AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Psychiatral Hos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: Psychiatral Hos Lun 2 Jan - 8:44

center]

[/center]










◘ Contexte

• Après la folie fashion des hybrides, après les découvertes technologiques permettant de fouiller dans la mémoires des cerveaux des gens déjà décédés, après les avancé grandioses de la médecines, la possibilité aux hommes d’enfanter à leur tour, les greffes bionique, les robots toujours plus performant, le commencement de la colonisation d’autres planètes… il est normal qu’à la fin les conséquences soit terribles.

◘ Après que la criminalité ai augmenté à un tel point que les forces de l'ordre soient surchargé de travail, à tel point que la corruption fusse trop ancré... C'est au tour des rebuts de cette société de pulluler...

Le brisés, les traumatisés et autres dingues sont en trop grand nombre, nuisant pour le coups aux trafics...

◘ Janvier 3015 : Le maire de la ville décide la construction de trois hôpitaux psychiatrique. Un homme se présenta, un homme dur et cruel, un homme craint… Que l’ont nommera ici « The Director ». Il désirait devenir le directeur d’un des hôpitaux en construction et apporta même sa contribution en ce qui concernait le financement des travaux. Intrigué par une telle demande et émerveillé par tant d’argent sa demande ne fut pas ignorée…

C’était sans savoir ce qui allait se passer…

◘ Novembre 3020 : Enfin ouverts les hôpitaux ne tardèrent pas à être remplis. Les années passèrent tranquillement, les patients entraient et ne ressortaient jamais ce des bâtiments que les pieds devant. La vie allait bon train, les traumatisé, les fous, les toqués étaient sans la moindre hésitation envoyés dans les hôpitaux. La ville se portait bien, la corruption était toujours la même, mais cela importait peu pour le nouveau directeur de Psychiatral Hos. Tout ce qui importait à cet homme étaient ces âmes perdues qui entraient dans son enceinte et qui n’en ressortaient jamais...

◘ Mars 3022 : La rumeur qu’un démon hanterait l’hôpital s’était fondé, les infirmiers apeurés avaient alors démissionné et la plupart a quitté la ville. Face à ces démissions par dizaines, des remplaçants furent donc engagés par le directeur qui les sélectionnèrent consciencieusement. Des hommes et des femmes fidèles et loyaux au directeur… un peu trop même, les patients crevaient de peur…

▬▬▬▬

◘ Rappelez-vous qu'en entrant : vous n’êtes que ses jouets dans un terrain de jeu où il en est le dieu chaotique...

◘ Bienvenue au commencement du jeu…

Depuis quelques temps, les gens n’hésitent plus à envoyés ceux qu’il juges fous chez un psychiatre… le verdict tombant si vous êtes jugez comme un véritable fou vous irez dans l’un des trois hôpitaux psychiatrique de la ville, avec un peu de chance vous irez à Saint-Pedro-de-Rebenok où y chouchoute les patient. Avec moins de chance c’est à Sainte-Marie-aux-Mines que vous partirez enroulé dans une camisole et avec encore moins de chance, c’est piqué aux tranquillisants et enroulé dans une camisole que vous irez à Psychiatral…

Depuis quelques temps, des événements étranges sont apparut, des patients un peu trop agités sont descendus au sous-sol… on ne les as pas revue depuis des jours voir des semaines pour certains, et les rares qui sont remontés sont comme des zombis, incapables de parler et dociles comme des poupées.

D’autres sont entré récemment dans le bureau du Directeur…ils ne sont ressortit qu’en charpie et en lambeaux sanglants. Quelques infirmiers, et même de ceux fidèle au directeur en sont effrayer. Car même s’ils ont pas mal de liberté…quand ils font un écart de trop il est possible qu’ils subissent le même sort…

Démon ou simple cannibale ? La question est difficile. C’est un mystère qui reste encore entier, bien que certains infirmiers ou patients sont certains que le Director est un monstre chaotique dans son garde-manger…

Cela n’est qu’un début, des gens disparaissent, des gens se font torturer dans les sous-sols hurlant de l’hôpital… Qui en est à l’origine ? Qui est à la botte du "Director" ? Y a-t-il plus d’un seul démon dans l’hôpital ?

Qui serez vous vous cette pièce ? Est-ce un théâtre sanglant ? Un jeu auquel des démons y joueraient avec plaisir ? En tout cas les petits soldats de plombs sont en marches… quelle sera la prochaine poupée à brisée… ?
Revenir en haut Aller en bas

Psychiatral Hos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Demande de Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit