OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Phantasmagoria - demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:45

Bonsoir.

Je me tourne vers votre forum au design plus qu'intéressant (on peut considérer votre concept comme du horror ?) pour faire une demande de partenariat.

Voici la petite fiche demandée :


NOM DU FORUM : Phantasmagoria
LIEN DU FORUM :
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/forum
CONTEXTE :
Vous vous réveillez au milieu d'une pièce vide, sale et lugubre, entourée de plusieurs personnes dont vous ne connaissez pas l'identité. En face de vous : une porte. Pour l'ouvrir, il va falloir réfléchir.
Une seule question : Comment êtes-vous arrivé là ?
Une seule réponse : Il va falloir sortir au plus vite.
Choisirez-vous de travailler en équipe, ou de rester dans la réconfortante solitude ?

Plongez dans cet univers aussi effrayant qu'enivrant.
Déjouez les pièges, démasquez les coupables, devenez ce que vous êtes si vous ne voulez pas y laisser votre vie, car ici, il n'y a qu'une porte de sortie : la survie.
Quel choix ferez-vous ?

BOUTON :
ADRESSE DE VOTRE FICHE :
Code:
fantasmagoria.roleaddict.com/t15-fiche-partenariat
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Top [_] Simple [X] Échange
comme vous voulez. ^^

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?
Au premier abords, on voit surtout le design, et je pense que c'est un compliment, car qui dit forum sans design éloquent dit : pas beaucoup de membres qui s'arrêteront dessus. Cela dit je ne peux pas faire de réponse approfondie, mais j'étudierai la question. :D

STATISTIQUES :
Le forum a ouvert ses portes le Vendredi 04 Novembre 2011 - 13:37.
Nous comptons à présent 7 membres sur le forum.

AUTRE :
Et bien le forum est tout nouveau, donc le nombre de membres s'explique encore. Je comprendrai donc un refus. Sait-on jamais, cela dit ?
Je suis par ailleurs obligée de vous préciser qu'en tant qu'invitée, je ne peux pas poster de lien, et donc j'ai du erroner ces derniers, que ce soit dans mes données, ou dans votre code (l'image de fond).



Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:35

Bonjour !

C'est un forum tout nouveau au concept vachement original ! En toute franchise, je dois dire que vous avez vraiment beaucoup d'audace pour vous lancer dans un projet aussi restreint question lieu mais vraiment intéressant en fait ! Pour un contexte et une mise en situation aussi originale qu'inattendue je trouve qu'avec sept membres vous démarrez plutôt bien ! Il faut du courage et du temps pour développer une idée pareille et je trouve ça vraiment géniale de votre part !

J'adore le design et le codage de votre forum (seul petit bémole, dans le qui est en ligne, le petit encadrement est trop petit (pour moi, ce n'est sans doute pas le cas pour tout le monde) parce que le texte en ressort d'une ligne il me semble xP mais franchement, c'est sûrement que chez moi).

Je ne vois pas pourquoi je refuserais un top, j'espère juste que votre forum démarrera bien et qu'il aura une longue vie, une idée aussi originale se doit de survivre ! >_<
Donc, vous l'aurez comprit, le partenariat est accepté. Seulement, petite recommandation : le défilement des partenaires n'est pas un choix judicieux, en général je déteste ça parce que la possibilité que l'on voit le bouton de notre forum est aléatoire et passe souvent à la trappe. Le défilement est long et donne "plus" de chance aux premiers. Je préfère de loin la barre de défilement qui donne plus de chance et permet aussi d'habiller votre Page d'Accueil question couleur parce que les liens passent facilement inaperçu et sont un peu monotone avec tout le reste du code qui est également en texte.

Et je vais arrêter de palabrer bêtement >_<. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai en général ce genre de réaction lorsque je vois un forum qui m'intéresse suffisamment, j'ai tendance à tout analyser et à donner mon point de vue sur tout *va se pendre*.

Je vais poster votre fiche ainsi que mettre votre bouton en place sur le site =3
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:04

Ah c'est gentil de me dire ça. Vous êtes le premier à me faire un compliment pareil. ^^
De l'audace, il faut parfois en user, sinon on arrive pas à grand chose. Et ça marche, quelque fois (la preuve ;) ).

Pour le QEEL, et bien aillant une résolution assez petite, je vois mon QEEL ne trois lignes. Disons que je n'aime pas les pavés qui noient les informations comme on en voit sur pas mal de forum, alors je préfère rester sobre et ne mettre que les lignes les plus importantes.

Pour les partenariats, et bien je retirerai le défilement au profit d'une scroll barre. Les suggestions sont toujours prises, avec moi. x)


Merci beaucoup de m'avoir acceptée en tant que Parteraire. Je vous mets de suite en partenariat officiel.

Par ailleurs, si vous avez un petit bouton de taille 100*20, à peu près, pour la PA, je suis preneuse.


Bonne continuation à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:25

Bonjour !

Pour le QEEL je suis tout à fait d'accord avec vous ! Mais je disais juste que justement, j'ai peut-être un résolution plus petite que vous ce qui fait que le texte, aussi court soit-il, dépasse du cadre chez moi xD. Mais ce n'est sans doute le cas que chez moi (mon écran est carré ou presque alors ça reste assez peu répandu j'imagine xD).

Concernant le bouton je suis désolé mais je n'ai vraiment rien de cette taille T^T. J'avais déjà fais une demande pour une grande panel de taille en fonction des top sites ou des plus utilisées en en 100 de largeur, la hauteur la plus utilisée était de 35 pixel c'est pourquoi je n'ai pas demandé moins ou plus T^T. Et comme je suis, en quelque sorte, une nouille en graphisme je serais incapable de retoucher la photo sans que la qualité n'en soit réduite >_<. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:30

La phrase dépasse du cadre ? =3 pas normal ça ...


Ah ^^ pas grave. Si vous m'autorisez à retoucher votre petit logo, je ferai une petite image à la bonne taille pour la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:31

Bien sûr ! Si ça peut vous arranger je ne vais pas vous en empêcher xP

Vi, c'est ce que j'essayais de dire au tout début mais je me suis sans doute mal exprimé xD (ce qui n'est pas rare).

Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:31

Très bien. Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:07

Bonjour.

Le bouton a été fait. Vous êtes en top partenariat sur ma PA.
J'attends donc de voir le partenariat fait ici aussi. ^^

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:12

Bonjour.
Votre bouton est bien sur la PA je viens de vérifier justement. ^^
S'il y a un souci, je peux en parler à Gabriel si vous voulez.

Bonne continuation a vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:46

Bonjour à vous cher Partenaire. ^^

Je viens faire une mise à jour de ma fiche Partenariat.

forum concerné : Phantasmagoria
Ma fiche sur votre forum : https://stark-factory.forumgratuit.org/t131-phantasmagoria-top

J'ai une nouvelle fiche Partenariat, que voici :
Code:
<center><iframe frameborder="0" scrolling="no" src="http://fantasmagoria.roleaddict.com/h8-fiche-partenariat-en-iframe" width="100%" height="725px"></iframe></center>

Pouvez-vous la changer ?

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que mon forum a légèrement changé de concept dans le sens que le rp s'est émancipé : la partie rpg est plus grande, et le concept des parties est toujours là, seulement, il n'est plus le seul pilier du forum, ce qui permet un accès plus large au jeu.

Voilà. ^^


Bonne continuation à vous.
(ps : et je viens de regarder, mon bouton est bien sur votre accueil, tout en bas, mais il n'est pas sur la Page d'accueil. ^^ )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze

Invité
avatar

En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

Bnjour.

Je up ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
Phantasmagoria - demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Phantasmagoria - demande de Partenariat Phantasmagoria - demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phantasmagoria - demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Hors Jeu :: Bureau des Réclamations :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit