OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement Recrutement Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:51

Après une brève discussion avec mes collègues du Staff nous avons décidé qu'un Modérateur en plus serait utile et non négligeable. Les examens approchant à grand pas et ma disponibilité pas spécialement grandiose rendent un peu les choses difficiles c'est pourquoi nous recherchons donc un nouveau Modérateur.

Pour vous proposer il est nécessaire que vous compreniez que le rang ne sera pas juste "Modérateur j'ai tous pouvoirs mais en attendant j'en branle pas une" (*PAN*). Une minimum de motivation et de disponibilité est donc requis, on demande également quelqu'un qui vote pour le forum et qui soit actif. Il va de soit qu'un membre qui passe sans même participer à la vie du forum, que ce soit en HRP que dans la zone RP n'a pour ainsi dire aucune chance, même avec une grande expérience dans le domaine. On peut avoir cinq ans d'expérience en modération et déserter un forum trois jours après son inscription x).

Tout cela ne veut pas dire que nous recherchons une personne sans défauts ! Comprenez qu'on ne demande pas une personne connectée H24 et 7j/7 sur OtherSide mais quelqu'un qui pourrait valider une fiche dans les deux jours qui suivent son achèvement, quelqu'un qui peut répondre aux questions sans que celle-ci ne date de deux mois. En sommes un Modérateur ! Vous aurez également d'autres choses en charge mais il va de soit que cela ne vous sera communiqué qu'à votre élection xP. Notez également qu'un minimum de diplomatie est requis, on évite effectivement de bouffer les membres même quand ils sont têtus comme des bourriques xD.

Tout ce que l'on demande pour votre "candidature" est de m'envoyer un MP avec votre motivation et, éventuellement, votre expérience dans le domaine. Être sans expérience ne veut pas dire "aucune chance" alors tentez votre chance !



Dernière édition par Gabriel Crimson le Lun 26 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:08

Bonsoir à tous !

J'annonce officiellement en ce 26 Décembre 2011 que Zash Mireto est désormais le nouveau Modérateur du forum ! <3
Merci à ceux qui se sont proposés ! On vous garde en réserve pour la prochaine fois ;)

Vous pouvez poster à la suite, éventuellement, vos félicitations ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Préambules :: Les Annonces-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit