. D'une manière aussi simple qu'une fuite d'un pot de colle en puissance, Orube venait de trouver un joueur. Maintenant à voir, un bon ou un mauvais joueur ? C'était la surprise pour la suite. Mais pour le moment, elle le trouvait assez amusant bien qu'elle ignore son nom. Bah, nommons le Bernard pour le moment ! Bernard donc - et il serait assez amusant qu'il s'appelle vraiment comme cela - l'attira vers elle simplement. D'un mouvement gracieux, elle suivit le mouvement, venant légèrement, un peu comme si elle était punique (*rire*) poser son bassin contre le sien, sa main libre logeant sur sa nuque de manière très appréciable. Elle ne bougea pas d'un poile quand il fit son petit chemin jusqu'à venir l'embrasser sur le front, la provoquant avant près de ses lèvres. Il la testait ? Peut être bien, cela étant qu'elle ne réagit pas du tout, souriant simplement.

Lorsque l'inconnu que, pour notre histoire, nous avons nommé Bernard, parla après son petit manège, elle rit doucement et vint poser un doigt sur ses lèvres, se rapprochant un peu plus de lui sans la moindre gêne. Après tout pourquoi en avoir ? Elle avait sentie par ce contacte si proche qu'il était un Métamorphe.. bonne pioche. Mais pas un loup, elle l'aurait senti, ni apparemment aucun animal de la forêt.. Volatile ? Une sorte de poisson ? Oh.. un poisson rouge.. elle rit intérieurement à cette idée, le défiant du regard.

- Voyons, tu me connais. Je voulais épargnée ton porte monnaie mais oui, c'est bien tout un repas que tu me dois..

Elle lui fit un clin d'oeil assez simplement et vint déposer un baisé sur sa joue, aussi sensuellement et provoquant que lui un peu plus tôt. Cette après midi semblait extrêmement prometteuse. Oh bien sur, elle comptait bien jouer jusqu'où elle avait envie, mais elle n'était pas non plus une fille facile malgré tout, loin de là.

- Où me conduis tu alors ?

Elle remarqua l'homme qui fit un pas vers eux et qui s'arrêta. Mais si voyons, approche ! Sa peut être drôle, même très amusant. Non ? Ou bien n'approche pas, et laisse donc Orube allait profiter de son repas gratuit avec l'inconnu. Elle se décolla de Benard, gardant sa main dans la sienne et l'attira doucement à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:57

Elle n’avait pas réagit à ma petite provocation des lèvres, se qui me fit sourire encore plus. Elle tenait les rênes du jeu fermement, j’été sur de m’y brulait les nageoires si je venais a m’égaré.

Elle posa son doigt contre mes lèvres, m’incitant ainsi à me taire, mais son regard plein de défis m’ordonner tout le contraire, tout comme son clin d’œil. Repas accepter, s’était déjà ça ! Tiendrait-elle parole suite au jeu ? Ça, c’était à voir, mais j’avais tendance à penser que oui….ou a espéré peut-être… surtout quand elle déposa se jolie baiser sur ma peau.

Elle se détacha de moi mais garda sa main dans la mienne, me tirant dans le sens opposé a celui ou se trouvait le type que je pensais qu’elle fuyait. Je ne voulais surtout pas là laisser gagner si facilement : plus vite le jeu serait fini et moins j’aurais de chance ! Je la tirais alors dans le sens opposé :


- Ou je t’emmène ? Aucune idée ~ Laissons donc voir se que nous réserve le monde.

La rapproche de moi, le tenant comme le ferais un jolie petit couple, mais venant lui mordillé le bout de l’oreille avec amusement en même temps, jetant un regard joueur a l’autre garçon. Se joindrait-il a la partie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

A peine avait elle fait quelque pas qu'Orube se sentie tirer en arrière. Assez rapidement, elle se retrouva à nouveau contre Bernard, sa poitrine coller à son torse. Elle le regarda sur l'instant avec une surprise dont il était difficile de savoir si elle était réelle ou juste mise en scène dans la situation. Elle sourit, rit un peu et passa ses bras autour de son cou tranquillement en restant près de lui. Allons, ne voulait il pas être sage ? Tant pis, elle avait plus d'un tour dans son sac, et elle ne laisserait jamais une personne avec un nom aussi ridicule que Bernard lui prendre les rênes de se jeu. Elle pencha doucement la tête sur le côté e l'observant très calmement

- Depuis le temps que tu me dois un repas digne de se nom, j'aurais espéré que tu ai un peu préparer la chose quand même !

Elle sourit un peu plus, sa main effleurant sa nuque tout en parlant pour lui prodiguer une douce caresse. Ce genre de chose faisait beaucoup d'effet à certaine personne, et elle était vraiment curieuse de savoir comme lui allait réagir. Elle glissa ensuite ses mains sur son torse puis, sans prévenir, le poussa en arrière. Pas méchamment, juste assez pour le faire reculer de quelques pas. Et arriver dans la ruelle. Non, l'impasse.

La louve avança alors vers lui avec une démarche assez féline, sentant le regard de l'autre imbécile sur ses formes. Oh bien sur que non, elle n'aurait pas osée faire ça pour le provoquer, c'est pas son genre... Elle sourit à Benard, avança comme pour revenir contre lui pour une suite assez corporel quand elle se retourna, croisant les bras. L'homme était juste derrière elle. Elle sourit en le regard

- Oui, c'est pour quoi ? Je m'apprêtais à manger cet homme pour compenser ma faim, j'espère que vous avez une bonne excuse..

L'homme hésita un instant puis ouvrit les lèvres pour parler. Mais Orube ne l'écoutait déjà plus, ce demandant ce que faisait l'autre inconnu derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

C’était a croire qu’on avait déjà prévu ce petit jeu depuis un bon moment, tellement on avançait avec aisance sur le plateau, tel des pions de jeu de dame. Je l’adorais déjà, cette catherinette au regard chafouin. Préparer quelques chose, si elle m’aurait bien connu, elle saurait que ce n’était pas mon genre. Tout prévoir n’était pour moi, qu’une façon caché de trouver une excuse pour que quelques choses viennent gâcher la chose prévu.

Ses doigts caressèrent sensuellement ma nuque en même temps que sa voix douce me chatouillé l’oreille : Fatal combinaison ! Si elle n’eue pas l’idée de me repousser légèrement a se moment là, je lui aurais sans doute dévoré les lèvres et caresser la peau sans aucune retenu. Se simple geste néanmoins me rappela le jeu et l’envie de le gagner plus que de le perdre. Je résisterais à ses charmes !!!!

Repoussé, je me retrouvais dans une impasse avec cette diablesse qui s’avançait d’une démarche féline. Jusqu’ou serait-elle allé si l’autre couillon n’avait pas suivit ? Elle se retourna face à lui, bras croisé, demandant des explications : j’avais donc vu juste. Les règles du jeu se dessinaient donc davantage…

C’était à mon tour de jouer.

La retrouvant dos a moi, je m’approchais, passant un bras sur son épaule pour venir la tenir avec douceur contre moi, l’autre la tenant par a taille, les yeux rivé dans ceux de l’imbécile, lui échant de façon provocante le cou :


- On ne mange pas, on me déguste comme une bonne glace.

Provoquant, autant envers elle envers lui du coup. J’en rajouter encore en venant lui morde l’oreille, tout en lançant un regard de défis a l’autre, tout en restant dans le raisonnable, n’ayant pas encore eu le culot de venir glisser mes mains sur des parties plus intimes de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

La douceur n'avait absolument rien d'inhabituel pour Orube, et elle aurait pu frémir au contacte de sa langue sur son cou si jamais, lorsque l'inconnu derrière elle avait posé son bras sur son épaule et l'autre sur sa hanche, elle ne c'était pas préparer à n'importe quoi pour la suite. Elle s'amusa à accentuer le geste, le suivant faiblement du cou, lui offrant sa peau sans gêne, fermant les yeux avec un sourire de tranquillité, un sourire de saveur. Elle aimait ça, elle le montrait, un peu trop même. En tout cas, elle trouvait très amusant le fait de jouer ainsi avec un inconnu dans le but de fuir un autre inconnu. Elle glissa une main près de son visage, en arrière, pour venir se loger sur ses dreads alors qu'il l'enlaca, comme pour l'inciter à continuer encore plus. Elle gardait le contrôle du jeu pour le moment et comptait bien les garder encore un long moment.

Elle rouvrit les yeux et rabaissa doucement la tête pour regarder l'homme en face d'elle qui rougissait un peu pour deux raisons : la colère de voir la femme qui lui plaisait lui passer sous le nez et la honte. Beaucoup de honte. C'était presque mignon, adorable. Se calant correctement contre le corps de Bernard, elle leva sa main libre pour venir délicatement effleurer les lèvres de l'homme, puis sa joue. Elle y posa toute sa main, caressant doucement. Il se raidit quelque peu, se retenant de dégager l'homme qui la tenait pour la prendre contre lui. Elle sourit, son regard plongé dans le sien. Avant cela, il avait balbutier quelques phrases sans trop qu'elle l'écoute. Bah, elle pouvait le dire : elle s'en foutait royalement. Le jeu commencé depuis un moment était nettement plus intéressant.

- Excuse moi gamin, je ne pourrais pas t'aider à trouver ta mère, je suis occupée.

Ce fut sûrement un commentaire en trop, une humiliation supplémentaire qu'il ne supporta pas. Sûrement. Le fait est qu'il la prit par le poignet avant de la tirer d'un coup vers lui. Par pur réflexe absolument inoffensif, elle sortie un de ses adorables pistolets et l'appliqua sous sa mâchoire, son sourire toujours aussi grand sur son visage. Cet homme était un méta, ça se sentait, un démon ou gargouille aurait fait beaucoup plus de mal. Il ravala sa salive et fit quelques pas comme pour partir. La louve soupira, rangeant son arme.

Un coup.

Un coup de main. Une baffe. Orube qui se retournait vers Bernard ne s'y attendait pas le moins du monde. L'homme qu'elle venait de menacé lui avait mis.. une baffe ? Elle se retourna à nouveau à moitié vers lui, un regard de prédateur... Et il était la proie. On ne doit jamais frappée une femme. Surtout quand elle peut se transformer en louve. Sur l'instant, elle oublia totalement le jeu et la provocation avec le beau dreadeux, ses yeux et ses cheveux prenant une couleur rouge sang.. malheureusement un pouvoir ne se contrôle pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:41

Elle accentuait le jeu, et apparemment, aimait, voir même, adorait ça ! Elle logea une de ses mains dans mes dreads, m’offrant son cou de façon sournoise, puis me caressa le visage, jouant exactement le même jeu que moi, provoquant autant l’intrus que mon propre corps.

Je ne sais pas si c’était voulu, mais le jeu dérapa. Une phrase…. Il fallut une phrase de la demoiselle pour faire tomber les pions. Il l’a tira vers lui parle poignet, un geste auquel elle répondit en un instant, le menaçant de son pistolet, gardant un sourire sur ses lèvres. Personnellement, je ne souriais plus, je sentais plutôt ml la suite de ses événements.

L’idiot se recula finalement avant de s’avancer de nouveau alors qu’elle avait rangé son arme, lui donna une gifle monumentale, apparemment écœuré par son jeu, si se n’est en colère. Lentement, peut-être un peu trop, elle se tourna vers lui, dégageant cette envie de chasse, digne des métas les plus enragé. Je l’attrapais aussitôt par le poignet, la reculant vers l’impasse, poussant l’autre en même temps, ressentant sa peur, sa colère, sa frustration… et son espèce ?! Couillon d’aquatique ! èé Voilà que je me devais de protéger le con que je narguais il n’y pas si longtemps !

Aucun doute qu’il avait ressenti, en même temps, que j’étais son Alpha et comme ressentant une once d’intelligence, resta derrière moi. Gardant mes yeux dans ceux de la femme, je lui ordonnai sans aucune forme de politesse, et chose étrange, il ne riposta même pas, s’en allant même en courant. Je souriais alors à la jeune femme d’un air taquin :


- Je te préférais joueuse. Ou et donc passer ton si joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:03

Orube eu juste le temps d'ouvrir les lèvres, présentant une belle rangée de dents pointues et faite pour trancher, pour déchiqueter.. Et éventuellement pour tuer. Elle n'eu malheureusement pas le temps de jouer autant qu'elle l'aurait voulu, ni de lui faire un peu plus peur car elle sentie une main la prendre par le poignet. Bernard la tira dans le fond de l'impasse et, malgré un petit grognement, elle se laissa faire. Ses cheveux reprirent cette couleur incroyablement sombre, ses dents redevinrent normal alors qu'elle croisa simplement les bras. Elle n'était pas non plus totalement inconsciente, elle ne voulait pas le tuer ! Disons juste lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle se retourna vers les deux hommes, son ennemi temporaire se plaçant derrière son amusement du moment. Elle ricana intérieurement. Quoi, il avait besoin de protection ? Mais n'était elle pas qu'une simple femme après tout ?

La louve plongea ses yeux toujours rougeâtre dans ceux du dreadeux qui ne détourna pas un instant les yeux. Tant mieux, l'autre imbécile avait déjà descendu la race des hommes assez bas dans son esprit pour qu'il en rajoute par dessus ! Il prononça alors une phrase, qu'elle n'écouta qu'à moitié et qui, de toute manière, ne lui était pas réellement destinée. Un ordre. Assez sec, sans politesse, dur, même un peu froid.. Des souvenirs qui n'étaient pas à elle mais à Mélodie firent éruption dans sa tête. Bien sur, tout cela était maintenant plus clair. Elle sentie l'autre imbécile partir en courant et constata que les places étaient changés. C'était lui maintenant qui bloquait toute sortie et elle qui était coincée à l'intérieure.. on pourrait croire qu'il dominait la situation. Mais Orube ferait tout pour que cela ne reste qu'une vague impression.

A sa phrase, elle sourit, décroisa les bras pour poser ses mains sur ses hanches et haussa même un peu les épaules, avec une désinvolture incroyable.

- Qui te dis que je ne jouais pas mon cher Alpha des eaux. ? ~

Si elle avait un et un seul avantage, c'était bien celui là. Mélodie connaissait exactement le visage de chaque alpha et elle savait également que celui des aquatiques avaient été changé il y a peu. L'homme avait cette aura dans le commandement, il était un chef. Et le seul chef qu'elle ne connaissait pas encore.. Un atout : son rang et sa race globale. Lui ne savait pas encore.. Elle fit un pas vers lui

- Que vas tu faire de moi alors maintenant que tu me tiens ici ?

Dire qu'Orube avait envie d'arrêter le jeu était totalement faux. Pire, elle était prête à beaucoup pour qu'il continu. Mais dans un sens, cela la rendait légèrement triste. Elle n'était bonne qu'à sa au final. Elle soupira intérieurement, gardant en apparence cette allure haute et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Elle sembla reprendre assez vite son calme, se qui me soulageait car si il y avait bien une chose dont j’avais horreur, c’était bien de me « heurter » avec une demoiselle. Ça réponse, elle, m’étonna grandement. Ainsi elle savait qui je suis ? Moi qui tentait tout ce que je pouvais pour le cacher plus ou oins depuis que j’avais prit le place de Jet….

Elle s’approcha d’un pas, me narguant d’une petite phrase amusante : ce que je comptais faire d’elle ? Houlà, si elle savait les idées qui venaient de me passer a l’esprit… Je m’approchais d’elle à mon tour, d’un petit pas, comme celui qu’elle avait fait :


- Je suis impressionné, je ne pensais pas que tu saurais qui je suis aussi vite.

Je m’approchais alors de nouveau, passant a côté d’elle, frôlant son épaule de la mienne, récupérant dans l’une dans l’une de mes mains ses doux cheveux, sentant leur doux parfum tout en gardant mes yeux dans les siens. Je lui libérais aussi ainsi le chemin, choisirait-elle de restauré son honneur ou continuerait-elle le jeu ? Bien sur, je ne lui laisserais pas rattraper l’idiot, mais je me devais de lui en laisser le choix.

- Aurais-je au moins le droit de savoir a qui je m’adresse depuis tout à l’heure ou dois-je le trouver aussi ?

N’as plus que deux options en tête vu les crocs : Canidé ou félin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

Elle suivit docilement des yeux l'homme quand il passa à côté d'elle, la frôlant, venant respirer doucement son parfum.. un parfum de femme qui n'avait rien d'extraordinaire, pas besoin non plus dans faire tout un plat. Ce n'est pas vraiment de ses cheveux qu'elle se servait pour séduire les hommes en général et pour jouer un petit peu avec eux. Mais d'autre avantage bien féminin. Et le chemin était maintenant libre, elle pouvait, quand elle le voulait, partir. Dans un sens, elle trouvait cela un peu dommage qu'il soit si bon joueur et qu'il n'ai pas profiter de l'occasion qu'elle lui offrait pour lui montrer ce qu'il voulait vraiment. Elle ne pouvait ce faire aucune idée concrète de la fin de ce jeu sans ça ! Elle sourit à sa question, amusée.

Qui elle était ? Orube était le virus qui c'était introduit dans le corps de Mélodie lors de son arrivé sur Otherside, le corps avait voulu la rejeter, créant la cicatrice immense dans son dos. Ancienne schizophrène, Mélodie le vivait plutôt bien, quoi que cela dépendait des jours. Orube, virus, intruse, sans aucun corps ni passé.. le vivait mal. Devait elle répondre tout ça ? Sûrement pas. Et puis dans tous les cas, en fait, elle avait prévue de ne pas répondre tout simplement. Elle posa sa main sur la sienne qui tenait des mèches de ses cheveux noirs et le regarda avec intensité.

- Devine .. c'est beaucoup plus amusant.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lâcha sa main. L'autre était toujours dans la sienne. Combien de fois avait il fait ça ? Combien de fois elle même avait elle fait ça ? Jouer avec l'autre avant de le lâcher pour jouer avec quelqu'un d'autre ? Allez savoir, Orube elle même ne comptait plus à force. Et elle avait faillit s'y perdre une fois avec un démon.. mais pas deux.

- Et, si je ne m'abuse, tu me dois un repas. Aurais tu si peu de parole pour m'en priver ?

Elle sourit toujours et s'approcha de lui en parlant, la voix descendant d'intensité, comme pour le forcer à s'approcher pour l'entendre. Elle leva sa main, glissant un doigt le long de sa joue sans quitter ses yeux. Alors mon bonhomme, tu réagis comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

Bien entendu, elle me laissait deviner. A vraie dire, j’aurais été déçus si elle m’avait donné une réponse si vite et si facilement. Toujours avec cette facilité déconcertante, elle resta proche et lointaine, joueuse et sérieuse à la fois. Avait-elle autant l’habitude des jeux que moi ? Dans se cas, nous nous étions bien trouvé.

Le repas, bien sur que non je ne l’avais pas oublié. Je r récupérait de ma mains son doigt qu’elle fessait glisser en une douce caresse sur ma joue pour lui en mordiller le bout, provoquant, avant de lui répondre d’un air taquin :


- N’était-tu pas sensé m’épargner le porte-monnaie ?

Je venais ensuite la tenir par la taille la serrant tendrement contre moi, mes lèvres proche des siennes, le temps de lui dire d’une voix envoutante :

- Je connais bien des choses plus savoureuses qu’un repas….

Je la provoque beaucoup plus sur le coup, effleurant ses lèvres tout en laissant glisser ma main vers ses fesses, gardant l’autre dans la sienne, le regard flamboyant. Dire que l’envie n’y était pas serait faux, ça n’avait beau être qu’un jeu, à force d’attiser la flamme, on risquait de s’y bruler, autant l’un que l’autre.
Sans lui laisser le choix, je l’embrassais finalement, en douceur avant de lui mordiller la lèvre d’un air joueur et de me reculer un peu, la tirant hors de la ruelle avec moi :


- Allons manger avant que je ne me mette à te dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49

Le jeu était de plus en plus enflammé. Mais de plus en plus dur à maîtriser par la même occasion. Aussi bien pour Orube que pour l'inconnu, elle sentait son envie dans ses gestes, aussi petits soient ils, et elle essayait de ne pas trop montrer son envie de les siens. Jouer ? Manger ? Oh oui, pourquoi pas, mais à aucun moment elle n'avait envie de coucher avec lui.. A cause de sa foutue morale ! Sinon Dieu, qu'est ce qu'elle en aurait à faire exactement ? Rien du tout, et elle continuerait le jeu jusqu'à n'en plus pouvoir sur se même terrain. Son envie se trahissait dans ses yeux en réalité qui gardait une petite teinte rouge assez discrète, surtout quand il vint lui mordiller le bout des doigts. Sale petit joueur va..

En l'entendant, elle sourit, amusé par sa remarque. Oh, elle lui aurait bien épargné des frais pareils si jamais il n'avait pas était un si bon divertissement pour la soirée. Dommage qu'il soit si attrayant, mais il devait le savoir et en tirait profit pour ses conquêtes.. non ?

- C'était avant. Je suis une personne qui aime le changement, j'ai horreur de ce qui n'avance pas~

Elle suivit le mouvement, venant contre lui. Elle entendait non loin les voix de passant, des gens tranquillement perdu dans leur quotidien. Mais pas eux deux. Eux, ils aimaient les aventures, les retournements, des journées intéressantes et pas quotidienne ! Elle le sentait .. sinon il ne serait pas là à jouer. La louve le laissa faire, bougeant très faiblement les lèvres pour accentuer se contacte. A sa voix, elle sentie son coeur battre un peu plus vite. Plus savoureuse ? Une chaleur assez faible pour le moment se fit sentir dans son corps, laissant sa main glisser sur ses fesses. Elle en profita d'ailleurs pour caresser de manière sensuelle et provocatrice toujours son torse.

Il l'embrassa. Elle recula très faiblement avant de lui répondre, trahissant pour la première fois que son envie était aussi importante que la sienne. Elle rit quand il mordilla sa lèvre et elle tapota son torse

- Allons, ne soit pas trop sur de toi.. Pour pouvoir me manger il faut m'avoir ..

Elle le colla au mur sur le bord de la ruelle, appliquant sans gêne son corps contre le sien, comme savait le faire les femmes quand elle cherchait les ennuis.. Elle le regarda dans les yeux, d'un air définitivement joueur, envieux mais également déterminé

- Tu es habitué à dévorer les femmes.. Pour me dévorer, il faut m'avoir, et personne ne m'a jamais eu à ce point

Lui fit un clin d'oeil et se décolle totalement de lui, allant dans la foule, l'attendant pour aller au repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:33

Je le sais… je le sens. Son envie et Sa retenue. Pourquoi elle se retient, par contre, je ne le comprends pas. Sur ceux, je me demande si le jeu n’est pas truqué, sans prix, sans médaille. Si je perds se jeu, disparaitrais-t-elle dans un nuage de poussière pour ne jamais revenir ? Et si je gagne que compte-t-elle faire ? Aurais-je droit à son corps, son cœur, son âme, son amitié ou seulement le repas prévue ? Ou rien du tout….

Elle me colla contre le bord du mur de la ruelle, son corps contre le mien, sans aucun gène. Si je n’avais pas était autant déçus par l’idée qu’elle puisse s’enfuir comme un papillon apeuré, je l’aurais sans aucun doute prise là, de suite, peu m’importe d’être visible pour ses passants sans intérêt. Sûr de moi ? Avec elle, non, je ne l’étais pas. Si le jeu et l’envie se lisait dans son charmant regard, la détermination aussi. Je doute pouvoir l’avoir en une journée… Néanmoins, quel excellent défi !


- Je ne les dévore pas, je les savoure.

Choses vrais, j’aimais trop les femmes pour les avaler tout rond sans apprécier ni me faire apprécier. Il fallait qu’elles se rappellent de moi, n’importe quand, n’ importe où et avec n’importe qui, qu’elles rougissent, gênées, sans jamais osé dire ce qu’on a fait.

Ma belle inconnue du jour me fit un clin d’œil avant de se décoller, allant dans la foule. Je me détachais de mur, le rejoignant, sourire aux lèvres. Je la rattraper, sans courir, marchant tranquillement, cherchant un restaurant des yeux, la questionnant d’un air taquin :


- Personne ne t’a jamais eu ou tu n’as laissé personne t’avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:39

Orube attendit sagement qu'il daigne la rejoindre, regardant autour d'elle tranquillement pour trouver un endroit où manger. Elle se moquait royalement du prix ou autre, du moment que c'était assez bon et que la compagnie en valait la peine, le prix était bien superficiel. Même totalement inutile ! Lorsqu'il arriva enfin à ses côtés, elle se tourna vers lui, observant son regard, le voyant sourire. Alors, toujours joueur mon petit ? Il semblerait. Elle sourit à sa question, visiblement amusé. Ce n'était bien sur pas une vrai question, n'est ce pas ? Après tout, la réponse était si simple à deviner

- Personne ne m'a jamais eu car personne n'en a les capacités ~

Elle le regarda d'un air joueur, une manière de dire sans le dire "et toi ? Tu les as ?" Elle prit sa main dans la sienne, tranquillement, entrelaçant ses doigts avec les siens et le tira non loin, sortant un peu de la foule. Ici, il y avait un restaurant qui avait l'air pas trop mal ! Elle se retourna vers le fameux Bernard, se demandant si c'était vraiment important de savoir son nom. Oh non, après tout, ils ne se reverraient sûrement pas après ce qui allait ce passer aujourd'hui entre eux, que ce soit une simple discussion ou plus, alors savoir son nom ne lui était pas utile.

- Ici, ça te vas monsieur dreadeux ?

Elle joua de ses doigts sur les siens tranquillement, le regardant en attendant une quelconque réponse. En y pensant, c'est vrai, où allaient ils comme ça tout les deux exactement ? Elle soupira intérieurement longuement et lui tourna le dos pour entrer dans le restaurant, souriant au serveur et alla se poser dans un coin sur une table pour deux personnes, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Elle prit ma main dans la sienne tout en me regardant d’un air de défis. Avais-je les capacités ? Je n’en sais trop rien, mais pourquoi ne pas essayer ? Elle prit ma main dans la sienne, m’embarquant dans la rue à la recherche d’un restau. Le petit problème c’est que, même en étant alpha, je n’avais pas un rond…. Le restau, je n’y aller jamais pour ça, alors deux plats à payer !!!
J’allais devoirs trouver un moyen de partir sans payer.

Je souriais au surnom qu’elle m’avait donné. C’est vraie que je ne connaissais pas son nom, ni elle le mien. Observant l’enseigne, j’acquiesçais avant de la suivre a l’intérieur ou elle avait déjà prit une table. Je piquais l’une des roses d’une table voisine (sans faire attention au râlement du couple qui s’y trouver), pour lui poser sur son assiette, comme cadeau et de s’assoir a mon tour avec un sourire malicieux. Je lui passais ensuite une carte, zyeutant rapidement la mienne, pestant intérieurement contre les prix affiché. Dans quel pétrin je m‘était mis pour une jolie demoiselle…

Cachant tout ça sous un joli sourire pas du tout feint (Ba oui, j’ai une très jolie conquête donc autant ne pas penser aux choses qui fâche) :


- Penses-tu continuer le jeu même dans cet endroit ?

Je la défier du regard. On s’était toucher plus ou moins, légèrement embrasser, attiré l’un l’autre, mais dans une ruelle discrète. Dans un restaurant, cela pouvait vite finir d’une bien drôle de façon, un goût de danger qui e semblait exquis rien que d’y pensé. Et puis, avec un scandale, je pourrais filer sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:55

Orube regarda les prix, songeuse. Mélodie était venu plusieurs fois dans un restaurant, mais d'elle même elle n'y était jamais venue. De toute manière, elle n'en avait pas l'intérêt, et en regardant un peu ce qu'il proposait pour ce prix là, elle se disait qu'elle avait bien fait de jamais venir. Mais tant pis, ce n'était pas elle qui payait ! Et pour une fois, elle se retiendrait bien de dire qu'elle connaissait de belle et efficace manière pour éviter de payer ! A force de jouer à l'avare, elle le deviendrait presque ~ Son choix se termina rapidement pour un steak bien saignant ! Etonnant pour une louve, n'est ce pas ? Quand l'homme qui l'avait invité sous la contrainte, on peux le dire, parla à nouveau, elle leva les yeux vers lui au dessus de la carte. Elle la posa en la fermant et sourit

- Tu voulais l'arrêter ?

Elle croisa les bras sur la table, en dessous de ses seins, faisant ainsi ressortir faiblement mais assez pour prononcer leur vue et présence à la presque en face et .. oh, c'était Bernard ~ Aguicheuse ? Pas du tout. Joueuse et amusée principalement. Elle se demandait comment tout pouvait évoluer ici dans un endroit pareil. Puis elle réfléchit rapidement. Il ne portait qu'un jean.. il avait des sous au moins sur lui ?! Elle rit intérieurement, souriant un peu plus. C'était définitivement bien étrange comme rencontre, il n'y a pas à dire

- Abandonne si tu le souhaite, moi je continuerais jusqu'à n'en plus pouvoir...

Assez explicite. N'en plus pouvoir et vouloir de lui ? Pas vraiment, jusqu'à ne plus avoir d'intérêt là dedans serait plus juste. Elle se l'était dit, elle suivrait son choix : elle ne coucherait avec aucun homme qui se moquait des femmes comme lui. Pourquoi donner satisfaction à quelqu'un de pareil ? De toute manière, c'était tout ce qu'elle pouvait donner à un homme ou même une femme. Un peu de compagnie.

Le corps n'étant pas à elle, elle n'avait pas le droit de l'offrir aux autres. Et elle n'a pas la capacité d'aimer... Elle soupira à sa pensée et sourit quand le serveur arriva, commandant son steak ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:04

Arrêté le jeu ? Non, seulement, le décor avait changé, les règles devait faire de même. Je ne lui répondais qu’avec un sourire à sa question, un sourire qui lui donnait aussi bien ma réponse que n’importe quel mot. Ce jeu, je ne voulais surtout pas y mettre fin.

Elle croisa les bras sur la table, en dessous de ses seins, faisant ainsi ressortir faiblement mais assez pour prononcer leur vue. Vilaine petite coquine, elle jouer de ses atouts. Soit, je ne les regarderais même pas, on ne m’as pas si facilement non plus. Sans lâcher son regard, j’écoutais ses paroles avec amusement, mon sourire s’agrandissant sur mon visage puis lui remplis son verre avant le mien :


- J’espère que tu dis vraie car je ne compte pas abandonné aussi vite.

Je me tue à l’approche du serveur. Le steak saignant ne me surpris aucunement et pour ma part, c’est avec envie que je me commandais un bon saumon. Sans vraiment le vouloir, mon regard passa de ses yeux à ses lèvres, puis de ses lèvres a sa poitrine….. Avant de remonter de nouveau dans son regard. C’est qu’elle était vraiment attirante et se serait mentir que de dire que je n’avais pas l’envie de la mètre dans mon hamac.

Avec amusement, sans quitter ses yeux, je cristallisai l’eau de l’air en une belle goutte d’eau qui glissa de l’épaule jusqu’au creux de sa poitrine se cristallisant en glace dans entre ses seins

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

Sans bouger, Orube remarqua assez facilement le regard du fameux bernard qui se perdit entre sa poitrine avant de remonter sur son visage. Et oui mon beau, elle a des atouts, et disons qu'elle sait s'en servir. Malgré tout, s'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas prévue, c'était l'utilisation des pouvoirs. Elle frémit en sentant la goutte sur son épaule qui parti disparaître entre ses seins avant de devenir de la glace. Sous la sensation, elle rougit faiblement et retint un petit gémissement de surprise. Elle sourit alors à Teck, amusée, réellement.

- Tu ne vas pas laisser ça ici quand même ? Récupère ce qui est à toi .. ~

Elle le provoquait ? Bien évidemment. Qu'il vienne, elle l'attendait. A partir de maintenant, elle avait comprit une règle en plus qui était en suspense depuis le début : les pouvoirs étaient utilisables. Cool ! Bon, d'accord, pouvoir changer la couleur de ses yeux, de sa peau ou de ses cheveux n'était pas non plus un pouvoir absolument magnifique, mais se changer en louve, ça c'est un beau pouvoir non ? Elle resta dans cette position on ne peut plus aguichante, le contacte du froid agréable et dérangeant.. elle voulait enlever ça de suite mais se retenait, ne montrant rien.

Le serveur revint alors. Elle se recula légèrement pour lui laisser la place de poser les deux assiettes. Quand elle releva les yeux vers lui, souriant et le remerciant, elle lui offrit une vue magnifique sur son décolleté. Il rougit, balbutia et s'enfuit rapidement. Cela la fit beaucoup rire, autant ne pas le cacher. Elle reporta son regard sur l'inconnu. Alors, qu'allait il faire ?

- si tu ne fais rien, je devrais le faire moi même, c'est triste.

Elle soupira comme dessus. A vrai dire, elle n'en avait pas grand chose à faire, mais c'était dans le jeu. C'était au premier qui craquait, et lui demander de glisser sa main entre ses seins était une manière, à son goût, assez bonne pour tester sa résistance. Il lâcherait avant elle ! Elle, elle ne pouvait tout simplement pas lâcher de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Provocation ultime, hors de question de refuser une tel proposition mais agir comme n’importe qui, a le récupéré de ses mains, c’était hors de question. Son manège avec le serveur fut des plus marrants surtouts quand celui-ci se mit à perdre son langage, aussi rouge qu’une écrevisse. Pas de doute, elle savait y faire.

Ah ça dernière remarque, je me levais de table, rejetant mes dreads en arrière puis m’approcher d’elle dans son dos. Plongé la main dans sa poitrine était très tentants, mais je n’y plongeai que mon regard gardant une main sur son épaules, l’autre se calant sur son ventre, sous son haut. Je lui caresser ainsi la peau sans pour autant m’initier sur sa poitrine, laissant le joyau de glace glisser avec lenteurs jusqu’a ma main, laissant une trainé d’eau sur le corps de la femme

Mes lèvres près de son cou, je lui murmuré alors de ma plus belle voix :


- Je ne suis pas aussi facile mademoiselle.

Puis je lui embrasser le cou, d’abord avec douceur mais en y laissant ensuite une petite marque de dents, fallait pas croire que je n’étais que doux. Je pris ensuite sa main et y déposé dedans la petite pierre de glace qui se changea en un boutons de rose qui se mit à éclore dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Il marcha jusqu'à elle mais ne craqua pas. Dommage, Orube aurait bien voulu le voir perdre ses moyens autant que l'homme, autant que le serveur ! Mais il fallait se rendre à l'évidence. Qu'importe qu'ils soient ou non dans un restaurant, il garda des gestes très provocateur, une main sur son épaule, l'autre sur son ventre sans pour autant toucher sa chère poitrine. La finesses de sa chemise lui donnait l'impression qu'il touchait directement sa peau .. mais ce n'était qu'une impression ~ elle laissa sa tête partir faiblement en arrière, fermant les yeux sous le contacte de ses lèvres sur son cou pour savourer en sentant la glace couler le long de son corps jusqu'à sa main. Amusant elle n'avait pas encore ressentie une chose pareille .. ce contacte chaud froid terriblement envoûtant.

Lorsqu'il parla, elle rouvrit les yeux et regarda le petit joyeux se transformer en une fleur qui naît tranquillement dans sa main, pensant sûrement avoir une grande et belle vie devant elle. C'est plus le fait qu'il puisse faire cela qui la fascina que l'apparence de la fleur qui était au fond bien quelconque. Elle n'aimait pas beaucoup les roses. Aussi facile ? Elle non plus. Elle déposa ses lèvres sur la fleur et la fit couler dans son verre d'eau, l'observant vivre encore, trouvant se spectacle assez mignon et amusant.

- Moi non plus ~ Il est dommage que tu ne sache pas prendre une occasion quand elle est là. Qui sait si elle arrivera encore ?

Elle prit un morceau de viande, le mangeant, puis un autre, comme si elle se moquait qu'il soit encore derrière elle. Après tout, ils étaient venus pour manger non ? L'alpha aquatique était assez intéressant, et cela se confirmait au fur et à mesure de leur rencontre

- Dit moi, cher alpha des eaux qui manipule la glace ou l'eau par son pouvoir, tu as de quoi payer au moins j'espère ?

Mange tranquillement son seul et unique steak, le terminant avec une mine ravit. C'était bon ! Elle n'avait pris que ça, vraiment que ça après tout, rien autour. Mais elle adorait la viande, pas son problème. Elle le regarda dans le blanc des yeux, comme si ça réponse allait changer la suite alors que .. pas du tout. Elle s'en fichait royalement mais chut, secret ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:29

Elle embrassa la fleur de glace avant de la déposer dans son verre d’eau. Sa question me fit sourire et tandis qu’elle s’attaquait à son steak, je repris ma place à la table :

- Tu aurais était déçus si j’avais succombé si vite.

Bon, petit mensonge, j’étais déjà envouter par elle, autant par ses formes que par son esprits joueurs, provoquant et distant à la fois. Si je n’avais pas autant envie de la voir plus d’une nuit, je l’aurais sans doute déjà emmené ailleurs pour un moment d’ébats érotique.

J’avais appris quelques choses de nouveau sur elle : la rose n’était pas sa fleur préférée…. Dans le cas contraire, elle aurait était plus charmé par la sculpture de glace.

Sa seconde question m’agaça légèrement : Non, pas du tout, je n’avais aucun moyen de payer…. Quel mauvais charmeur je ferais, néanmoins, si je l’avouais ouvertement et que je la laisser payer. Je lui souriais, terminant le saumon qui était très bon d’ailleurs, bien que je le préfère cru et vivant sous forme animal puis tout en prenant une gorgé d’eau, je plongeais mon regard dans le sien :


- Me crois-tu capable d’inviter une aussi belle femme sans avoir de quoi la nourrir ?

En l’occurrence, la réponse était oui étant donner que je n’avais pas un rond, mais j’avais déjà mon idée pour sortir de là sans avoir à débourser un sous. Apres, il fallait espérer que notre petite joueuse n’en fasse pas un crime. J’allais devoir jouer fin, très fin sur se coup là…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:34

Sa phrase fit un peu rire la louve quand il s'écarta d'elle pour retourner à sa propre place et commencer à manger son saumon. Oui, effectivement, elle aurait été déçue d'avoir joué jusqu'ici pour qu'il tombe si rapidement. Mais dans un sens, avec cette attente mutuel de la suite, n'était ce pas elle qui était entrain de tomber ?

Orube termina son steak, assez contente de pouvoir manger de la bonne viande, son plaisir se trahissant par son sourire. Elle ne s'occupa presque pas du coup du petit Bernard pendant ce temps là, elle aimait trop manger pour cela ! Mais elle remarqua quand même qu'il mangea assez vite son saumon, tout comme elle, avant de reprendre la parole. Sa question la fit sourire. Devait elle répondre franchement ou non ? Car, en le voyant comme ça, c'est vrai qu'elle avait envie de lui répondre un bon et beau oui franche et directe. Mais autant ne pas casser toute la magie du moment maintenant.

Gardant son regard dans le sien, elle poussa de la main l'assiette pour l'éloigner et poser les bras croiser sur la table, tranquillement en défiant son regard. Après tout, elle n'avait absolument aucune gêne à le regarder de manière aussi instante, surtout en sachant qu'il faisait pareil. Et puis, après tout, c'était le jeu, non ? Alors il n'y avait rien à en redire..

- Je ne sais pas encore vraiment de quoi tu es capable, tu ne m'as pas tout montré je pense ~ Alors je ne peux pas te répondre.

Au moins, c'était une réponse simple, un peu bateau et qui lui permettait de garder pour elle ses pensées. Une réponse aussi provoquante, comme elle aimait les faire. Après tout, oui, il pouvait prendre cette phrase dans plein de sens, et elle espérait vraiment qu'il la prendrait dans le sens du jeu. C'était quasiment sur de toute manière. Elle agrandit son sourire tranquillement en le regardant. Joueuse ? Totalement ..

- Alors je peux appeler le serveur vu que nous avons fini ? Sauf s'il y a quelque chose de prévu encore

POur l'embêter. Purement. Elle se moquait de savoir s'il avait ou non de l'argent, mais elle était curieuse de voir comment il allait réagir et ce qu'il allait lui proposer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Une rencontre assez original [pv Teck Hylla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre assez original [pv Teck Hylla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit