AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1er Prédef - Graham Méta tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité


En Savoir Plus
MessageSujet: 1er Prédef - Graham Méta tigre Lun 26 Déc - 17:38

☼ GRAHAM ☼




Nom : à vous de voir je laisse ce choix libre.
Prénom: Graham

Age: Heu bonne question…
Orientation Sexuelle: Bisexuel, mais à certaines tendances vers les hommes.
Race: Métamorphe Tigre

Métier avant le Voyage: Vendeur d’arme
Métier après le Voyage: Même chose ou ce que vous voulez…




Liens :
♦ Mana Erlaë : Était une vague connaissance à Tarranon l’ex de Mana. C’est Graham qui est justement venu prévenir Mana que ce dernier était décédé, ils ne se sont pas vue souvent pendant des années, mais depuis quelques temps Graham vient souvent à la librairie de Mana pour essayer de discuter avec lui… car il à développer des sentiments fort pour lui.
♦ Chuya Menedil : Juste une connaissance, ils se sont croisé parfois. Chuya est parfois venue draguer Graham mais ce dernier le repousse. Ils n’ont jamais couché ensembles.
♦ ... :


Identification



Arme fétiche : Deux benchmade modèle 42 et un flingue qu’il laisse généralement chez lui.
Le Benchmade ou couteau papillon est une lame cachée dans un double manche. Très esthétique et très classe, Graham manipule ses couteaux à la perfection les faisant virevolter dans ses doigts à une vitesse fulgurante. Il manipule n’importe quel couteau comme il le veut, pour sa défense, l’attaque ou bien pour des actions qui n’ont aucun rapport avec le combat.

Il sait manipuler également des centaines de modèles d’armes à feu, c’est un véritable féru d’arme, il adore ça et n’hésite pas à découvrir de nouveau trucs. Et à apprendre à les manier.


Pouvoir secondaire : Je n’ai pas d’idée la dessus, je laisse le choix libre !



Description Physique :
Graham est un homme virils, du haut de son 1 mètre 90 il nous surplombe. Ses larges épaules et son large torse nous domine, ses bras musclés donnent l’air de pouvoir nous écraser comme du carton… Ses mains, immenses et chaudes sembles pouvoir emprisonner une tête et la pressée comme une orange. Mais Graham n’est pas vraiment quelqu’un de bagarreur, il prend juste soin de son apparence en allant soulever quelques altères. Il ne désire juste que pouvoir se défendre et pouvoir sauver ceux qu’il aime.

A part son corps tout en muscles et sans pète de gras, Graham à un visage très masculin. Son visage n’est no trop carré ni trop rond le juste milieu en fait.
Son regard est perçant et il semble vous scruter au plus profond de vous-même, ses yeux sont aussi d’un magnifique rouge approchant tout de même du marron. Ces orbes surplombent un grand nez un peu bossu qui fait tout son charme… et en dessous juste au dessus d’un menton paré d’une barbe de trois jour : ses lèvres. Ses lèvres sont pleines sans être pulpeuses, il n’à pas une bouche de poisson non plus…
Tout cela encadré par une courte tignasse marron chocolat. Ses cheveux sont fin et léger qu’il coiffe parfois avec du gel pour une peu plus de « style ».

Il porte plus des t-shirt ou des sous-pull que des chemises, et des jeans de couleur bleu ou très foncés coincés dans des bottes qui lui monte jusqu’au dessous du genoux. Et par-dessus ses épaules une longue veste dont il retrousse les manches.

Autres petits signes : il à quelques cicatrices dans le dos et sur le torse. Elles sont blanches et se voit bien sur sa peau mate, mais il se fiche totalement si les autres les vois. Il n’à rien à cacher par rapport à ça, et ça lui permet parfois d’attirer et de draguer…
Autrement il ne porte pas de bijoux, des mitaines parfois mais c’est tout. Il n’est pas très « accessoires ».

Description Mentale :
- il adore les armes, blanches surtout.
- il est gentil mais il est un peu soupe au lait
- pas tellement bagarreur, juste quand c’est pour se défendre
- un peu orgueilleux, un peu trop sur de lui et de sa force
- il n’est pas du genre sentimental, se fiche totalement de son passé
- réfléchis avant d’agir généralement
- adore le café de bon matin
- éternel dragueur, mais son cœur balance pour une seule personne




Hisoire :


Choix libre again, je n’ai pas tellement d’idée.

Ce qui est important et imposé c’est que Graham adore les armes.
Une fois passé à OS il fait la rencontre de Tarranon un beau jour d’hiver alors que ce dernier pêchait sur un lac gelé par un trou qu’il avait fait. Ils sont devenus amis, pas très proche cependant.

(Pour plus d'info sur Tarranon me contacter par MP ou lire ma fiche Clic Here !

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAHBLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Revenir en haut Aller en bas

1er Prédef - Graham Méta tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit