OtherSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

mini absence ou du moins j'espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:46

Plus internet pour le moment. J'ecris depuis mon tel, je pourrais donc pas rep aux rps postes. Un peu sur la CB mais pas plus. Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:14

Salut Heine !

Dommage que tu doives nous "quitter" si vite >_<.
J'espère que tu retrouveras internet rapidement ! =3
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:28

C'est bon j'ai internet /o\ huhu et puis je pense que tu as pas vu, mais je suis aussi Zash Mireto.

*l'a mit dans sa fiche qui est finie*

huhu

Pour internet j'espère que ça va tenir, car le réparateur est venu. Mais que pour le téléphone. (de nous jours besoin que d'un truc pour tout). Et il avait pas de manda pour réparer autre chose et comme le téléphone fonctionnait, ben on doit attendre pour la TV et internet. =) ban de connard =X oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:34

xD J'espère aussi que ça tiendra pour toi.

J'ai pas vu dans ta fiche non xD. C'est Al chou qui t'a validé, j'suis pas passé avant >_<.

Bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:56

Mdr merci. Ben j'espère aussi >< mais là c'est la grosse merde, ma co tien pas assez, donc les réponses aux rps vont attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:36

VOILA J'AI INTERNET!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Savoir Plus
mini absence ou du moins j'espere Empty
MessageSujet: Re: mini absence ou du moins j'espere mini absence ou du moins j'espere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mini absence ou du moins j'espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OtherSide :: Coin Détente :: Au fou qui danse :: Les Absences-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com