AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd] Sam 7 Jan - 15:39


Le vent souffler sur les falaises. La lune était déjà haute dans le ciel et doucement les arbres bougeaient, suivant un rythme mystérieux dans une danse folle. Peut de personne sorte la nuit à une heure pareille, alors pourquoi nous placer dans un tel contexte pour commencer cette histoire ? Aller savoir... La vie a des jours si étranges que les nuits sont parfois plus propices au commencement. Parfois, il arrive d'entendre le hurlement des loups et l'on raconte que l'on voit alors une curieuse louve blanche avancer, sans bruit, dans les aller et venus de la forêt. Légende ou non ? Il faut pourtant un alpha pour chaque chose, et ce mythe semble être celui des loups. On lui attribut parfois des yeux d'or, d'autre fois de sang.. Cette légende fait partie des histoires d'Otherside qui, un jour, son venu jusqu'à nous sans que jamais on ne sache si elles avaient du vrai ou non. Mais vous savez ce que l'on dit non ? Il n'y a jamais de fumé sans feu (on dit également "il ne faut jamais dire jamais", pourtant l'état des choses est déjà bien assez compliqué pour que l'on s'amuse à rendre la chose plus compliquée encore). Si jamais vous aviez décider de sortir vous promenez par cette nuit de pleine lune, que vous aviez luter contre le vent et la nature, alors peut être auriez vous quelque chose de nouveau à raconter en rentrant chez vous, à l'aurore. De bord de la falaise, on entendait les cloches de la lune, sonnant les coups de minuits. C'est entre le dixième et le onzième coup que la lune sembla disparaître un instant. En réalité, quelque chose venait de la cacher. Quelque chose d'important, d'immense. Troublé, si vous étiez monté jusqu'en haut de cette falaise, vous auriez vu alors un homme aux longs cheveux bleuté visible grâce à lumière de la lune reprendre une apparence humaine. Vous auriez vue les deux immenses ailes de son dos rentrer en lui comme si de rien était, lui laissant un visage entièrement neutre. Il enfila sa veste qu'il ferma correctement. On aurait dit un homme de haute noblesse, mais il était loin de l'être, et ne prétendait pas en faire parti. Il se serait retourné vers vous.

Et vous aurez vu. Mais voilà, ce soir vous n'êtes pas là, à vrai dire, il n'y a personne. Ce qui était assez curieux, il faut bien l'avouer. Shelob resta le regard plongé dans le vide à observer le paysage que lui offrait le haut de la falaise, sans bouger d'un pouce. Il n'y venait que rarement, la dernière fois remontait à au moins vingt ans, et pourtant, il ne c'était pas trompé de jour. Aujourd'hui, les dragons étaient censés se retrouver. Mais oseraient - ils réellement tous sortir de chez eux ? Etre un dragon était respecté avant, maintenant ce n'était plus qu'un synonyme de mort rapide. Dragon, symbole de la puissance, leur écaille se vendait si bien ! A la grande tristesse de l'homme debout. Il allait attendre. Il le fallait bien. Jusqu'à ce que la lune disparaisse, il attendrait les autres. Peut être qu'aucun n'allait venir, mais généralement il y avait toujours au moins trois autres dragons, une réunion à moins de quatre ne c'était jamais vue.

Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd] Sam 7 Jan - 17:03


Lloyd était pensif. Accoudé au garde fou boisé de son grand balcon, son regard était tourné vers le ciel. L’astre lunaire trônait haut sur la toile céleste, accompagné de ses fidèles courtisanes. Venues nombreuses ce soir là, les étoiles semblaient lui un regard accusateur. Ce soir n’était pas une nuit comme les autres. Pas pour lui. Pas pour sa race. Il y a de cela une trentaine d’année, le ballet des dragons était connu. La nuit de leur réunion était de notoriété publique et on pouvait voir passer dans le ciel des multitudes de créatures ailées. La magie opérait à chaque fois autour de ces créatures millénaires. Lloyd était jeune, mais il n’en restait pas moins érudit et il s’était beaucoup renseigné. Mais il se rappelait trop de ce guet-append il y a une vingtaine d’année sur les falaises. Ces braconniers qui les avaient assaillies pour récupérer leurs précieuses écailles en vue d’en faire diverses cuirasses et autres accessoires. Les sourcils du jeune homme se froncèrent à cette pensée. Beaucoup de leurs semblables étaient tombés ce soir là. Et depuis, les réunions avaient une allure de recueillement. Il était devenu risqué de s’y rendre. Mais ce n’était pas pour ça que Lloyd hésitait à s’y rendre. L’année dernière, il avait été le seul. Et cette année ?

Il soupira longuement avant de grimper sur le rebord du garde fou. Fixant le ciel, il se laissa tomber dans le vide, prenant sa forme draconique avant de s’envoler dans la foulé d’un battement d’ailes puissant. Le vent soufflait ce soir là, mais cela n’empêchait pas le grand dragon vert d’eau de le combattre pour se rendre à destination. Les pierres sous son œil gauche brillaient d’un étrange reflet alors que la Lune suivait sa course. Bientôt, les falaises lui apparurent. Toujours aussi majestueuse. Scrutant l’horizon, il pu constater avec joie qu’il n’était pas le seul. Mais était-ce vraiment un dragon ? Il préférait rester méfiant. Poussant un grognement afin de s’identifier, il descendit tranquillement vers le sommet de la falaise, se posant avec souplesse avant de reprendre forme humaine. Restant silencieux, il jeta un regard aux alentour. Comme prévu, il n’y avait pas foule. Mais il espérait presque les voir surgir en haut des grands sapins pliés par le vent. Lloyd frissonna, glissant ses mains dans ses poches alors que la grande cape noire à doublure orange qu’il portait en guise de manteau claquait dans le vent. « Bonsoir ». Prononça t-il poliment à l’adresse de son présumé congénère. Il ne se rappelait pas l’avoir déjà vu. Pourtant, depuis sont arrivée, il assistait à toutes les réunions. Mais après tout, il était jeune, il en avait raté bon nombre. « On ne se connaît pas je crois…Je m’appelle Lloyd ». Se présenta t-il alors en tendant la main en guise de salutation. Il n’aimait pas trop ces ambiances tendues, mais avec un peu de chance, ce gars là lui permettrait de détendre l’atmosphère.


Dernière édition par Lloyd K. Lithium le Lun 9 Jan - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd] Sam 7 Jan - 18:10


Le temps passait d'une manière étrangement douce et assez lente en réalité. La seule chose qui lui donnait encore l'impression que le temps passait et que l'espace n'était pas immobilisait était le vent qui faisait bouger les arbres. Une bourrasque un peu plus forte passa près de lui, soulevant un tas de feuille qui vint se heurter contre lui avant de retomber en bas de la falaise. La valse des feuilles mortes, quel plus beau message pour démontré de l'hiver pesant sur Otherside ? Bien qu'il ne faisait pas très froid, sa condition de dragon ayant tendance à le réchauffer naturellement, la nature morte et les flocons de neige qui tombait par moment était un signe qu'on ne pouvait pas nier. Mais l'hiver, saison souvent bien détestée et redoutée à cause de son taux de déprime incroyable, était la saison des relations à domicile. Les couples ne sortaient que rarement, enlevant une population importante à la ville, la laissant aux amoureux de la nature qui n'avait rien contre ce vide temporaire.

En cette heure, Shelob se sentait assez tranquille et bien. Il ne pouvait nier de la grande solitude du lieu, mais malheureusement - au goût de certain - la solitude était une amie qu'il ne rejetait jamais.Depuis bien longtemps il n'allait plus aux réunions des dragons notamment déjà à cause de leur côté de célébrité. Il n'y avait pas mieux pour ce faire plumer par les démons, gargouilles ou même certain métamorphe. Il avait bien essayée d'en parler avec les autres, pourtant le plus souvent tous l'avait joyeusement ignoré. Il avait donc décidé de les laisser le temps qu'il reconnaisse la vérité de ses mots. Il était quelqu'un d'extrêmement prévenant malgré tout il ne pouvait pas luté contre l’opiniâtreté de certain individu. Et le revoilà, tellement longtemps après à son choix de s'écarter de la communauté. Ce qui n'empêcher pas certains dragons de venir le voir pour parler d'art, et principalement de peinture, domaine où il était plutôt connu, également en dehors de sa race. Lorsque un bruit puissant retenti dans le ciel, il se retourna en direction de celui ci. Un dragon ! Il devait être environ minuit passé de trente minute, mais les dragons n'étaient pas tous connu pour leur ponctualité. Et puis, qu'importe ! Voilà qu'il n'était plus seul désormais. Il suivit du regard la forme imposante qui tracer son chemin dans le ciel pour venir se poser, avec une délicatesse qui ne pouvait échapper à aucun regard. Un homme, de toute évidence. Il n'y avait rien de mal à cela. L'idée de rencontré une femme dragon l'intrigué malgré tout, pour le fait de n'en avoir encore jamais vu. Il n'était de toute manière pas du genre à aller voir les femmes plus que les hommes, il se moquait des sexes.

L'inconnu enfin en forme humaine vint se présenter. Il sourit normalement, prenant sa main pour se présenter à son tour. "Bonsoir Lloyd. Malheureusement non, nous n'avons pas eu la chance de ce connaitre encore. Je me nomme Shelob" Premier vrai mensonge. Il se nommait Shelob oui, mais uniquement depuis qu'il était arrivé sur Otherside, il avait préféré oublié son passé sur terre atténué par son pouvoir en changeant de nom. Ainsi, il était moins touché. Il lâcha enfin la main de l'inconnu maintenant nommé et continua de sourire "Il me semble que nous n'allons être que deux" Il s'avança vers lui faiblement et vint se poser à ses côtés pour regarder le paysage grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd] Lun 9 Jan - 15:36


C’est vrai, Lloyd avait secrètement espéré que cette fois, les choses seraient différentes. Mais l’absence des dragons étaient devenue monnaie courante et il n’était pas surpris de voir qu’une fois de plus, il ne serait pas présents en grand nombre. Mais au moins, il ne serait pas seul. Les salutations furent faites. Il ne connaissait pas le dragon qui lui faisait face. Toutes réflexions faites, il ne connaissait pas énormément de ses semblables en réalité. Il était encore un peu jeune sans doute. « Et bien, ravi de voir que certains ont encore foi en cette vieille coutume ». Répondit-il alors sur un ton posé, presque masqué par la rafale de vent qui souffla violemment à ce moment là. Faisant claquer de plus belle la longue cape du jeune dragon, alors que les mèches rebelles de ses cheveux d’une teinte peu commune dansaient au gré du souffle éolien. « En effet … ». Approuva t-il en balayant une nouvelle fois l’endroit de son regard magenta. Sa voix ainsi que son visage affichaient clairement sa déception. Peut-être n’aurait-il pas du venir ce soir. Le lieu lui semblait encore si noir. Il n’avait jamais oublié les évènements passé. Parce qu’il s’était toujours demandé pourquoi lui s’en était sorti, et pas un autre. Mais en bon dragon, il avait appris à faire la part des choses. Il ne culpabilisait pas. Seule la nostalgie restait. Il revenait souvent ici en dehors des réunions annuelles. Espérant, priant même pour y voir revenir l’un des géants tombé en cette triste nuit. Parce qu’ils étaient ses amis, certain étaient millénaires, ils faisaient partie intégrante de l’histoire d’OtherSide. Et leur mémoire avait été balayé comme le vent emportait les quelques feuilles mortes qui n’était pas encore transformées en humus. Lloyd refusait de les oublier. Un dragon n’oublit jamais.

Se rendant compte qu’il s’était perdu dans ses pensé, il tourna à nouveau son regard vers son interlocuteur, s’excusant silencieusement en un simple sourire confus. « Nous devons êtres un peu fous sans doute ». Répliqua t-il alors qu’une lueur de malice s’allumait dans son regard. Ce n’était pas faux. Si les autres ne venaient plus, c’était clairement parce que la menace était bel et bien présente. Mais depuis le temps que plus personne ne se présentait, les autres créatures avaient bien du abandonner toute tentative de capture. Ce qui semblait logique, bien que la méfiance reste de mise malgré tout. « Mais je dois te remercier…vraiment ». Une réplique un peu étrange. Pourtant, il était vraiment sincère. Il appréciait de ne pas être seul. Shelob ne pouvait pas le deviner, c’est pourquoi il reprit aussitôt afin de s’expliquer. « Ca fait plusieurs années que je viens seul, je n’ai pas revu les autres depuis un bon moment. Ils ont peut-être raison, mais moi je refuse de l’admettre ». Précisa t-il alors en esquissant un simple sourire. Lloyd était têtu, il tenait vraiment à tout ça. Même si la fois n’existait pas en lui, il croyait vraiment que cette coutume était la plus belle et la plus noble qui soit. Mais en OtherSide, la noblesse ne faisait pas le poids face à l’ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd] Jeu 12 Jan - 19:15


Il y eu quelque rapide réponse, puis un silence qui laissa à nouveau toute sa place aux bruits environnent et à leurs pensées. Cela faisait vraiment bizarre à Shelob, depuis combien de temps n'était il pas venu à une rencontre pareille, à une rencontre si solennel ! Depuis combien de temps n'était il pas resté avec un dragon à ces côtés dans un but purement "administratif" si l'on peut dire cela ainsi. Longtemps, vraiment trop longtemps. La peur avait attaquée ses partenaires, les avait dévorés de l'intérieure pour la plus part, certain c'était détourné de ce genre de pratique jugée trop "vieillard" et d'autre encore, comme lui, avait voulu marqué de son absence en désapprobation à tant de manque d'organisation. Parfois il soupirait sur le sort des dragons. Un peu comme maintenant d'ailleurs. Il était de réputation que les dragons étaient des personnes sages avides de savoir, mais il y avait autant de dragon différent que de mentalité et d'humeur. Etre dragon ne voulait pas dire forcément être noble, même si quelque chose s'en ressentait. Les bons et les mauvais dragon, dans une catégorie forcément bénéfique. Certain était parfois presque fou, d'autre assez excentrique, certain bagarreur, d'autre non. Lui était juste entièrement et totalement prévenant, il pesait chacun de ses mouvements, mais n'attendait pas pour autant le dernier moment, ou alors quand il était bien trop tard, pour agir. Il était ouvert d'esprit, mais pour autant n'était pas un de ses pervers ou autre. Il était prévenant, il était doux, n'était ce pas suffisant ? Il vivait ici seul depuis un long moment, comme il avait vécu seul dans l'autre monde et, petit à petit, ce disait que cette vie était sûrement plus adapté à lui qu'autre chose.

Son regard ce perdit un instant sur le visage du dragon à côté de lui, tout aussi pensif. A quoi pouvait il bien réfléchir ? Aller savoir ! Lorsqu'il sorti à son tour de sa rêverie et lui sourit en guise d'excuse, il lui rendit sans problème. Lorsque Lloyd parla enfin, la petite lueur qui s'alluma dans son regard n'échappa pas à Shelob. De la malice, du jeu .. cette nuit aller être agréable ! Il rit tranquillement "La folie des dragons est la plus grande et définitive.. J'ai bien peur que nous ne pouvions faire autrement ! " Il arrêta de rire et le regarda tranquillement. Il l'écouta parler, et à vrai dire il en vint à ce demander si le remercier était la meilleur chose à faire. Lui aussi n'était pas venu depuis des années, et s'il c'était - comme il le dit - retrouvé seul pendant plusieurs année, c'était autant de sa faute à lui qu'aux autres. Mais au moins il était là aujourd'hui ! Il ne se souvenait pas d'avoir vu Lloyd à l'attaque, il y a une petite vingtaine d'année. Mais tout c'était passé si vite, et ils avaient perdus des vies ce jours là. Il soupira doucement, laissant ses yeux partir dans le vague total, fixant un point absent " Ne me remercie pas, ce n'est pas la peine. Je suis heureux de ne pas passer cette nuit seul." Il le regarda à nouveau, souriant comme avant "faisons en sorte qu'elle soit agréable". Ce faisant, il leva son regard vers la lune, vérifiant l'heure. Oui, presque une heure, et même si parfois des dragons arrivaient tard, cela faisant bien longtemps qu'ils avaient tous du choisir de ne pas bouger. Tant pis, ils resteraient à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre annuelle.. perturbée ? [Pv Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Rp fini-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit