AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Requiem NachtBlume, le Stupre [VAMPIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Requiem NachtBlume, le Stupre [VAMPIRE] Ven 28 Oct - 16:32

Identité

Nom :
NachtBlume
Prénom :
Requiem
Age :
598 hivers
Race :
Vampire
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Métier :
Avant le Voyage, j'étais un simple prostitué. Et maintenant je suis l'un des plus importants Vampires de ce monde...

Identification

Arme Fétiche :

Requiem ne trouve rien de plus esthétique que des Crocs de Vampires, aiguisés comme des rasoirs, capturant un éclat de lune avant d'assouvir leur besoin de sang...
Mais cela ne le rend pas naïf pour autant, c'est pourquoi il porte à la hanche un katana de la plus belle facture, dont d'ailleurs il se sert à la perfection. Mais attention, il ne verse jamais une goutte de sang de plus que nécessaire, le massacre, c'est si peu esthétique! Et puis, c'est du gâchis de toute façon...

Description Physique:

On peut dire que Requiem qu'il est très bel homme. Et même qu'il est magnifique. Après tout, son corps tout entier est fait pour inspirer le désir.
Avec 1m85 pour 65 kilos, il possède une silhouette longiligne et d'une agréable finesse, appuyée par des attitudes corporelles joueuses et fières à la fois. A côté de lui, même Lestat le Vampire fait office de débutant en la matière.
Il possède un visage aux traits fins, comme tracés à l'encre de Chine, encadré par une chevelure argenté qui semble parfois briller quand les rayons du Soleil les atteignent. Mais il ne faut pas se fier à la délicatesse de ses traits: Il leur arrive souvent de se tordre, dans une grimace de plaisir, ou de faim, que ce soit sanguine, ou sexuelle.
Ses yeux restent cependant ce qui est le plus frappant chez lui: Ces immenses pupilles devant lesquelles votre seule envie est de vous y noyer. Elles leur arrive de changer de couleur en fonction de l'état émotionnel de Requiem, passant du violet pâle de l'améthyste à la violence du pourpre de l'hémoglobine. Si ses yeux prennent la couleur du rubis, je vous conseille vivement de fuir, tant que vous le pouvez encore.
La seule "imperfection" que présente Requiem est un fait un tatouage au fer rouge sur son omoplate gauche: Un N et et un B en lettres gothiques qui s'entrelacent. Il possède cette marque de sa période humaine, sur Terre, et même le vampirisme ne l'en a pas débarrassé.
Requiem est la plupart du temps vêtu d'habits faits pour mettre son corps en valeur, que ce soit une chemise nonchalamment ouverte qu'un costume/ chemise élégant, ou encore un kimono. Mais ce qu'il affectionne le plus, ce sont les costumes baroques et romantiques, faits pour montrer son statut d'aristocrate des Vampires.
Spoiler:
 

Pouvoir Secondaire :

Le pouvoir secondaire de Requiem est ce qu'on pourrait nommer le Charme, bien que cette dénomination ne lui convienne pas. C'est en effet bien plus qu'un simple Charme, c'est une attirance physique et mentale dont il est extrêmement difficile de se défaire. Requiem peut adapter son attitude et ses paroles en fonction de son interlocuteur afin de se rendre plus attirant encore, qu'il veuille votre sang...Ou votre corps.
Il lui arrive de se définir comme un Incube. En effet, l'acte sexuel le rend à chaque plus puissant et plus attirant encore. Contrairement aux contes, l'amant(e) ne meurs pas, simplement l'emprise mentale exercée sur lui est plus forte encore.

Description Psychologie :

Requiem a vu toute son existence en tant qu'Humain, puis en tant que Vampire, tourner autour du sexe et du désir. Alors, normal que ça l'ai marqué.
On ne peut pas dire de lui qu'il est nymphomane, ce ne serait pas lui rendre justice. Oh oui, il aime le sexe plus que tout au monde, et la séduction également, mais il n'est pas du genre à se jeter sur la première proie venue comme un mort de faim. Il est de ceux qui peuvent patienter pour mettre leur piège en place aussi longtemps qu'il le faut, s'abstenir pour rendre l'acte final plus jouissif encore. Le sexe est en fait un art qu'il maitrise à la perfection.
Requiem n'est pas vraiment capable d'amour, pour lui ça n'existe tout simplement pas. Les couples qu'il a pu rencontrer au cours de sa vie sont simplement pour lui deux personnes qui ont peur de finir seules et qui prennent leur désir mutuel comme excuse pour se supporter à longueur de temps. L'Amour n'existe pas, mais cela lui convient tout à fait.
Le Vampire a également du mal à se faire des amis, car en général ses "relations" finissent enchaînées à lui par un lien de chair difficilement surpassable. Mais si vous côtoyez Requiem, qu'il n'a jamais couché avec vous, qu'il ne se nourrit de vous uniquement pour se nourrir et qu'il semble vous apprécier, vous pouvez donc vous considérer comme l'un de ses amis. Mais comme la plupart de ses rencontres vendraient leur âme pour une nuit dans ses bras, on peut comprendre que ses amis ne soient pas légions.
Requiem est également impitoyable avec ses ennemis, bien que le combat en lui même lui paraisse bien inférieur au sexe: Love is war, n'est-ce-pas? Il existe de nombreuses façon de gagner...


Antécédents

Raconter l'histoire de Requiem passe tout d'abord par expliquer ce nom pour le moins étrange. Mais pour cela, il faut revenir plusieurs siècles en arrière.

Paris, début du XVI siècle

Pour la France toute entière, c'est la lumineuse période de la Renaissance. Le monde sort enfin du Moyen-Age pour entrer dans une ère nouvelle.
Mais ce qu'il ne faudrait surtout pas mettre de côté, c'est la situation du peuple durant ces années-là. Ils vivaient toujours dans la misère, et ce ne sont pas les peintures de De Vinci ou le château d'Amboise qui auraient pu y changer quoi que ce soit.
Durant ces années là vivait un petit garçon. Il n'avait pas vraiment de nom, à cette époque. Disons qu'il s'agissait d'un nouveau né dans les bras d'un couple aussi pauvre que les autres, dans le vil Paris.
Mais il n'aura qu'à peine eu le temps de connaître l'amour parental, puisque ses parents moururent quand le petit avait quatre ans, tués dans un cambriolage vain. Un voisin, lassé d'entendre les hurlements de l'enfant, découvrit le lieu du crime, et déposa le jeune garçon devant une église.
Celui qui allait devenir Requiem ne passa que peu de temps chez les bonnes soeurs, car au bout de quelques mois seulement, un homme beau et rassurant vint le chercher, assurant "qu'il le chérirait comme son propre fils". Ce que les nonnes ne savaient pas, c'est que cet homme qui leur inspirait tant confiance était en fait un proxénète, le mac d'un important réseau de prostitution qui sévissait dans Paris. Il venait chercher des enfants dans les orphelinats pour en faire ses recrues comme quelqu'un d'autre aujourd'hui ferait ses courses au supermarché.

C'est donc très vite que le petit garçon apprit ce qu'il avait à faire. La première chose fut de lui trouver un vrai nom. Avez-vous remarqué que les filles de joies, ou les hôtes, ne s'appellent jamais Jean-Yves ou Gertrude? Il y a bien une raison, n'est-ce-pas? Et bien, c'est le nom étrange de Requiem qui échût à ce petit être qui ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Mais très vite il comprit.

C'est donc dans cet univers que grandit Requiem. Il fit le tapin dès l'âge de douze ans, se contentant auparavant de jouer les "rabatteurs" pour emmener les clients potentiels dans le lupanar. Il ne lui venait même pas à l'idée de tenter de s'enfuir, tant le mac exerçait une telle terreur sur ses "employé" que la torture, au moins, attendrait les déserteurs.

Cette vie dura quelques années. Mais failli basculer un jour.
Ce jour là était le jour des 19 ans de Requiem, mais cela il ne le savait pas. Cela faisait bien longtemps que personne ne se souvenait de son anniversaire, ni même lui. Mais il se souvient de cette nuit-là, pour une autre raison.
Son dernier client de la nuit lui avait fait très mal. D'accord, les délires SM étaient tout à fait permis sur les prostitués, tant qu'ils ne les abîment pas trop, après tout il faut bien les garder productifs, non? Mais surtout, il était partit sans payer. Ce qui remplit Requiem de terreur, car si Eric, le mac, n'avait pas son argent, il risquait de lui faire bien plus mal que le client lui-même.
Alors le jeune fit l'une des plus grosses erreurs de toute sa jeune vie: Il tenta de fuir.

Bien sûr il fut très vite rattrapé. Eric avait des contacts dans tout Paris grâce à son réseau, et Requiem fait partie de ces personnes qui ne s'oublient pas. Et en effet, le châtiment fut terrible. La plus remarquable punition fut sans doute le marquage au fer rouge: Les lettres N et B et lettres gothiques sur son omoplate gauche, signe que pour toute sa misérable existence il appartiendrait au lupanar NachtBlume, le plus grand réseau de prostitution parisien. Il fallut à Requiem un mois avant de pouvoir de nouveau travailler. Il lui en aurait fallu trois, mais ne comptez pas sur Eric pour se montrer compatissant.

La vie néanmoins continua. Et son existence d'Humain dura encore un an.
L'hiver suivant, un client régulier de Requiem, plutôt gentil, voulut lui offrir un cadeau de Noël: il l'emmena voir l'océan pour la toute première fois.
OK, l'eau était à 15° maxi et il pleuvait à seau, mais c'était déjà tellement pour le petit prostitué qui n'avait jamais rien vu d'autre que la crasse des ruelles de Paris! Il tint d'ailleurs absolument à se baigner malgré le froid glacial, découvrant le goût du sel dans sa gorge et le plaisir de marcher dans le sable.
Mais, alors qu'il se trouvait assis sur un ponton, il vit quelque chose: Son reflet dans l'eau, troublé par les innombrables gouttes de pluie, était en train de changer, de devenir plus net. Et ce nouveau lui ne lui ressemblait que peu: Un éphèbe fier et joueur, aux yeux couleur d'améthyste et portant de si beaux vêtements qu'il n'en aurait jamais rêvé dans ses songes les plus fous! Complètement hypnotisé, Requiem se laissa tomber dans l'eau, tétanisé. Il se sentit sombrer, longtemps, et pourtant il pouvait toujours respirer. Quand il ne vit même plus la lumière du jour (alors que la mer normal n'avait une profondeur que de quelques mètres à cet endroit là!), le jeune homme ferma les yeux, mettant par là un terme à la vie de Requiem le Prostitué, employé du clan NachtBlume, presque 20 ans, et rien dans l'existence.

OtherSide, même époque

Quand Requiem reprit conscience, il se trouvait sur la berge d'un lac, dans une contré totalement inconnue. Et pourtant, malgré l'invraisemblance de ce qu'il venait de se passer, le jeune homme ne ressentait pas de peur. Une autre émotion le déchirait, un besoin d'un genre Nouveau: la Soif.
Sans rien comprendre à ce qui venait de lui arriver, Requiem saigna une biche qui passait dans le coin, surpris par sa vitesse stupéfiante, par les crocs qu'il était en train de planter dans la chair déchiquetée...et le plaisir sans nom qu'il ressentait...

Bien vite le jeune homme qui n'en était plus un comprit qu'il était devenu une créature de légende, un Vampire. Il apprit vite à maîtriser sa Soif, et cet autre besoin, celui lié à son statut d'Incube.
Le Vampire, qui n'avait pas vraiment de nom à lui, choisit de garder celui que Eric lui avait donné, et qui, en tant que "mort-vivant", lui allait si bien désormais. Et puisqu'il lui fallait un nom de famille, il choisit cet autre nom qui l'avait poursuivi durant sa vie Humaine, mais qui ici n'avait plus aucun sens: NachtBlume. Après tout, quand on ne pense pas au réseau parisien, c'est un joli nom: "Fleur de Nuit" en allemand, et c'était précisément ce qu'était Requiem, à présent.

OtherSide, aujourd'hui

Requiem, est aujourd'hui parvenu à se hisser à la plus haute échelle de la hiérarchie Vampirique: L'Aristocratie. Il représente la beauté, le charme, le pouvoir d'attraction des Vampires...Il est l'Incube, il est le Stupre, il est votre Fantasme à visage humain...




Vous

Votre pseudo
Requiem
Quel âge avez-vous ?
15 ans (bientôt 16 o/)
Comment trouvez-vous le forum ?
Absolument magnifique à tous points de vue!
Selon vous, une amélioration doit-elle être apportée ? Si oui, où ?
Par pour l'instant, le contexte est génial!!
... Et ce règlement, l'avez-vous lu ? (quand on est un Vampire c'est amusant comme idée...^^)
Validation Orgueilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Ne pas contacter
(voir Admin ou Modo)


avatar

En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Requiem NachtBlume, le Stupre [VAMPIRE] Dim 30 Oct - 9:11

Nyaaa ! *saute au cou de Requiem*
Bien... juste une petite chose qui ne me plaît vraiment pas *regard méchant*. Rien ! *VLAN*
Plus sérieusement il n'y a rien à redire sur ta fiche, quelques fautes à droite à gauche, de celles que je fais aussi donc c'est comme si je n'avais rien vu :roll:
Tu es validé ! Je te mets de suite ton rang et ton groupe ! =3 Tu peux aller faire une demande de Logement (dans le lien "Diverses" du forum des Demandes x).

Amuse toi bien ! =3

_________________
|| Nath || Gabriel || DV-02 || DS-01 ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stark-factory.forumgratuit.org

Requiem NachtBlume, le Stupre [VAMPIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit